Jeff Bridges
@jeffBridges
Je suis très manipulateur envers les réalisateurs. Ma théorie est que tout le monde sur le plateau réalise le film, nous recevons tous des messages artistiques de l'univers sur la façon dont nous devons faire le film.
Tout ce que j'ai jamais enseigné en termes d'auto-assistance se résume à cela - je ne peux pas croire que les gens continuent de me payer pour dire ceci - si quelque chose se sent vraiment bien pour vous, vous voudrez peut-être le faire. Et si c'est vraiment horrible, vous voudrez peut-être envisager de ne pas le faire. Merci, donnez-moi mes 150 $.
100
syllabes
63
mots
3
phrases
264
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Je suis très manipulateur envers les réalisateurs. Ma théorie est que tout le monde sur le plateau réalise le film, nous recevons tous des messages artistiques de l'univers sur la façon dont nous devons faire le film.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@jamesLapine
Je ne suis jamais aussi dans le film en trois actes. Je sais que c'est la forme dont les gens parlent, mais il me semble, dans le film, il suffit de continuer à charger. Vous ne pourriez pas recommencer comme vous le faites après une entracte. Il vous suffit de faire avancer l'intrigue.
@laDeductionDeBella
J'ai été décrit comme une femme dure et bruyante, un combattant de prix, un homme-haine, vous l'appelez. Ils m'appellent combattre Bella, Mother Courage et une mère juive avec plus de plaintes que Portnoy. Il y a ceux qui disent que je suis impatient, impétueux, uppity, grossier, profane, impétueux et dominateur. Que ce soit l'une de ces choses, ou toutes, vous pouvez décider par vous-même. Mais quoi que je sois - et cela devrait être très clair - je suis une femme très sérieuse.
@rLeeErmey
Je ne suis jamais, comme je le dis, je ne suis jamais content, je ne suis jamais satisfait, ce n'est jamais assez bon.
@ronPerlman
Je vais traverser le feu pour faire ce que je fais parce que le cinéma, quand il sera juste, est la forme d'art la plus cool jamais inventée.
@mikeBrown
Je suis sûr qu'il y a eu des gars qui ne savaient pas qu'ils avaient une commotion cérébrale et ont continué à jouer. C'est un jeu violent. Les blessures à la tête sont les plus dangereuses à jouer. Nous sommes formés pour jouer quoi qu'il arrive. Si vous pouvez courir et que vous pouvez vous concentrer et connaître vos responsabilités, vous jouez généralement. Vous n'auriez pas assez de joueurs si personne ne faisait de mal. Surtout si vous êtes, dans les équipes spéciales, vous allez faire tout votre possible pour rester dans le jeu.
@deborahMeaden
Je souffre de dysmorphie corporelle inversée. Quand je regarde dans le miroir, je vois quelqu'un plus mince. C'est tout à fait un choc de me voir à la télévision, surtout sur grand écran.
@marcWallice
Je pense aller à l'école de programmation. Apprenez à vous asseoir sur n'importe quel ordinateur et à apprendre à faire quoi que ce soit dessus. C'est tout ce qui me reste et je m'intéresse.
@edieFalco
J'ai regardé ces émissions toute ma vie - être sur un est comme un rêve. Il est difficile d'équilibrer ce rêve avec le fait que c'est l'Edie que j'ai connu toute ma vie.
@allieX
J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.
@justinCartwright
Helen Zille, formidable leader de l'alliance démocratique, est systématiquement vilipendée comme représentant des intérêts blancs uniquement, essaie de s'assurer que tout le monde sait que l'affaire contre Zuma est forte et essaie de le faire enquêter dans une revue judiciaire.
@lynnWhitfield
J'ai commencé à Howard dans le département de théâtre. En même temps, j'étais un membre naissant de la Black Repertory Company à Washington, D.C. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme, j'ai eu la grande fortune d'être dans la production de Los Angeles de `` For Colored Girls '' ... et toutes ces années depuis, J'ai fait du travail sur scène.
@kehindeWiley
Je suis comme un gitan. J'ai une place à Pékin, un endroit à New York, un endroit en Afrique de l'Ouest; Je travaille sur un endroit en Colombie. J'aime le fait que la peinture soit portable - et je voulais que toute ma vie puisse voir le monde, y répondre et faire que ma vie a travaillé.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.
@kevynAucoin
Je vais insulter toute une industrie ici, mais il semble que la télévision soit pour les gens qui ne peuvent pas faire de film. Je ne parle pas d'actrices; Je parle d'éclairage des gens. L'éclairage à la télévision est tellement ... c'est coupable, c'est vraiment le cas.
@juicyJ
Je ne suis jamais mal à l'aise avec tout ce que je fais. Je n'ai jamais l'impression de regretter quoi que ce soit. J'adore la musique, tu sais? Toutes sortes de musique.
@jemimaKirke
Je n'aurai jamais un meilleur ami qui est un homme. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Tant de jeunes filles seront comme: «Je suis une fille d'un gars». Et je me dis: 'Non, tu n'es pas. Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse vous comprendre comme une femme, et vous êtes une fille d'un gars parce que vous êtes menacé par d'autres femmes. J'étais comme ça.
@joanArmatrading
J'ai écrit quoi et quand je veux. Il s'agit de m'exprimer. Mais avec le diplôme, j'ai dû apprendre à tout faire d'une manière très spécifique et disciplinée. Je suis très discipliné, mais cela exigeait un type de discipline totalement différent. Un vrai défi.
@fedorEmelianenko
Je suis très reconnaissant à Dieu de ce qu'il me donne. Victoires, victoires remarquables, mais vous devez passer par les défaites. C'est pourquoi je loue Dieu pour tout.
@akon
J'avais toujours l'impression que si vous arrivez à un point où vous avez assez d'argent pour investir dans quelque chose de réel, vous devez investir dans tout ce qui est lié à une ressource naturelle parce que ça va être ici pour toujours - donc vous pourriez aussi bien investir dans quelque chose qui Je vais être ici, plutôt que d'investir dans quelque chose qui va s'use.
@roryMacdonald
Je vais vivre un jour dans les bois. Hunt, soyez bizarre, ne pas avoir à écouter les gens m'appeler un psycho tout le temps.
@denisShapovalov
Je suis vraiment désolé envers M. Gabas, à qui je me suis excusé en personne. Très désolé d'avoir laissé mes coéquipiers de la Coupe Davis et de laisser tomber mon pays. Je m'excuse auprès de tous les fans de tennis, à mes supporters et à mes sponsors. J'ai honte de mon comportement non professionnel et j'accepterai toute conséquence à la suite de mon action.
@jimCarrey
Je ne cherche pas toujours le rire. Je ne suis pas le gars qui s'assoit et écoute les conversations et veut sauter avec quelque chose de hilarant toutes les deux secondes. J'écoute les gens.
@eltonJohn
J'ai toujours été fan, donc mon enthousiasme a toujours été génial, mais il ne sera jamais le même qu'il l'était de 1970 à 1975. Vous ne pouvez pas répéter cela, mais vous pouvez vous inspirer par la recherche, en étant mystifié.
@eshaGupta
Je suis très peu maintenue, et c'est un problème. Je ne demande pas du tout, et parfois je sens que je devrais faire des crises de colère. Mais comme je ne fais pas la fête ou ne socialise pas et que je ne suis pas très discret, je pense que cela me fait très peu de maintenance. En fait, je suis la personne la plus ennuyeuse lors d'une fête.
@seanGunn
Je suis le plus jeune de six ans. Lorsque vous êtes dans une grande famille, vous êtes tout de suite mis à l'épreuve. Est-ce que j'aime être le centre d'attention? Ou je n'aime pas ça? Vous devez prendre beaucoup cette décision en grandissant. Je savais dès mon plus jeune âge que je l'aimais.
@shreeShambav
Tout comme l'apprentissage n'a pas de fin, la croissance aussi.
@danSavage
Je fais partie de ces homosexuels qui se rappellent constamment à quel point je suis chanceux de vivre maintenant et de ne pas être Ennis et Jack [de Brokeback Mountain] ou autre chose - pas que cela me dérangeait d'être Ennis pendant une demi-heure. Mais ça a été bien pire récemment. C'est toujours terrible. En Iran, ils suspendent des adolescents gays. Je suis reconnaissant pour le chemin parcouru par les États-Unis, même avec ses chrétiens fous, a abordé beaucoup de problèmes. Et le fait que je sois appelé un pédé de temps en temps par un toxicomane, tout en étant ennuyeux, n'est certainement pas une lobotomie et une prison.
@jimHarbaugh
J'ai toujours eu l'impression que le plus d'amélioration que vous puissiez faire est de l'année 1 à l'année 2, un peu comme un recrue universitaire que le plus d'amélioration qu'il puisse apporter au cours d'une année entière de football universitaire se déroule de l'année de première année de l'année à son étudiant en deuxième année année. Comme un joueur de football professionnel qui passe de sa saison recrue à sa deuxième saison. Il y a une fenêtre là-bas qui ne reviendra plus jamais que vous avez une chance de faire vos plus grands progrès.