Patrick Wilson
@patrickWilson
Lorsque vous tournez un film si rapidement, vous ne pouvez pas vraiment vous permettre de tourner un tas de séquences supplémentaires parce que vous n'avez pas ce luxe.
J'aime vraiment l'humour sombre et politiquement incorrect.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickWilson
Lorsque vous tournez un film si rapidement, vous ne pouvez pas vraiment vous permettre de tourner un tas de séquences supplémentaires parce que vous n'avez pas ce luxe.
@jimCarrey
J'aime profiter de la vie, j'aime m'engager dans la vie, donc je dirais que je suis un homme oui.
@johnPaulStevens
Eh bien, dans mon travail, j'évite les commentaires politiques.
@keithEllison
J'aimerais vraiment entendre quelqu'un qui est vraiment articulé sur les éléments de leur conversion de foi. Je ne suis pas.
@jayLeno
Donald Trump dit qu'il est le pire cauchemar du président Obama. Ce n'est pas vrai. Avoir à prendre une décision est le pire cauchemar d'Obama.
@ryszardKapuscinski
Les gens étaient vraiment intéressés par ce qui se passait en raison du contexte international de la guerre froide.
@tamoraPierce
Pourquoi, je suis tout aussi vrai et honnête que la saleté. Et je suis encore plus charmant que la saleté.
@steveCoogan
Je ne suis pas élitiste. J'aime faire des trucs qui plaisent à la foule, ce qui est un peu intelligent, mais c'est à peu près les rires du ventre.
@calumScott
J'aimerais penser que je suis un artiste polyvalent sans m'éloigner trop de qui je suis.
@michelleAlexander
Nous sommes dans un contexte social et politique dans lequel la norme est de punir les pauvres de la couleur plutôt que de les éduquer et de leur donner des opportunités économiques.
@mikeEpps
J'ai beaucoup de gens qui essaient de profiter de moi à cause de ma gentillesse. Donc, je suis vraiment gentil avec vous, soit je veux vous couper la tête. Il n'y a pas entre moi.
@joKoy
Le monde debout est très, très dur. Il y a beaucoup de concurrence, et il n'y a pas autant de lieux, et il n'y a pas beaucoup d'opportunités. Vous devez vraiment vous démarquer.
@amySedaris
Nous sommes tous habitués à voir des jolies personnes. Je veux voir de vraies personnes.
@mereAngelica
Les voisins sont des concurrents au lieu de partenaires, suspects au lieu de confiance, indifférent au lieu d'utile, froid au lieu d'aimer, gourmand au lieu de généreux. Nous ne nous considérons plus vivant dans les quartiers, mais seulement comme vivant à côté des «capuchons».
@azzedineAlaia
Vous savez que Sarkozy m'a offert la médaille de la Légion d'Honneur? J'ai refusé. Les gens ont dit que j'avais refusé parce que je n'aime pas Sarkozy, mais c'est ridicule. J'ai refusé parce que je n'aime pas les décorations - sauf sur les femmes.
@carriePreston
J'aime m'inspirer et soutenir toutes les pistes féminines.
@karenWalker
J'aime toujours le plus actuel [collection], c'est juste ma nature!
@charliXcx
Je me fiche vraiment de ce que les gens pensent.
@budLuckey
Je suis vraiment entré dans l'art à l'école, puis je suis allé au Collège d'art en Californie.
@suttonFoster
J'aimais New York, mais je ne me sentais jamais tout à fait que New York était ma maison non plus.
@sefiAtta
Je n'ai pas d'horaire, mais je peux écrire pendant des heures sans arrêt. Si je rédige un livre, j'essaie de faire un chapitre par jour. Je n'aime pas les premiers brouillons. La révision est beaucoup plus amusante, mais cela prend des années.
@maryLynnRajskub
J'aime l'Amérique. Je trouve que c'est plutôt cool.
@billWard
J'aime toujours écrire quelque chose qui peindra une image cynique, mais donnera de l'espoir en même temps; J'aime faire ça avec mon écriture, même dans les pires moments.
@littleSimz
Je ne suis pas décédé par les choses facilement. Je ne me soucie pas vraiment de beaucoup; Je ne suis tout simplement pas intéressé par beaucoup. Je suis juste intéressé par le bien-être de mes proches, ma musique, le message que je dépeint, comment mes efforts contribuent à la société.
@hugoChavez
Je ne suis pas aimé de Hillary Clinton ... et je ne l'aime pas non plus.
@madelineBrewer
J'ai vraiment aimé entrer dans un nouveau monde et apprendre à connaître un nouveau personnage - le monde de «Grimm» et devenir un wesen.
@willieGeist
Je ne suis pas une énorme chance. Je pense que vous faites votre propre chance. Je ne crois pas vraiment à une autre force qui fait votre propre chance.
@karenCarney
Quand ma mère était malade, j'ai toujours pensé que le club avait payé pour que je revienne et lui rende visite, et puis, seulement des années plus tard, j'ai découvert que c'était Emma, alors elle a fait des trucs pour moi qui était personnel que je ' Je n'oublierai vraiment jamais, j'ai donc eu une alliance à Emma Hayes.
@moisesArias
Je suis juste ouvert à de nouvelles expériences. Je ne me suis jamais vraiment installé dans un seul art. J'aime être nomade avec mon art.
@rushLimbaugh
Quand ils [démocrates] diffusent toutes ces publicités qui caractérisent [Mitt] Romney comme un nerd riche, insensible, hors de contact, qui aimait avoir son chien sur le toit du break, qui ne se souciait pas de la femme de la femme de Un employé décède avec un cancer.