Stuart Broad
@stuartBroad
J'aime prendre des guichets et voir des guichets et des chances et je pense que dans le cricket T20, vous devez risquer une frontière pour prendre un guichet.
Les gens veulent voir le réalisme en action maintenant. Les gens veulent que les acteurs se produisent que les ordinateurs. Bien que j'aie fait les deux, j'apprécie davantage le réalisme de l'action.
52
syllabes
32
mots
3
phrases
158
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stuartBroad
J'aime prendre des guichets et voir des guichets et des chances et je pense que dans le cricket T20, vous devez risquer une frontière pour prendre un guichet.
@hillaryClinton
J'ai essayé de souligner aux gens qui, hé, tout comme le président Obama, était un très bon président, et le fait qu'il était noir, je pense que c'était historique et sans précédent, mais il a également revendiqué et possédé son excellence, et c'est pourquoi je suis Dire, d'accord - je pense que c'est vraiment excitant et historique que je serais la première femme présidente, mais j'ai beaucoup de travail que je veux faire. Et j'espère que les gens diront: "Hé, elle le fait." C'est comme ça que j'y pense.
@victoriaMoran
Je sais qu'en tant que végétalien, je suis minoritaire. Les gens aiment leur viande. C'est là-haut avec du sucre et de la télévision et peut-être même du café sur la liste des droits américains inaliénables.
@johnMccain
J'ai l'intention de faire ce que je peux, en travaillant avec mes collègues, républicains et démocrates du Congrès, pour aider à apporter les changements aux pratiques et aux institutions de notre démocratie qu'ils veulent et méritent.
@erikPrince
Je m'identifie au Wyoming, j'aime l'état du Wyoming, j'aime les gens. C'est un état fantastique - des gens qui vivent dans des conditions robustes et qui gagnent leur vie en faisant des choses en plein air.
@alphonsoDavies
J'aime divertir les gens et Tiktok me donne la plate-forme pour le faire. Cela permet aux fans de voir non seulement ce que je fais sur le terrain, mais aussi de connaître un peu plus ma personnalité.
@hughJackman
J'adore New York ... Je pense que c'est la meilleure ville du monde. En ce qui concerne les villes, tout est là. Je pense que c'est tellement dynamique. J'adore les gens, je pense qu'ils sont honnêtes, en face. S'ils ne vous aiment pas, ils diront: «Sortez de mon chemin», s'ils vous aiment, ils vous giflent dans le dos et vous soutiendront. C'est un environnement très enivrant.
@davidYates
J'aime les ensembles heureux. Les ensembles heureux sont bons, et je pense que les gens se sentent à l'aise avec eux. Lorsque la peur arrive dans n'importe quel contexte, c'est juste ennuyeux et il ferme les gens. Si les gens se sentent inadéquats ou s'ils se sentent intimidés ... cela pourrait fonctionner pour certaines personnes, mais je pense que, en règle générale, cela enlève tout joie du processus créatif.
@iyanlaVanzant
J'espère que mon histoire, j'espère que ma vie est ... un encouragement pour les gens, en particulier à Brooklyn. Je me sens humilié et béni.
@brandyNorwood
Je pense qu'il y a tellement de but qui me reste à partager avec les gens et je suis juste prêt à utiliser mon cadeau de la bonne manière parce que je sais que j'ai un cadeau et c'est unique et différent de celui des autres. Je suis censé faire quelque chose avec et je suis heureux de le savoir maintenant.
@beyonceKnowles
J'ai deux côtés différents à ma personnalité. J'ai décidé de donner à mes fans ce qu'ils veulent et à qui ils sont habitués à qui est la personne dans toutes les vidéos et la personne dans `` Crazy In Love '' qui est Sasha Fierce. J'ai quelqu'un d'autre prend le relais quand il est temps pour moi de travailler et quand je suis sur scène.
@summerGlau
J'adore si un homme fait un effort pour faire connaissance avec mes parents et mes sœurs. Apprendre à connaître les gens qui comptent pour moi va très loin.
@parkYeonMi
J'ai littéralement traversé le milieu du désert de Gobi pour être libre. Mais ce que j'ai fait, ce n'était rien, tant de gens se sont battus plus fort que moi et n'ont pas réussi.
@sherrilynKenyon
J'ai appris il y a longtemps pour ne pas juger les gens par ce à quoi ils ressemblent, ressemblent ou par les vêtements qu'ils portent. Ce n'est pas parce qu'une maison est belle et brillante à l'avant qu'elle ne pourrit pas à l'intérieur. (Kyrian)
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@richardRogers
J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@tigNotaro
J'essaie juste de ne pas trop réfléchir à la façon dont je suis perçu. Je pense que tant que je vends toujours des billets et que je peux payer mon hypothèque, les gens pensent probablement assez bien ou quoi que ce soit de moi pour faire bouger le train.
@hayleyKiyoko
Je veux juste faire de l'art qui se connecte avec les gens et les déplace à un niveau émotionnel. Chaque fois que je peux éteindre de la musique et placer une histoire derrière et demander aux gens de le regarder et de dire: «Wow, j'ai été affecté par ça», pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@roxaneGay
Je vis en Indiana et enseigne à l'Université Purdue, une merveilleuse école avec certains des étudiants les plus brillants avec lesquels j'ai jamais eu le privilège de travailler. Mes collègues sont puissants, intelligents et gentils. Le coût de la vie est faible, la prairie est large et les nuits claires, je peux voir toutes les étoiles dans le ciel au-dessus.
@kristenStewart
J'aime les gens et je veux être bon avec les gens. Si je suis dans le restaurant et que quelqu'un ne traite pas bien une serveuse, je partirai littéralement. Je vais vous déshabiller. Tu n'es plus mon ami.
@ajModes
J'espère avoir plus d'une arme principale. J'ai l'avant-bras phénoménal comme nous l'appelons maintenant, le Calf Crusher - The Styles Clash est toujours disponible. J'aime avoir beaucoup de mouvements alternatifs pour frapper les gens, et tout ce qui semble fonctionner, c'est ce que j'irai.
@leslieFiedler
J'aime que les gens qui ne sont pas des experts puissent non seulement comprendre mais se fiancer par mon travail. J'aime que Joe Paterno puisse me lire. Bill Bradley.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@reneRicard
Honnêtement, je n'ai pas besoin de beaucoup d'argent. Les gens aiment m'acheter des boissons. Les hôtesses adorent me nourrir. Des artistes célèbres me produisaient avec des œuvres d'art coûteuses, et les héritiers font de même avec les bijoux que je perds rapidement.
@stephenHawking
J'espère que j'ai aidé à rehausser le profil de la science et à montrer que la physique n'est pas un mystère mais peut être compris par les gens ordinaires.
@christineSwanson
J'apprécie énormément toute expérience de réalisation. Je n'ai jamais détesté ça et j'ai eu de mauvaises expériences. À la fin de la journée, j'ai juste l'impression d'être censé être sur un set. Je suis censé travailler avec des gens créatifs. Je suis censé travailler avec des acteurs et je suis censé être un projet à ce titre. C'est intéressant.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@ashleighBanfield
Arrêtez de menacer de tuer des gens sur Twitter parce que vous n'aimez pas ce qu'ils disent!
@marcJacobs
J'aime passer du temps à la maison. À Paris, les gens passent et ont une bouchée à manger, ou ils passent et regardent des amis à la télévision. J'emmène mon chien au bureau là-bas et je marche parfois pour travailler.