Robert Jordan
@robertJordan
Si le monde se termine, une femme voudra réparer ses cheveux. Si la fin du monde, une femme prendra le temps de dire à un homme quelque chose qu'il a mal fait.
Le monde admet que les ours dans les fosses le font, même les Pékinses au Ritz le font, faisons-le, tombons amoureux.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertJordan
Si le monde se termine, une femme voudra réparer ses cheveux. Si la fin du monde, une femme prendra le temps de dire à un homme quelque chose qu'il a mal fait.
@eleanorHallowellAbbott
J'aurais aimé pouvoir vivre un seul jour où le monde était nouveau. Je souhaite - j'aurais aimé pouvoir récolter une seule émotion solitaire et solitaire avant que le monde ne l'ait attrapé et l'a approuvée - et l'a taxée - et l'a autorisée - et l'a marquée!
@jamesCCollins
Par définition, il n'est pas possible pour tout le monde d'être au-dessus de la moyenne.
@jesseLeePeterson
Les hommes et les femmes de caractère élèvent des enfants forts qui ne sont pas facilement influencés par les médias, les écoles corrompues, les mauvais amis et le monde extérieur.
@willemDafoe
J'ai une sorte d'affinité pour un comportement compulsif. Les histoires les plus intéressantes proviennent des gens de l'extérieur. Ils ne gaspillent pas l'énergie qui marche vers le même batteur que la plupart d'entre nous le font. Cela nous donne l'occasion de regarder les choses d'une manière différente, ce qui est la chose la plus pure que le cinéma peut faire.
@picoIyer
J'aime la façon dont l'Américain est devenu une sorte de foyer spirituel même pour les personnes qui ne l'ont jamais vu. Les rêves américains sont les plus forts de tous dans le cœur des gens qui n'ont vu l'Amérique que dans leurs rêves. Je pense que c'est rafraîchissant et ravivant pour faire le tour du monde et voir comment l'Amérique occupe toujours cet endroit spécial.
@stevenYun
Il n'y a pas de drame. Il n'y a rien. Tout le monde est là pour travailler, tout le monde est vraiment gentil et tout le monde est très utile, surtout pour moi. J'y suis allé, espérant apprendre. J'aurais pu facilement être mis sur un projet avec quelqu'un qui ne se soucie vraiment pas de l'enseignement ou du partage. Mais, pendant que j'étais là-bas, tous les acteurs étaient très utiles. Je poserais constamment des questions.
@michaelMccaul
Lorsque vous projetez une faiblesse à travers le monde et que vous avez une politique étrangère ratée, c'est ce que vous obtenez. Et maintenant, nous avons le chaos au Moyen-Orient, Isis a pris le contrôle de l'Irak, de la Syrie, de l'Afrique du Nord, de l'Égypte.
@joeBiden
Tout le monde me plagi. Depuis que j'ai écrit mon autobiographie.
@tonyRobbins
Les gens essaient toujours d'être parfaits. C'est pourquoi ils ne commencent rien. La perfection est la norme la plus basse du monde. Parce que si vous essayez d'être parfait, vous savez que vous ne pouvez pas l'être. Donc, ce que vous avez vraiment, c'est une norme que vous ne pouvez jamais atteindre. Vous voulez être exceptionnel, pas parfait.
@henryDavidThoreau
Je soupçonne que, si vous deviez aller à la fin du monde, vous trouveriez quelqu'un qui allait plus loin, comme si vous commenciez à la maison au coucher du soleil, et ayant un dernier mot avant de partir.
@deonCole
Si quelqu'un est dans n'importe quel type de publicité, il est bon de faire partie d'une marque, une partie d'un système qui peut aider la vieille épice de la communauté a été incroyable, donnant de l'argent aux causes et aux besoins. C'est de cela qu'il s'agit. Oui, ils aimeraient que tout le monde porte de vieilles épices. Mais c'est plus que ça.
@vaaniKapoor
Je pense que tout le monde est traîné. Il n'y a personne qui n'a pas été traîné sur les réseaux sociaux. Je suppose que la pêche à la traîne est devenue la norme des médias sociaux où les gens aiment rabaisser tout le monde.
@robertCaro
Maintenant, pour ce livre, j'ai dû apprendre le monde du Sénat, ce qui est vraiment pour tout ce qui est écrit sur le Sénat, un monde inctini et ses mœurs, et la façon dont les choses fonctionnent avec des sous-comités et tout. J'ai adoré en apprendre à ce sujet.
@julianBarnes
Parfois, vous trouvez le panneau, mais il ne s'ouvre pas; Parfois, il s'ouvre et votre regard ne rencontre rien d'autre qu'un squelette de souris. Mais au moins, vous avez regardé. C’est la vraie distinction entre les gens: pas entre ceux qui ont des secrets et ceux qui ne le font pas, mais entre ceux qui veulent tout savoir et ceux qui ne le font pas. Cette recherche est un signe d'amour que je maintiens.
@fionaApple
Un de mes amis m'a dit: "Oh ouais, bien sûr que tu n'écris pas." Alors je me disais: "La prochaine fois que tu me verras, je vais avoir une nouvelle chanson." J'ai écrit "Criminal" en 45 minutes lorsque tout le monde est allé déjeuner parce que je devais avoir un coup. Je peux me forcer à faire le travail, mais seulement si quelqu'un est juste derrière moi.
@robertKiyosaki
La plupart des gens veulent que tout le monde dans le monde se change. Permettez-moi de vous dire, il est plus facile de vous changer que tout le monde.
@stefonDiggs
La chose à propos du football, c'est quand vous avez des gars qui travaillent dur et font les choses de la bonne façon, ça se réunira ... c'est censé faire si vous mettez le travail.
@harveyFierstein
Les films sont tous sur l'intrigue. Théâtre, même si c'est une histoire lourde, il s'agit d'idées. Le théâtre doit résonner dans votre cœur d'une manière que les films ne le font pas.
@johnnyVanZant
J'aime George W. À un moment où ce pays a été durement touché, il a défendu l'Amérique. Il a été le leader du monde libre pendant les moments les plus durs que l'Amérique ait jamais eu.
@willisEarlBeal
Je me sens totalement déconnecté de la réalité à Washington. Peut-être que je suis vraiment prétentieux - en fait, je le suis probablement - mais j'ai l'impression que les gens de cette ville n'ont aucune idée de l'où vient leur réalité et qui les aide à vivre dans cette illusion. Je suis passé du côté sud de Chicago, où tout le monde est complètement irréaliste quant à ce qui est important dans la vie dans un endroit comme celui-ci, où les gens sont toujours irréalistes quant à ce qui est important, mais c'est de deux côtés opposés du spectre. Je me lasse juste tout. Ça me met vraiment, vraiment en colère.
@laCarteOrsonScottDe
Oh, Val, "dit Père." Tout ce que vous avez à faire est de vivre votre vie, et tout le monde autour de vous sera plus heureux. "" Pas de grandeur, alors. "" Val ", a déclaré la mère," La bonté l'emporte sur la grandeur tous les jours. " "Pas dans les livres d'histoire", a déclaré Valentine. "Alors les mauvaises personnes écrivent l'histoire, n'est-ce pas?", A déclaré Père.
@rajneesh
Vous devez être reconnaissant à l'existence qu'il vous ait choisi d'être un passage pour quelques beaux enfants. Mais vous ne devez pas interférer dans leur croissance, dans leur potentiel. Vous ne devez pas vous imposer à eux. Ils ne vivront pas dans les mêmes moments, ils ne seront pas confrontés aux mêmes problèmes. Ils feront partie d'un autre monde. Ne les préparez pas pour ce monde, cette société, cette fois, car vous allez alors créer des problèmes pour eux. Ils se retrouveront impropres, non qualifiés.
@karunas
S'il y avait un leader aimé par les gens de toutes les sections, c'était Pasumpon Muthuramalinga Thevar et après lui, MGR pouvait amener tout le monde à ses côtés.
@terryPratchett
Certains humains feraient n'importe quoi pour voir s'il était possible de le faire. Si vous mettez un grand interrupteur dans une grotte quelque part, avec un signe disant «Interrupteur de fin du monde. Veuillez ne pas toucher: «La peinture n'aurait même pas le temps de sécher.
@margaretJWheatley
Il est temps d'arrêter d'attendre que quelqu'un nous sauve. Il est temps de faire face à la vérité de notre situation - que nous sommes tous dans le même chemin, que nous avons tous une voix - et de savoir comment mobiliser le cœur et l'esprit de tout le monde dans nos lieux de travail et nos communautés.
@joshMinerman
La plupart des fictions apocalyptiques montrent très clairement que c'est la fin du monde. Mais «Bird Box» ne m'a pas convaincu de cela. «Bird Box» est-il plutôt un cauchemar névrotique de banlieue? Je ne pense pas. Mais c'est amusant à considérer.
@friedrichNietzsche
Tout le monde a besoin d'un sentiment de honte, mais personne n'a besoin d'avoir honte.
@lizaMinnelli
J'étais assis sur les genoux de ma mère en face de mon père pour voir Kay Thompson chez Ciro. Et je me souviens toujours de cette force énergétique, cette femme volant dans la pièce et chantant ces harmonies pour que tout le monde soit dit: "Wow!" Alors j'ai pensé: «C'est ce que je veux faire».
@williamJClinton
Si jamais il arrive un moment où tous ceux que vous votent pour gagner et ils font tout ce que vous pensez qu'ils devraient faire, il y aura toujours un écart entre ce qui est et ce qui devrait être.