Goldie
@goldie
Si je me suis fait frapper par un bus demain, vous obtiendrez des gens: "Oh, nous devrions faire de" Mère "un opéra, c'est ce qu'il aurait voulu."
Ce que je veux faire, c'est mettre la Michigan State University dans Rare Air.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldie
Si je me suis fait frapper par un bus demain, vous obtiendrez des gens: "Oh, nous devrions faire de" Mère "un opéra, c'est ce qu'il aurait voulu."
@deborahEllis
Si je vais être un pessimiste, alors je devrais simplement arrêter d'écrire pour les jeunes parce que c'est un fardeau trop lourd à mettre sur les jeunes lecteurs. Mais aussi, je rencontre des gens qui ont pataugé à travers des choses horribles, et ils se lèvent chaque matin, et ils essaient de faire de leur mieux.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@orhanPamuk
J'écris parce que j'ai un besoin inné. J'écris parce que je ne peux pas faire de travail normal. J'écris parce que je veux lire des livres comme ceux que j'écris. J'écris parce que je suis en colère contre tout le monde. J'écris parce que j'aime m'asseoir dans une pièce toute la journée à écrire. J'écris parce que je ne peux participer à la vraie vie qu'en la changeant.
@evgenyMorozov
Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.
@giannisAntetokounmpo
Je vendais probablement des trucs depuis que je me souvienne, comme 6 ou 7 ans. J'étais toujours là-bas pour aider ma mère et mon père à vendre des montres, des lunettes, des CD, des DVD, des trucs comme ça. Tout ce que nous pouvions mettre les mains. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de 17 ans. Mais je le faisais parce que je devais le faire. Il n'y avait pas d'autre option.
@sidVicieux
J'écris différemment de la façon dont Glen auparavant. Je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps, je veux dire, depuis que je suis dans le groupe, mais je commence à maintenant plus. Et le fait que je suis là au lieu de Glen signifie que les autres font tout différemment. Parce qu'ils doivent l'adapter, comme, à m'intégrer avec moi, tu sais ce que je veux dire?
@henryAKissinger
Je dirais que l'expérience spéciale de la politique américaine en temps de guerre au cours des 40 dernières années, du Vietnam, est que la guerre elle-même est devenue controversée dans le pays et que la chose la plus importante dont nous avons besoin dans la situation actuelle est, quels que soient les désaccords Tactique, que la légitimité de la guerre elle-même ne devient pas un sujet de controverse. Nous devons commencer par l'hypothèse, évidemment, que toute administration mène une guerre veut y mettre fin.
@marilynManson
Si Dieu existe, c'est en musique et en art, je pense qu'il y a plus spirituellement dans ce que je fais que dans de nombreux groupes religieux à juger, en particulier dans la façon dont ils m'ont traité au cours des deux dernières années. Je me suis lassé de parler de religion. Il est temps pour moi de passer à autre chose. J'essaie de redéfinir l'idée de la spiritualité et de le faire maintenant un si mauvais mot, parce que je trouve que j'ai l'air vraiment stupide en disant parfois
@tiaCarrere
S'il y a une fonctionnalité animée Disney basée à Hawaï, je savais que je devais en faire partie. Je suis très fier d'être d'Hawaï. Il ne faisait aucun doute que le rôle était le mien.
@susannahConstantin
J'ai travaillé à Harrods en tant que vendeuse et j'étais tellement paresseuse, je me suis assis sur mon cul toute la journée. Maintenant, j'ai un énorme respect pour les filles de magasin. C'était ennuyeux, alors j'ai essayé de faire du feu à l'étalage, mais nous avons toujours vérifié nos sacs.
@liamNeeson
Je ne deviendrai jamais réalisateur ou producteur de films. Je regardais toujours la mise en scène d'images parce que je ne savais pas quoi faire! Vous ne pouvez pas être un réalisateur sans réelle préparation.
@charlesWilliamEliot
Si j'avais l'occasion de dire un bon mot à tous les jeunes d'Amérique, ce serait le cas: ne pensez pas trop à vous. Essayez de cultiver l'habitude de penser aux autres; Cela vous récompensera. Nourrissez vos esprits par une bonne lecture, une lecture constante. Découvrez quel est votre travail de vie, le travail dans lequel vous pouvez faire le plus de bien, dans lequel vous pouvez être le plus heureux. Soyez sans peur dans toutes choses lorsque vous savez que vous êtes dans le droit.
@johnCusack
Mon point était qu'il est difficile de faire de bons films, mais je ne suis pas sous l'illusion que vous fassiez tout le temps.
@richardDawkins
Je voudrais trouver un moyen de savoir que les gens en Arabie saoudite pourraient apprendre qu'ils peuvent être autre chose qu'un musulman. Certaines personnes peuvent ne pas s'en rendre compte. Bien sûr, il y a le problème que vous pouvez avoir des ennuis ou vous faire lapider.
@edgarAllanPoe
Si un homme ambitieux a envie de révolutionner, à un effort, le monde universel de la pensée humaine, de l'opinion humaine et du sentiment humain, l'opportunité est la sienne - la route de la renommée immortelle est droite, ouverte et sans encombre devant lui. Tout ce qu'il a à faire est d'écrire et de publier un très petit livre. Son titre devrait être simple - quelques mots simples - mon cœur a mis à nu. Mais - ce petit livre doit être fidèle à son titre.
@tridhaChoudhury
Je ne dirais pas que c'était difficile de faire une scène intime, mais il était difficile de jouer Sana en `` Spotlight '' car elle est un personnage polyvalent avec différentes nuances.
@ianMcelhinney
Je voudrais tout à fait voir des histoires qui ne sont pas nécessairement à faire avec la violence, car je pense qu'il y avait beaucoup de normalité dans notre monde - mais cela ne se reflète jamais à l'écran.
@karenAllen
Idleness me rend fou, mais je préfère lire ou écrire que de faire quoi que ce soit juste pour travailler. Une sorte de respect m'a été inculquée pour agir: je l'aime trop pour avoir une mauvaise relation avec elle.
@katieHolmes
Je suis allé avec une coupe de lutin lorsque ma fille était vraiment jeune. C'était facile - je veux dire, c'était vraiment facile. Mais j'ai raté mes cheveux longs. Surtout après un long hiver, tout ce que je veux, ce sont les cheveux d'été sexy.
@joeMorton
Si quelqu'un veut me donner la tête de quelqu'un de ces films et faire face à ces autres complications, formidables, je suis prêt pour lui.
@michaelEaly
Je dirais que le support des fans a validé mes choix en tant qu'acteur et ... l'éthique de travail et la quantité de travail qui a été consacrée à ce personnage jour après jour. Je pense que le support des fans valide vraiment cela et tous les acteurs et l'équipe qui ont travaillé très dur pour faire en sorte que le monde de «presque humain» ressemble.
@bobMortimer
Je ne le souhaiterais pas sur les gens mais il y a un côté positif à une expérience de mort imminente. Les gens me demandaient, vous avez envie de faire ceci ou cela - et c'était comme si j'avais un fichier de raisons dans ma tête pour ne pas faire les choses. Je le rifferais jusqu'à ce que j'en ai trouvé un. Mais j'ai laissé tomber ça.
@williamTVollmann
Vraiment, c'est que mon idée de la vie américaine, du rêve américain, peu importe, c'est que je peux faire ce que je souhaite dans l'intimité de ma propre maison. Et tant que je ne fais du mal à personne, personne n'a le droit de savoir ce que je fais. La principale chose que je dois cacher est que je n'ai rien à cacher.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@denisLeary
Si un personnage décède, vous pouvez faire une grande scène de mort juteuse. Mais le revers de la médaille est que vous êtes hors de la suite, où se trouve l'argent réel.
@toriAmos
Il y a un temps et une place pour les choses. Parfois, il faut se mettre un filtre sur soi. Cela peut être une bonne chose.
@kano
J'aimerais que les jeunes filles lentent et voient ma section de cordes ou ma section en laiton ou le groupe d'acier et me dire: «Wow! Je n'ai jamais pensé que je pouvais faire ça, c'est méchant! Je veux être là-haut en faisant ça.
@masterP
Si je peux passer par ce que j'ai vécu et faire une émission de télévision avec mon fils et ensuite être un garçon des records de hotte pour les personnes pour lesquelles je fais des disques, c'est la réalité.
@jamesGreenSomerville
Il y a des membres du Congrès dans notre congrégation, des juges, des gouverneurs de la Réserve fédérale. Et il y a aussi des gens sans abri et certains qui sont malades mentaux. Pouvoir parler à chacune de ces personnes est quelque chose que j'ai dû apprendre à faire au fil des ans.