Paul Heyman
@paulHeyman
Mon père était avocat dans l'État de New York, où j'ai trouvé le terme «défenseur».
Mon père est un enfer d'agent et d'enfer d'un homme d'affaires.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHeyman
Mon père était avocat dans l'État de New York, où j'ai trouvé le terme «défenseur».
@giannisAntetokounmpo
Nous avons adoré notre père. Ma maman aimait son mari. Mais à la fin de la journée, je pense qu'il a fait ce qu'il était censé faire dans ce monde. Il a eu cinq enfants et nous a bien élevés. C'est la chose la plus importante.
@johnCarterCash
Quand mon père était, vous savez, un très grand artiste dans les années 1970, puis plus tard dans les années 80. Et puis j'ai commencé à jouer de la guitare avec lui sur la route à la fin des années 80 jusqu'à sa retraite en 1997. J'ai donc voyagé le monde avec eux pendant des années, vous savez et partout dans le monde et j'ai pu rencontrer des gens formidables.
@vickyKaushal
Le seul avantage de mon père dans l'industrie cinématographique était que j'ai reçu une vérification de la réalité dès le début. Je n'étais pas délirant et je ne voulais pas être un acteur juste pour le glamour.
@shannonLee
La lutte à travers le chagrin a été un énorme processus de croissance pour moi. Il y avait des cadeaux qui en venaient. J'ai beaucoup appris sur moi. Je suis passé dans un mode très comme le mode de recherche de mon père - à la recherche de solutions, à la recherche d'enseignants, à la recherche d'informations - pour essayer de soulager mes propres souffrances.
@michelleRodriguez
Je pense qu'il existe trois types d'acteurs. Il y a ceux qui font l'ego, qui est "Je ne vais jamais mal paraître dans un film." C'est surtout le film d'action mecs, comme: "Non, l'enfer non. Il ne me punchait pas! Je lui hurlerais le cul!"
@wayneGretzky
Heureusement, dans ma jeunesse, j'avais le meilleur conseiller financier qu'un fils puisse demander: mon père Walter. Lorsque j'ai obtenu ce premier bonus de signature en 1978, papa a pris mon chèque, a annoncé: «C'est ce que nous allons faire» et a acheté une rente avec.
@malachyMccourt
Je ne deviendrais jamais un alcoolique comme mon père parce que mon père nous a déserts. Mais les maladies, il n'y a pas de relâchement.
@sethCurry
Je veux que les gens voient ce que je peux faire. Ne voyez pas ce que Steph peut faire ou mon père peut faire, puis supposons que c'est ce que je fais. Je veux qu'ils me regardent jouer et décident ensuite qui ils pensent que je suis.
@masonCooley
L'ennui, pas la volonté, est la mère du changement. La nécessité est le père.
@zackSnyder
Mon esthétique est probablement plus proche d'un enfant de 15 ans que celle de mon père, mais je reçois sa conviction.
@leMontMasonDe
Mon père a toujours été impliqué dans le football, en tant que manager et joueur, mais seulement au niveau amateur et semi-professionnel. Il a réussi dans notre région et a certainement eu une influence massive sur moi et mon développement du football en grandissant.
@lisaJewell
Ma mère est née le 8 février 1944 à Lucknow, en Inde. Son père, Albert, était à moitié indien et à moitié portugais.
@jacobBronowski
Ce n'est pas l'activité de la science à hériter de la terre, mais à hériter de l'imagination morale; Parce que sans cela, l'homme et les croyances et la science périront.
@howardJacobson
Un de mes agents a dit un jour que j'étais l'un des hommes les plus dangereux de Londres, et j'étais tellement excité par cela. Pendant quelques jours, je me suis promené Soho grondant.
@robertPicardo
J'ai toujours eu une affinité particulière pour les drames père-fils.
@marcelProust
Il y a dans ce monde dans lequel tout s'use, tout périt, une chose qui s'effondre en poussière, qui se détruit encore plus complètement, laissant derrière lui encore moins de traces que la beauté: à savoir le chagrin.
@orlandoBloom
Je l'aime. Je déteste ce mot (paternité), mais j'aime être père; Cela a tout changé à bien des égards.
@russellTovey
Chaque personnage que je joue est droit, ce qui est unique, dit mon agent, car cela n'a pas vraiment été fait avant que quelqu'un qui est complètement sorti puisse jouer des rôles droits.
@kevinOleary
J'ai honte de ce qui est arrivé au Canada. Et je ne laisse pas un déficit de 1,5 billion de dollars à mes enfants. Aucune chance en enfer ne se produit.
@twinkleKhanna
Pour moi, je pensais que si j'abandonnais mon nom, j'envoie également un message à mes enfants, disant que mon nom n'était pas assez important comme celui de votre père; Je ne suis pas aussi important que votre père. C'est un message que nous transmettant la génération après la génération sans nous en rendre compte.
@paulAuster
Lorsque le père décède, écrit-il, le fils devient son propre père et son propre fils. Il regarde est fils et se voit face au garçon. Il imagine ce que le garçon voit quand il le regarde et se retrouve à devenir son propre père. Inexplicablement, il est ému par cela. Ce n'est pas seulement la vue du garçon qui le déplace, pas même l'idée de se tenir à l'intérieur de son père, mais ce qu'il voit dans le garçon de son propre passé a disparu. C'est une nostalgie pour sa propre vie qu'il ressent, peut-être, un souvenir de sa propre enfance en tant que fils de son père.
@dirkNowitzki
Mon père n'a jamais vraiment joué au basket-ball, mais maintenant c'est mon plus grand critique. Je rentre à la maison et il dit: `` Pourquoi n'avez-vous pas tiré là-bas? Pourquoi n'avez-vous pas conduit?
@josephBruchac
Ma famille est Abenaki Indian du côté de ma mère. Le côté de mon père de la famille est slovaque, et nous avons également des ascendances anglaises.
@richardFlanagan
Mon père a été le premier à lire dans sa famille, et il m'a dit que les mots étaient la première belle chose qu'il ait jamais connue.
@richPaul
En tant qu'agent, vous connaissez probablement le talent à travers plus que quiconque.
@chrisMatthews
Le Saint-Père Jean-Paul II a eu un impact profond partout où il allait. Et, bien sûr, son voyage à Boston a été l'un des premiers. Mais je dois dire que chaque fois que j'ai rencontré le Saint-Père et mentionné Boston, il disait immédiatement, la pluie. Donc, cela a également eu un impact sur lui.
@friedrichNietzsche
Lorsqu'un homme atteint sa maturité dans la compréhension et pendant des années, le sentiment lui vient que son père avait tort de lui engendrer.
@johnCena
Je ne pense pas que mon corps va aller en enfer si je m'entraîne pour la performance. Cela pourrait changer un peu et s'adapter, mais j'aime être fort.
@gnash
L'une des plus grandes choses en grandissant que mon père m'a appris est que si j'allais parler de mes sentiments et exprimer ce que je me sentais et ne pas me mettre en colère, alors il m'écouterait. Si j'avais des problèmes, je lui dirais simplement: «Voici ce que je ressens, c'est ce que je ressens», soit avec lui ou avec ma mère.