![auteur Jennifer Nettles de la citation Je pense que vous devez aller remplir votre tasse et faire de manière diversive; Sinon, alors vous vous épuisez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjennifer-nettles-7Bm0u5U7juETeQiS7OySJcZl9yKydzMWPPoGimbjV0buzLv6RoTjDi4Ez8o46gG9re5E158gKGIEOgHtqfMOLNDijj8op4AqfVNxo6D91daV1tdLLIVkjGwm2EHrkGAk.jpg&w=3840&q=100)
Jennifer Nettles
@jenniferNettles
Je pense que vous devez aller remplir votre tasse et faire de manière diversive; Sinon, alors vous vous épuisez.
Je n'ai jamais pensé à une carrière de modèle en tant que modèle, et c'était une surprise totale pour moi quand j'ai gagné le concours et devenu Miss Chelyabinsk. Ensuite, j'ai commencé à modéliser à Paris.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
152
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferNettles
Je pense que vous devez aller remplir votre tasse et faire de manière diversive; Sinon, alors vous vous épuisez.
@raybournDeanna
Si l'on a un but, la vie est assez supportable, ne pensez-vous pas?
@chrisThile
J'adore certainement l'ensemble Bluegrass, je pense que c'est un outil puissant, mais je ne pense pas que ce soit plus qu'un outil.
@cassandraClare
Isabelle tenait un parapluie. C'était un plastique transparent, décoré de décalcomanies de fleurs colorées. C'était l'une des choses les plus filles que Simon ait jamais vues, et il n'a pas blâmé Alec pour s'être coupé sous elle et avoir pris sa chance avec la pluie.
@danFogelberg
J'ai eu la chance d'avoir un cadeau. C'est un cadeau et une malédiction. Ça ne finit jamais.
@deniseMorrison
Nous explorons des modèles créatifs pour poursuivre l'innovation en dehors des limites de notre processus normal, en prenant des risques calculés et en apprenant d'eux.
@lecrae
Je pense qu'en fin de compte, le véritable antagoniste est la rupture de l'humanité.
@lukeScott
Je ne pourrais probablement jamais diriger une comédie parce que je ne suis pas si drôle. Je n'ai pas cet os drôle en moi, donc ce ne serait pas un ajustement naturel. Mais j'aime le monde de la science-fiction, et j'aime aussi le monde de la technologie et de la science.
@anoushkaShankar
Je pense que cela m'a aidé à avoir deux parents non conventionnels, qui m'ont toujours encouragé à être moi-même.
@johnMayer
J'aimerais penser que le meilleur de moi se cachait toujours dans ma manche.
@frankMiller
Quand j'écris une bande dessinée, je pense à un personnage que je vais dessiner sur la page. Je n'ai jamais dessiné un personnage pour ressembler à qui je veux lancer dans un film parce que je ne pense pas de cette façon. Je suis un vrai monomaniaque. Je fais une chose à la fois.
@aldenEhrenreich
Je pense que chaque film a ses propres défis particuliers.
@bruceWillis
Die Hard 2 allait bien. C'était un peu à l'extérieur du modèle mais ça allait, un film dur à faire techniquement. Bien fait au box-office. Réussi.
@billieJoeArmstrong
Punk ne sera jamais mort pour moi. C'est ma vie. Je ne peux jamais simplement laisser tomber ce style de vie. Cela m'incarne.
@shangela
Je pense que tout le monde devrait avoir le droit de faire glisser s'il le veut. Même s'ils ont l'air éclatés!
@brieLarson
Je pense que, surtout lorsque les enfants grandissent, ils ont tellement de choses dans leur propre vie, ils ne savent pas vraiment à quel point ils considèrent leur maman comme le gros problème
@angieMartinez
La beauté de ma carrière est que rien de tout cela n'a été vraiment calculé.
@philTaylor
Quand je me vois à la télévision, c'est comme regarder un film avec Bruce Willis dedans. Vous pensez que c'est quelqu'un d'autre. C'est étrange.
@etHarmon
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais connu la différence entre une sitcom et un drame. Je savais juste ce que mes parents regardaient et ce qui les rendait heureux.
@katherineHannigan
Il n'y a jamais assez de temps pour le plaisir.
@davidHarewood
Tout le monde veut être James Bond, et il y a une file d'attente de gars devant moi - mais je vais jeter mon chapeau dans le ring. Bond est un rôle tellement emblématique, vous devez sérieusement penser comment l'approcher.
@brianFallon
Beaucoup de gens ont le blocage de l'écrivain, et je pense qu'il suffit de se présenter au travail, de s'asseoir et de dire "Je suis là". Vous devez rester confiant et positif que vous allez écrire quelque chose.
@oswaldChambers
Nous ne pouvons jamais être comme des limlies dans le jardin à moins que nous ayons passé du temps en ampoules dans l'obscurité, totalement ignorée.
@rickNielsen
Je pense que j'ai probablement eu une de mes guitares exposées dans tous les cafés du hard rock du monde.
@billyJoel
Je pense que historiquement, l'Amérique a été assez tolérante. Il semble que lorsqu'il y a un afflux de masse d'un seul endroit, c'est à ce moment-là que cela devient problématique pour les Américains.
@italoCalvino
Ailleurs est un miroir négatif. Le voyageur reconnaît le petit qui est le sien, découvrant le Much qu'il n'a pas eu et n'aura jamais.
@jamieBell
Je pense que le cinéma documentaire est une façon plus courageuse de faire des films parce que c'est réel, et vous êtes vraiment là.
@joyceMeyer
Ne soyez jamais découragé avec vous-même parce que vous n'êtes pas arrivé au succès, mais soyez plutôt heureux que vous appuyiez vers lui.
@milaKunis
Je ne suis pas une personne de nature. J'adore me considérer comme un, mais je ne suis même jamais allé camper.
@billyDonovan
Je pense que toute relation coach-joueur, il y aura toujours un certain niveau ou une forme de désaccord, ou peut-être pas toujours de voir les choses de la même manière.