Samin Nosrat
@saminNosrat
Il n'y a jamais eu personne comme Vertamae Smart-Grosvenor, et il n'y en aura jamais. Elle est une source d'inspiration si importante pour moi, écrivain de recettes réticent et adepte que je suis.
Les théories littéraires ne feront pas écrire un écrivain.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saminNosrat
Il n'y a jamais eu personne comme Vertamae Smart-Grosvenor, et il n'y en aura jamais. Elle est une source d'inspiration si importante pour moi, écrivain de recettes réticent et adepte que je suis.
@jonathanDee
Il n'y a pas de chemin vers un écrivain applicable à tout le monde. Certains jeunes écrivains ont le courage de travailler dans le vide. Pour moi, il était important d'avoir un certain sens que mes échecs n'étaient pas uniques.
@celesteNg
Il y a une grande joie d'écrire sur un endroit que vous connaissez très bien, mais il y a aussi beaucoup de responsabilités à essayer d'être exactes. C'est un peu comme écrire sur un parent: vous pouvez voir leurs forces et leurs lacunes, et même si vous voulez être honnête, vous voulez que les gens voient le bien qui est là aussi.
@kennethArrow
Il y a toutes sortes d'institutions dans le monde économique qui s'écartent du simple modèle de prix / marché sur lequel j'ai travaillé dans une incarnation antérieure et qui a été en quelque sorte le courant dominant des théories économiques depuis Adam Smith et David Ricardo. Il existe toutes sortes de relations contractuelles entre les entreprises et les individus qui ne sont pas conformes à la simple théorie des prix - les régimes de partage des bénéfices et ainsi de suite - et l'explication de ceux-ci est soudainement devenue claire. Nous comprenons maintenant pourquoi ceux-ci ont émergé et qu'ils sont basés sur des différences d'information dans l'économie.
@sueMonkKidd
Il y a tellement de choses différentes qui essaient d'attirer notre attention, nous, les écrivains, devons être très sélectifs et nous assurer que cela vient de l'intérieur, pas à l'extérieur.
@cyrilConnolly
Il n'y a que trois choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue: écrire un livre toléablement bon, être dans un dîner de six ans et voyager vers le sud avec quelqu'un que votre conscience vous permet d'aimer.
@robertGreene
Il y a l'intelligence spatiale. Ils, qui finissent par être, les gens qui entrent en mathématiques ou en musique. Il y a mécanique où vous travaillez bien avec vos mains. Il y a une intelligence avec un langage qui conduirait quelqu'un à écrire. Ce n'est donc pas nécessairement que vous avez six ans et vous savez que vous allez être avocat ou que vous allez dans des startups technologiques ou des ordinateurs. C'est quelque chose de plus élémentaire que cela. C'est que c'est une compétence, une façon de penser qui me vient naturellement vers laquelle j'ai été attiré et c'était très clair dans l'enfance.
@elmerBernstein
Il n'y a aucun moyen que je puisse rivaliser avec quelqu'un qui peut écrire du rap ou du rock and roll. Je ne souhaite pas non plus. Mais j'ai toujours tenu à jour avec les changements musicaux. J'ai travaillé très dur pour ne pas me taper.
@sergeSchmemann
Il existe de nombreuses routes vers le journalisme. Mon sentiment est que votre meilleur pari au collège est d'étudier les matières sur lesquelles vous voudrez écrire, que ce soit la politique, l'environnement ou la loi.
@reneeWatson
Il y a beaucoup d'écrivains qui m'ont influencé et qui j'aime lire, mais Lucille Clifton et Gwendolyn Brooks sont en haut de la liste.
@kurtCobain
Il y a certainement des pièces qui réfléchissent à ma vie personnelle, mais vraiment, elles ne sont pas aussi personnelles que tout le monde le pense. J'aimerais qu'ils soient plus personnels. Les émotions, les chansons elles-mêmes sont personnelles. Je ne peux pas le faire - j'ai essayé d'écrire personnellement et cela ne semble tout simplement pas fonctionner. Ce serait trop évident. Certaines choses que vous pouviez lire pourraient s'intégrer dans la vie de quiconque qui souffrait de douleur. C'est assez cliché ».
@carylChurchill
Il n'y a rien de personnel dedans [le Skriker]. Je ne suis jamais enclin à l'une des pièces pour dire que c'est à ce sujet, car les pièces concernent tout l'événement qu'ils sont. . . . Je voulais certainement écrire un jeu sur les dégâts - des dommages à la nature et des dommages aux personnes, dont il y a beaucoup de choses. Dans cette mesure, j'écrivais maintenant une pièce sur l'Angleterre.
@flanneryOconnor
Il y a deux qualités qui font de la fiction. L'un est le sens du mystère et l'autre est le sens des manières. Vous obtenez les manières de la texture de l'existence qui vous entoure. Le grand avantage d'être un écrivain du Sud est que nous n'avons pas à aller nulle part pour chercher des manières; Mauvais ou bons, nous les avons en abondance. Dans le Sud, nous vivons dans une société riche en contradiction, riche en ironie, riche en contraste, et particulièrement riche en discours
@albertoMoravia
Il existe de nombreuses raisons de tenir un journal: faire noter que l'on considère comme important; ouvrir son cœur, donner un évent à ses sentiments, faire des confessions; de l'instinct de l'économie qui encourage parfois un écrivain à faire bon usage des plus petites miettes de sa vie, afin qu'il puisse avoir un autre livre à publier; ou encore de la vanité et de l'auto-satisfaction.
@sueMonkKidd
Il y a tellement de choses différentes qui essaient d'attirer notre attention, nous, les écrivains, devons être très sélectifs et nous assurer que cela vient de l'intérieur, pas à l'extérieur.
@hishamMatar
Il y a deux voix: le premier dit écrire; Le second ne parle guère, mais je sais ce qu'il veut. Et si je le laissais, rien ne ferait. Il plane sur les bords.
@michaelSpectre
Il existe de nombreuses théories sur la meilleure façon d'éliminer l'excès de carbone de l'atmosphère - certains sont ridicules, d'autres valent au moins la peine d'être étudiés. Le plan le plus fréquemment discuté est de lacer le ciel avec des produits chimiques réfléchissants.
@jillLepore
La théorie des germes, qui sécularisée infectieuse, a eu un effet secondaire: il sacralisa l'épidémiologie.
@malcolmForbes
Il y a une corvée post-Christmas que j'aime écrire des lettres de remerciement .... beaucoup d'entreprises pour de nombreuses raisons raisonnables, je suppose, ont une politique contre l'envoi de cartes de Noël même, peu importe les choses, à Christmastime. Mais notre clan obtient un gros coup de pied de l'ouverture de la boîte Warner-Lambert contenant un assortiment de leurs marchandises; Nous discutons de laquelle des garçons doit obtenir la cravate Union Oil Co. [et] toutes les vacances, nous jouons la merveilleuse musique de Noël envoyée par Goodyear ... aucune de ces choses ne signifie que Forbes ou Forbes ont été eu. Mais nous aimons tous être pensés.
@rheaPerlman
Il y a une chose à propos de la télévision que je pense vraiment que c'est vrai. Si vous trouvez le bon casting et les bons écrivains, et que vous avez fait du temps, même si un spectacle prend un peu de temps pour trouver un public, si vous le gardez là, ce public le trouvera. Parce que c'est ce qui s'est passé avec «Cheers».
@marioVargasLlosa
Il y a tellement de nouveaux jeunes poètes, romanciers et dramaturges qui sont beaucoup moins politiquement engagés que les premières générations. La tendance est d'être totalement concentrée sur l'esthétique littéraire et de considérer la politique comme quelque chose de sale qui ne devrait pas être mélangé à une vocation artistique ou littéraire.
@gloriaNaylor
Il y a un problème en Amérique. Un Américain irlandais ou polonais peut écrire une histoire et c'est une histoire américaine. Quand un Américain noir écrit une histoire, il s'appelle une histoire noire. Je fais exception à cela. Chaque artiste a articulé sa propre expérience. Le problème est que certaines personnes ne voient pas les Noirs comme des Américains.
@noahHawley
Il y a cette idée de bon sens que pour plaire au plus grand nombre de personnes, vous devez écrire quelque chose de très général, mais mon expérience est plus spécifique, plus les gens y répondent, d'une manière très étrange.
@alisonSudol
Il y a une certaine pression que vous obtenez en étant un artiste populaire, et je pense que dans le passé, je mets beaucoup de pression sur moi-même. Mais j'ai toujours su que écrire des tubes n'était pas vraiment mon costume fort.
@charlesCalebColton
Il y a trois difficultés dans la paternité: écrire tout ce qui mérite d'être publié, trouver des hommes honnêtes pour le publier et trouver des hommes sensés pour le lire.
@lucyWalker
Il y a une théorie des accidents que j'ai étudiés lorsque je faisais un film sur les armes nucléaires: vous ne pouvez jamais éliminer les accidents, car les mesures que vous introduisez pour prévenir les accidents produisent réellement plus d'accidents. C'est certainement vrai de ce sport; Vous volez plus de 40 pieds de ce qui pourrait ressembler à la neige, mais c'est dur comme de la glace, c'est aussi difficile que le trottoir. Vous faites des tours et des astuces acrobatiques, à 40 pieds au-dessus de la chaussée, essentiellement. Il y a eu plus d'accidents depuis, et il va continuer d'être plus d'accidents, c'est la nature du sport.
@marieCalloway
Il y a juste quelque chose de "off" d'assimiler l'acte de passer trois ans à écrire un livre avec l'acte de quelqu'un qui s'exploitant en affichant ivre de l'appareil photo pour "Girls Gone Wild" ou quelque chose.
@johnMulaney
Il y a beaucoup de grandes blagues que vous pouvez vous asseoir et écrire, mais c'est juste une blague écrite, contre la comédie de la situation. Idéalement, vous retirez autant de comédie de la situation que possible.
@stevenKnight
Il y a une telle richesse de littérature du XVIIIe siècle et du XIXe siècle, George Eliot ... Jane Austen ... c'est une société d'habitude, des relations, tout ça. Il n'y avait jamais vraiment, à part Dickens, une évocation littéraire de la vie de la classe ouvrière.
@donDelillo
Il y a un nœud curieux qui lie les romanciers et les terroristes ... il y a des années, je pensais qu'il était possible pour un romancier de modifier la vie intérieure de la culture. Maintenant, les fabricants de bombes et les hommes armés ont pris ce territoire. Ils font des raids sur la conscience humaine. Ce que les écrivains faisaient avant d'être tous incorporés.