Robert Downey Jr.
@robertDowneyJr
Je comprends l'inversion de la fortune; Cela est généralement passé de ma propre main, mais vous savez, vous vivez la vie selon les termes de la vie.
La vie à New York peut l'être, je ne sais pas, chaotique, écrasante, occupée, frénétique et souvent, les personnes âgées peuvent facilement être négligées.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDowneyJr
Je comprends l'inversion de la fortune; Cela est généralement passé de ma propre main, mais vous savez, vous vivez la vie selon les termes de la vie.
@gervinho
Je suis né dans un petit endroit en Côte d'Ivoire, donc être un protagoniste dans cette vie est un rêve.
@jMichaelStraczynski
Je suis né à Patterson, dans le New Jersey, et j'ai grandi à peu près dans tout le pays. Ma famille avait tendance à passer d'un endroit à l'autre suivant les perspectives économiques et les emplois et à la recherche de nouvelles opportunités, nous avons donc changé les écoles, les collèges, les écoles primaires, les lycées tous les 6 mois à un an - selon les pauses.
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@ericClose
J'étais un gamin sauvage au lycée. J'aimais devenir fou et être rebelle et aller aux fêtes et faire tout ce genre de choses.
@christinaGrimmie
Je veux une longévité; J'adore la musique, être musicien est le plus grand cadeau du monde pour moi, et si je devais être signé avec un label, ma famille et mon équipe autour de moi seront toujours là pour s'assurer qu'ils voulaient le meilleur pour moi. Mes fans sont ce dont il s'agit.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@qandeelBaloch
Je veux donner à mes abonnés un message positif. Je veux donner à ces filles un message positif qui a été marié avec force, qui continue de sacrifier. Je veux être un exemple pour ces gens. C'est mon objectif.
@svenGoranEriksson
Je pensais que j'étais préparé pour l'Angleterre mais je n'étais pas préparé à des choses en dehors du football, ma vie privée. Je ne suis pas très fier que les fans puissent probablement nommer trois de mes anciennes copines. Je ne pense pas que cela ait endommagé mes résultats de football. Mais mon image en dehors du football, il a endommagé, oui.
@kadeenaCox
Je veux avoir ma propre clinique neurophysiologique, combinant mon amour du sport avec ma connaissance du physio qui peut profiter aux gens et les aider à se réadapter pour se rapprocher de leur ancienne moi.
@shirleyJackson
J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.
@evelKnievel
Je veux être le premier. S'ils me laissaient aller sur la lune, je ramperais jusqu'à Cape Kennedy juste pour le faire. J'aimerais aller sur la lune, mais je ne veux pas être le deuxième homme à y aller.
@adrianTomine
J'étais juste un gars qui faisait des bandes dessinées adultes ou alternatives. Et puis soudainement être, comme, un artiste de couverture new-yorkais était une chose différente.
@margePiercy
J'étais une fille juive ouvrière. Dans ma jeunesse, l'antisémitisme était un fait quotidien de la vie à Détroit. Je ne venais pas de personnes qui avaient de nombreuses options dans leur vie ou de nombreux choix qui leur sont ouverts. J'étais une fille dans une famille dans laquelle les femmes étaient, comme dans la société dans son ensemble, des citoyens de deuxième classe. Je n'ai pas vu pourquoi je devrais accepter ces limitations forcées sans combat. Être libre de faire mes propres choix est donc devenu très important pour moi à un âge précoce.
@sarahSon
Le style de vie est un terrible et désagréable pour ne pas avoir un meilleur copain.
@anneLamott
Je lis très rarement les réponses à mes pièces de salon, car (comme vous l'avez peut-être remarqué), les trolls peuvent être si mauvais. Tellement violent dans leur hostilité envers moi et mon travail. Ok, attendez, attendez, attendez. C'est un mensonge. Je lis les réponses - et je suis fasciné, comme l'hypnose Cobra. Mais je ris (surtout) aux trolls et je pense à quels petits weenies ils devaient avoir. (Ils semblent être principalement des hommes.) Et puis tous ces gens intelligents et drôles sautent à ma défense, qui est la médecine, et me remplit d'amour et de reconnaissance.
@timBlakeNelson
Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.
@willSmith
Je veux être la personne qui est la première personne là-bas et la dernière personne à partir. C'est ce que je veux être, parce que je pense que la voie du succès est par l'engagement, et par la force de parcourir cet engagement quand cela devient difficile. Et ça va devenir dur et vous voudrez parfois arrêter, mais il sera coloré par qui vous êtes, et plus par qui vous voulez être.
@gretelEhrlich
J'ai compris pourquoi les zones de guerre sont appelées «théâtres» parce qu'elles encadrent une sorte de jeu agissant ou, pire, la tromperie, qui peut tacher une vie humaine pour toujours: la tromperie de la haine sur le ouï-dire - détester un ennemi ne sait pas.
@pauloCoelho
Nous avons toujours tendance à voir ces choses qui n'existent pas et à être aveugles aux grandes leçons qui sont là sous nos yeux.
@matisyahu
J'étais en train d'agir quand j'étais enfant. Il fut un temps où j'avais 18 ans que j'ai joué au garçon dans une production d'Equus en Oregon, et je pensais que ce serait ma vie.
@shaunWrightPhillips
Je pense, en tant que fan, lorsque vous êtes assis là dans le stade, vous voulez être sur le bord de votre siège.
@jonathanLevine
J'avais l'habitude d'obséder des réactions critiques à mes films, et ce n'est vraiment pas une façon saine de vivre votre vie, donc ma nouvelle vision est simplement: "J'espère que les gens l'aiment!" Je ne vais pas regarder le compteur de tomates pendant au moins un an! J'ai eu beaucoup de chance sur '50 / 50 'que la plupart des critiques ont vraiment aimé.
@edWoodward
Je veux avoir une vue à long terme. Être distrait par des choses à court terme peut être dangereuse lorsque vous prenez des décisions froides, calmes et à long terme.
@mitchHorowitz
Je pense que le spiritisme, le mesmérisme, le mouvement de guérison mentale, a fourni à certaines personnes les expériences les plus significatives de leur vie.
@victoriaBeckham
Je veux évoluer chaque saison. Je ne veux jamais être l'une de ces marques où les gens savent ce qu'ils vont voir. Je veux toujours un élément de surprise. Une chose que je ne veux jamais faire est de copier ce que fait quelqu'un d'autre. J'ai une signature, et il est très important pour moi de rester fidèle à cela.
@nathanEnglander
Je comprends que si tout le monde me regarde est de voir un juif et de me voir comme une sorte de «autre». Mais je ne peux pas m'attendre à me voir de cette façon. Autrement dit, pour moi, le juif est la façon normale d'être; Ce n'est pas un type d'être.
@maxRichter
Je pense que, en tant qu'êtres humains, nous avons tous un mode fondamental, une façon de base de se rapporter au reste de la réalité, et pour moi, il a toujours été instinctivement sur la fabrication sonore et l'essai d'extraire des informations, la grammaire, le sens de la fabrication sonore. C'est ma façon de naviguer sur la réalité qui est très personnelle; Un peintre pourrait dire qu'il fait des marques ou des regards.
@alPacino
Je voulais être un joueur de baseball, naturellement, mais je n'étais pas assez bon. Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie. J'avais juste une sorte d'énergie, j'étais un enfant assez heureux.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.