Martin O'Malley
@martinOmalley
Je pense que nous avons besoin d'un programme américain pour les emplois pour le défi climatique, ce qui signifie le réseau renouvelable américain, plus d'énergie renouvelable.
Donald Trump est un candidat présidentiel américain qui décrivait la Russie en termes qu'ils n'ont pas entendu presque. Et donc il y a une conviction que Donald Trump serait un partenaire collaboratif, disposé et je pense peut-être à un partenaire tout à fait capable.
77
syllabes
44
mots
2
phrases
212
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinOmalley
Je pense que nous avons besoin d'un programme américain pour les emplois pour le défi climatique, ce qui signifie le réseau renouvelable américain, plus d'énergie renouvelable.
@tomVilsack
Je pense que, avant tout, me présentant, en veillant à ce que les démocrates se concentrent non seulement sur les élections, pas seulement sur les élections présidentielles, mais nous commençons le processus de reconstruction de l'infrastructure du parti au sein de la base. Nous commençons à aller dans tous ces comtés ruraux et à commencer à avoir une conversation avec des électeurs ruraux et à nous assurer que nous entendons leurs préoccupations, entendons leurs plaintes et les éduquerons également sur ce que nous faisons, en nous assurant que nous nous concentrons sur les races législatives de l'État, Pas seulement le Congrès, le Sénat, le gouverneur et les races présidentielles.
@shelleyWinters
Je pense que la nudité sur scène est dégoûtante, honteuse et dommageable pour tout ce qui est américain. Mais si j'avais 22 ans avec un grand corps, ce serait artistique, de bon goût, patriotique et une expérience religieuse progressive.
@christopherMichaelCillizza
Je pensais que l'approche de Donald Trump sur le Brexit était une fenêtre fascinante sur la façon dont il pense. Ce point de base était que [David] Cameron devrait démissionner parce qu'il n'avait pas lu l'ambiance publique sur la question. Et que Boris Johnson devrait être le prochain Premier ministre parce qu'il l'a fait. C'est une définition très différente du leadership que de nombreux politiciens. Ou du moins dire qu'ils l'ont fait.
@philKlay
Je pense qu'en Amérique, surtout aujourd'hui, notre relation avec la guerre est incroyable. Pourtant, les récits de guerre ont un pouvoir aussi primordial dans cette culture. Ils se maintiennent directement dans toute une série de réactions émotionnelles et de compréhensions du patriotisme américain, de la masculinité et de toutes ces autres choses.
@gregWise
J'avais l'habitude de travailler comme guide pour les Américains. Je suis convaincu que même après quatre semaines sur la route, ils ne savaient pas où ils avaient été. Ils étaient dans une bulle.
@ardenCho
Je pense que c'est ce dont nous avons besoin de plus: les Américains d'origine asiatique sur les écrans de cinéma et les écrans de télévision où ils sont normalisés. Où il ne s'agit pas d'être asiatique ou d'une personne de couleur. Il s'agit simplement d'être un humain. Je pense que c'est pourquoi parfois quand je vois des films avec une famille asiatique, mais c'est très stéréotypé, je ne trouve pas cela relatable.
@michielHuisman
Je pense que l'accent le plus difficile à faire pour moi est ce que je finis par essayer beaucoup de fois, et c'est comme une sorte de son américain général. Donc, pas le sud et pas la côte est ou la côte ouest, mais juste un son américain général que personne ne parle vraiment, en fait.
@georgeGalloway
J'étais un adversaire de Saddam Hussein lorsque les gouvernements britanniques et américains et les hommes d'affaires lui vendaient des armes à feu et du gaz.
@alexandrieOcasioCortez
J'ai été nommé au début par un groupe appelé Justice Democrats. Ils essayaient de présenter essentiellement des candidats non en entreprise lors des élections à mi-parcours de 2018. Ils cherchaient des personnes ayant une histoire de service communautaire, et mon nom avait rencontré leur bureau, et ils ont appelé.
@randPaul
Je pense que lorsque les gens ont voté pour Donald Trump, ils ont réalisé qu'il possédait beaucoup de choses avec son nom dessus. Je pense que la préoccupation concernant les conflits d'intérêts semble être plus élevée dans les médias que le public. Les gens disent, oh, il doit vendre toutes ses affaires.
@tomHarkin
Je pense que le peuple américain a dit, regardez, vous savez, nous ne pouvons pas contrôler ce que chaque gouvernement fait à son peuple, mais nous ne devrions pas aider et aider un gouvernement à avoir ce genre de prisons répressives. Il a ajouté au tollé public contre notre implication au Vietnam.
@reincePriebus
Je pense que ce que vous allez obtenir du président élu [Donald] Trump est tous ses parents - Rex Tillerson, James Mattis, John Kelly, CIA, la sécurité intérieure, tous ceux que vous voudriez dans la salle, prenant des décisions sur Ce document et les traités particuliers comme ce document sur la façon dont nous allons aller de l'avant.
@dickGregory
Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.
@dannyGlover
J'ai pu faire pour dormir avec la colère, un film très puissant sur les Afro-Américains, leur spiritualité et les choses qui se sont produites au sein d'une petite communauté et d'une famille.
@angelaDavis
Je pense que nous devons vraiment nous concentrer sur les problèmes beaucoup plus que ce que nous pouvons avoir par le passé. Je pense que nous devons chercher à créer des stratégies de coalition qui vont au-delà des lignes raciales. Nous devons rassembler les communautés noires, les communautés chicano, les communautés portoricaines, les communautés asiatiques américaines.
@billyPorter
J'ai pris «Grease» pour jouer ma carte Trump, ma voix et attirer l'attention qui conduirait à des auditions pour un travail sérieux comme «Angels in America». Mais je me suis reculé dans un coin avec «Grease», et il m'a fallu 17 ans pour sortir.
@aDessineSidora
Je pense que les années 90 sont la raison pour laquelle j'ai récemment dû trouver des produits de soins capillaires naturels pour permettre à mes cheveux de pousser. C'était une époque où ils traitaient vos cheveux, et c'était une époque où les femmes afro-américaines voulaient ces cheveux raides.
@margaretThatcher
Moi aussi, j'ai une certaine idée de l'Amérique. De plus, je ne me sentirais pas en droit de dire cela de tout autre pays, sauf le mien. Ce n'est pas seulement le sentiment, même si je me sens toujours dix ans plus jeune - malgré le décalage de jet - quand je mets les pieds sur le sol américain: il y a quelque chose de si positif, généreux et ouvert sur les gens - et tout fonctionne réellement. Je pense aussi, cependant, que j'ai en quelque sorte une part de l'Amérique.
@irvineWelsh
Je pense que les médias en Amérique ont été absolument fantastiques quant à la montée de Trump, ils ont gardé un œil ferme sur le ballon: cela constitue la démocratie, cela constitue la transparence, cela constitue l'équité, cela constitue le moyen de se comporter dans une société civique, Cela constitue le fascisme, cela constitue l'autoritarisme. Ils dessinaient cette ligne et l'appellent à chaque fois. C'est vraiment ce qui doit arriver, et il vous suffit de le faire.
@cassandraClare
Je veux que vous disiez des choses terriblement folles et drôles et que vous fassiez des chansons et que vous soyez - le testament dont je suis tombé amoureux, a-t-elle presque dit. "Et soyez volonté," termina-t-elle à la place. "Ou je te frapperai avec mon parapluie." *** "Tu ferais une femme très laide." "Je ne le ferais pas. Je serais magnifique." Tessa rit. «Là», a-t-elle dit. «Il y a la volonté. N'est-ce pas mieux? Vous ne pensez pas? " "Je ne sais pas", a déclaré Will en la regardant. "J'ai peur de répondre à cela. J'ai entendu dire que lorsque je parle, cela fait que les femmes américaines souhaitent me frapper avec des parapluies.
@nas
Je suis fier d'être un Américain, quoi qu'il arrive. Mais la culture amercian est périmée, vous savez ce que je dis? Nous continuons à régurgiter le même sh * t. Et ce n'est pas excitant. Je l'ai vu à partir de quand j'étais enfant qui regardait tout le sh * t. Le sh * t était excitant pour moi.
@karimSadjadpour
Je pense que chaque fois qu'Ahmadinejad ouvre la bouche dans les forums, en particulier devant l'Assemblée générale des Nations Unies, ceux qui écoutent, en particulier les responsables occidentaux, les responsables européens, américains, même chinois et russes, je pense, après avoir écouté Ahmadinejad, ils ont encore moins La confiance qu'il existe un leadership politique mature en Iran qui se prête à un certain type de compromis diplomatique.
@ettaJames
Je veux montrer que Gospel, Country, Blues, Rhythm and Blues, Jazz, Rock 'n' Roll ne sont vraiment qu'une chose. Ce sont la musique américaine et c'est la culture américaine.
@hectorTobar
Je veux amener les Américains à des expériences qu'ils ne considéreraient généralement pas. Expériences en Amérique latine, des habitants d'Amérique latine, je veux les rapprocher de ces gens, et je sais que je dois travailler très dur dans mon métier pour atteindre ces gouffres croissants, ces lacunes qui existent entre différents types d'Américains, et C'est l'œuvre de l'artiste, c'est de créer ces œuvres qui nous aident à comprendre notre temps.
@jamieOliver
Je veux que les Américains aiment la nourriture. Je veux qu'ils célèbrent la nourriture. Je veux qu'ils le fassent, à des occasions, d'avoir de grands gâteaux et de grandes choses. Et je veux qu'ils se livrent.
@wesleySnipes
Je pense que nous tous, en tant qu'Américains, sommes dus à une procédure régulière et que nous avons droit à un procès équitable, et avons le droit d'être considéré comme innocent jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée. Je pense que c'est la manière américaine et c'est le fondement sur lequel ce pays a été construit.
@sandraCisneros
Je pense que les enfants mexicains américains vivent dans un monde mondial. Ce n'est même pas bi-, c'est mul-. Vous savez, pour ceux d'entre nous qui ont grandi avec différents pays sur notre bloc, différentes nationalités, vous savez, nous avons emménagé dans plusieurs mondes.
@georgePacker
Je pense que dans les années 50, le pourcentage d'Américains employés par le secteur privé qui était en syndicats était supérieur à 30%. Et maintenant, c'est dans les chiffres à un seul, donc ça a chuté. Et avec la chute des syndicats est venu l'affaiblissement d'une voix de la classe ouvrière organisée en politique.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.