Doug Baldwin
@dougBaldwin
J'ai entendu toute ma vie à quel point je suis trop court ou pas assez grand pour jouer à ce jeu. Ce n'est rien de nouveau.
Nous avons besoin d'un nouveau modèle de protection sociale. Acceptons que les emplois ne sont pas la solution magique - et que dans un marché mondialisé, les garanties de travail sont une fausse promesse. Acceptons également le travail flexible. Mais en retour, ayons une société dans laquelle tout le monde a droit à la sécurité de base et un accès plus égal à d'autres régimes basés sur l'assurance.
122
syllabes
68
mots
4
phrases
311
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougBaldwin
J'ai entendu toute ma vie à quel point je suis trop court ou pas assez grand pour jouer à ce jeu. Ce n'est rien de nouveau.
@scottiePippen
Je n'ai jamais vu un joueur qui peut dominer un jeu comme LeBron James peut. Il n'a pas toujours à marquer. Il fait des jeux pour d'autres gars. Mais lorsque le jeu est en jeu et que vous avez besoin d'un tir pour être fait, il va faire ce jeu.
@erinOconnor
J'ai porté beaucoup de humdingers à mon époque, mais en tant que modèle, c'est mon devoir - ma responsabilité - d'apporter la vie à n'importe quel vêtement. Cela peut être difficile en ce qui concerne la haute couture, où les créations peuvent être très excentriques, mais j'ai acquis la réputation d'être la fille incontournable qui peut le retirer.
@kennethLonergan
J'ai atteint un nouveau niveau de proximité avec un nouvel ami quand je peux faire une blague à leurs dépens. C'est l'une des grandes joies de la vie pour moi.
@cliveStanden
J'ai des enfants et c'est toujours cette seule chose dont je me sens incroyablement fier, quand mes enfants sont dans le terrain de jeu avec leurs amis et qu'ils connaissent «Doctor Who». C'est un grand sentiment. Je peux m'asseoir avec eux et regarder le nouveau «médecin» avec mes enfants.
@anitta
Je me gére depuis un certain temps maintenant, et après avoir atteint de nombreux objectifs ici au Brésil, je savais qu'il était temps de créer de nouveaux contacts et de faire des choses plus importantes au niveau international.
@chazBono
Je crois absolument à l'assimilation. Je ne crois pas que je suis différent des hétéros. Mes désirs et besoins sont les mêmes que les leurs. Je ne considère pas l'orientation sexuelle comme un gros problème. C'est juste une orientation.
@edithPiaf
J'ai pensé à Jésus. Ne trouvez-vous pas un peu étrange que, puisqu'il vivait avec sa famille et tout, il les a le plus relevé et juste au moment où ils avaient le plus besoin de lui?
@normaniKordei
J'ai vécu tellement de choses, surtout venant de la Nouvelle-Orléans où l'ouragan Katrina en 2005. J'ai dû récupérer. Nous avons dû déménager, nous faire de nouveaux amis, et je pense que ma famille était aussi forte pour moi parce que nous avons dû recommencer complètement.
@bubbaWatson
Je suis aussi bon que possible en ce moment, je ne vois rien que j'ai besoin de changer ou de faire différemment. Je suis au sommet de mon jeu.
@paulCasey
J'ai lutté avec les configurations ouvertes des États-Unis. Je vais avoir besoin de choses pour s'aligner. Je serai franc. Si Rory McIlroy ou Dustin Johnson joue le meilleur golf qu'ils peuvent jouer, j'aurais besoin de quelque chose de super humain pour les battre, simple et simplement.
@byronKatie
J'ai entendu des gens dire qu'ils s'accrochent à leurs pensées douloureuses, car ils craignent que sans eux, ils ne soient pas des militants pour la paix. "Si je me sens paisible", ils disent: "Pourquoi prendrais-je la peine d'agir du tout?" Ma réponse est «Parce que c'est ce que fait l'amour». Penser que nous avons besoin de tristesse ou outrageto nous motiver à faire ce qui est bien est fou, comme si plus vous êtes plus clair et plus heureux, moins vous devenez. Elle est juste assis toute la journée avec une bave qui coule sur son menton. Mon expérience est le contraire. Love est l'action.
@samuelRDelany
Je crois toujours que le modèle se fascine en soi. Et les trois septièmes d'un motif, ou même d'un plus petit fragment, peuvent fasciner encore plus - nous faire vraiment du tas, en essayant de taquiner l'ensemble de la figure du tapis.
@jimmyBuffett
J'ai toujours trouvé des drogues et de l'alcool un peu piéton. C'est comme, je n'ai pas besoin d'un agent externe pour m'ouvrir l'esprit. Je suis ici, conscient, alerte, présent. Pourquoi est-ce que je modifierais ça?
@michaelaCoel
Je suis très rationnel, donc parfois j'ai besoin des faits, et si je n'ai pas les faits, alors je deviens Huffy et je passe à autre chose.
@newtGingrich
Je suis prêt à passer par un scan corporel complet ou tout ce dont vous avez besoin. Ce qui m'offense, c'est la réticence absolue de l'administration d'Obama. Callista et moi avons fait un film intitulé "America at Risk: The War sans nom", où nous avons décrit - qui sont les gens qui ont été terroristes au cours des trois ou quatre dernières années? Ce sont tous des hommes. Ils sont tous jeunes. Ils sont tous assez identifiables à d'autres égards. Donc, nous allons à un point - nous allons avoir une balayage corporel complet d'une religieuse de 83 ans de Des Moines parce que nous ne voulons pas être honnêtes à propos de qui sont nos ennemis?
@anneMccaffrey
Je n'ai pas non plus de religion organisée sur Pern. J'ai pensé - comme il y avait quatre guerres saintes au moment de la rédaction - cette religion était un problème que Pern n'avait pas besoin.
@milindSoman
J'ai commencé l'événement à gérer ma première carrière que j'ai commencé en 1989, et c'était la première année où j'ai commencé à modéliser également, donc chaque fois que je commence quelque chose de nouveau, c'est à cause d'un intérêt que j'ai et ensuite cet intérêt devient durable et faisable.
@terryWogan
J'ai vu ma juste part de drame au fil des ans des enfants dans le besoin. J'ai eu une brosse étroite avec la mortalité en 2009 lorsqu'une chaîne s'est effondrée du gréement du studio. J'étais à mi-parcours de la caméra quand j'ai entendu un énorme crash derrière moi - une tonne d'acier s'était précipitée et avait brisé au sol à quelques mètres de là.
@georginaBloomberg
J'ai toujours mis mes chevaux, mes chiens et mon cochon avant mes propres besoins, donc j'étais bien préparé à mettre mon fils en premier. J'ai l'habitude de me réveiller au milieu de la nuit ... peu importe à quel point je suis fatigué, sauter pour prendre soin de mes animaux. Maintenant, je fais de même pour mon fils.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@milindSoman
J'ai commencé l'événement à gérer ma première carrière que j'ai commencé en 1989, et c'était la première année où j'ai commencé à modéliser également, donc chaque fois que je commence quelque chose de nouveau, c'est à cause d'un intérêt que j'ai et ensuite cet intérêt devient durable et faisable.
@crissJami
Je suis venu au point où je ne ressens jamais le besoin de m'arrêter et d'évaluer si je suis heureux ou non. Je suis juste «d'être», et sans aucun doute, par défaut, cela fonctionne.
@evelynWaugh
J'ai toujours été mauvais. Je serai probablement à nouveau mauvais, puni à nouveau. Mais plus je suis pire, plus j'ai besoin de Dieu. Je ne peux pas m'arrêter de sa miséricorde. ... ou c'est peut-être une bonne affaire entre moi et Dieu, que si j'abandonne cette seule chose, je veux tellement, aussi mauvaise, il ne désespéra pas tout à fait à la fin.
@christianKane
J'ai commencé à bercer et à rouler lorsque Guns N 'Roses est sorti. Ce n'est que lorsque Garth Brooks est venu que je suis vraiment revenu au pays. Il a rendu les choses à nouveau amusantes. Pour moi, dans la musique country, la rigueur Mortis s'installe et ce n'était plus amusant. Garth a ramené tout le monde au pays et a fait ses portes à nouveau cool.
@aDessineBarrymore
J'ai produit et j'ai fait beaucoup d'histoires d'amour optimistes, et c'était tellement là où j'étais depuis 10 ans dans ma vie. Et maintenant, j'ai l'impression, d'accord, maintenant je sais comment faire ça. Je veux avoir à nouveau peur; Je veux ressentir ce que je ressentais quand j'ai commencé mon entreprise, quand j'ai commencé à produire.
@daveDavies
J'ai toujours été prêt à embrasser ce qui se passe au coin de la rue, car ce pourrait être la chose dont j'ai besoin pour m'aider à grandir.
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@crissAngel
Je n'ai jamais, jamais eu de thérapie. Certains pourraient dire que j'en ai besoin, mais je n'ai jamais vu de psy ou de psychologue ou quelque chose comme ça.
@mayaTiwari
Je suggère toujours aux femmes de prendre du temps loin de la norme. Et cela prend beaucoup de courage. La plupart des gens ne peuvent pas faire cela, ils ne peuvent pas perdre et courir, et dire: «Écoutez, je vais avoir un environnement entièrement nouveau, dépourvu de toutes les préoccupations habituelles de la journée.