Jerry Weintraub
@jerryWeintraub
À New York, il y a des personnages intéressants et il y a des histoires intéressantes. Il y a une histoire à chaque coin de rue. Je l'aime. Je pense que c'est ce qui m'attire vraiment à faire des films.
La radio est immédiate et expérimentale. C'est vraiment lo-fi - vous pouvez avoir une idée, sortir et enregistrer quelque chose, revenir et le mettre en ondes.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
124
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryWeintraub
À New York, il y a des personnages intéressants et il y a des histoires intéressantes. Il y a une histoire à chaque coin de rue. Je l'aime. Je pense que c'est ce qui m'attire vraiment à faire des films.
@kipThorne
L'envoi de personnes dans l'espace est très important culturellement. C'est vraiment la justification. Vous ne pouvez pas le justifier rationnellement sur la base de la science et de la technologie que nous en tirons.
@barryLevinson
L'écriture par comité devient beaucoup moins une vision. Il s'agit vraiment d'un morceau de marchandise.
@natashaLyonne
Dès le premier instant que je l'ai rencontrée, je voulais être Nora Ephron. Je voulais vraiment lui plaire.
@josemariaEscriva
C'est vrai qu'il était un pécheur. Mais ne passez pas un jugement si final. Ayez pitié de votre cœur et n'oubliez pas qu'il peut encore être un Augustin, alors que vous restez juste une autre médiocrité.
@alanColmes
J'ai toujours voulu être à la radio. Mais mes antécédents sont plus de divertissement que de journalisme.
@theodorAdorno
La culture n'est vraie que lorsqu'elle est implicitement critique, et l'esprit qui oublie cela se venge dans les critiques qu'elle engendre. La critique est un élément indispensable de la culture.
@michaelScott
OK, "dit Josh uniformément," J'ai vu des hommes en boue, je suppose que je peux accepter des rats espionnés. Parlent-ils? ", Se demanda-t-il à haute voix. Ne soyez pas ridicule," Flamel a cassé, "ce sont des rats." Josh ne pensait vraiment pas que c'était une suggestion ridicule.
@marthaPlimpton
Ma maman n'a tout simplement pas mis une prime très élevée sur moi étant comme vraiment célèbre ou vraiment riche ou quoi que ce soit.
@indiaDeBeaufort
J'ai tellement de plaisir à jouer des rôles de mauvaise fille. Pour dire des choses que dans la vie, vous ne dirais jamais normalement, il y a quelque chose de vraiment libérateur à ce sujet. C'est marrant.
@jimmySavile
Je n'ai jamais fait de mal dans toute ma vie. Pas besoin de chasser les filles, j'en ai des milliers au sommet des pops, des milliers sur Radio One.
@markColvin
Mike Pence est simplement étayé le peuple que les républicains pensaient déjà avoir. Il est donc un moyen pour les gens qui pensaient que [Donald] Trump n'était pas vraiment conservateur de dire, eh bien, d'accord, voici un gars conservateur.
@elliottSmith
J'espère vraiment que l'avenir m'apportera quelque chose pour me sentir nostalgique, car il n'y a vraiment rien de beaucoup jusqu'à présent, je me souvienne avec émotion.
@jimGaffigan
Je dirais une partie de la nourriture dont je parle que j'apprécie vraiment, comme le gâteau et le bacon, je mange beaucoup moins que ce que je représente dans mon acte. Mais ce truc que je n'aime pas, c'est assez sincère.
@denisLeary
J'aime vraiment, vraiment «Eastbound & Down». C'est l'une des rares choses qui me fait rire.
@kevinHart
Si vous abandonnez le premier signe de lutte, vous n'êtes vraiment pas prêt à réussir.
@karenKilgariff
Je pense que les gens sont isolés et vraiment seuls.
@kateNash
Quand j'ai commencé, en 2006, ce fut une période passionnante. Des artistes indépendants, cool et étranges réussissaient, et les magazines écrivaient à leur sujet, et les gens se jouaient à la radio qui étaient, comme, vraiment bons.
@kenMarino
J'adore qu'il y ait tellement de fans de «Veronica Mars». Je n'étais pas un habitué de l'émission. J'ai eu la chance de venir. J'ai adoré le personnage. Mais, je n'ai jamais vraiment réalisé les fans enragés qu'il avait. Je ne savais tout simplement pas.
@adrianaTrigiani
Cela devrait vous dire tout ce que vous devez savoir sur les gars. Ils ne recherchent que ce qu'ils savent qu'ils peuvent obtenir. Nous, les filles, en revanche, nous visons vraiment. Nous faisons un saut.
@johnDyerBaizley
J'essaie vraiment le remorquage avec un artiste qui essaie de créer un long héritage de qualité plutôt que d'essayer de sauter à bord d'une tendance.
@elsaHosk
J'aime être complètement épuisé quand je vais me coucher, donc si je travaillais et que j'ai eu une longue journée, cela me suffit. Ensuite, je monte sur le lit et oof! Vraiment gentil.
@bobBaffert
Je n'aime vraiment pas les pur-sang, mais je m'ennuyais avec les quarts de chevaux.
@robinSSharma
Le vrai leader - le véritable constructeur du monde - vit au point. Concentré de façon aiguë sur les quelques priorités élevées qui offriront la vie de leurs plus grandes aspirations. À la fin.
@henryBlackaby
Pendant le vrai renouveau, des milliers de personnes perdues sont soudainement balayées dans le royaume de Dieu. Les scènes des perdues venant au Sauveur en grand et des nombres sans précédent sont courantes.
@brantleyGilbert
Quand j'ai eu mon épave, cela met vraiment tout en perspective et m'a vraiment ouvert les yeux. J'ai toujours été l'un de ces gars qui pensaient que «cela ne m'arrivera jamais».
@georgeSaunders
Bien sûr, il y a une vérité objective, mais lorsque nous en regardons les récits des gens, il semble que la vraie vérité réside dans l'accrétion de toutes ces différentes versions.
@harukiMurakami
C'est vrai cependant: le temps passe à sa manière spéciale au milieu de la nuit ", dit le barman, frappant bruyamment un match de livre et allumant une cigarette." Vous ne pouvez pas le combattre.
@eMForster
Si nous agissons la vérité, les gens qui nous aiment vraiment sont sûrs de nous revenir à long terme
@jimmyFallon
Hier, la Cour suprême a levé l'interdiction du mariage homosexuel au Kansas. Ils n'ont pas donné de raison à la décision, mais là encore, quand un État est célèbre pour une comédie musicale de Judy Garland à propos d'un arc-en-ciel et d'un sorcier qui sort d'un placard, avez-vous vraiment besoin d'une excuse?