Josh Bazell
@joshBazell
Ah, jeunesse. C'est comme l'héroïne que vous avez fumé au lieu de renifler. Parti si vite que vous ne pouvez pas croire que vous devez toujours payer pour cela.
Les dirigeants détestent et soupçonnent toujours la succession suivante. [Lot., Soupposés être toujours invisibles pour dominer le voisin.]
41
syllabes
18
mots
4
phrases
112
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBazell
Ah, jeunesse. C'est comme l'héroïne que vous avez fumé au lieu de renifler. Parti si vite que vous ne pouvez pas croire que vous devez toujours payer pour cela.
@susanDavis
En ce qui concerne les augmentations de rémunération, le Congrès joue toujours le rôle de Grinch. Le projet de loi étend un gel existant pour le vice-président Joe Biden, en particulier, et les personnes nommées politiques de haut niveau.
@chatStevens
Vous êtes peut-être toujours là demain ... mais vos rêves ne le sont peut-être pas.
@toriAmos
Des années passent j'attendrai toujours que quelqu'un d'autre comprenne des années passant si je suis dépouillé de ma beauté et que les nuages orange qui pleuvent dans la tête passent savoir que nous sommes trop faciles faciles faciles
@jonathanAnderson
Quand j'étais plus jeune, nous sommes beaucoup allés à Ibiza parce que mes parents y ont acheté un appartement. J'ai l'impression que cela m'a toujours collé.
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@tinaTurner
Lorsque mes parents sont partis à Knoxville pour travailler, j'ai vécu avec la mère de mon père. Elle était stricte - le genre qui a amigné et en fera des robes. J'ai dû m'asseoir plus que je ne jouais. Oh, j'étais misérable. J'ai aimé être sorti avec les animaux. Je viendrais dans la maison avec mes cheveux sortis, la châssis de la robe, sale comme diable. J'étais toujours fessé.
@markKozelek
Lorsque vous êtes un musicien en tournée, vous retournez toujours de nouveaux roches et il y a toujours un certain niveau de tension dans votre vie. Le monde de la musique, et le voyage qui l'accompagne, est stressant, stimulant, redondant, épuisant, excitant et souvent très déprimant. Après toutes ces années, j'essaie toujours de faire face à des aspects.
@mjRodriguez
Quand j'ai commencé «Rent», j'avais déjà une idée de la façon dont j'allais représenter Angel, simplement à cause de qui j'étais à ce moment. Tout le monde l'a toujours perçue comme une drag queen, mais la réalité est que je crois vraiment qu'elle était une femme trans.
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@marianneWilliamson
Lorsque l'amour est notre lumière directrice, nous pouvons percer des barrières pour être un service aimant vers le monde. Gagner le courage et la confiance pour défendre ce en quoi vous croyez n'est pas toujours facile, mais il est pleinement à votre portée.
@macMiller
Lorsque vous devenez sobre pour la première fois, vous vous sentez comme un super-héros. Vous ressentez une vraie émotion parce que vous le supprimez depuis toujours. Il est tellement plus facile de naviguer sur ce qui est important.
@agnesSmedley
Quel couple. Je suis consommé en cendres. Et il ratisse toujours les cendres et les remets à nouveau.
@edinsonCavani
J'ai toujours la faim de marquer, d'être sur le terrain et de terminer les mouvements de l'équipe.
@shunya
Lorsque nous aimons quelque chose de trop, une partie de nous veut les garder pour toujours dans notre «liste de souhaits» parce que nous savons que lorsque les souhaits se réalisent, ils perdent leur charme.
@jimStarlin
Quand j'ai commencé à écrire «Batman», j'ai lancé lourdement pour me débarrasser de Robin - ou du moins ne pas l'utiliser dans les histoires que j'ai écrites. La lutte contre le crime avec un adolescent vêtu de couleurs primaires pendant que vous portez une tenue grise et noire m'a toujours frappé comme une mise en danger d'enfant, sinon de maltraitance.
@kidCudi
Si je ne suis jamais meilleur que Kanye, dans mon cerveau, je vais toujours essayer d'être, pour toujours et jamais jusqu'au jour où je meurs.
@jackKerouac
Accepter la perte pour toujours.
@tyronWoodley
Je suis un individu prospère et je manoeuvre dans une culture où il y a des racistes. Je trouve toujours un moyen d'arriver au sommet, que je fasse le tour ou que je passe à travers.
@guillermoDiaz
Quand je grandissais, nous n'avions pas «Will & Grace». Le seul personnage gay était Monroe de «Trop Close for Refort» - et il n'était même pas gay! Au moins, ils ne disaient pas qu'il l'était. Idem avec M. Furley de «Three's Company». Vous savez, ce sont les personnages dont les gens se moqueraient toujours.
@peterMarshall
Dieu ne vous a pas abandonné. Il peut toujours faire de grandes choses pour vous, en vous et à travers vous. Dieu est prêt et attend et capable. Et toi et moi?
@blaisePascal
Lorsque l'intuition et la logique sont d'accord, vous avez toujours raison.
@elisabethElliot
Quand les nôtres sont interrompus, les siens ne le sont pas. Ses plans se déroulent exactement comme prévu, nous déplaçant toujours (y compris ces minutes, ces heures ou des années qui semblent les plus inutiles ou gaspillées ou non endurables).
@melanieLaurent
Quand vous êtes un artiste, il y a toujours un moment dans votre vie où vous pensez que vous n'êtes pas inspiré et au lieu de faire des choses et au lieu de voyager et au lieu de tomber amoureux, vous êtes juste déprimé, donc vous ne bougez pas , donc vous ne changez pas. Vous n'êtes donc pas inspiré.
@tonyDungy
Quand j'étais plus jeune, je ne lis que des livres de sport. J'ai adoré les biographies qui ont raconté comment les athlètes se sont développés. Quand je suis entré dans le coaching, j'ai commencé à lire plus de livres pédagogiques, mais j'ai toujours été plus intéressé par les gens derrière les idées.
@ianMillar
Lorsque nous entraînons un cheval à faire un certain travail, nous formons le cheval pour être comme un soldat, et oui, il a toujours un esprit, et il a toujours ses idées, mais il est un soldat discipliné, et à la fin , il suivra les instructions du cavalier pour faire ce qui doit être fait.
@bensonHenderson
Comme la façon dont Anderson Silva le fait - se bat à 205 de temps en temps et en fais toujours 185, sa catégorie de poids.
@hilaryMantel
Quand j'étais enfant, il y avait très peu d'argent, donc j'ai toujours été préoccupé par ma sécurité financière, ce qui a signifié que me retrouver en tant qu'écrivain était une mauvaise décision. La différence pratique que l'argent a fait est que je peux me soutenir par la fiction. C'est ce que j'ai essayé de faire tout au long de ma vie.
@fayeDunaway
Quand quelqu'un réussit, il y a toujours un sentiment qu'il a eu de la chance. La chance joue un rôle, bien sûr, mais pour réussir, vous devez avoir une discipline de fer. Vous devez avoir de l'énergie et de la faim, du désir et de l'honnêteté.
@miaGoth
J'ai toujours peur de me sentir comme un faux.