Dakota Fanning
@dakotaFanning
Dans les scènes heureuses, il y avait des moments vraiment amusants. Sean disait des trucs vraiment drôles parce qu'il aime s'améliorer. Je voudrais rire, mais vous n'êtes pas autorisé à le faire pendant la prise.
J'aime faire beaucoup de cardio.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dakotaFanning
Dans les scènes heureuses, il y avait des moments vraiment amusants. Sean disait des trucs vraiment drôles parce qu'il aime s'améliorer. Je voudrais rire, mais vous n'êtes pas autorisé à le faire pendant la prise.
@patrickObrian
Cela signifiait que Diana n'avait attendu aucune explication, aussi halting et imparfaite, mais l'avait condamné inouï; Et cela a montré une femme beaucoup plus difficile et beaucoup moins affectueuse que la Diana qu'il avait connue ou pensait qu'il connaissait - une personne mythique, sans aucun doute créée par lui-même. Il avait bien sûr été évident à partir de sa lettre, qui ne faisait aucune référence à la sienne; Mais il n'avait pas choisi de voir les preuves et maintenant il était absolument contraint à la vue, cela lui faisait piquer les yeux et picoter. Et privé de son mythe, il se sentait extraordinairement seul.
@rushLimbaugh
C'était une élection principale, mais [Donald] Trump n'a pas dépensé beaucoup d'argent. Pas comparé à - je veux dire, Jeb Bush avait un Super PAC de 115 millions de dollars, et il a six délégués. Ce n'est pas un rêve, mais c'est quelque chose auquel je pense.
@gregRutherford
Ce sera très amusant de découvrir dans quel Baby Sport est bon; Peut-être que ce sera quelque chose d'obscur. Mes parents étaient fantastiques pour m'emmener à des séances d'entraînement et me laisser essayer beaucoup de sports différents, donc je veux faire de même.
@peteSeeger
Aux États-Unis, beaucoup de gens ont dit que vous ne pouviez pas avoir de musique folklorique aux États-Unis parce que vous n'avez pas de cours de paysan. Mais ce qui est drôle, c'est qu'il y avait littéralement des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de personnes qui aimaient le vieillir, des ballades, des airs de banjo, des blues joués sur la guitare, les spirituels et les hymnes gospel. Ces chansons et ces musique ne rentraient dans aucune catégorie soignée de musique d'art ni de musique populaire ni de jazz. Donc, progressivement, ils ont bien dit de l'appeler la musique folklorique.
@jesseOwens
En fin de compte, c'est un effort supplémentaire qui sépare un vainqueur de la deuxième place. Mais gagner en fait beaucoup plus cela aussi. Il commence par la commande complète des fondamentaux. Ensuite, il faut du désir, de la détermination, de la discipline et du sacrifice de soi. Et enfin, cela prend beaucoup d'amour, d'équité et de respect pour votre prochain. Mettez tous ces éléments ensemble, et même si vous ne gagnez pas, comment pouvez-vous perdre?
@fayeMoskowitz
Christmas juif '- c'est ce que mes amis gentils ont appelé Chanoucah alors que je grandissais au Michigan dans les années trente et quarantaine. Anachroniste, oui, mais ils avaient un point. L'observation des lois alimentaires de la séparation des plats de lait et de viande a été beaucoup plus facile pour la poignée de familles juives dans notre petite ville que de passer en décembre sans mélanger les deux vacances.
@jamesEFaust
Dans cette vie, nous devons faire de nombreux choix. Certains sont des choix très importants. Certains ne le sont pas. Beaucoup de nos choix sont entre le bien et le mal. Les choix que nous faisons, cependant, déterminent dans une large mesure notre bonheur ou notre malheur, car nous devons vivre avec les conséquences de nos choix. Faire des choix parfaits tout le temps n'est pas possible. Cela n'arrive tout simplement pas. Mais il est possible de faire de bons choix avec lesquels nous pouvons vivre et grandir.
@aleisterCrowley
On verra que la formule - «Faire ce que tu seras sera l'ensemble de la loi» n'a rien à voir avec «faire ce que tu veux». Il est beaucoup plus difficile de se conformer à la loi de Thelema que de suivre servilement un ensemble de réglementations mortes.
@zellMiller
John Kerry, qui dit qu'il n'aime pas l'externalisation, veut externaliser notre sécurité nationale.
@johnCage
Ce n'est pas tout à fait il y a quarante ans que je suis allé dans une chambre anéchoïque [totalement silencieuse] qui ne s'attendait pas à cette pièce silencieuse pour entendre deux sons: un haut, mon système nerveux en fonctionnement, un bas, mon sang en circulation. La raison pour laquelle je ne m'attendais pas à entendre ces deux sons, c'est qu'ils ont été mis en vibration sans aucune intention de ma part. Cette expérience a donné ma direction de la vie, l'exploration de la non-intention. Personne d'autre ne faisait ça. Je le ferais pour nous. Je ne savais pas immédiatement ce que je faisais, ni, après toutes ces années, je l'ai découvert beaucoup. Je composte de la musique.
@markLevin
John Kerry et les autres dirigeants démocrates sont du mauvais côté de l'histoire, comme ils l'ont été pendant la présidence Reagan. S'ils avaient gagné la journée et que Reagan avait échoué, l'Union soviétique existerait toujours, tout comme tout le mal et la souffrance se déchaîneraient, et la sécurité américaine serait beaucoup plus faible en conséquence. Et s'ils remportent cette élection grâce à une promesse d'annuler la doctrine Reagan-Bush, ceux qui applaudissent les plus bruyants seront les plus mauvais d'entre nous.
@alanDundes
À la lumière de notre culture, ce ne sont pas des questions et des tactiques déraisonnables, mais si encore une fois, nous essayons de voir l'objectif à travers lequel nous regardons, nous pouvons voir qu'il y a beaucoup trop d'importance sur l'avenir.
@jesseOwens
En fin de compte, c'est un effort supplémentaire qui sépare un vainqueur de la deuxième place. Mais gagner en fait beaucoup plus cela aussi. Il commence par la commande complète des fondamentaux. Ensuite, il faut du désir, de la détermination, de la discipline et du sacrifice de soi. Et enfin, cela prend beaucoup d'amour, d'équité et de respect pour votre prochain. Mettez tous ces éléments ensemble, et même si vous ne gagnez pas, comment pouvez-vous perdre?
@jeanPaulSartre
Ce serait beaucoup mieux que je ne pouvais arrêter de penser. Les pensées sont les choses les plus ternes. Plus terne que la chair. Ils s'étendent et il n'y a pas de fin pour eux et ils laissent un goût drôle dans la bouche. Ensuite, il y a des mots, à l'intérieur des pensées, des mots inachevés, une phrase sommaire qui revient constamment ... ça va, ça va ... et il n'y a pas de fin. C'est pire que les autres parce que je me sens responsable et que je suis complicité. Par exemple, ce genre de rumination douloureuse: j'existe, je suis moi qui le tient. JE.
@megCabot
Ce n'est que lorsque l'espoir s'est effondré et a atterri sur les pieds d'Alex, en le regardant de manière interrogente, qu'il déchire finalement ses mains de ses yeux. Oh, mon Dieu, a-t-il dit, semblant dégoûté. Pourquoi y a-t-il un oiseau qui me regarde? C'est l'oiseau de Mlle Oliviera, Henry s'est porté gaiment. Le capitaine lui a donné un cadeau. Kayla m'a frappé dans le bras. John a son licence de capitaine? elle a chuchoté. Vous êtes si chanceux. Frank dit qu'il charge juste le fret.J'ai regardé Frank. Je me demandais si Kayla l'aimerait autant si elle savait que la cargaison qu'il chargait était des âmes humaines.
@shannonWalker
Lorsque vous volez dans un avion à réaction, tout va beaucoup plus vite.
@harperLee
Dans ce film, l'homme et la partie se sont rencontrés. En ce qui me concerne, cette partie est celle de Greg. J'ai eu beaucoup, beaucoup d'offres pour le transformer en comédies musicales, en télévision ou en théâtre, mais j'ai toujours refusé.
@gatenMatarazzo
Dans le monde de Broadway, j'ai toujours voulu jouer Valjean dans «Les Mis», car j'ai déjà joué à Gavroche. J'aimerais aussi jouer au Phantom of the Opera, mais je n'ai vraiment pensé aux personnages du film. Vous devez avoir beaucoup de formation pour le rôle fantôme, vocalement.
@hughLaurie
Couler ma moto autour de L.A. est comme mon propre jeu vidéo. Mais contrairement à beaucoup de gens au volant, je suis occupé à arriver là où je vais et à me garder en sécurité. La plupart des gens appliquent du maquillage, des SMS et vérifient la beauté dans la prochaine voiture.
@robsonGreen
À Surrey, nous sommes entourés de campagne et de faune. Et j'aime mon jardin. Mon père n'a jamais été plus en paix que lorsqu'il était dans son jardin. J'ai hérité de ses doigts verts.
@richardRohr
Jésus est beaucoup plus soucieux de secouer vos fondations, de vous donner une image de soi totalement alternative, une image du monde et une image de Dieu, et ainsi recadrer toute votre réalité. La simple inspiration ne peut jamais faire cela.
@wilburSmith
C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!
@saulBellow
Dans l'histoire du monde, de nombreuses âmes ont été, sont, et seront, et avec un peu de réflexion, c'est merveilleux et non déprimant. Beaucoup de secousses sont sombres à ce sujet, car ils pensent que la quantité les enfouis en vie. C'est juste fou. Les chiffres sont très dangereux, mais l'essentiel à leur sujet est qu'ils humiliaient votre fierté. Et c'est bien.
@billViola
Dans les années 1970, beaucoup de critiques ne comprenaient pas la vidéo. J'ai eu beaucoup de mauvaises critiques. Mais les cinéastes ne comprenaient pas non plus ce que nous faisions. Il y avait de véritables combat entre les cinéastes et les vidéos. J'en ai été témoin.
@laMarqueDauteurJo
Jeremy Clarkson est plutôt charmante, mais je ne peux pas supporter son personnage public. Je n'aime pas son racisme occasionnel et sa misogynie occasionnelle.
@eddieGuerrero
Il a fallu plus de force et de travail acharné que je ne serais cru capable, mais avec la grâce et la force de Dieu, j'ai réussi à me soulever et à devenir une meilleure personne que j'avais jamais imaginée - je crois que je suis devenu un mari aimant , un père compatissant et un lutteur plus fort.
@annBrashares
C'était frustrant quand les gens vous aimaient et s'intéressaient à vous et s'inquiétaient parfois pour vous et se souciaient personnellement de ce que vous avez fait avec vous-même. Lena souhaitait que l'amour soit quelque chose que vous pouviez vous retourner. Vous pouvez l'allumer lorsque vous vous sentiez bien et digne de cela et généreux pour le retourner. Vous pouvez le couper lorsque vous aviez besoin de vous cacher ou de s'auto-destruction et n'aviez rien à donner. "(Lena, 194)
@kimberlyPeirce
Dans The Shining, vous aimez Shelley Duvall. Vous aimez Jack Nicholson. Vous êtes laissé entrer dans l'intimité de cette violence et c'est émotionnel et c'est physique. Nous sommes laissés très près. Je pense donc qu'un bon film d'horreur doit vous entraîner très profondément à l'intérieur. Halloween est un bon film d'horreur parce que nous aimons Jamie Lee Curtis, nous sommes amenés très profondément lorsqu'elle gardait les enfants. Elle va de maison en maison, toutes ces maisons ont des fenêtres dans lesquelles vous pouvez regarder. Nous sommes un public très vulnérable et exposé.
@paulDini
À ces moments où un enfant essaie pour la première fois de s'exprimer de manière créative, cela les met sur un chemin différent. Parfois, ce chemin peut être vraiment merveilleux et peut conduire à une carrière à faire certaines des choses que vous aimez. Je pense également que le prix à ce sujet est une certaine quantité d'aliénation ou de distance créée entre beaucoup de gens autour de vous.