Tim O'Brien
@timObrien
Contrairement à Chicago ou à New York, la petite ville du Minnesota n'a pas permis aux défaillances d'un homme de disparaître sous un voile de chiffres. Les gens ont parlé. Les secrets ne sont pas restés secrètes.
Lorsque vous avez ces moments où une chanson se connecte avec les gens et crée une conversation, c'est une expérience assez humiliante parce que c'est comme: "Peut-être qu'il y a un peu plus de poids à ce travail que je ne pensais qu'il n'y avait jamais eu auparavant." Ce qui était merveilleux qui s'est produit avec «des garçons morts».
93
syllabes
59
mots
2
phrases
258
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timObrien
Contrairement à Chicago ou à New York, la petite ville du Minnesota n'a pas permis aux défaillances d'un homme de disparaître sous un voile de chiffres. Les gens ont parlé. Les secrets ne sont pas restés secrètes.
@kimWayans
Je traînais toujours ma pauvre mère dans une production scolaire, et parfois être si gêné, je veux glisser sous la table, parce que, vous savez, toutes les autres petites filles avaient sur leur joli petit tutus rose et ici je viens avec un rideau sur et un abat-jour au-dessus de ma tête!
@fredSavage
Je n'ai jamais vraiment été au courant d'être célèbre. Être dans un magazine ou sur un panneau d'affichage - cela ne m'a vraiment pas inscrit du tout quand j'étais plus jeune. Les gens venaient vers moi et me reconnaissaient, mais j'ai eu beaucoup de chance dans la mesure où les gens étaient toujours aussi chaleureux.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@pennJillette
J'étais toujours un peu gêné quand il y avait un acte à la télévision qui nécessite beaucoup de compétences mais qui est un peu maladroit, et l'hôte vient et agit comme la personne qui fait cette compétence est une sorte d'idiot pour avoir appris à faire quelque chose C'est très, très difficile.
@ronnieDunn
Je paniquais quand Brooks et Dunn se séparaient. Je pensais que «nous jouons une tonne de rodéos, et je pensais que c'était une telle affaire de cow-boy, et je ne porte pas de chapeau. Ils pourraient ne pas penser que je suis un cow-boy. Cela peut sembler ridicule pour beaucoup de gens, mais apparemment, cela signifiait quelque chose pour moi. Je me suis retrouvé avec un tatouage de cow-boy de mon coude à mon poignet.
@aliceJames
Je me demande si, si j'avais eu une éducation, j'aurais dû être plus, ou moins, d'un imbécile que moi. Cela m'aurait sûrement privé de ces moments exquis de flatulences mentales qui de temps en temps gonflent le vide cérébral avec un délicieux sentiment de possibilités latentes de s'étirer à des limites cosmiques, et qui abandonnerait jamais la réalité des rêves de connaissances relatives ?
@koloToure
J'étais meilleur que certains joueurs de Manchester City, mais j'ai été laissé sur le banc. Avant de quitter le club, j'ai dit aux gens en charge qu'ils regretteraient de me laisser partir.
@johnSebastian
J'étais sauvagement hors de style lorsque cette chanson à thème télévisée a soudainement poussé le top dix. Ce n'était certainement pas la maison de disques qui essayait de réaliser cela.
@haroldFordJr
J'étais pour les syndicats civils et croyais fermement que le flux d'avantages et de protections qui seraient fournis dans une union civile pour les couples de même sexe, les décisions qui doivent être prises, lorsque des difficultés de santé sont confrontées, lorsque des difficultés économiques sont confrontées, je Je voulais toutes ces protections. Je ne me suis jamais éloigné d'eux.
@cSLewis
J'ai été conduit à Whipsnade un matin ensoleillé. Quand nous sommes partis, je ne croyais pas que Jésus-Christ est le Fils de Dieu et lorsque nous avons atteint le zoo, j'ai fait. Pourtant, je n'avais pas vraiment passé le voyage dans la pensée. Ni dans une grande émotion. «Émotionnel» est peut-être le dernier mot que nous pouvons appliquer à certains des événements les plus importants. C'était plus comme quand un homme, après un long sommeil, toujours allongé immobile au lit, prend conscience qu'il est maintenant éveillé.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@hedyLamarr
Je dirais à quiconque veut que quelque chose de quelqu'un d'autre feigne de ne pas en vouloir. Les gens sont pervers. Si vous leur montrez une grande affection, ils couriront dans l'autre sens.
@chandaKochhar
Je n'étais qu'une jeune fille de 13 ans lorsque mon père est décédé d'une crise cardiaque soudaine, ne nous laissant pas préparés à prendre la vie sans lui. Jusqu'à présent, nous avions été protégés des défis de la vie. Mais sans avertissement, tout ce qui a changé du jour au lendemain.
@ginniferGoodwin
J'espérais être un exemple sain, car nous ne pouvons pas tous ressembler à toutes ces actrices et aux modèles que vous voyez sur les couvertures du magazine. Et ils ne le font pas sainement de toute façon, je vous le promets. Et je ne pouvais pas croire le contrecoup. Je ne pouvais pas croire que les gens se sont tordues et ont tourné cette histoire - et m'ont accusé d'avoir des problèmes d'image corporelle ou un trouble de l'alimentation. Et puis quelqu'un m'a expliqué que la plupart des gens de la planète ne savent probablement pas ce qu'est les observateurs de poids, qu'il s'agit vraiment de bonnes habitudes alimentaires.
@imanShumpert
Je voulais aller dans la NBA et gagner un championnat parce que je n'ai jamais vu un adulte pleurer comme Scottie Pippen et Michael Jordan ont pleuré lorsqu'ils ont remporté un championnat.
@leslieMoonves
J'ai été l'un des premiers à lire le script «er» et la bonne nouvelle est que George Clooney me donne toujours le mérite d'avoir aidé à lancer sa carrière. J'ai eu George Clooney sous contrat pendant quatre années consécutives avant que «euh» ne se produise. Il est l'un des rares qui se souvient des gens qui l'ont aidé.
@grimes
J'ai été élevé dans un ménage catholique et je suis allé dans une école catholique, et mon cerveau d'enfance a perçu le catholicisme médiéval comme un film d'action: il y a ce gars omniprésent fou qui peut vous détruire à tout moment.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai été rattrapé sur l'autoroute pendant des heures lorsque l'ouragan Katrina a dévasté la Nouvelle-Orléans. Toute la ville a dû être évacuée. J'ai observé des vies menacées par les catastrophes et toute une gamme de comportements. Que pouvaient faire les gens pendant une crise?
@robertPattinson
Je suis allé à l'une de ces conventions de signature. Ce fut l'une des expériences les plus intéressantes que j'ai eues. C'était tellement étrange que les gens paieraient des autographes. Vous continuez à penser que vous devriez faire un peu de danse pour eux aussi ou quelque chose comme ça.
@ladyGaga
J'ai été appelé des noms très horribles et profanes très bruyamment devant des foules énormes de gens, et mon travail scolaire a souffert à un moment donné.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@virginiaHenley
Je suis né en Angleterre et je suis allé à l'école là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai découvert ma passion éternelle pour l'histoire - pas seulement pour le Moyen Âge, mais sur toutes les périodes d'histoire. Mes favoris sont médiévaux, élisabéthains et géorgiens; Cependant, j'ai écrit des histoires dans des périodes dès la Rome ancienne, jusqu'à l'époque victorienne.
@jimJefferies
Je veux faire réfléchir les gens, et je ne veux pas rencontrer comme si j'étais égoïste ou que je veux changer les pensées des gens. Je ne crois pas qu'en tant que bande dessinée, je peux convertir l'opinion de quiconque. Je pense que je peux peut-être faire en sorte que quelqu'un regarde dans un sens ou dans l'autre, mais je ne peux pas faire en sorte qu'une personne religieuse arrête de croire en Dieu.
@jackButland
Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.
@ryneSandberg
On m'a appris à venir dans l'organisation Phillies pour être vue et non entendue par des gens comme Pete Rose, mon héros en grandissant et des joueurs comme Mike Schmidt et Steve Carlton et Manny Trillo.
@tessHolliday
J'étais en colère et triste que les gens aient continué à commenter mes photos en disant: "Tu es trop gros pour porter ça!" ou «Couvrir! Personne ne veut voir ça!
@katarinaWitt
Lorsque vous voyez le public et les visages souriants aux spectacles, cela compense vraiment le travail que vous mettez. J'ai un travail que j'aime vraiment, donc quelle que soit la façon dont je me présente - je vais simplement y faire face.
@laPageDeDiamantDallasDe
J'étais un peu comme un éclaireur pour Eric Bischoff si je voyais des gens qui avaient le talent. Parfois, je ne lui apportais pas de gens avant d'avoir le gadget, comme Raven.
@rayFisher
J'étais un grand fan de la plupart des séries animées qui grandissaient à l'ère dorée de l'animation de super-héros des années 90. Je ne me souciais pas de qui produisait - c'était beaucoup plus sur les héros spécifiques avec lesquels je me suis connecté.