Caitlin Flanagan
@caitlinFlanagan
Chaque grande culture se souciait beaucoup, d'une manière ou d'une autre, du sort de ses filles.
Mon père est sorti de l'ère Roosevelt et de la dépression. Une personne et une partie ont fait une différence dans sa vie. C'est ce que tout le monde a oublié quand ils ont appelé mon père et d'autres patrons politiques.
63
syllabes
41
mots
3
phrases
167
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caitlinFlanagan
Chaque grande culture se souciait beaucoup, d'une manière ou d'une autre, du sort de ses filles.
@bobWoodward
Grâce au Watergate, en partie, je suis une sorte d'aimant pour les appels, les informations et les suggestions.
@princesseStephanieDeMonaco
Mon père est un homme très occupé.
@michelleLujanGrisham
2010 a été en quelque sorte ce choc et ce changement de congrès, avec l'émergence réelle du Tea Party.
@sebastiaoSalgado
Comme dans la vie de toute personne, il y a eu des moments difficiles : j'ai un fils trisomique ; à travers ma photographie, j'ai été témoin de toutes sortes de dégradations humaines. Mais il y a aussi eu des moments très heureux.
@manojBhargava
Mon père avait une entreprise florissante en tant qu'éditeur en Inde du Nord.
@peterFrampton
Mais nous sortons en tant que groupe parce que nous apprécions la compagnie des autres, avant tout. Et c'est la récompense pour moi, de sortir et de jouer mon art et de continuer à jouer de la guitare, ce qui est ma vie.
@seraDurant
Chaque forme de gouvernement a tendance à périr par l'excès de son principe de base.
@marthaGraham
Chaque danse est une sorte de fièvre, un graphique du cœur.
@suzanneLaFollette
Où est la société qui ne lutte pas sous un poids mort de la tradition et du droit hérité de son grand-père?
@loganLerman
Les Juifs ont pris très au sérieux d'épouser d'autres Juifs et de repeupler la lignée juive, et la génération de mon père devient très sérieuse dans ma maison quand ils se disent: "Vous devez épouser un autre juif", parce que c'est toujours une sorte de mentalité provenant du Baby boomers. Je connais donc ce type de pression.
@dalaiLama
L'attachement limite notre vision de sorte que nous ne sommes pas en mesure de voir les choses d'un point de vue plus large.
@rushLimbaugh
Sortez cet os de votre nez et rappelez-moi (à une appelante afro-américaine).
@jeffBuckley
Une chose dont je suis en quelque sorte dérangé, c'est être en fait à la télévision, agir, être dans quelque chose qui est courant.
@daveAtell
Alors, je voyage beaucoup. Je déteste voyager, surtout parce que mon père me battait avec un globe.
@edwardEnninful
Beaucoup de mes amis, nous avons tous grandi en quelque sorte pas très riches. Et en Angleterre, tout ce qui finit par être négatif, c'est positif.
@ralphMerkle
Comme dans toute révolution technologique, il y aura des gagnants et des perdants. Dans l'ensemble, tout le monde sortira gagnant, même si certaines entreprises ne seront pas en mesure de faire face à un nouvel environnement.
@brettGelman
Même les gens qui font de grandes blagues, [c'est] qui sort toujours d'un endroit très réel.
@christopherMoore
Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?
@eugeneJarecki
Comme je grandissais, vous savez, je suis un juif américain blanc né de parents holocaustes. Mon père a fui l'Allemagne nazie en 1939 et la famille de ma mère avait fui les tsars de Russie avant cela.
@johnDonne
Toute notre vie n'est qu'une sortie vers le lieu du supplice, vers la mort.
@thomasMarshburn
En tant qu'astronaute, lorsque vous vous préparez à sortir de cette écoutille, vous savez que c'est le summum de votre carrière et de votre vie. La vue vous épate complètement. Le vrai défi est de dépasser l'excitation et de se concentrer et de se mettre au travail.
@samDonaldson
Et le soir des élections, j'allais à la mairie d'El Paso, au Texas, et je couvrais les élections. À cette époque, bien sûr, nous n'avions pas de sondages à la sortie des urnes. Vous ne saviez pas qui avait remporté l'élection jusqu'à ce qu'ils aient réellement compté les votes. Je pensais que c'était excitant aussi.
@diljitDosanjh
Même pendant «Udta Punjab», je n'ai pas dit grand-chose tant que le film est sorti. Je pense qu'il est incorrect de parler d'un film jusqu'à ce que tout se mette en place.
@tobiasHarris
Mon père est un enfer d'agent et d'enfer d'un homme d'affaires.
@milaKunis
Tout homme qui a eu une mère, a une sœur, veut être père trouvera ce [film Bad Moms] incroyablement révélateur, hystérique et drôle.
@fridaKahlo
J'espère que la sortie est joyeuse et j'espère ne jamais revenir.
@taikaWaititi
"Boy" parlait de mon père.
@harukiMurakami
Et une fois la tempête passée, vous ne vous souviendrez plus comment vous avez survécu, comment vous avez réussi à survivre. Vous ne saurez même pas si la tempête est vraiment passée. Mais une chose est certaine. Lorsque vous sortirez de la tempête, vous ne serez plus la même personne qui est entrée. C'est de cela qu'il s'agit.
@mardyFish
C'est en grande partie la maturité et le vieillissement. Tu sais, en quelque sorte te marier et réaliser que tu n'es plus là pour toi-même.