splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais enfant, j'aimais la photographie et j'ai adoré le maquillage.

montage citation Quand j'étais enfant, j'aimais la photographie et j'ai adoré le maquillage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais enfant, j'aimais la photographie et j'ai adoré le maquillage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais enfant, j'aimais la photographie et j'ai adoré le maquillage.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais enfant, j'aimais la photographie et j'ai adoré le maquillage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais enfant, j'aimais la photographie et j'ai adoré le maquillage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur C. S. Lewis de la citation Aime tout et votre cœur sera frappé et peut-être brisé. Si vous voulez vous assurer de le garder intact, vous devez le donner à personne, pas même un animal.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Aime tout et votre cœur sera frappé et peut-être brisé. Si vous voulez vous assurer de le garder intact, vous devez le donner à personne, pas même un animal.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Quand j'étais au début de la quarantaine, j'ai dormi avec un pistolet chargé sous mon lit. Je deviendrai gravement déprimé dans la trentaine, et pendant près d'une décennie, je me suis déraillé en paranoïa, en rage, en dégoût de soi et en pensées de suicide.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Quand j'étais au début de la quarantaine, j'ai dormi avec un pistolet chargé sous mon lit. Je deviendrai gravement déprimé dans la trentaine, et pendant près d'une décennie, je me suis déraillé en paranoïa, en rage, en dégoût de soi et en pensées de suicide.

    en cours de vérification

    auteur Brian Tracy de la citation Le succès vient lorsque vous faites ce que vous aimez faire et que vous vous engagez à être le meilleur dans votre domaine.

    Brian Tracy

    @brianTracy

    Le succès vient lorsque vous faites ce que vous aimez faire et que vous vous engagez à être le meilleur dans votre domaine.

    en cours de vérification

    C

    Chance le rappeur

    @chanceLeRappeur

    L'une des premières fois que j'ai joué devant un grand groupe de personnes a été la remise des diplômes de la maternelle. J'ai fait, comme, une imitation de Michael Jackson comme, comme, un enfant de cinq ans. J'avais le costume et le blazer, le gant et le fedora, et je viens de jouer toute une chanson de Michael Jackson. Je suis sûr que c'était «un criminel fluide».

    en cours de vérification

    B

    Buddy Wakefield

    @buddyWakefield

    Quels avions papier et les sièges vides ont le plus en Commonis qu'ils sont mieux fabriqués par les enfants qui apprennent encore à faire des choses.

    en cours de vérification

    C

    Cameron van der Burgh

    @cameronVanDerBurgh

    J'essaie de me concentrer sur les 100 et 200 brasse maintenant. Il est inutile de se concentrer sur les 50 quand ce n'est pas aux Jeux olympiques. Je ne vais pas quitter les 50 mais ce n'est plus ma priorité. Je vais le faire mais dans le cadre de mon offre d'or aux autres distances.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Davis

    @wendyDavis

    Les vrais Texans veulent que leurs enfants aient la meilleure éducation possible, pas les politiciens qui cherchent à se vanter des coupes budgétaires nous ont laissé.

    en cours de vérification

    auteur Samuel L. Jackson de la citation J'adore les bandes dessinées et j'aime l'anime.

    Samuel L. Jackson

    @samuelLJackson

    J'adore les bandes dessinées et j'aime l'anime.

    en cours de vérification

    C

    Cameron Mathison

    @cameronMathison

    Je travaille beaucoup d'heures, et dans cette entreprise, vous essayez vraiment de rester aussi occupé que possible. Parfois, lorsque vous vous concentrez vraiment sur les enfants pendant votre temps libre, vous perdez la relation mari et femme dans une certaine mesure. Cela a été un véritable objectif pour nous de nous assurer que nous restons concentrés sur nous deux.

    en cours de vérification

    auteur al Jourgensen de la citation Quand j'ai fini avec quelque chose, j'ai fini. Je ne reviens pas et n'écoute pas et ne pince pas pour mes anciens albums, ni les jours Lollapalooza, ou «Psaume 69» vendant des millions de disques. Peut-être que je deviens vraiment vieux et doux.

    al Jourgensen

    @alJourgensen

    Quand j'ai fini avec quelque chose, j'ai fini. Je ne reviens pas et n'écoute pas et ne pince pas pour mes anciens albums, ni les jours Lollapalooza, ou «Psaume 69» vendant des millions de disques. Peut-être que je deviens vraiment vieux et doux.

    en cours de vérification

    auteur Carla Gugino de la citation Vous savez, je me moquais quand j'étais enfant pour être vraiment articulé; C'était un peu comme une chose étrange.

    Carla Gugino

    @carlaGugino

    Vous savez, je me moquais quand j'étais enfant pour être vraiment articulé; C'était un peu comme une chose étrange.

    en cours de vérification

    auteur Buddy Hield de la citation Vous pensez aux Bahamas, vous pensez que c'est cette île pleine de plages et de refroidissement sur la plage, mais il y a beaucoup d'athlètes bizarres là-bas qui peuvent jouer, et beaucoup de gars mieux que moi qui, selon moi, n'ont pas eu de Opportunité comme moi, mais quand j'ai eu l'occasion, j'en ai profité pleinement.

    Buddy Hield

    @buddyHield

    Vous pensez aux Bahamas, vous pensez que c'est cette île pleine de plages et de refroidissement sur la plage, mais il y a beaucoup d'athlètes bizarres là-bas qui peuvent jouer, et beaucoup de gars mieux que moi qui, selon moi, n'ont pas eu de Opportunité comme moi, mais quand j'ai eu l'occasion, j'en ai profité pleinement.

    en cours de vérification

    C

    Casey Wasserman

    @caseyWasserman

    J'ai vécu à Cleveland pour un été quand j'avais 12 ans, et j'étais un garçon de balle pour les Browns, ce que peu de gens connaissent.

    en cours de vérification

    auteur C. Thomas Howell de la citation J'ai grandi en tant qu'enfant vivant «Dawn Red». Je sautais des trous d'araignées, tondant les Russkies à l'âge de huit ans.

    C. Thomas Howell

    @cThomasHowell

    J'ai grandi en tant qu'enfant vivant «Dawn Red». Je sautais des trous d'araignées, tondant les Russkies à l'âge de huit ans.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Weinstein de la citation J'ai toujours aimé le processus créatif, de «Shakespeare in Love» à «Finding Neverland» à «Basquiat»; Que ce soit sérieux, ou qu'il est comique, que ce soit le «look intérieur» à cela, cela semble être un thème de ce que je fais.

    Harvey Weinstein

    @harveyWeinstein

    J'ai toujours aimé le processus créatif, de «Shakespeare in Love» à «Finding Neverland» à «Basquiat»; Que ce soit sérieux, ou qu'il est comique, que ce soit le «look intérieur» à cela, cela semble être un thème de ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Pasdar de la citation Je n'étais pas vraiment un grand gars de la bande dessinée, en grandissant. J'ai regardé des dessins animés, mais les choix étaient beaucoup beaucoup plus minces.

    Adrian Pasdar

    @adrianPasdar

    Je n'étais pas vraiment un grand gars de la bande dessinée, en grandissant. J'ai regardé des dessins animés, mais les choix étaient beaucoup beaucoup plus minces.

    en cours de vérification

    E

    Ed Asner

    @edAsner

    J'étais rédacteur en chef au lycée et j'ai vraiment considéré le journalisme comme une carrière. Je l'ai aimé.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Murphy de la citation L'individualité est d'une importance vitale. Quand les gens commencent à perdre leur individualité, c'est quand je crois qu'ils commencent à se perdre. Je pense que les enfants naissent avec ce message, et il ne devrait pas leur être retiré. J'espère qu'ils s'en vont après avoir vu le film et les adultes aussi. Et je le remarque aussi avec moi-même, car plus je vieillis, plus j'embrasse mes propres idiosyncrasies.

    Brittany Murphy

    @brittanyMurphy

    L'individualité est d'une importance vitale. Quand les gens commencent à perdre leur individualité, c'est quand je crois qu'ils commencent à se perdre. Je pense que les enfants naissent avec ce message, et il ne devrait pas leur être retiré. J'espère qu'ils s'en vont après avoir vu le film et les adultes aussi. Et je le remarque aussi avec moi-même, car plus je vieillis, plus j'embrasse mes propres idiosyncrasies.

    en cours de vérification

    B

    Bryan White

    @bryanWhite

    Si jamais je me traversais, je voudrais le faire avec tact. Je ne veux offenser personne dans le pays. Pouvez-vous avoir le meilleur des deux mondes? Je l'aime certainement l'idée!

    en cours de vérification

    auteur Carmen dell'orefice de la citation En tant que mannequin, je n'avais pas d'identité ; J'étais un caméléon, une actrice muette. J'étais une chose amorphe. Je n'étais pas pleine de personnalité, j'étais pleine de solitude et de solennité. Je n'étais pas du genre cover-girl.

    Carmen dell'orefice

    @carmenDellorefice

    En tant que mannequin, je n'avais pas d'identité ; J'étais un caméléon, une actrice muette. J'étais une chose amorphe. Je n'étais pas pleine de personnalité, j'étais pleine de solitude et de solennité. Je n'étais pas du genre cover-girl.

    en cours de vérification

    P

    Pablo Tusset

    @pabloTusset

    Je suis qui je suis, j'aime la vie à ma manière et c'est beaucoup plus que la plupart des gens peuvent dire par eux-mêmes

    en cours de vérification

    auteur Byron Nelson de la citation J'ai joué au British Open en 1937. Il a fallu une semaine pour y arriver et une semaine pour rentrer à la maison. J'étais le bas américain; terminé quatrième ou cinquième. Et ce qui se résumait, c'est que j'ai perdu une bonne partie de mon été, j'ai gagné 185 $ et dépensé 1 000 $ pour les tarifs du bateau seul.

    Byron Nelson

    @byronNelson

    J'ai joué au British Open en 1937. Il a fallu une semaine pour y arriver et une semaine pour rentrer à la maison. J'étais le bas américain; terminé quatrième ou cinquième. Et ce qui se résumait, c'est que j'ai perdu une bonne partie de mon été, j'ai gagné 185 $ et dépensé 1 000 $ pour les tarifs du bateau seul.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aldean de la citation Il n'y a rien de plus cool qu'une bonne paire de jeans Wrangler ajustée, donc c'est génial qu'avec la nouvelle ligne rétro, mes fans puissent sortir et faire vibrer les mêmes styles que j'aime.

    Jason Aldean

    @jasonAldean

    Il n'y a rien de plus cool qu'une bonne paire de jeans Wrangler ajustée, donc c'est génial qu'avec la nouvelle ligne rétro, mes fans puissent sortir et faire vibrer les mêmes styles que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Maria Jéritza de la citation Ma chance, quand elle est venue, était due, littéralement, au fait que j'étais mince ... Vous ne pouvez pas faire croire à un public d'opéra qu'un homme mettra en danger son âme, et commetra un vol et un meurtre pour une femme très solide.

    Maria Jéritza

    @mariaJeritza

    Ma chance, quand elle est venue, était due, littéralement, au fait que j'étais mince ... Vous ne pouvez pas faire croire à un public d'opéra qu'un homme mettra en danger son âme, et commetra un vol et un meurtre pour une femme très solide.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Jones

    @brendaJones

    Le cancer est une montagne russe effrayante et émotionnelle. C'est un trajet que nous voulons tous sortir! Mon meilleur conseil est de trouver la «colle» qui vous maintiendra ensemble - que ce soit la religion, la famille, les amis, la musique, le yoga, un passe-temps ou un groupe de soutien au cancer. Même nos animaux de compagnie peuvent être des guérisseurs incroyables. Soyez patient et n'abandonnez pas. Croyez-moi quand je dis que vous sortirez changé et plus fort à l'autre bout de cela.

    en cours de vérification

    auteur Keri Russell de la citation J'ai tendance à rentrer à la maison et à manger un bol de céréales. Je ne pense pas à cuire une tarte quand je suis en congé.

    Keri Russell

    @keriRussell

    J'ai tendance à rentrer à la maison et à manger un bol de céréales. Je ne pense pas à cuire une tarte quand je suis en congé.

    en cours de vérification

    auteur Bianca Jagger de la citation Quand j'ai commencé mon travail humanitaire, j'ai compris que pour gagner de la crédibilité, j'avais besoin de patience, d'engagement et de persévérance inébranlable. J'avais besoin d'ignorer les sceptiques.

    Bianca Jagger

    @biancaJagger

    Quand j'ai commencé mon travail humanitaire, j'ai compris que pour gagner de la crédibilité, j'avais besoin de patience, d'engagement et de persévérance inébranlable. J'avais besoin d'ignorer les sceptiques.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Détends-toi. Quand j'étais plus jeune, je me suis fait victime de pensée catastrophique. Tout ce qui a mal tourné était la fin du monde. Mais en vieillissant, j'ai appris à m'arrêter et à dire: «Hé bébé, calme-toi. Demain, il y aura du soleil.

    en cours de vérification

    C

    C. Everett Koop

    @cEverettKoop

    Ce qui renforce ma croyance à ce sujet, c'est avoir travaillé au cours des quatre dernières années avec la campagne Safe Kids à l'échelle nationale. Je suis tellement étonné de ce que font ces petits enfants pour garder leurs parents alertés sur ce pour quoi ils sont là.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Quand j'étais au début de la quarantaine, j'ai dormi avec un pistolet chargé sous mon lit. Je deviendrais sévèrement déprimé dans la trentaine, et pendant près d'une décennie, je me suis renversé en paranoïa, en rage, en dégoût de soi et en pensées de suicide.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Quand j'étais au début de la quarantaine, j'ai dormi avec un pistolet chargé sous mon lit. Je deviendrais sévèrement déprimé dans la trentaine, et pendant près d'une décennie, je me suis renversé en paranoïa, en rage, en dégoût de soi et en pensées de suicide.

    en cours de vérification