Madi Diaz
@madiDiaz
L'un de mes sentiments préférés est le sens que j'obtiens en déversant des parties de mon passé avant de les allumer et de tout laisser derrière moi pour recommencer.
Un monde où tout le monde crée du contenu devient rapidement confus sans un bon moteur de recherche.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madiDiaz
L'un de mes sentiments préférés est le sens que j'obtiens en déversant des parties de mon passé avant de les allumer et de tout laisser derrière moi pour recommencer.
@douglasMacarthur
Le monde est dans un complot constant contre les courageux.
@davidAttenborough
Les opposants disent que la sélection naturelle n'est pas une théorie soutenue par l'observation ou l'expérience; qu'il n'est pas basé sur des faits; et qu'il ne peut pas être prouvé. Eh bien, non, vous ne pouvez pas prouver la théorie aux personnes qui n'en croira plus que vous ne pouvez prouver que la bataille de Hastings a eu lieu en 1066. Cependant, nous savons que la bataille s'est produite alors, tout comme nous le savons au cours de L'évolution sur terre montre sans ambiguïté que Darwin avait raison.
@billVaughan
Ouvrez vos mains, vous dont les mains sont pleines! Le monde vous attend! L'ensemble de la machinerie de la divine est obstrué par vos cœurs durs et les doigts rigides.Give and dépenser, et assurez-vous que Dieu enverra; car seulement en donnant et en vous dépensant, vous réalisez l'objet de son envoi.
@jehJohnson
Des suggestions trop simplistes que nous interdisons aux gens d'entrer dans ce pays, sur la base de la religion ou d'interdire les gens d'une région entière du monde est contre-productif. Ça ne marchera pas. Nous devons construire des ponts dans les communautés, aux communautés américaines-musulmanes en ce moment, pour les encourager à nous aider dans nos efforts de sécurité intérieure.
@ralphWaldoEmerson
Ce n'est qu'en ce qui concerne les maîtres du monde qui ont appelé dans la nature à leur aide qu'ils peuvent atteindre la hauteur de la magnificence. C'est le sens de leurs jardins suspendus, villas, maisons de jardin, îles, parcs et conserves.
@samAltman
Ou un moyen de rester sur des canapés étrangers, cela semble tout simplement terrible tout autour.
@sophieKinsella
Toute notre famille prospère sous pression. C'est comme notre devise familiale ou quelque chose comme ça. En dehors de mon frère Peter, bien sûr. Il a eu une rupture nerveuse. Mais le reste d'entre nous.
@barackObama
Notre vulnérabilité à la Russie ou à toute autre puissance étrangère est directement liée à la façon dont est divisé, partisan et dysfonctionnel. Notre processus politique est. C'est ce qui nous rend vulnérables.
@machonneKarim
Nos utilisateurs étaient une longueur d'avance sur nous. Ils ont commencé à utiliser YouTube pour partager des vidéos de toutes sortes. Leurs chiens, leurs vacances, n'importe quoi. Nous avons trouvé cela très intéressant. Nous avons dit: "Pourquoi ne pas laisser les utilisateurs définir ce qu'est YouTube?"
@felixDennis
Les frais généraux vous mangent en vie s'ils ne sont pas constamment considérés comme un parasite pour être exterminé. Peu importe le bêlement de ceux que vous utilisez. Tenez-vous jusqu'à ce que la mutinerie soit imminente avant d'employer même un seul membre supplémentaire du personnel. Plus de startups sont détruites par la sureffecture que par toute autre cause, le fait de ne pas surveiller les flux de trésorerie.
@tomMalinowski
Notre infrastructure en Amérique, une fois l'envie du monde, perd sa bataille contre le temps, la croissance, la météo et l'usure.
@paulTillich
Notre langue a judicieusement senti les deux côtés d'être seuls. Il a créé le mot solitude pour exprimer la douleur d'être seul. Et il a créé le mot solitude pour exprimer la gloire d'être seul.
@gerhardRichter
La peinture est traditionnelle mais pour moi, cela ne signifie pas l'académie. J'ai ressenti le besoin de peindre; J'adore la peinture. C'était quelque chose de naturel - tout comme écouter de la musique ou jouer un instrument pour certaines personnes. Pour cette raison, j'ai cherché des thèmes de mon époque et de ma génération. La photographie l'a offert, alors je l'ai choisi comme moyen de peinture.
@laurenBarnholdt
Pas pour la première fois, je me demande ce que cela ressemblerait à ça, pour être si beau que vous ne réalisez même pas que les gens vous regardent, pour être si confiant que vous n'avez même pas à vous soucier d'être nerveux ou de vous sentir -conscient. J'ai passé ce qui ressemble à toute ma vie à essayer de prétendre que je suis comme ça. Comment serait-ce que de le faire venir naturellement?
@johnBradshaw
Nos croyances créent le genre de monde auquel nous croyons. Nous projetons nos sentiments, nos pensées et nos attitudes sur le monde. Je peux créer un monde différent en changeant ma croyance sur le monde. Notre état intérieur crée l'extérieur et non l'inverse.
@jandyNelson
Ou peut-être qu'une personne est juste constituée de beaucoup de gens que nous accumulons tout le temps ces nouveaux moi. Les transporter pendant que nous faisons des choix, bons et mauvais, alors que nous bousillons, nous allons, perdons la tête, trouvons nos esprits, nous déshabillons, tombons amoureux, alors que nous pleurons, grandissons, se retirons du monde, plongez dans le monde , comme nous faisons des choses, alors que nous cassons les choses.
@jenHatmaker
Notre seul espoir de parler avec la gentillesse, de diriger avec patience et de ne pas menacer nos enfants d'homicide est de s'assurer que nos réserves spirituelles ne sont pas sèches. Les mamans sont le milieu du tableau des débits; Les flèches d'effort s'écoulent constamment de nous, mais quand aucune flèche de force, de grâce et de paix ne circule, tout le mécanisme est en danger. Dieu dans égal à la bonté.
@pauloCoelho
Notre imagination est plus grande que le monde qui nous entoure; Nous allons au-delà de nos limites. Cela s'appelait autrefois «sorcellerie», mais heureusement, les choses ont changé, sinon nous aurions déjà été brûlés sur le bûcher. Lorsqu'elles ont cessé de brûler des femmes, la science a trouvé une explication de notre comportement, normalement appelé «hystérie féminine». Nous ne nous brûlons plus, mais cela cause des problèmes, surtout sur le lieu de travail. Mais ne vous inquiétez pas, ils finiront par l'appeler «sagesse».
@dhaniJones
Paul Robeson était un athlète, Rutgers Valédictorian, avocat, écrivain, acteur dans les films et les pièces, grande voix - un homme noir faisant tout, quand certaines personnes pensaient qu'il ne devrait pas. L'une des raisons pour lesquelles je fais tout ce que je fais est de briser les stéréotypes que les gens ne peuvent faire que certaines choses.
@markZuckerberg
Notre stratégie est très horizontale. Nous essayons de construire une couche sociale pour tout. Fondamentalement, nous essayons de faire en sorte que chaque application partout puisse être sociale, que ce soit sur le Web, le mobile ou d'autres appareils.
@gilesFoden
Les Kenyans ordinaires veulent à juste titre pouvoir acheter en toute sécurité, et il y a une longue histoire en faisant exactement cela, quelle que soit leur religion ou celle du propriétaire du magasin.
@winkiePratney
Notre problème avec des ressources limitées n'est pas principalement une surpopulation; c'est la cupidité. Notre problème de pollution n'est pas l'invention des fluorocarbures ou des transports de masse; c'est l'irresponsabilité. La perte d'un acre de forêt à chaque seconde, l'abattage de masse d'éléphants pour leur ivoire, l'extinction d'espèces entières de plantes, d'insectes et d'animaux du monde . Cela se produit parce que la race des êtres au pouvoir mis en charge a presque perdu son sens de l'intendance. Nous nous sommes détournés de Dieu.
@jennyPackham
Nos clients sont eux-mêmes dans le monde entier - le Moyen-Orient, l'Extrême-Orient, l'Europe.
@stephenSondheim
Oscar Hammerstein était un père de substitution. J'ai beaucoup aimé mon père, il était un gars de la houle, mais je ne le voyais pas très souvent parce que ma mère était amer à son sujet et a fait tout ce qu'elle pouvait pour m'empêcher de le voir.
@harryPartch
L'originalité ne peut pas être un objectif. C'est tout simplement inévitable. L'étape vraiment révolutionnaire ne peut jamais être prédite, et certainement pas par la personne qui le fait au moment où il le fait. Il efface au fur et à mesure, évolue ses propres techniques, conçoit ses propres outils, ignore où il doit. Et son chemin ne peut pas être retracé, car chacun de nous est un être original.
@julianFantino
Les investissements de notre gouvernement dans la science, la technologie et l'innovation garantissent que les idées passent plus rapidement du laboratoire au marché, créant des emplois et des opportunités pour les Canadiens. Grâce à notre investissement dans Mitacs, nous offrons une formation et de nouvelles opportunités de carrière pour les chercheurs talentueux tout en veillant à ce que les entreprises locales telles que les extrusions de vision restent compétitives et continuent de créer des emplois ici à Woodbridge.
@pauloCoelho
Seuls les enfants croient qu'ils sont capables de tout. Ils sont confiants et intrépides; Ils croient en leur propre pouvoir et obtiennent exactement ce qu'ils veulent. Lorsque les enfants grandissent, ils commencent à réaliser qu'ils ne le pensaient pas aussi puissants et qu'ils ont besoin d'autres personnes pour survivre. Ensuite, l'enfant commence à aimer et à espérer que son amour sera réalisé; Et au fur et à mesure que la vie continue, il développe un besoin toujours plus grand pour être aimé en retour, même si cela signifie avoir à abandonner son pouvoir. Nous finissons tous là où nous sommes maintenant: les adultes faisant tout ce que nous pouvons pour être acceptés et aimés.
@jacquesYvesCousteau
Notre société se tourne vers une consommation de plus en plus inutile. C'est un cercle vicieux que je me compare au cancer. . . . Devrions-nous éliminer les souffrances, les maladies? L'idée est belle, mais peut-être pas un avantage à long terme. Nous ne devons pas permettre à notre peur des maladies de mettre en danger l'avenir de notre espèce. . . . Afin de stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350 000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais c'est tout aussi mauvais de ne pas le dire.
@grimes
Une chose avec Montréal est qu'il fait si froid et que tout le monde est si pauvre et que la bière est si bon marché: si vous allez à un spectacle, vous devez braver le temps pour y arriver. Alors vous vous présentez et tout le monde trempé - il y a un sentiment de «J'ai parcouru trois pieds de neige pour arriver ici! Je pense qu'il y a une sorte de camaraderie qui découle de cela, c'est aussi important pour moi.