Tony Hawk
@tonyHawk
Ma définition du succès est de faire ce que vous aimez. Je pense que beaucoup de gens font des choses parce qu'ils sentent qu'ils le doivent et hésitent à risquer de suivre leur passion.
Je pense qu'il est mal d'écrire dans une langue totalement ésotérique lorsque vous voulez parler de choses qui intéressent une multitude de femmes.
47
syllabes
23
mots
1
phrase
118
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyHawk
Ma définition du succès est de faire ce que vous aimez. Je pense que beaucoup de gens font des choses parce qu'ils sentent qu'ils le doivent et hésitent à risquer de suivre leur passion.
@brandonMoreno
Mon jeu était complètement au sol et je n'ai pas vraiment utilisé mes mains, et maintenant je pense que mon jeu s'est beaucoup amélioré et est maintenant nivelé en ce qui concerne mes compétences de terrain et de frappe. Donc je ne suis plus un combattant de Jiu-Jitsu, j'ai l'impression d'être un artiste martial complet.
@maxWeinberg
Mon père n'était pas un très bon avocat. Il pensait que la loi était sacrée et quelque chose qui était destiné à aider les gens. Il n'a pas facturé à des gens comme il aurait dû ... c'est pourquoi j'ai été autorisé à jouer des barres et des articulations à l'âge de 14 ans.
@gagneButler
Habituellement, je pense que la plupart de vos influences musicales sont verrouillées au moment où vous avez 16 ans.
@vigenGuroian
Je pense que le jardinage est plus proche de la piété que de la théologie.
@rickRiordan
Mes chers enfants! "Nellie le poussa à l'envers de la tête avec son sac à dos." Ow! "L'oncle Alistair s'enroula, prenant sa main sur son bon œil." Nellie! "Amy a dit." Désolé, "marmonna Nellie." Je pensais qu'il était l'un des méchants.
@jeffVandererer
Mon meilleur moment pour écrire est juste après le café et le petit-déjeuner - quatre œufs - parce que, divulgation complète, je suis vraiment un dragon de Komodo - et c'est parce que je suis dynamisé mais pas si éveillé que la voix critique clique, la voix qui Parfois, dit: «N'écrivez pas ça» ou, «mec, cette phrase est terrible - vous devriez abandonner et faire caresser les chats».
@karenBardsley
Ma grande chose est que nous devons changer ce que les gens pensent de la tenue de but. Je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de respect pour la position dans le jeu, que ce soit des hommes ou des femmes. Il y a une stigmatisation que vous devez être une certaine taille ou pas très bonne avec vos pieds, ou vous avez dû aller dans le but en dernier recours.
@chrisThile
Les musiciens et les non-musiciens se gênent sur la largeur et l'étendue de leurs intérêts musicaux, ce qui, je pense, doit être encouragé.
@zoeKazan
Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.
@jamesRedford
Mon grand-père était un cadre éminent à Chevron (pétrole), et bien sûr mon père est un écologiste assez radical et progressiste. Mais il était également un démocrate et un pacifiste très actif. Plus important encore, il était l'un des meilleurs conteurs que j'ai jamais rencontrés. Je pense que ce trait a été transmis sur toute la ligne, même à mes enfants.
@jKSimmons
Ma philosophie générale de jouer des méchants, ce que j'ai fait en quelque sorte, vous savez, la moitié du temps, c'est, vous savez, très peu de gens que nous considérons comme des méchants sortir du lit et penser: `` Quelle chose maléfique et terrible je suis Je vais faire aujourd'hui? La plupart des gens voient leurs motivations comme justifiées - comme, vous savez, justifiant ce qu'ils font.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@curtisMayfield
Mon art et mes créations étaient totalement quelque chose qui était de mon propre cœur et de mon esprit. Je ne pourrais jamais laisser personne me dicter ce que je devrais écrire et comment je l'écrire.
@jimPattison
Mon père a eu un impact énorme sur moi en termes de bien et de mal.
@jeanLouisaKelly
Ma famille a déménagé du Massachusetts au Maryland après ma deuxième année de lycée, et c'est à ce moment-là que j'ai obtenu l'audition pour «Oncle Buck». J'ai pris le train à New York et je pense que j'ai fait le test avec John Candy. Ensuite, j'ai obtenu la pièce, et c'était mon premier film et mon premier écran quoi que ce soit.
@juddApatow
Mon père était un grand fan de la comédie. Il voulait être un stand-up. Il aimait Lenny [Bruce]. Il aimait aussi Lord Buckley et le jazz et tout ça. C'était un hipster. Mes parents étaient un peu de beatnik-y, vous savez, pour Salt Lake City. Mais mon humour, je pense, est venu de vouloir désarmer les gens avant de me frapper.
@ritaDove
Mes meilleurs moments sont de minuit à six en fait. Je vais feuilleter mes cahiers et si quelque chose attire mon attention et j'ai l'impression de vouloir le transférer du cahier à la page, je le fais, puis je viens ce processus très étrange qui est difficile à décrire en ce que j'écrirai Jusqu'à ce que je reste coincé ou que je ne puisse pas aller plus loin ou que je suis ennuyeux moi-même ou quoi que ce soit, puis je pourrais aller dans un autre poème.
@joeRLansdale
Mon père n'était qu'un enfer d'un gars. Il avait un très fort sens de l'honneur et il a essayé de me transmettre cela. J'aime à penser que j'embrasse ça.
@laLaAnthony
Mon grand-père était extrêmement sombre et de Porto Rico, mais son frère avait des cheveux blonds et des yeux bleus. Il y a tellement de teintes différentes, et je pense que Hollywood n'a pas encore réalisé cela.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@mazieHirono
Mon lien émotionnel profond avec ma mère, une femme remarquable qui a fait un choix difficile pour sauver ses enfants, et qui a vaillamment eu du mal à prendre soin de nous en tant que parent célibataire, est le courant qui a conduit toute ma vie. Tout ce que j'ai accompli est un témoignage de sa force.
@jacquelynJablonski
Mon frère a reçu un diagnostic d'autisme à l'âge de 2 ans. À l'époque, j'étais jeune, donc je ne comprenais pas vraiment ce que tout cela signifiait. Les médecins pensaient qu'il y avait une possibilité que mon frère ne puisse pas parler - il a été diagnostiqué à l'extrémité sévère du spectre.
@stephenKing
Devez-vous écrire des phrases complètes à chaque fois, à chaque fois? Périsse la pensée. Si votre travail ne se compose que de fragments et de clauses flottantes, la police de grammaire ne viendra pas vous emmener. Même William Strunk, qui Mussolini de rhétorique, a reconnu la délicieuse fiabilité du langage. "C'est une vieille observation", écrit-il, "que les meilleurs écrivains ignorent parfois les règles de la rhétorique." Pourtant, il continue d'ajouter cette pensée, que je vous exhorte à considérer: "À moins qu'il ne soit certain de bien faire, [l'écrivain] fera probablement mieux de suivre les règles."
@emilyAtack
Mon ex-petit ami ne m'a pas entendu péter une fois, et nous étions ensemble six ans. Je détestais l'idée de le dégager, donc je pense que certaines choses devraient être laissées à faire en privé.
@thiagoAlcantara
Mon sentiment est que mon corps et toutes mes affaires en moi - quand je bouge, quand je fais tout - sont brésiliens parce que ma famille est brésilienne, et ma langue maternelle est brésilienne portugaise. Mais toute la pensée de ma vie, tout le traitement avec les gens, je pense que je suis plus d'Espagne. C'est comme ça que j'ai grandi.
@philScott
Mon père, Sgt. Howard Scott, de Tiny Washington, Vermont a atterri en Normandie et a combattu avec son unité à l'intérieur des terres à Saint-Lo France où son réservoir a frappé une mine et il a été gravement blessé, perdant les deux jambes. Mais il pensait qu'il était l'un des chanceux.
@justinCartwright
Mon frère et moi avons été élevés en quelque sorte en pensant que nous étions anglais. Je me souviens avoir entendu le poète Roy Campbell à la radio et avoir été assez choqué d'avoir un accent sud-africain. Je ne savais pas qu'il y avait des poètes sud-africains.
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.
@stephenKing
Devez-vous écrire des phrases complètes à chaque fois, à chaque fois? Périsse la pensée. Si votre travail ne se compose que de fragments et de clauses flottantes, la police de grammaire ne viendra pas vous emmener. Même William Strunk, qui Mussolini de rhétorique, a reconnu la délicieuse fiabilité du langage. "C'est une vieille observation", écrit-il, "que les meilleurs écrivains ignorent parfois les règles de la rhétorique." Pourtant, il continue d'ajouter cette pensée, que je vous exhorte à considérer: "À moins qu'il ne soit certain de bien faire, [l'écrivain] fera probablement mieux de suivre les règles."