Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
L'Église chrétienne n'a rien laissé intact par sa dépravation; Cela a transformé chaque valeur en inutilité, et chaque vérité en un mensonge
Contrairement à la croyance commune, la fiction chrétienne n'a pas commencé par Catherine Marshall, Janette Oke ou Frank Peretti.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
L'Église chrétienne n'a rien laissé intact par sa dépravation; Cela a transformé chaque valeur en inutilité, et chaque vérité en un mensonge
@joeLonsdale
La note convertible est une structure de financement utile et commune dans la Silicon Valley. C'est une forme de dette qui est vraiment plus un type d'équité - une forme où l'évaluation n'a pas encore été déterminée.
@thomasPaine
La Terre, dans son état naturel et non cultivé était, et aurait toujours continué d'être, la propriété commune de la race humaine. "À mesure que la terre est cultivée," c'est la valeur de l'amélioration, seulement et non la terre elle-même , c'est-à-dire dans des biens individuels. Chaque propriétaire, par conséquent, de terres cultivées, doit à la communauté une loi au sol ... à chaque personne, riche ou pauvre ... parce qu'elle est au lieu de l'héritage naturel qui, en tant que droit, appartient à chaque homme, Au-delà de la propriété qu'il aurait créée, ou héritée de ceux qui ont fait
@dietrichBonhoeffer
La forme terrestre du Christ est la forme qui est morte sur la croix. L'image de Dieu est l'image du Christ crucifié. C'est à cette image que la vie des disciples doit être conforme; En d'autres termes, ils doivent être conformes à sa mort (Phil 3.10, Rom 6.4) La vie chrétienne est une vie de crucifixion (Gal 2.19) dans le baptême La forme de la mort du Christ est impressionnée par elle-même. Ils sont morts à la chair et au péché, ils sont morts dans le monde, et le monde est mort pour eux (Gal 6.14). Quiconque vivant dans la force du baptême du Christ vit dans la force de la mort du Christ.
@rickWarren
La Constitution est artificielle, donc ce n'est pas parfait. Ce n'est pas la base de mes croyances. Mon système de croyance est basé sur les Écritures qui viennent de Dieu.
@jonMeacham
Le déclin et la chute de la notion moderne de la droite religieuse d'une Amérique chrétienne crée un environnement politique plus calme et, pour de nombreux croyants, peuvent aider à ouvrir la voie à une vie religieuse plus théologiquement sérieuse.
@thomasJefferson
Le sacerdoce chrétien, trouvant les doctrines du Christ, a nivelé à toutes les compréhensions, et trop simple pour avoir besoin d'explications, a vu, dans le mysticisme de Platon, des matériaux avec lesquels ils pourraient construire un système artificiel qui pourrait, à partir de son indicime, admettre une controverse éternelle, Donnez un emploi pour leur commande et présentez-le au profit, au pouvoir et à la prééminence.
@williamJames
La croyance en libre-volant n'est pas le moins incompatible avec la croyance en la Providence, à condition que vous ne restreignez pas la providence à ne fulminer que des décrets mortels.
@gilbertKChesterton
Le chrétien a pitié des hommes parce qu'ils meurent, et le bouddhiste les affiche parce qu'ils vivent. Le chrétien est désolé pour ce qui endommage la vie d'un homme; Mais le bouddhiste est désolé pour lui parce qu'il est vivant.
@wSangster
Le chrétien estime que la dent du temps ronge tous les livres, mais la Bible ... 19 siècles d'expérience l'ont testé. Il a traversé des incendies critiques qu'aucun autre volume n'a subi et sa vérité spirituelle a enduré les flammes et en sort sans autant l'odeur de brûlure.
@phillipsBrooks
L'essence de celle par laquelle Jésus a surmonté le monde ne souffrait pas, mais l'obéissance. Oui, les hommes peuvent se réprimander et leurs auditeurs sur la question où se trouvait la puissance de la vie de Jésus et la mort de Jésus; Mais l'âme du chrétien sait toujours qu'elle réside dans l'obéissance du Christ. Il était déterminé à chaque sacrifice pour faire la volonté de son père. Rappelons-nous cela; Et la puissance du sacrifice du Christ peut entrer en nous, et une petite part de la rédemption du monde peut passer par nous, alors que le grand travail le traversait.
@theodoseDobzhansky
L'activité de prouver l'évolution a atteint un stade où il est vain pour les biologistes de travailler simplement pour découvrir de plus en plus de preuves d'évolution. Ceux qui choisissent de croire que Dieu a créé toutes les espèces biologiques séparément dans l'État que nous les observons, mais les a fait d'une manière calculée pour nous conduire à la conclusion qu'ils sont les produits d'un développement évolutif ne sont évidemment pas ouverts à l'argument. Tout ce que l'on peut dire, c'est que leur croyance est un blasphème implicite, car cela importe à Dieu une dévidité épouvantable.
@ouida
La religion chrétienne, extérieurement et même dans l'intention humble,, sans son sens, enseigne à l'homme à se considérer comme la plus importante de toutes les choses créées. L'homme enquête sur les cieux étoilés et entend avec ses oreilles de la pluralité des mondes; Pourtant, sa religion le fait croire que son seul à partir de ces innombrables sphères est l'objet de l'amour et du sacrifice de son maître.
@sophieSwetchin
Le Dieu du chrétien est un dieu des métamorphoses. Vous jetez le chagrin dans son sein: vous dessinez de là, la paix. Vous jetez dans le désespoir: «C'est l'espoir que cela relève à la surface. C'est un pécheur dont il bouge le cœur. C'est un saint qui le renvoie merci.
@louiseBogan
Le fait, et l'intuition ou la logique sur le fait, sont de graves coordonnées dans la fiction. Dans la nouvelle, ils doivent traverser avec une précision de la ligne de cheveux.
@nelsanEllis
La belle chose à propos de ce pays est que je peux être chrétien et que je me sens libre de le faire. Ou quelqu'un ne peut pas être chrétien et faire tout ce qui implique. Ou quelqu'un peut être chrétien et toujours gay, et je le soutienne.
@michaelCrichton
Le trait humain caractéristique n'est pas la conscience mais la conformité, et le résultat caractéristique est la guerre religieuse. D'autres animaux se battent pour le territoire ou la nourriture; Mais, uniquement dans le règne animal, les êtres humains se battent pour leurs «croyances». La raison en est que les croyances guident le comportement, qui a une importance évolutive parmi les êtres humains. Mais à un moment où notre comportement peut nous conduire à l'extinction, je ne vois aucune raison de supposer que nous avons une sensibilisation. Nous sommes des conformistes obstinés et autodestructeurs. Toute autre vision de notre espèce n'est qu'une illusion auto-féminine.
@russellKirk
La décomposition des anciens préjugés aristocratiques contre les spéculations gourmands, la sape de la foi chrétienne orthodoxe (qui interdit l'avarice) ... le débauche de l'agriculture à une préoccupation brute de l'argent: ces aspects particuliers d'une concentration vaste et vorace sur les bénéfices sont tant nombreux Illustrations de notre confusion de valeurs péché.
@miltonFriedman
L'existence d'un marché libre n'élimine bien sûr pas le besoin de gouvernement. Au contraire, le gouvernement est essentiel à la fois en tant que forum pour déterminer la "règle du jeu" et en tant qu'arbitre pour interpréter et faire respecter les règles décidées.
@dorothyDenning
La préoccupation est de savoir ce qui se passera alors que le cryptage fort devient monnaie courante avec toutes les communications numériques et les données stockées. À l'heure actuelle, l'utilisation du chiffrement n'est pas si répandue, mais cet état de choses devrait changer rapidement.
@williamJenningsBryan
La Bible diffère de tous les autres livres en ce qu'il ne s'use jamais. D'autres livres sont lus et mis de côté, mais la Bible est un compagnon constant. Peu importe la fréquence à laquelle nous l'avons lu ou à quel point nous nous familiariens, une nouvelle vérité est susceptible de nous jaillir de ses pages chaque fois que nous l'ouvrirons, ou une vieille vérité nous impressionnera comme il ne l'a jamais fait auparavant. Chaque chrétien peut en donner des illustrations.
@georgeRRMartin
La distinction entre la fiction littéraire et le genre est stupide et pernicieuse. Il remonte à une querelle entre Robert Louis Stevenson et Henry James. James a gagné, et il a divisé la littérature en deux flux. Mais c'est une dichotomie totalement fausse.
@teresaDavila
La coutume de parler à Dieu Tout-Puissant aussi librement qu'avec un esclave - ne se souciant de rien que les mots soient appropriés ou non, mais simplement dire que la première chose qui vient à l'esprit d'être apprise par la pertinence fréquente - ne peut pas être appelée la prière: Dieu Grant qu'aucun chrétien ne puisse s'adresser à lui de cette manière.
@ruthWilson
L'expérience commune de partager quelque chose, de faire partie de cela, et de regarder quelque chose de frappant visuellement, c'est à cela que sert le film. Voir tout sur grand écran, et pouvoir voir quelque chose de phénoménal de cette façon et être ému par lui. Nous avons en quelque sorte perdu la tradition de cela, et nous ne nourrissons pas la prochaine génération dans cette tradition, et c'est peut-être pourquoi ils ne se présentent pas.
@jamesStuartStewart
La préoccupation de l'évangélisation du monde n'est pas quelque chose qui a été cloué sur le christianisme personnel d'un homme, qu'il peut prendre ou laisser comme il le choisit. Il est enraciné dans le caractère du Dieu qui est venu à nous en Jésus-Christ. Ainsi, il ne peut jamais s'agir de la province de quelques passionnés, d'une ligne de touche ou d'une spécialité de ceux qui se sont pliés de cette façon. C'est la marque distinctive d'être chrétien.
@dietrichBonhoeffer
Le chrétien a besoin d'un autre chrétien qui lui dit la parole de Dieu. Il a besoin de lui encore et encore quand il devient incertain et découragé, car seul il ne peut pas s'aider lui-même sans déranger la vérité.
@jeffCooper
Les conclusions semblent incontournables que, dans certains milieux, une tendance est apparue à craindre les gens qui craignent le gouvernement. Le gouvernement, comme le dit si bien le père de notre pays, est un serviteur dangereux et un maître effrayant. Les gens qui comprennent l'histoire, en particulier l'histoire du gouvernement, font bien de le craindre. Pour qu'un peuple exprime ouvertement leur peur de ceux d'entre nous qui ont peur de la tyrannie sont alarmants. La peur de l'État n'est en aucun cas subversive. C'est, au contraire, la philosophie politique la plus saine pour un peuple libre.
@johnFKennedy
La famille de l'homme est de plus de 3 milliards de forces. Il vit dans plus de 100 nations. La plupart de ses membres ne sont pas blancs. La plupart d'entre eux ne sont pas des chrétiens. La plupart d'entre eux ne savent rien de la libre entreprise ou de la procédure régulière ou du bulletin de vote australien.
@dallinHOaks
La consommation d'alcool augmente chez les jeunes. Ciblant les jeunes publics, les annonceurs décrivent la bière et le vin comme joyeux, socialement souhaitables et inoffensifs. Les producteurs promeuvent de nouveaux types de boissons alcoolisées en tant que concurrents sur l'énorme marché de la boisson douce. Épiceries et dépanneurs et stations-service ont des boissons alcoolisées côte à côte avec Soda Pop. Les chrétiens qui sont impliqués dans ce commerce peuvent-ils être indifférents aux effets physiques et moraux de l'alcool à partir desquels ils réalisent leurs bénéfices?
@williamBeebe
Lorsque ... nous réalisons les possibilités de la vie en mer profonde encore inconnus, chaque transport de la drague ne devrait être accueilli par un enthousiasme en attente égal dans d'autres domaines uniquement par l'espoir possible de communication avec nos planètes sœurs.