splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien sur Ben Askren ne m'impressionne. C'est un combattant unidimensionnel. Il n'a jamais blessé une mouche.

montage citation Rien sur Ben Askren ne m'impressionne. C'est un combattant unidimensionnel. Il n'a jamais blessé une mouche.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien sur Ben Askren ne m'impressionne. C'est un combattant unidimensionnel. Il n'a jamais blessé une mouche.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien sur Ben Askren ne m'impressionne. C'est un combattant unidimensionnel. Il n'a jamais blessé une mouche.

  • 32

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 86

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien sur Ben Askren ne m'impressionne. C'est un combattant unidimensionnel. Il n'a jamais blessé une mouche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien sur Ben Askren ne m'impressionne. C'est un combattant unidimensionnel. Il n'a jamais blessé une mouche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mary McCarthy de la citation Le retour à un roman préféré est généralement lié à des changements en soi qui doivent être considérés comme des améliorations, mais ont la sensation de pertes. C'est comme retourner dans une maison, un pays, une personne préférée; Rien n'est là où il appartient, y compris son cœur.

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    Le retour à un roman préféré est généralement lié à des changements en soi qui doivent être considérés comme des améliorations, mais ont la sensation de pertes. C'est comme retourner dans une maison, un pays, une personne préférée; Rien n'est là où il appartient, y compris son cœur.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Hays Sulzberger

    @arthurHaysSulzberger

    Les États-Unis peuvent vous dire ce qui ne va pas avec les Britanniques, pour ne rien dire des Russes.

    en cours de vérification

    auteur Helen Thomas de la citation La présidence m'a impressionné, mais les présidents ne le font pas. Peut-être que je m'attendais toujours à trop d'eux, mais je crois que lorsqu'ils atteignent le plus haut bureau du pays, ils devraient être à la hauteur du plus grand honneur qui puisse venir à une personne dans la vie politique américaine. Certains ont mieux résisté le test que d'autres.

    Helen Thomas

    @helenThomas

    La présidence m'a impressionné, mais les présidents ne le font pas. Peut-être que je m'attendais toujours à trop d'eux, mais je crois que lorsqu'ils atteignent le plus haut bureau du pays, ils devraient être à la hauteur du plus grand honneur qui puisse venir à une personne dans la vie politique américaine. Certains ont mieux résisté le test que d'autres.

    en cours de vérification

    P

    Philip Glass

    @philipGlass

    Le problème de l'écoute, bien sûr, est que nous ne le faisons pas. Il y a trop de bruit dans nos têtes, donc nous n'entendons jamais rien. La conversation intérieure ne s'arrête tout simplement jamais. Ce peut être notre voix ou quelle que soit la voix que nous voulons fournir, mais c'est une raquette constante. De la même manière que nous ne voyons pas, et de la même manière que nous ne ressentons pas, nous ne touchons pas, nous n'avons pas goûté.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    en cours de vérification

    A

    Alison Gopnik

    @alisonGopnik

    La science peut vous dire que les milliers de livres parentaux pseudo-scientifiques là-bas - sans parler des DVD «Baby Einstein» et des cartes flash et des jouets qui augmentaient le cerveau - ne feront rien pour rendre votre bébé plus intelligent. C'est en grande partie parce que les bébés sont déjà aussi intelligents que possible; Plus intelligent que nous ne le sommes à certains égards.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation L'observateur de l'âme ne peut pas pénétrer dans l'âme, mais il y a sans aucun doute une marge où il entre en contact. La reconnaissance de ce contact est le fait que même l'âme ne se connaît pas. Par conséquent, il doit rester inconnu. Ce ne serait triste que s'il y avait quelque chose en dehors de l'âme, mais il n'y a rien d'autre.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    L'observateur de l'âme ne peut pas pénétrer dans l'âme, mais il y a sans aucun doute une marge où il entre en contact. La reconnaissance de ce contact est le fait que même l'âme ne se connaît pas. Par conséquent, il doit rester inconnu. Ce ne serait triste que s'il y avait quelque chose en dehors de l'âme, mais il n'y a rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation L'image globale, comme le dit les garçons, est une communauté dégradée dont l'idéalisme est même largement faux. La prétention, le faux enthousiasme, la consommation constante d'alcool, l'incessant se faufiler sur l'argent, l'agent tout pervasif, le pavage des gros coups (et leur incompétence généralement totale pour réaliser tout ce qu'ils commencent à faire), la peur constante de perdre Toute cet or de fée et étant le rien qu'ils n'ont jamais cessé d'être, les tours sarcastiques, tout le putain de gâchis est hors de ce monde.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    L'image globale, comme le dit les garçons, est une communauté dégradée dont l'idéalisme est même largement faux. La prétention, le faux enthousiasme, la consommation constante d'alcool, l'incessant se faufiler sur l'argent, l'agent tout pervasif, le pavage des gros coups (et leur incompétence généralement totale pour réaliser tout ce qu'ils commencent à faire), la peur constante de perdre Toute cet or de fée et étant le rien qu'ils n'ont jamais cessé d'être, les tours sarcastiques, tout le putain de gâchis est hors de ce monde.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Les politiciens de New York ... ne voyez rien de mal dans le règne, qu'au vainqueur appartient le butin de l'ennemi

    en cours de vérification

    auteur Thomas Browne de la citation Le service de l'amour est l'acte le plus insensé qu'un homme sage commet dans toute sa vie, et il n'y a rien qui découragera plus son imagination cool, quand il considérera quel élément de folie étrange et indigne qu'il a commis.

    Thomas Browne

    @thomasBrowne

    Le service de l'amour est l'acte le plus insensé qu'un homme sage commet dans toute sa vie, et il n'y a rien qui découragera plus son imagination cool, quand il considérera quel élément de folie étrange et indigne qu'il a commis.

    en cours de vérification

    M

    Max Horkheimer

    @maxHorkheimer

    La signification de Dieu, de la cause, du nombre, de la substance ou de l'âme consiste, comme James l'affirme, dans rien d'autre que la tendance du concept donné à nous faire agir ou à penser. Si le monde devait atteindre un point où il cesse de se soucier non seulement de ces entités métaphysiques, mais aussi de meurtres perpétrés derrière des frontières fermées ou simplement dans l'obscurité, il faudrait conclure que les concepts de ces meurtres n'ont aucun sens, qu'ils ont Ne représentez aucune «idées distinctes» ou vérités, car elles ne font aucune différence judicieuse pour personne.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation La personne qui n'a rien pour laquelle il est prêt à se battre, rien qui n'est plus important que sa propre sécurité personnelle, est une misérable créature et n'a aucune chance d'être libre à moins que les efforts de meilleurs hommes.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    La personne qui n'a rien pour laquelle il est prêt à se battre, rien qui n'est plus important que sa propre sécurité personnelle, est une misérable créature et n'a aucune chance d'être libre à moins que les efforts de meilleurs hommes.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation La douleur de perdre mon enfant a été une expérience nettoyante. J'ai dû jeter par-dessus bord tous les bagages excédentaires et ne garder que ce qui est essentiel. À cause de Paula, je ne m'accroche plus à rien. Maintenant, j'aime donner bien plus que de recevoir.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    La douleur de perdre mon enfant a été une expérience nettoyante. J'ai dû jeter par-dessus bord tous les bagages excédentaires et ne garder que ce qui est essentiel. À cause de Paula, je ne m'accroche plus à rien. Maintenant, j'aime donner bien plus que de recevoir.

    en cours de vérification

    W

    William L. Marcy

    @williamLMarcy

    Les politiciens de New York pas aussi fastidieux que certains messieurs, pour divulguer les principes sur lesquels ils agissent. Ils prêchent hardiment ce qu'ils pratiquent ... s'ils sont vaincus, ils s'attendent à se retirer de leurs fonctions. S'ils réussissent, ils affirment, en ce qui concerne le droit, les avantages du succès. Ils ne voient rien de mal dans la règle qu'au vainqueur appartient le butin de l'ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation L'âge préscientifique, quelles que soient ses lacunes, avaient au moins offert à ses membres la tranquillité d'esprit qui suit de savoir que toutes les réalisations artificielles ne sont rien à côté de la grandeur de l'univers. Nous, plus bénis dans notre gadget mais moins humbles dans nos perspectives, nous avons été laissés ... n'ayant pas plus de référentiel de vénération que nos semblables brillants, précis, clignotés et moralement troublants.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    L'âge préscientifique, quelles que soient ses lacunes, avaient au moins offert à ses membres la tranquillité d'esprit qui suit de savoir que toutes les réalisations artificielles ne sont rien à côté de la grandeur de l'univers. Nous, plus bénis dans notre gadget mais moins humbles dans nos perspectives, nous avons été laissés ... n'ayant pas plus de référentiel de vénération que nos semblables brillants, précis, clignotés et moralement troublants.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation La route s'étendait maintenant à travers le pays ouvert, et il m'est venu à l'esprit - non pas par voie de protestation, non pas comme un symbole, ou quelque chose comme ça, mais simplement comme une nouvelle expérience - que depuis que je n'avais pas pris en compte toutes les lois de l'humanité, je pourrais comme bien ignorer les règles de la circulation. J'ai donc traversé le côté gauche de l'autoroute et vérifié le sentiment, et le sentiment était bon. Ce fut une fusion diaphragcale agréable, avec des éléments de tactilité diffus, tout cela amélioré par la pensée que rien ne pourrait être plus proche de l'élimination des lois physiques de base que de conduire délibérément sur le mauvais site de la route.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    La route s'étendait maintenant à travers le pays ouvert, et il m'est venu à l'esprit - non pas par voie de protestation, non pas comme un symbole, ou quelque chose comme ça, mais simplement comme une nouvelle expérience - que depuis que je n'avais pas pris en compte toutes les lois de l'humanité, je pourrais comme bien ignorer les règles de la circulation. J'ai donc traversé le côté gauche de l'autoroute et vérifié le sentiment, et le sentiment était bon. Ce fut une fusion diaphragcale agréable, avec des éléments de tactilité diffus, tout cela amélioré par la pensée que rien ne pourrait être plus proche de l'élimination des lois physiques de base que de conduire délibérément sur le mauvais site de la route.

    en cours de vérification

    auteur Ted Turner de la citation Les Palestiniens se battent avec des kamikazes humains, c'est tout ce qu'ils ont. Les Israéliens ... ils ont l'une des machines militaires les plus puissantes au monde. Les Palestiniens n'ont rien. Alors, qui sont les terroristes? Je prouverais que les deux parties sont impliquées dans le terrorisme.

    Ted Turner

    @tedTurner

    Les Palestiniens se battent avec des kamikazes humains, c'est tout ce qu'ils ont. Les Israéliens ... ils ont l'une des machines militaires les plus puissantes au monde. Les Palestiniens n'ont rien. Alors, qui sont les terroristes? Je prouverais que les deux parties sont impliquées dans le terrorisme.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation La position de l'athée est claire et raisonnable. Je ne sais rien de «Dieu» et donc je ne crois pas en lui ou en elle; Ce que vous me dites sur votre Dieu, c'est de manière auto-contradictoire, et donc incroyable. Je ne nie pas «Dieu», qui est une langue inconnue pour moi; Je nie ton Dieu, qui est une impossibilité. Je suis sans Dieu.

    Annie Besant

    @annieBesant

    La position de l'athée est claire et raisonnable. Je ne sais rien de «Dieu» et donc je ne crois pas en lui ou en elle; Ce que vous me dites sur votre Dieu, c'est de manière auto-contradictoire, et donc incroyable. Je ne nie pas «Dieu», qui est une langue inconnue pour moi; Je nie ton Dieu, qui est une impossibilité. Je suis sans Dieu.

    en cours de vérification

    F

    Franz Beckenbauer

    @franzBeckenbauer

    Celui qui m'a vraiment, vraiment impressionné est Benedikt Höwedes parce qu'il joue hors de position. Il n'a jamais joué à l'arrière gauche auparavant dans sa vie, mais il a une Coupe du monde de premier ordre. Donc, le joueur le plus étonnant pour moi est Höwedes.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    Le processus d'écriture et de création et de réponse à cet appel très unique en vous-même n'a rien à voir avec les agents et les ventes et tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Butler de la citation Le principe que nous appelons l'amour-propre ne cherche jamais rien d'extérieur pour la chose, mais seulement comme un moyen de bonheur ou de bien: des affections particulières reposent dans les choses extérieures elles-mêmes.

    Joseph Butler

    @josephButler

    Le principe que nous appelons l'amour-propre ne cherche jamais rien d'extérieur pour la chose, mais seulement comme un moyen de bonheur ou de bien: des affections particulières reposent dans les choses extérieures elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Adams de la citation Le patient est en effet joyeux ... les geôliers qui le regardent ne sont que ses pages d'honneur, et son donjon même mais le côté inférieur de la voûte du ciel. Il embrasse la roue qui doit le tuer; et pense les escaliers de l'échafaudage de son martyre mais tant de degrés de son ascension à la gloire. Les bourreaux sont las de lui. Les Beholders ont un mât sur lui, tous les hommes se demandent sur lui; Et bien qu'il semble en dessous de tous les hommes, en dessous de lui-même, il est au-dessus de la nature. Il a tellement vaincu que rien ne peut le conquérir.

    Thomas Adams

    @thomasAdams

    Le patient est en effet joyeux ... les geôliers qui le regardent ne sont que ses pages d'honneur, et son donjon même mais le côté inférieur de la voûte du ciel. Il embrasse la roue qui doit le tuer; et pense les escaliers de l'échafaudage de son martyre mais tant de degrés de son ascension à la gloire. Les bourreaux sont las de lui. Les Beholders ont un mât sur lui, tous les hommes se demandent sur lui; Et bien qu'il semble en dessous de tous les hommes, en dessous de lui-même, il est au-dessus de la nature. Il a tellement vaincu que rien ne peut le conquérir.

    en cours de vérification

    auteur Assata Shakur de la citation La vraie raison pour laquelle Cuba représente une menace n'a rien à voir avec mon être ici ou pour quelqu'un d'autre ici. C'est parce que Cuba est un exemple d'un pays qui lutte activement contre la domination impérialiste et insiste sur son propre droit à l'autodétermination et à la souveraineté.

    Assata Shakur

    @assataShakur

    La vraie raison pour laquelle Cuba représente une menace n'a rien à voir avec mon être ici ou pour quelqu'un d'autre ici. C'est parce que Cuba est un exemple d'un pays qui lutte activement contre la domination impérialiste et insiste sur son propre droit à l'autodétermination et à la souveraineté.

    en cours de vérification

    I

    Irving Stone

    @irvingStone

    Les peintures qui se moquaient de lui joyeusement des murs ne ressemblaient à rien qu'il ait jamais vu ou rêvé. Fini les surfaces plates et minces. Fini la sobriété sentimentale. Fini la sauce brune dans laquelle l'Europe baignait ses photos depuis des siècles. Voici des photos fous de façon ralentie avec le soleil. Avec de la lumière et de l'air et de la vivacité palpitante. Des peintures de Ballet Girls dans les coulisses, réalisées dans des rouges primitifs, des verts et des bleus jetés les uns à côté les uns à côté les uns des autres. Il a regardé la signature. Dégazer.

    en cours de vérification

    E

    Earl Nightingale

    @earlNightingale

    Le paradoxe est que l'inverse est vrai. Tout ce qui en vaut vraiment la peine dans la vie est venu à nous; Nos esprits, nos âmes, nos corps, nos espoirs, nos rêves, nos ambitions, notre intelligence, notre amour de la famille, des enfants et des amis et du pays. Tous ces biens inestimables sont gratuits, mais les choses qui nous coûtent de l'argent sont en fait très bon marché et peuvent être remplacées à tout moment. Un homme bon peut être complètement anéanti et faire une autre fortune. Il peut le faire plusieurs fois. Même si notre maison brûle, nous pouvons le reconstruire. Mais les choses que nous avons obtenues pour rien, nous ne pouvons jamais remplacer.

    en cours de vérification

    E

    Erick Erickson

    @erickErickson

    La presse a annoncé cela comme une réalisation majeure. La ruée vers la presse dès qu'elle a été annoncée a suggéré un niveau élevé de coordination. Comme les Lemmings dans une plongée en cours d'une falaise, «historique» est devenu le cri de ralliement des médias. Il n'y a rien d'historique dans l'accord. En fait, des reportages de novembre 2012 ont noté que la Chine s'attendait, en 2012, que ses émissions de carbone commenceraient à diminuer après 2030 en raison de mises à niveau en usine, d'efficacité, etc.

    en cours de vérification

    auteur Mary Baker Eddy de la citation Le domaine du réel est l'esprit. L'épargne de l'esprit est la matière, et l'opposé du réel n'est pas divin, c'est un concept humain. La matière est une erreur de déclaration. Cette erreur dans la prémisse conduit à des erreurs dans la conclusion dans chaque déclaration dans laquelle il entre. Rien de ce que nous pouvons dire ou croire concernant la matière n'est immortel, car la matière est temporelle et est donc un phénomène mortel, un concept humain, parfois beau, toujours erroné.

    Mary Baker Eddy

    @maryBakerEddy

    Le domaine du réel est l'esprit. L'épargne de l'esprit est la matière, et l'opposé du réel n'est pas divin, c'est un concept humain. La matière est une erreur de déclaration. Cette erreur dans la prémisse conduit à des erreurs dans la conclusion dans chaque déclaration dans laquelle il entre. Rien de ce que nous pouvons dire ou croire concernant la matière n'est immortel, car la matière est temporelle et est donc un phénomène mortel, un concept humain, parfois beau, toujours erroné.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Goebbels de la citation La communauté du peuple ne doit pas être une simple phrase, mais une réussite révolutionnaire qui suit le radical en train de réaliser les besoins de base de la classe ouvrière de la classe ouvrière. Une bataille impitoyable contre la corruption! Une guerre contre l'exploitation, la liberté pour les travailleurs! L'élimination de toutes les influences économiques-capitalistes sur la politique nationale ... maintenir un système économique pourrie n'a rien à voir avec le nationalisme, qui est une affirmation de la patrie. Je peux aimer l'Allemagne et détester le capitalisme. Non seulement je peux, je le dois.

    Joseph Goebbels

    @josephGoebbels

    La communauté du peuple ne doit pas être une simple phrase, mais une réussite révolutionnaire qui suit le radical en train de réaliser les besoins de base de la classe ouvrière de la classe ouvrière. Une bataille impitoyable contre la corruption! Une guerre contre l'exploitation, la liberté pour les travailleurs! L'élimination de toutes les influences économiques-capitalistes sur la politique nationale ... maintenir un système économique pourrie n'a rien à voir avec le nationalisme, qui est une affirmation de la patrie. Je peux aimer l'Allemagne et détester le capitalisme. Non seulement je peux, je le dois.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Les rabbins, les religieux juifs, les prêtres du temple de Jérusalem, ils ont été des idiots. Ils ne pouvaient pas tolérer Jésus. Les savants savants sont toujours perturbés par les imbéciles bénis. Ils ont dû l'assassiner parce que sa présence même était inconfortable; Sa présence même était un tel summum de la paix, de l'amour, de la compassion et de la lumière, que tous les idiots savants ont pris conscience que tout leur être était en jeu. Si cet homme vivait, ils étaient des imbéciles, et la seule façon de se débarrasser de cet homme était de le détruire pour qu'ils le puissent. revenez à nouveau les savants de la race.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Les gens qui l'ont fait comme ils étaient censés le faire, la façon dont ils ont été enseignés à l'école: économisez votre argent, de sorte que lorsque vous prenez votre retraite. Ils n'obtiennent rien. Ils n'ont rien. Ils allaient vivre de l'intérêt de l'argent. Ils n'ont pas d'argent. Et puis en plus, vous avez eu les problèmes d'il y a neuf ans [en 2005] avec les hypothèques, donc la moitié d'entre eux ont été enlevés.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Les gens qui l'ont fait comme ils étaient censés le faire, la façon dont ils ont été enseignés à l'école: économisez votre argent, de sorte que lorsque vous prenez votre retraite. Ils n'obtiennent rien. Ils n'ont rien. Ils allaient vivre de l'intérêt de l'argent. Ils n'ont pas d'argent. Et puis en plus, vous avez eu les problèmes d'il y a neuf ans [en 2005] avec les hypothèques, donc la moitié d'entre eux ont été enlevés.

    en cours de vérification