Alexis de Veaux
@alexisDeVeaux
La musique reste dans les airs. / Il se déplace à la vitesse de la respiration / au son de la lumière. / Ce n'est jamais entendu. / Il peut attendre des siècles s'il le doit.
Je n'ai jamais pensé à une carrière de modèle en tant que modèle, et c'était une surprise totale pour moi quand j'ai gagné le concours et devenu Miss Chelyabinsk. Ensuite, j'ai commencé à modéliser à Paris.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
152
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisDeVeaux
La musique reste dans les airs. / Il se déplace à la vitesse de la respiration / au son de la lumière. / Ce n'est jamais entendu. / Il peut attendre des siècles s'il le doit.
@paulCezanne
Mon âge et mon santé ne me permettra jamais de réaliser le rêve de l'art que j'ai poursuivi toute ma vie.
@rickWakeman
Ma mère n'avait jamais eu de maladie d'une journée dans sa vie et n'a jamais pensé avoir des chèques. Puis, à 78 ans, elle a découvert qu'elle avait un cancer du sein et est décédée l'année suivante. Mais si elle avait eu un chèque deux ans auparavant, ils auraient pu faire quelque chose, ils auraient pu la sauver.
@steveBackshall
Mon meilleur conseil générique serait de toujours penser à une stratégie d'évasion. Regardez toujours autour de vous et pensez «et si»? Cela et vous assurer que vous êtes correctement formé et expérimenté.
@joshuaKimmich
Ma position préférée est au milieu de terrain. Je pense que je peux jouer avec mes forces là-bas. Je peux communiquer avec chaque joueur. Je suis plus dans le jeu, car en arrière droit, vous devez rester d'un côté et vous n'êtes pas toujours dans le jeu pendant 90 minutes. Je préfère donc la position du milieu de terrain central.
@trentReznor
Ma vie a été de nombreux exemples d'objectifs à courte vue que je pensais réparer les choses. Vous savez, s'il y a quelque chose de cassé en moi, s'il y a un trou là-dedans, je me suis dit: si je pouvais juste écrire une bonne chanson un jour, alors j'irais bien. Vous savez, si je pouvais être sur scène devant des gens que je n'avais jamais vus auparavant et que je suis validé par eux.
@chrisOfili
Déménager à Trinidad a été une grande expérience. Je n'ai jamais su ce que cela ferait pour mon travail ou même si cela serait accepté par les gens et ne pas être vu comme je tombe juste du bord de la terre.
@louiseRennison
Maman a dit: "C'est la pensée qui compte." Et j'ai dit: "Je sais, c'est pourquoi je sonne aux autorités en ce moment. Quiconque pense que comme elle le fait devrait être enfermé hors de danger.
@johnCena
Mon père est la raison pour laquelle j'ai commencé à regarder la lutte. Mon père n'a jamais été grand dans le sport; Nous étions tous grands dans le sport en tant qu'enfants, et il irait à nos matchs de la petite ligue ou autre chose et ne savait pas vraiment ce qui se passait, car il ne savait pas les sports, mais il connaissait la lutte.
@katieDavis
Mon cœur vit dans tant d'endroits. Avec autant de gens. Mais Dieu me murmure que je n'ai vraiment qu'une seule maison, et c'est avec lui. Je ne me contenterai jamais de cette terre. Je serai toujours un nomade. C'était censé être ainsi. Mon cœur a été créé avec le désir d'une maison, un nid, un sanctuaire, et qui ne peut être trouvé qu'avec lui au paradis.
@aliceEve
Mon père, en particulier, était catégorique sur le fait que je devais terminer mes études. Il m'a encouragé à aller à Oxford, par exemple, et je doute que je serais parti s'il ne l'avait pas fait. Je serais retourné directement à L.A. et j'ai essayé de commencer ma carrière.
@javierZanetti
Mes enfants vont à l'école en Italie et après la fin de ma carrière de joueur, je veux passer du temps avec ma famille.
@kathrynMinshew
Ma première entreprise a complètement échoué. Et il a échoué à environ dix mois. J'ai eu environ 12 mois d'économies, alors quand il a échoué, je pensais: "Est-ce que je retourne au travail?" Et à ce moment-là, je croyais si profondément dans ce que je faisais, je ne pouvais imaginer autre chose que d'essayer de faire fonctionner cette entreprise.
@michaelBiehn
Ils m'ont donné les gars et le chapeau et tout. Je ressemblais à un vrai cow-boy. Je me suis promené dans le rodéo et j'ai pensé que je suis un vrai cow-boy et je pensais que tout le monde pensait que j'étais un vrai cow-boy.
@oliviaColman
Ma fille est toujours si petite en ce moment; C'est juste une petite chose charnue douce. Mais bien sûr, vous pensez toujours à ce que vous voulez pour eux, n'est-ce pas, et comme n'importe quel parent, je veux que mes enfants soient plus heureux que tout.
@jimmyChamberlin
Mon frère et moi avons eu une vraie relation d'amour avec mon succès. Il y avait de l'amertume que je ne comprenais pas jusqu'à récemment, mais je lui ai dit que si jamais je faisais un disque, je voulais qu'il joue dessus.
@britneySpears
Ma mère a dit que l'accouchement était la chose la plus atroce qu'elle ait jamais vécue dans sa vie. Alors ... si [une césarienne] n'arrive pas, je serai comme, "péridural, s'il vous plaît!" J'espère que mes capacités sportives prendront le relais.
@rufusSewell
Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias.
@dickVitale
Mon enfance a été incarnée par mes parents sans instruction mais qui avait un doctorat amoureux. Mon père a pressé des manteaux et à travers ma mère et mon père, j'ai appris l'amour, la famille et le respect des gens. Ils ne sont jamais allés au lycée, mais ils avaient en eux tous les éléments qui font un grand Américain. Ils avaient une fierté et une excellente éthique de travail et ils savaient comment faire les choses de la bonne façon.
@arnoldSchwarzenegger
Mes compatriotes américains, c'est un moment incroyable pour moi. Penser qu'un garçon autrefois épineux d'Autriche pourrait grandir pour devenir gouverneur de l'État de Californie, puis se tenir ici ... puis se tenir ici à Madison Square Garden et parler au nom du président des États-Unis - c'est un le rêve de l'immigrant. C'est le rêve américain.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@adamGranddcuciel
Ma mère et mon père n'ont jamais vraiment eu d'amis, n'ont jamais fait de vacances. Nous sommes restés à la maison. Et je vois une similitude là-bas: une anxiété générale est assez profonde.
@jimmyCarter
Ma foi m'a aidé à m'adapter à la vie, que j'étais un petit garçon de ferme, un officier de sous-marin, un gouverneur, un président ou un ex-président. J'ai essayé de me souvenir de l'enseignement que nous devons accueillir un changement que nous ne pouvons pas contrôler dans nos vies, que ce soit la déception, le chagrin, la perte ou l'échec, tout en s'accrochant simultanément à des principes qui ne changent jamais.
@tHarvEker
Considérez-vous comme un modèle pour les autres qui mesurent que vous pouvez être gentil, généreux, aimant et riche!
@haleyJoelOsment
Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.
@kanyeWest
Mon objectif, si j'allais faire de l'art, des beaux-arts, aurait été de devenir Picasso ou plus. Cela semble toujours si drôle pour les gens, en vous comparant à quelqu'un dans le passé qui a fait tellement de choses, et dans votre vie, vous n'êtes même pas autorisé à penser que vous pouvez faire autant. C’est une mentalité qui supprime l’humanité.
@alanWLivingston
Mon père était placide et facile à vivre. Il possédait un petit magasin de chaussures où j'ai aidé le samedi. Je pense qu'il aurait été heureux si j'avais fait carrière de travailler dans le magasin de chaussures. Mais ma mère était ambitieuse. Elle nous a encouragés à lire des livres et elle nous a poussés vers une éducation musicale.
@vinnyGuadagnino
Mon diplôme en science politique est toujours sur le brûleur du dos. J'ai pris mon LSAT, donc même si je veux reprendre le LSAT, je sais dans quoi j'arrive. Je vais le garder sur le brûleur du dos. Qui sait, peut-être avec ma popularité, je peux avoir une carrière en politique avec un diplôme en droit. Je pense que cela fonctionnera dans les deux sens.
@jenniferAniston
Mon chien ne m'aimait pas beaucoup. Mon premier chien, Dmitri, était un caniche. Je pensais que Dmitri était quelque chose avec lequel je pouvais jouer et rouler. J'ai essayé de faire un caniche. Et puis il m'a mordu.
@peterFenton
Mon plus grand mentor a été le partenariat de référence. Nous avons six partenaires et une structure plate, et tout le monde est payé exactement le même chèque de paie. C'est un modèle d'équipe contre un modèle individuel.