Arielle Kebbel
@arielleKebbel
Mon ex saurait ne pas me parler jusqu'à ce que je revienne de courir. Je serais toujours dans un meilleur endroit.
Mon concept est que jusqu'à ce que vous sachiez absolument que l'avion s'écrase, il n'y a aucune raison d'avoir peur. Toutes les turbulences du monde ne signifient pas que l'avion s'écrase. Une fois confirmé, vous pouvez avoir peur.
66
syllabes
38
mots
3
phrases
179
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielleKebbel
Mon ex saurait ne pas me parler jusqu'à ce que je revienne de courir. Je serais toujours dans un meilleur endroit.
@martiNoxon
Je pense qu'il y a un divorce de bon. Je pense que c'est absolument possible. Il y a une meilleure façon de le faire et tout le reste, et puis, bien sûr, il y a la façon désastreuse de le faire.
@charlesSpurgeon
Je jette toutes mes bonnes œuvres par-dessus bord et je me lance à la planche de la grâce libre; Car j'espère nager jusqu'à la gloire dessus.
@addisonTimlin
Je suis vraiment, vraiment un romantique sans espoir, moi-même, et je suis aussi obsédé par les vies passées, connaissant quelqu'un d'une vie passée et le sachant tout de suite, lorsque vous les rencontrez. Je crois vraiment aux liens inexplicables avec les gens et à la façon dont votre subconscient entre vos rêves. Ce sont des thèmes dans la vie dans lesquels je suis vraiment fasciné.
@uddhavThackeray
Je ne vais pas quitter la politique jusqu'à ce que je tire la promesse faite à Balasaheb de faire un Shiv Sainik le ministre en chef du Maharashtra. Je le ferai.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@breneBrown
La connaissance n'est que de la rumeur jusqu'à ce qu'elle vit dans les os.
@veraFarmiga
Je m'apporte en plus, oui. J'apporte ces détails autant que moi - ce que je n'obsésionne pas, il y a certaines façons que j'aurais peut-être poussé un peu plus. Par exemple, [à Warren] votre accent. Je sais que Warner Bros. à un moment donné est venu. Je ne sais pas, jusqu'à ce que vous arriviez à se mettre, je sais que je portais cette longue jupe tartane et le chemisier à volants pour cela.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.
@callanMcauliffe
Je peux jouer des chansons que j'entends un film et la jouer plusieurs fois sur le clavier. Je vais frapper toutes les notes sur le clavier jusqu'à ce que je trouve la bonne touche, puis je jouerai le reste de la chanson.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@simonSchama
J'ai fait un livre audio pour «Rough Crossings», ce que je pensais être l'un des meilleurs livres que j'avais publiés. Mais c'était une gêne absolue de le lire. Tous ces horribles morceaux de syntaxe, des adjectifs exagérés. Je me suis retrouvé à l'éditer en lisant. Les auditeurs d'alerte remarqueront la différence.
@rayBradbury
Je crois en l'échec créatif - contient d'écrire des poèmes qui échouent et échouent et échouent jusqu'à ce qu'un jour vienne quand vous avez mille poèmes derrière vous et que vous êtes détendu et vous écrivez enfin un bon poème.
@francisDunnery
J'ai passé les dernières années à essayer de sortir de ce système de croyance. Parlant mythologiquement, c'est comme la beauté et la bête. La bête kidnappe la beauté jusqu'à ce qu'elle apprenne à l'aimer pour qui il est. Dans un sens, nos croyances négatives kivent notre grandeur, notre force de vie. Nous devons aller les embrasser.
@buzzAldrin
Je suis venu pour consacrer ma vie à l'espace d'ouverture à la personne moyenne et à fabriquer des conceptions pour de nouveaux vaisseaux spatiaux qui pourraient nous emmener loin de chez nous. Mais depuis la fin d'Apollo, de tels voyages n'étaient que dans notre mémoire collective.
@rickBragg
J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.
@paulReubens
Je peux m'asseoir dans la pièce avec les autres écrivains et continuer à dire non jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose que j'aime vraiment ou jusqu'à ce que je trouve quelque chose. À cet égard, la proportion de ce qui est à moi et de ce qui est celle des autres est contrôlé par moi. Ce n'est même pas juste de parler.
@lauraMulvey
Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu un "manque de progrès". Au contraire, le concept de féminisme est non seulement bien établi, mais suscite également l'intérêt des jeunes femmes, notamment des adolescents et des pré-adolescents. Mais un nouvel intérêt est également symptomatique de l'échec du projet féministe et de la nécessité de son renouvellement.
@nikolaTesla
Je ne me précipite pas dans le travail réel. Lorsque j'obtiens une nouvelle idée, je commence immédiatement à la construire dans mon imagination, et à faire des améliorations et à faire fonctionner l'appareil dans mon esprit. Quand je suis allé jusqu'à incarner tout dans mon invention, chaque amélioration possible à laquelle je peux penser, et quand je ne vois aucun défaut nulle part, je mets en béton le produit final de mon cerveau.
@danielDefoe
Je ne pouvais pas m'empêcher de monter jusqu'au sommet d'une petite montagne, et de regarder la mer, dans l'espoir de voir un navire: puis fantaisie que, à une grande distance, j'ai espionné une voile, s'il vous plaît avec l'espoir, et , après avoir regardé régulièrement, jusqu'à ce que j'étais presque aveugle, le perdez tout à fait, et asseyez-vous et pleurez comme un enfant, et augmentez ainsi ma misère par ma folie.
@muhammadYunus
Je crois que nous pouvons créer un monde sans pauvreté parce que la pauvreté n'est pas créée par les pauvres. Il a été créé et soutenu par les systèmes économiques et sociaux que nous avons conçus pour nous-mêmes; les institutions et les concepts qui composent ce système; les politiques que nous poursuivons.
@oliviaThirlby
J'ai fait «personne ne marche» juste après «Dredd». Eh bien, en fait, je suis descendu de l'avion de Capetown où nous avons tourné «Dredd» et testé pour «être Flynn» le même jour. Ensuite, je suis sorti à L.A. pour faire ce film juste après cela, donc tout était très dos à dos.
@kalanSherrard
J'évite également l'identité de "marionnettiste", c'est un concept qui brouille les limites des objets et des personnes discrètes. Je pense que le spectacle de marionnettes nihiliste anarchiste est mon travail de jour.
@frankDeford
Je me souviens que je vais voir les Orioles de la Ligue mineure. Jusqu'à l'âge de 15 ans, nous descendons avec 3 000 personnes pour les regarder jouer les Chiefs de Syracuse ou les petits géants de Jersey City. C'est ce qui s'est passé pour Baltimore Sports.
@tomFontana
Je crois [en Dieu], et puis il y a des moments où je ne le fais pas, parce que la nature de l'univers me dit que je suis idiot de croire en quelque chose de plus grand que moi. Et puis il y a des moments où je suis absolument impressionné par la grandeur de Dieu, ou quel que soit le nom que vous voulez attacher à tout ce qui contrôle nos vies.
@claudiaWinkleman
Je ne pouvais pas vous dire mon anniversaire de mariage (même si je semble me rappeler que c'était en juin. Ou peut-être juillet. Certainement un mois en commençant par un «J», de toute façon. Mais pas janvier. Um. Je pense) et les gens que je suis allé à L'école avec en avoir très marre quand je les tombe dans la rue et que je n'ai absolument aucun souvenir de leurs visages.
@johnDominicCrossan
Je peux être absolument à l'aise avec un Jésus apocalyptique parce qu'il avait tout simplement tort. Tant qu'il a tort, je ne m'inquiète pas pour lui, et essentiellement tous ceux qui annonçaient en l'an 2000 à minuit, la fin du monde arrive, je m'attends à ce qu'ils se trompent. Maintenant, s'ils ont raison bien sûr, je serai très mal à l'aise cette nuit-là. Mais tant que tout le monde depuis 2000 ans a eu tort sur l'apocalypse, je peux être assez à l'aise avec cela. C'est la fiction spatiale.
@ntobakaShange
Je vais écrire des poèmes jusqu'à ce que je mourrai et quand je suis sorti de ce corps, je vais pendre dans le vent et renvoyer tous ceux qui ont mis les pieds sur le sol.
@taylorSheridan
Je peux reconnaître un bon acteur. Je peux reconnaître quelqu'un qui peut transmettre l'émotion et qui a l'essence et ne pas se perdre dans la minutie de «Eh bien, cette personne a les cheveux roux, tout comme l'autre». Certaines des décisions de casting qui semblent si importantes à l'époque, jusqu'à ce que vous arriviez sur le plateau et que vous commencez à tirer.
@sorenKierkegaard
Les gens essaient de nous persuader que les objections contre le christianisme proviennent du doute. C'est un malentendu complet. Les objections contre le christianisme proviennent de l'insubordination, de l'aversion de l'obéissance, de la rébellion contre toute autorité. En conséquence, les gens ont jusqu'à présent battu l'air dans leur lutte contre les objections, car ils ont combattu intellectuellement avec le doute au lieu de se battre moralement avec la rébellion.