Halle Berry
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
Les gens s'éloignent trop du monde réel. La politique est tout simplement ridicule, c'est totalement dysfonctionnel.
36
syllabes
16
mots
2
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
J'étais noir en grandissant dans un quartier entièrement blanc, donc j'avais l'impression de ne pas m'intégrer. Comme si je n'étais pas aussi bon que tout le monde, ou aussi intelligent, ou autre.
@warrenHellman
Je pense que la bonne partie de la crise est que finalement, tout le monde va devoir venir à la table. Cela signifie le bureau du maire, le conseil (des superviseurs), le Conseil du travail, la chambre, les petites entreprises. Vous mettez fin à une récession en meilleure santé que vous ne l'êtes lorsque vous y êtes entré.
@barackObama
Je pense que l'une des tragédies du mouvement des droits civiques était parce que le mouvement des droits civiques est devenu si axé sur la cour, je pense qu'il y avait une tendance à perdre la trace de l'organisation politique et communautaire et des activités sur le terrain, qui sont capables de Mettre en place les coalitions réelles du pouvoir à travers lesquelles vous apportez des changements de redistribution. Et à certains égards, nous en souffrons toujours.
@hansBlix
Je pense que nous devons bien faire notre travail, enquêter à fond, puis décrire très honnêtement ce que nous voyons au Conseil de sécurité. Et certaines des choses pourraient plaire aux gens là-bas et d'autres choses peuvent ne pas plaire aux gens.
@chrisMartin
Je pense que cela fait partie de l'anglais, surtout si vous êtes de la classe moyenne - vous cherchez toujours à vous rappeler que vous n'êtes pas bon et que vous êtes toujours gêné de réussir.
@mikeWhite
J'avais l'habitude d'aller en ligne tout le temps, puis je devais m'arrêter ... parce que je suis écrivain, et c'est comme: avoir un outil de procrastination, comme, dans mon ordinateur ... il devenait trop poilu .
@ucodamanaYouCand
Je pense que l'Afrique du Sud serait dans une position bien pire si vous n'aviez pas eu de visionnaires comme les Mandelas ou les Oliver Tambos ou les gens qui se sont réunis après ... à la fois pendant l'apartheid et ensuite pour créer et structurer leur société.
@miloVentimiglia
Je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré sur les années 40 - à l'époque, le glamour et le style - vous ne pouviez pas vraiment le rattraper. Vous étiez juste ou vous n'étiez pas. Vous vous installez dans ce monde, soit vous vous installez dans l'autre. Les choses étaient très coupées et sèches. Les choses étaient simples. Il n'y avait pas beaucoup d'excès ou de flash pour être flashy; C'était un vrai flash et une vraie excitation.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@richardLouv
Dans la nature, un enfant trouve la liberté, la fantaisie et l'intimité: un endroit éloigné du monde adulte, une paix séparée.
@stansfieldTurner
Nous avons un objectif beaucoup plus important. Nous devons regarder à long terme ici. Ceci est un exemple - la situation entre les Nations Unies et l'Irak - où les Nations Unies s'introduisnt délibérément dans la souveraineté d'une nation souverain .... Maintenant, c'est un merveilleux précédent (à utiliser dans) tous les pays du monde.
@kellyanneConway
Je pense qu'il est important pour les gens de comprendre que cela a commencé avec le président Bill Clinton. En tant que président, lui a pensé que c'était une si grande priorité, il a adopté la défense du mariage - la défense du mariage traditionnel non gay - que nous l'avons en tant que loi fédérale.
@seanAstin
Je pense que les gens aiment lire sur l'argent, mais les gens qui sont en charge de me donner des conseils me disent de ne pas en parler dans les interviews. Pourquoi pas? C'est ce à quoi tout le monde pense.
@justinTimberlake
Je pense que la musique sera toujours une grande partie de ma vie. Je ne peux pas passer cinq minutes sans chanter, parfois inconsciemment. Et les gens me regardent, et je me demande pourquoi ils regardent, puis je me rends compte que je cesse un air.
@franklinFoer
Je pense que ce qui se passe avec les avancées du livre est quelque chose que la plupart du monde n'apprécie tout simplement pas pleinement, surtout en ce qui concerne la non-fiction, car la rédaction d'un livre de journalisme d'investigation est une entreprise coûteuse, et le système fonctionne mieux si vous avez des éditeurs qui font parie sur les auteurs.
@lilyCollins
Je pense qu'il est juste important de ne pas juger les gens en fonction de leur physique, car il s'agit vraiment de la personnalité et du cœur et des âmes des gens. C'est ce qui m'a attiré vers Audrey Hepburn qui est un peu comme mon icône.
@padmasreeWarrior
Je pense qu'un défi est que le fait d'avoir peu de femmes dans votre environnement de travail vous fait vous sentir un peu isolé et seul. Je suis un extraverti; J'aime parler aux gens et je me fais facilement des amis, mais si votre personnalité est quelque peu différente, je pense que vous auriez du mal à vous connecter avec les gens.
@jeffDunham
Je pense qu'il y a beaucoup, malheureusement, les ventriloques drôles là-bas, donc ils ont un mauvais coup. Il est venu après Edgar Bergen parce que tout le monde avait un petit garçon effronté comme Charlie McCarthy, et tout le monde a décidé de devenir ventriloque parce que Bergen l'avait popularisé. Il l'a ramené du marasme de Vaudeville.
@eltonJohn
Je pense que les gens devraient être libres de s'engager dans toutes les pratiques sexuelles qu'ils choisissent; Ils devraient cependant tracer la ligne des chèvres.
@sriNisargadattaMaharaj
La mémoire d'un événement ne peut sûrement pas passer pour l'événement lui-même. L'anticipation ne peut pas non plus. Il y a quelque chose d'exceptionnel, unique, à propos de l'événement actuel, que les précédents ou les ventes n'ont pas. Il y a une vie à ce sujet, une réalité; Il se démarque comme s'illuminé. Il y a le "cachet de la réalité" sur le réel, que le passé et l'avenir n'ont pas.
@benFogle
Je pense que nous devenons de plus en plus obsédés à obtenir une certaine quantité de goûts sur nos comptes Twitter et Instagram plutôt que de vivre une vie appropriée, réelle, honnête et organique.
@rogerEbert
Je pense que la plupart des gens sont plus sensibles aux préjugés qu'à raisonner. Et les perroquets de la radio Talk envoient simplement les mêmes choses. Quand je regarde mes e-mails, je vois la même rhétorique de Limbaugh; Apparemment, les gens n'ont aucune idée de leurs propres idées. Et il y a juste ce tambour de la pensée anti-progressive.
@pushaT
Je ne pense à rien d'autre que les affaires tout le temps. Même quand je sors à mes after-partties, les gens se disent: «Vous buvez de l'eau? Je me dis: "Ouais je le suis."
@matthewHeineman
Je pense que cela n'a pas d'importance, la couleur de votre peau; Peu importe d'où vous venez. Il est important de savoir comment vous vous rapportez aux gens, comment vous vous connectez avec les gens et l'ouverture d'esprit avec laquelle vous abordez le sujet. C'est pour moi ce qui compte lorsque vous faites un film, pas qui vous êtes ou d'où vous venez.
@twylaTharp
Je pense que les gens veulent beaucoup simplifier suffisamment leur vie pour pouvoir contrôler les choses qui permettent de dormir la nuit.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a cette chose où les gens sont impressionnés - cela vous donne une longueur d'avance dans le sens où les gens ne vous traiteront pas comme une actrice banale. Ils attribueront "Smart" à votre banque de mots, votre banque adjective.
@kateVoegele
Je pense que la partie la plus difficile d'être interprète est de s'assurer que les gens savent que lorsque vous montez tous les soirs, c'est unique et que vous vous souciez.
@robertJShiller
Je pense que beaucoup de gens dans tous les horizons ont l'impression, bien sûr, que «je me spécialise dans quelque chose. Je ne peux pas - je n'ai pas le temps de lire d'autres choses. J'irai juste dans Pure Entertainment quand je me détendrai, puis je reviendrai à ma pure spécialité. Cela produit - cette attitude produit malheureusement des savants idiots.
@sarahSon
Je pense que mon plus gros problème, au moins dans les brouillons, n'est pas de me répéter. Après huit livres, je m'inquiète qu'un personnage ou un morceau de dialogue ne ressemble trop à quelque chose que j'ai déjà fait. C'est donc un défi de le garder frais.
@wendellBerry
J'ai pensé qu'il devait être ancré pour révéler son pouvoir et sa gloire en se présentant comme lui-même, et ne doit être présent que dans le miracle ordinaire de l'existence de ses créatures. Ceux qui souhaitent le voir doivent le voir dans les pauvres, les affamés, les blessures, les créatures sans paroles, le monde magnifique et le voyage.