![auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Pourquoi plus de joyaux de nos grands auteurs ne sont-ils pas dispersés dans le pays? Les grands livres ne sont pas à la portée de tout le monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsamuel-taylor-coleridge-251ptl4dw4AWHZw3ezmvMpitioTqugJZQiGSDHc7rzRC6j2vC9Op4Fme2FuHm1cpH3x4GTjdSLTRuCsh1EBgKaLEzH3H0iz2QpsTlGWgZ3ydvVog5pFVyUk7hIXvfOIa.jpg&w=3840&q=100)
Samuel Taylor Coleridge
@samuelTaylorColeridge
Pourquoi plus de joyaux de nos grands auteurs ne sont-ils pas dispersés dans le pays? Les grands livres ne sont pas à la portée de tout le monde.
La fin ultime de toute activité dans l'église est de voir un mari et sa femme et leurs enfants heureux à la maison, protégés par les principes et les lois de l'Évangile, scellés en toute sécurité dans les alliances de la sacerdoce éternelle. Les maris et les épouses devraient comprendre que leur premier appelur de ce qu'ils ne seront jamais libéré, puis à leurs enfants.
115
syllabes
65
mots
2
phrases
286
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelTaylorColeridge
Pourquoi plus de joyaux de nos grands auteurs ne sont-ils pas dispersés dans le pays? Les grands livres ne sont pas à la portée de tout le monde.
@markusZusak
Je déménage même sur le porche et je vois ma propre vue limitée du monde. Je veux prendre ce monde, et pour la première fois, j'ai l'impression de pouvoir le faire. J'ai survécu à tout ce que je devais jusqu'à présent. Je suis toujours debout ici.
@madeleineLengle
Que pouvons-nous donner à un enfant quand il ne reste plus rien? Tout ce que nous avons, je pense,, c'est la vérité, la vérité qui le libèrera, la vérité pas limitée et prouvable, mais la vérité ouverte, croissante et évolutive qui n'a pas peur.
@margaretAtwood
L'écriture du genre narratif, et peut-être toute écriture, est motivée au fond, par une peur ou une fascination pour la mortalité - par le désir de faire le voyage risqué dans les enfers et de ramener quelque chose ou quelqu'un d'entre les morts.
@michaelBloomberg
C'est exactement parce que nous sommes une ville qui embrasse la liberté, qui accueille tout le monde et encourage ses rêves, que New York reste en première ligne dans la guerre contre le terrorisme.
@kevinPowell
Nous vivons dans une société où la virilité est une question de conquête et de violence. Et ce que nous ne réalisons pas, c'est qu'en fin de compte, ce genre de virilité vous tue finalement.
@nTRamaRaoJr
Je crois qu'il faut faire ce que je suis le mieux. Je ne veux pas gaspiller mon énergie dans d'autres choses; Au lieu de cela, je mettrais tout cela en atteignant le niveau suivant d'un métier que j'aime le plus.
@graemeMurphy
Je voulais donner aux gens - ce qui est assez bizarre étant donné que toute ma vie est vraiment la danse contemporaine - je voulais donner aux gens un sentiment vraiment épanouissant qu'ils avaient vu un ballet classique blanc - sous une forme très pure.
@matthewHussey
Quand quelqu'un se sent vraiment amoureux, il se sent certain. Cela signifie qu'ils perdent tout engagement-phobie et voudront trouver des moyens de vous rapprocher.
@ridleyScott
C'est tout et je prends toujours des décisions sur la distribution.
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@peteNewell
Je crois que vous ne pouvez jamais changer une habitude, ou en créer un, avec un mot ou un morceau de craie. Vous pouvez parler toute la journée, mettre toutes sortes de diagrammes au tableau, mais une habitude ne va pas changer. C'est un réflexe conditionnel, créé par un acte répétitif.
@ursulaKLeGuin
L'ancienne connaissance avait été difficile mais pas pénible. C'était tout paradoxe et mythe, et c'était logique. La nouvelle connaissance était tout fait et raison, et cela n'avait aucun sens.
@sigmundFreud
Nous en savons moins sur la vie sexuelle des petites filles que des garçons. Mais nous n'avons pas besoin d'avoir honte de cette distinction; Après tout, la vie sexuelle des femmes adultes est un «continent sombre» pour la psychologie.
@stanleyCrouch
Tout le monde doit se rappeler qu'il y a une autre façon d'être. Une autre manière plus mystérieuse et imprévisible d'être qui n'est pas nécessairement basée sur les artifices.
@stefonDiggs
Je suis un fanatique de football. J'adore le jeu du football. J'adore apprendre de nouvelles choses et j'aime apprendre des choses. J'essaie donc d'apprendre autant que possible, et même à un jeune âge, j'étais vraiment concentré sur la façon d'être meilleur et d'essayer d'apprendre toutes les techniques.
@robertGriffinIii
Vous savez, j'ai commencé ce processus d'être joueur de football et je vais me rendre très bientôt à la NFL et je prévois de terminer cela. Et en «terminant cela», je veux dire que je vais sortir et être le meilleur que je puisse être et tout faire pour y arriver.
@johnMcginn
Vous en apprenez davantage des défaites et cela vous donne faim d'aller améliorer la prochaine fois. C'est ainsi que j'ai traité des choses pendant toute ma carrière.
@marcusAurelius
Toutes les choses changent; et tu es toi-même en mutation continue et d'une manière en destruction continue et l'univers entier à.
@tomRobbins
Laissez-le à une économie de monde naïve comme vous pour considérer notre amour comme une cause sacrée alors qu'en fait, tout ce que c'était un peu aboyant sur la lune.
@winstonMarshall
La chose à propos de Nashville qui est incroyable, c'est que tout le monde joue ... donc vous ne vous rencontrez pas pour boire un verre, vous vous rencontrez pour un choix. C'est une ville incroyablement créative, bouillonnant juste d'énergie.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je me fais volonté volontairement au hasard. Je laisse mes pensées errer, je m'égare, non seulement assis à mon travail, mais toute la journée, toute la nuit même. Il arrive souvent qu'une phrase me traverse soudainement la tête avant d'aller me coucher, ou quand je suis incapable de dormir, et je me lève à nouveau et je l'écrit.
@kelseaBallerini
Les gens m'envoient des chansons tout le temps qui sont littéralement des coups d'écartement ... mais pour moi, je suis un artiste parce que je suis écrivain.
@mirandaKerr
Il est triste de voir quiconque négliger son corps, peu importe qui ils sont et ce qu'ils font. Vous ne pouvez tout simplement pas être en bonne santé ou avoir fière allure à l'extérieur si vous n'êtes pas en bonne santé à l'intérieur.
@joeNamath
Tout d'abord, je me prépare. Ensuite, j'ai foi.
@esmeCreedMiles
De toute évidence, pour des raisons de sécurité, il y a des trucs que je ne peux pas faire, mais les combats, c'est plus que de clouer avec précision les mouvements, pour en quelque sorte retirer la séquence de cascade. Il s'agit également d'apporter de l'émotion et du caractère.
@wayneDyer
Vous êtes ici comme un être spirituel qui a une expérience humaine temporaire. Vous connaissez votre essence - que vous veniez d'une énergie, une fréquence vibratoire. Tout dans l'univers est des fréquences. Même les choses qui semblent solides sont toutes des fréquences, tout le mouvement. Einstein a dit que rien ne se passait jusqu'à ce que quelque chose bouge. Cette chaise dans laquelle je suis assise bouge. C'est peut-être difficile à imaginer, mais si vous avez pris un microscope et que vous êtes vraiment entré là-bas, vous verriez les espaces et beaucoup de particules en mouvement.
@williamCowper
Les soucis d'aujourd'hui sont rarement ceux de demain, et lorsque nous nous allongeons la nuit, nous pouvons dire en toute sécurité à la plupart de nos problèmes: "Vous avez fait votre pire, et nous ne vous verrons plus."
@sarahPaulson
Je ne pense tout simplement pas que nous avons voyagé très loin dans le domaine de l'égalité sociale. Il semble y avoir un peu de troubles. Et parfois, je pense que cela se produit lorsque vous avez vraiment l'impression que quelque chose est sur le point de changer. Juste avant le moment de décoller, parfois les choses semblent un peu désarticulées, et c'est ce que ça fait pour moi en ce moment, à la fois en tant que femme et comme un humain sur la planète en tant que femme américaine en Amérique. J'ai l'impression que nous sommes sur le précipice du changement. Je me sens un peu nerveux.
@judithButler
Jusqu'à ce que nous apprenons que d'autres vies sont tout aussi actuelles et que nous avons une demande égale à nous être affreintes - en particulier celles que nous avons aidé à éliminer - je ne suis pas sûr que nous serons vraiment sur le point de surmonter le problème de la déshumanisation .