splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis du côté ouest de Chicago. J'ai regardé par-dessus mon épaule toute ma vie. Je ne m'inquiète pas pour une menace de mort.

montage citation Je suis du côté ouest de Chicago. J'ai regardé par-dessus mon épaule toute ma vie. Je ne m'inquiète pas pour une menace de mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis du côté ouest de Chicago. J'ai regardé par-dessus mon épaule toute ma vie. Je ne m'inquiète pas pour une menace de mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis du côté ouest de Chicago. J'ai regardé par-dessus mon épaule toute ma vie. Je ne m'inquiète pas pour une menace de mort.

  • 38

    syllabes

  • 24

    mots

  • 3

    phrases

  • 94

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis du côté ouest de Chicago. J'ai regardé par-dessus mon épaule toute ma vie. Je ne m'inquiète pas pour une menace de mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis du côté ouest de Chicago. J'ai regardé par-dessus mon épaule toute ma vie. Je ne m'inquiète pas pour une menace de mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Gatiss de la citation La question que je me pose est: suis-je vraiment devenu un homme d'âge moyen délicat, ou quelque chose est arrivé au genre d'horreur qui montre un appétit croissant pour regarder la torture, ou du moins un désir de l'explorer sur le film? Et si oui, pourquoi serait-ce? Je ne peux pas faire semblant de savoir. Je sais juste que je n'aime pas ça.

    Mark Gatiss

    @markGatiss

    La question que je me pose est: suis-je vraiment devenu un homme d'âge moyen délicat, ou quelque chose est arrivé au genre d'horreur qui montre un appétit croissant pour regarder la torture, ou du moins un désir de l'explorer sur le film? Et si oui, pourquoi serait-ce? Je ne peux pas faire semblant de savoir. Je sais juste que je n'aime pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Hasan Minhaj de la citation Le système traditionnel hollywoodien est assez rigide, mais la scène cinématographique en Afrique du Sud est en plein essor avec beaucoup de possibilités. Si vous avez les caméras et le capital raisonnable, vous pouvez mettre votre film dans les salles à côté de «Guardians of the Galaxy». Un excellent exemple de cela était le film de Kagiso Lediga «Blitz Patrole».

    Hasan Minhaj

    @hasanMinhaj

    Le système traditionnel hollywoodien est assez rigide, mais la scène cinématographique en Afrique du Sud est en plein essor avec beaucoup de possibilités. Si vous avez les caméras et le capital raisonnable, vous pouvez mettre votre film dans les salles à côté de «Guardians of the Galaxy». Un excellent exemple de cela était le film de Kagiso Lediga «Blitz Patrole».

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation L'odeur du fumier, du soleil sur le feuillage, de l'eau évaporante, me monta la tête; Deux marches plus loin, et je pouvais regarder vers le bas dans le potager enfermé dans son grand pâle de roseaux - un riche vert émeraude à la terre au chocolat, moussé avec le blanc de chou-fesses, bijou avec les globes violets d'aubergine et la richesse écarlate de tomates.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    L'odeur du fumier, du soleil sur le feuillage, de l'eau évaporante, me monta la tête; Deux marches plus loin, et je pouvais regarder vers le bas dans le potager enfermé dans son grand pâle de roseaux - un riche vert émeraude à la terre au chocolat, moussé avec le blanc de chou-fesses, bijou avec les globes violets d'aubergine et la richesse écarlate de tomates.

    en cours de vérification

    L

    Lindi Ortega

    @lindiOrtega

    La chanson "This Is Not Surreal", a été inspirée par un peintre que j'aime, Frida Kahlo. Elle a vraiment souffert pour son art. Elle me parle. Elle était brutalement honnête dans son travail. À cette époque dans les beaux-arts, vous n'avez vraiment pas vu beaucoup d'artistes féminines l'exprimer. Elle était une présence féminine si forte, et je la regarde vraiment. Elle avait beaucoup de douleur physique.

    en cours de vérification

    J

    John Carmack

    @johnCarmack

    Les vidéos panoramiques stéréoscopiques que nous montrons sur Samsung VR obtiennent beaucoup de traction positive. C'est excitant quand vous voyez des types créatifs - que ce soit à partir des industries de la musique, du cinéma ou de la vidéo - regardez ce genre de choses. Les engrenages tournent dans leur tête presque immédiatement sur la façon dont ils peuvent l'utiliser comme nouveau support.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Le ciel met le manteau bleu obscur tenu pour lui par une rangée d'arbres anciens; Vous regardez: et les terres se détachent à vos yeux, un voyageant vers le ciel, celui qui tombe; Et laissez-vous, pas à la maison dans l'un ou l'autre, pas tout à fait encore et sombre que les maisons sombres, n'appelant pas l'éternité avec la passion de ce qui devient une star chaque nuit, et se lève; Et vous laissez (à peu de temps pour démêler) votre vie, avec son immensité et sa peur, de sorte que, maintenant délimitée, désormais incommensurable, il est alternativement en vous et en vedette.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Le ciel met le manteau bleu obscur tenu pour lui par une rangée d'arbres anciens; Vous regardez: et les terres se détachent à vos yeux, un voyageant vers le ciel, celui qui tombe; Et laissez-vous, pas à la maison dans l'un ou l'autre, pas tout à fait encore et sombre que les maisons sombres, n'appelant pas l'éternité avec la passion de ce qui devient une star chaque nuit, et se lève; Et vous laissez (à peu de temps pour démêler) votre vie, avec son immensité et sa peur, de sorte que, maintenant délimitée, désormais incommensurable, il est alternativement en vous et en vedette.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Le vulgaire regarde un homme, qui est considéré comme un beau orateur, comme un phénomène, un être surnaturel, et doté d'un peu de ciel; Ils le regardent, s'il marche dans le parc et pleure, c'est lui. Vous le verrez, j'en suis sûr, le voir sous une lumière juster et une formidine nulla. Vous ne le considérerez que comme un homme de bon sens, qui orne des pensées communes avec les grâces de l'élocution et l'élégance du style. Le miracle cessera alors.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Suzanne Miller

    @marilynSuzanneMiller

    Le terme d'âge moyen, inventé par Descartes, vient du latin, Medeus, qui signifie «pas vraiment vieux» et Ageis, ce qui signifie «si vous le regardez d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    L'esprit est celui qui est l'amour. Pouvez-vous comprendre l'amour total? Pouvez-vous comprendre quelque chose qui donne et aime donner et ne demander rien? Aimer pour l'amour des amours, c'est ce qui est votre esprit. Il vous regarde avec cet amour, cet amour total.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation Le réverbère à l'extérieur de ma maison brille ce soir et je le regarde comme si cela pourrait me donner une vision. James n'a jamais parlé et il regarde ce réverbère comme si c'était un mot et peut-être comme si c'était un verbe. James voulait me réaliser et me rendre brillant et beau pour que tous les papillons et les chauves-souris me cercèdent comme si j'étais le centre du monde et des secrets.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    Le réverbère à l'extérieur de ma maison brille ce soir et je le regarde comme si cela pourrait me donner une vision. James n'a jamais parlé et il regarde ce réverbère comme si c'était un mot et peut-être comme si c'était un verbe. James voulait me réaliser et me rendre brillant et beau pour que tous les papillons et les chauves-souris me cercèdent comme si j'étais le centre du monde et des secrets.

    en cours de vérification

    auteur Carey Mulligan de la citation Le plus mince que j'ai jamais été a été après avoir sorti mon annexe, pendant la course de Londres de la mouette. Je suis descendu à 112 livres et j'ai réalisé que mon cerveau ne fonctionne pas quand je suis si mince, donc je ne peux pas faire mon travail. C'est pourquoi, quand je suis sorti ici, je n'ai jamais eu toute cette pression d'Hollywood. Je n'ai jamais dit que je voulais être une actrice principale; Je n'ai jamais dit que je voulais devenir actrice de cinéma. Ce besoin de l'emporter sur tout le monde me dérange. Je n'ai que 25 ans. Je ne suis pas meilleur que quiconque. Je veux juste regarder d'autres personnes et apprendre à être bon.

    Carey Mulligan

    @careyMulligan

    Le plus mince que j'ai jamais été a été après avoir sorti mon annexe, pendant la course de Londres de la mouette. Je suis descendu à 112 livres et j'ai réalisé que mon cerveau ne fonctionne pas quand je suis si mince, donc je ne peux pas faire mon travail. C'est pourquoi, quand je suis sorti ici, je n'ai jamais eu toute cette pression d'Hollywood. Je n'ai jamais dit que je voulais être une actrice principale; Je n'ai jamais dit que je voulais devenir actrice de cinéma. Ce besoin de l'emporter sur tout le monde me dérange. Je n'ai que 25 ans. Je ne suis pas meilleur que quiconque. Je veux juste regarder d'autres personnes et apprendre à être bon.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Le terme Big Brother est du livre de George Orwell 1984 - où tout le monde a regardé par un réseau de caméras appelé Big Brother. Je n'ai jamais compris pourquoi Orwell a choisi cette phrase pour quelqu'un qui vous regarde tout le temps. N'est-ce pas plus comme un oncle effrayant?

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Le terme Big Brother est du livre de George Orwell 1984 - où tout le monde a regardé par un réseau de caméras appelé Big Brother. Je n'ai jamais compris pourquoi Orwell a choisi cette phrase pour quelqu'un qui vous regarde tout le temps. N'est-ce pas plus comme un oncle effrayant?

    en cours de vérification

    L

    Lydia Millet

    @lydiaMillet

    Les chambres de son appartement étaient à nouveau pleines avec le chien à la maison, en convalescence. Il était satisfait de savoir, même lorsqu'elle était hors de vue, que quelque part dans l'appartement, elle dormait ou mangeait ou était assise avec regard. C'était de la famille, a-t-il deviné, plus ou moins. La plupart des gens voulaient-ils une maison de vies la nuit, savent que dans l'obscurité autour d'eux, d'autres corps chauds dormaient? Une telle maison pourrait même être le monde entier.

    en cours de vérification

    J

    Judith M Bardwick

    @judithMBardwick

    Le sentiment de perte de contrôle sur ce qui vous arrive au travail (et donc dans votre vie est vital). Cela implique en outre un sentiment d'équité comme dans, j'ai fait ma part et j'ai regardé où ça m'a fait! "L'accord", le contrat entre l'employé et l'employeur s'est érodé et a été remplacé par un pouvoir unilatéral par l'organisation par rapport à l'employé.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hannity

    @seanHannity

    Les règles qui ont été imposées, les règles qui sont déjà dans les livres n'ont pas été efficaces. Si vous regardez les endroits où les mesures de contrôle des armes à feu les plus strictes, que ce soit la Californie, Los Angeles, l'État d'origine de Barack Obama à Chicago, ils sont un désastre et ils ont les plus grandes règles du monde.

    en cours de vérification

    auteur Hasan Minhaj de la citation Le système traditionnel hollywoodien est assez rigide, mais la scène cinématographique en Afrique du Sud est en plein essor avec beaucoup de possibilités. Si vous avez les caméras et le capital raisonnable, vous pouvez mettre votre film dans les salles à côté de «Guardians of the Galaxy». Un excellent exemple de cela était le film de Kagiso Lediga «Blitz Patrole».

    Hasan Minhaj

    @hasanMinhaj

    Le système traditionnel hollywoodien est assez rigide, mais la scène cinématographique en Afrique du Sud est en plein essor avec beaucoup de possibilités. Si vous avez les caméras et le capital raisonnable, vous pouvez mettre votre film dans les salles à côté de «Guardians of the Galaxy». Un excellent exemple de cela était le film de Kagiso Lediga «Blitz Patrole».

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Le grand voleur se précipita dans les escaliers et l'attrapa, la balançant en riant. "Et je pense que tu m'as oublié", a-t-il dit, la plaçant à nouveau sur ses pieds. "Regardez-vous juste! Tan et en forme et portant les vêtements d'un bazhir-" Alanna leva les yeux dans ses yeux noisette et se fraya des larmes.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Le grand voleur se précipita dans les escaliers et l'attrapa, la balançant en riant. "Et je pense que tu m'as oublié", a-t-il dit, la plaçant à nouveau sur ses pieds. "Regardez-vous juste! Tan et en forme et portant les vêtements d'un bazhir-" Alanna leva les yeux dans ses yeux noisette et se fraya des larmes.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Hall

    @ryanHall

    La question que j'essaie de me poser quand je considère si je devais m'entraîner plus est ce que mon corps a envie et qu'est-ce que mon corps est prêt à absorber? Parfois, pousser plus fort n'est pas la réponse. Il faut du contrôle de soi, de la confiance et de l'intuition de savoir quand s'entraîner et quand se reposer, mais en question l'erreur sur le côté de se reposer.

    en cours de vérification

    auteur Christen Press de la citation La vitesse de la vie des meilleurs athlètes américains est le boom-boom-boom, et je suis beaucoup plus lent. Je regarde avant de traverser, tu sais?

    Christen Press

    @christenPress

    La vitesse de la vie des meilleurs athlètes américains est le boom-boom-boom, et je suis beaucoup plus lent. Je regarde avant de traverser, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Naveen Patnaik de la citation Le rayonnement, la vigueur et la variété du sari, produit par une seule longueur de tissu droite, devraient nous donner dans la pause ouest et nous faire réfléchir deux fois à la fermeture éclair, à la fléchette et à l'épaule.

    Naveen Patnaik

    @naveenPatnaik

    Le rayonnement, la vigueur et la variété du sari, produit par une seule longueur de tissu droite, devraient nous donner dans la pause ouest et nous faire réfléchir deux fois à la fermeture éclair, à la fléchette et à l'épaule.

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation La journée la plus courte s'est écoulée, et quelle que soit la méchanceté des conditions météorologiques que nous pourrions attendre en janvier et février, nous remarquons du moins que les jours s'allongent. Minute par minute, ils s'allongent. Il faut quelques semaines avant de prendre conscience du changement. Il est imperceptible même que la croissance d'un enfant, en le regardant jour après jour, jusqu'au moment où il arrive avec un début de surprise ravi, nous réalisons que nous pouvons rester à l'extérieur de l'Atwilight qui dure un autre quart d'une heure précieuse.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    La journée la plus courte s'est écoulée, et quelle que soit la méchanceté des conditions météorologiques que nous pourrions attendre en janvier et février, nous remarquons du moins que les jours s'allongent. Minute par minute, ils s'allongent. Il faut quelques semaines avant de prendre conscience du changement. Il est imperceptible même que la croissance d'un enfant, en le regardant jour après jour, jusqu'au moment où il arrive avec un début de surprise ravi, nous réalisons que nous pouvons rester à l'extérieur de l'Atwilight qui dure un autre quart d'une heure précieuse.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Les chanteurs se détestent tous les uns les autres, le chœur méprise les chanteurs, ils détestent tous les deux l'orchestre et tout le monde craint le chef d'orchestre; Le personnel d'un seul côté rapide ne parlera pas au personnel du côté inverse, les danseurs sont tous fous de la faim en tout cas.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Les chanteurs se détestent tous les uns les autres, le chœur méprise les chanteurs, ils détestent tous les deux l'orchestre et tout le monde craint le chef d'orchestre; Le personnel d'un seul côté rapide ne parlera pas au personnel du côté inverse, les danseurs sont tous fous de la faim en tout cas.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Les saints étaient des lâches qui se sont tenus à côté pour voir le Christ crucifié: ils auraient dû se jeter sur les lances romaines et sont morts en vain - la plus grande mort, pour mourir en vain - pour l'amour plus que les forces du monde!

    George Eliot

    @georgeEliot

    Les saints étaient des lâches qui se sont tenus à côté pour voir le Christ crucifié: ils auraient dû se jeter sur les lances romaines et sont morts en vain - la plus grande mort, pour mourir en vain - pour l'amour plus que les forces du monde!

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    La douceur des chiens (quinze) que dites-vous, Percy? Je pense m'asseoir sur le sable pour regarder la lune se lever. Plein ce soir. Alors nous allons et que la lune se lève, si belle qu'elle me fait trembler, me fait penser à l'heure et à l'espace, me fait prendre une mesure de moi-même: un iota réfléchissant au paradis. Ainsi, nous nous asseyons, je pense à quel point je suis reconnaissant pour la beauté parfaite de la lune et aussi, oh! Comme il est riche d'aimer le monde. Percy, quant à lui, se penche contre moi et regarde mon visage. Comme si j'étais sa lune parfaite.

    en cours de vérification

    M

    Missy Elliot

    @missyElliot

    Le rap est cool, mais mes lignes ne volent pas. Des gens comme Biggie Smalls ou Jay-Z qui disent des choses que vous devez rembobiner et écouter deux fois et être comme, "Wow, qu'est-ce qui leur a fait dire ça?" Ou "Je n'aurais jamais pensé à dire ça" - ce sont des rappeurs que je regarde vraiment. En ce qui concerne les flux, je peux vous donner des flux toute la journée.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Calvin

    @kathyCalvin

    La résilience et l'ingéniosité des gens à faire une vie meilleure, à survivre, à donner à leurs enfants quelque chose de mieux qu'eux, est tellement inspirant. Je regarde à quel point il doit être difficile de se lever tous les jours et de combattre cette bataille et je pense, wow, tout ce que je fais doit juste être en service.

    en cours de vérification

    M

    Mark Skousen

    @markSkousen

    La réalité est que les dépenses commerciales et d'investissement sont les véritables indicateurs principaux de l'économie et du marché boursier. Si vous voulez savoir où se dirige le marché boursier, oubliez les dépenses de consommation et les chiffres de vente au détail. Regardez les dépenses commerciales, l'inflation des prix, les taux d'intérêt et les gains de productivité.

    en cours de vérification

    auteur Fred Hoyle de la citation Les difficultés apparemment insurmontables des voyages en espace en profondeur suggèrent une intention de nous garder réparés à la maison dans notre propre système solaire, et la nature physique de notre partie de l'univers, ainsi que les règles de base de la physique et de la chimie, ont un regard d'avertissement À leur sujet, comme des barrières conçues pour isoler la vie intelligente. Cela signifie que pour nous, contrairement à la situation des humbles micro-organismes, les voyages en espace en profondeur sont probablement une impossibilité austère.

    Fred Hoyle

    @fredHoyle

    Les difficultés apparemment insurmontables des voyages en espace en profondeur suggèrent une intention de nous garder réparés à la maison dans notre propre système solaire, et la nature physique de notre partie de l'univers, ainsi que les règles de base de la physique et de la chimie, ont un regard d'avertissement À leur sujet, comme des barrières conçues pour isoler la vie intelligente. Cela signifie que pour nous, contrairement à la situation des humbles micro-organismes, les voyages en espace en profondeur sont probablement une impossibilité austère.

    en cours de vérification

    auteur Rem Koolhaas de la citation La vraie chose que nous avons essayé de regarder est ce qui arrive à une société lorsque l'État est absent. À ce stade, l'État s'était vraiment retiré de Lagos; La ville a été laissée à elle-même, tant en termes d'argent et de services. Cela, par définition, a créé une prolifération incroyable de l'agence indépendante: chaque citoyen devait prendre, à tout jour, peut-être 400 ou 500 décisions indépendantes sur la façon de survivre à ce système extrêmement complexe.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    La vraie chose que nous avons essayé de regarder est ce qui arrive à une société lorsque l'État est absent. À ce stade, l'État s'était vraiment retiré de Lagos; La ville a été laissée à elle-même, tant en termes d'argent et de services. Cela, par définition, a créé une prolifération incroyable de l'agence indépendante: chaque citoyen devait prendre, à tout jour, peut-être 400 ou 500 décisions indépendantes sur la façon de survivre à ce système extrêmement complexe.

    en cours de vérification

    auteur John Arbuthnot de la citation Le lecteur peut ici observer la force des nombres, qui peuvent être appliqués avec succès, même à ces choses, dont on l'imagine ne sont soumises à aucune règle. Il y a très peu de choses que nous connaissons, qui ne sont pas capables d'être réduites à un raisonnement mathématique, et quand ils ne le peuvent pas, c'est un signe que notre connaissance est très petite et confuse; Et lorsqu'un raisonnement mathématique peut être passé, c'est aussi une grande folie pour utiliser tout autre, pour tâtonner pour une chose dans l'obscurité quand tu as une bougie à côté de toi.

    John Arbuthnot

    @johnArbuthnot

    Le lecteur peut ici observer la force des nombres, qui peuvent être appliqués avec succès, même à ces choses, dont on l'imagine ne sont soumises à aucune règle. Il y a très peu de choses que nous connaissons, qui ne sont pas capables d'être réduites à un raisonnement mathématique, et quand ils ne le peuvent pas, c'est un signe que notre connaissance est très petite et confuse; Et lorsqu'un raisonnement mathématique peut être passé, c'est aussi une grande folie pour utiliser tout autre, pour tâtonner pour une chose dans l'obscurité quand tu as une bougie à côté de toi.

    en cours de vérification