Sue Bird
@sueBird
Un jeune basketteur a des gens à admirer comme émule. Nous sommes une ligue professionnelle et nous sommes à la télévision. Cela fait une différence. Cela montre ce qui est possible.
Alors tu tournes comme eux? Écrivez-vous et dessinez-vous toujours? "" Ouais, mais je ne fais rien de personne ou de profond. Mes parents prennent la vie à la vie. Je suis en train de faire rire les gens. J'avais un article de dessin animé régulier dans le journal de l'école et j'ai créé quelques pour le livre de l'année. Des trucs de satire sociale. J'ai fait quelques caricatures politiques pour le journal de Wisteria et je viens de recevoir un accepté dans Easton, qui a une circulation beaucoup plus importante. Impressionné?
149
syllabes
91
mots
9
phrases
412
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueBird
Un jeune basketteur a des gens à admirer comme émule. Nous sommes une ligue professionnelle et nous sommes à la télévision. Cela fait une différence. Cela montre ce qui est possible.
@niaVardalos
Absolument, je ne crois pas aux règles. Comme je le dis à ma fille lorsqu'elle est espiègle, "les femmes bien élevées font rarement l'histoire".
@sethKlarman
Comme Graham, Dodd et Buffett l'ont tous dit, vous devez toujours vous rappeler que vous n'avez pas à balancer à chaque lancer. Vous pouvez attendre les opportunités qui correspondent à vos critères et si vous ne les trouvez pas, attendez patiemment. Décider de ne pas paniquer est toujours une décision.
@martinShaw
Après une conversation avec quelqu'un qui a duré toute la nuit, mais je n'ai pas pris beaucoup de persuasion, et le lendemain j'étais végétarien. Cela se résumait à une question, pouvez-vous être en bonne santé sans tuer d'animaux ? Si la réponse est "oui", alors la seule raison pour laquelle vous tuez est que vous aimez le goût. Mais vous ne pouvez pas prendre une vie simplement parce que vous aimez son goût.
@elizabethBlackburn
Les cellules cancéreuses ont beaucoup d'autres choses qui ne vont vraiment pas bien avec elles, et il ne faut jamais oublier que ce sont des cellules qui sont devenues sourdes à tous les signaux que le corps envoie, comme vous pouvez multiplier une certaine quantité, vous pouvez être à un certain endroit du corps, où rester, où se déplacer, etc.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@richelleMead
Adrian Ivashkov : "Rose Hathaway, j'ai hâte de te revoir. Si tu es aussi charmante quand tu es fatiguée et agacée et aussi magnifique quand tu es meurtrie et en tenue de ski, tu dois être dévastatrice à ton apogée." Rose Hathaway : "Si par "dévastateur" vous voulez dire que vous devriez craindre pour votre vie, alors oui. Vous avez raison.
@jonRonson
Une chose étrange se produit lorsque vous interviewez un robot. Vous ressentez le besoin d'être profond : de poser des questions profondes. Je suppose que c'est une chose inter-espèces. Bien que si c'est le cas, je me demande pourquoi je n'essaie jamais d'être profond avec mon chien. "Quel goût a l'électricité ?", je demande. "Comme une planète autour d'une étoile", répond Bina48. je ne sais pas lequel
@barrySilbert
Comme les gens veulent déplacer de l'argent dans le monde, ils vont rapidement entrer et sortir du bitcoin, mais ils vont toujours le posséder pendant un certain temps... et la taille de ce besoin en fonds de roulement va croître à mesure que l'économie mondiale se développe.
@laReineDeLatifah
Les cérémonies de remise de prix, comme les Grammys, étaient dures pour nous au début du hip-hop, ne télévisant même pas nos catégories ou ne les divisant en meilleur homme ou femme ou quoi que ce soit. Nous devions les mériter.
@robertAntonWilson
... un état d'esprit optimiste trouve des dizaines de solutions possibles pour chaque problème que le pessimiste considère comme incurable.
@trevorNoah
L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.
@jeanFritz
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
@annVoskamp
Et la terre sous tes pieds, la pluie sur ton visage renversé, les étoiles tournant tout autour de toi dans la gloire d'airain : c'est pour toi, toi, toi. Ce sont pour vous-cadeaux-ce sont pour vous-grâce-ce sont pour vous-Dieu, alors comptez les façons dont il aime, mille, plus, ne vous arrêtez jamais, que lorsque vous vous réveillez le matin, vous ne pouvez pas vous empêcher de tourner humblement à l'est, tendez la main vers les cieux, et même si vous tremblez et si vous vous étonnez, bien que le monde soit laid, il est beau, et vous pouvez ralentir et vous pouvez faire confiance et vous pouvez recevoir chaque instant comme une grâce.
@anneSebba
Bien que toujours considérée comme charmante et séduisante par beaucoup, la mère de Winston Churchill a choqué la société lorsqu'à 46 ans, elle a épousé un homme de 20 ans son cadet. La plus malveillante des nombreuses moqueries qui lui ont été lancées était celle d'une dame qui allait scruter les landaus. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, elle a répondu: "Je cherche mon futur mari."
@garrisonKeillor
Toute fiction vient d'un peu de réalité, sinon elle n'aurait aucune pertinence. Le plaisir réside dans l'innovation, prenez quelque chose de réel comme cette foire et faites-en quelque chose de plus grand que nature.
@arneGlimcher
L'art n'est pas un investissement. L'art, c'est quelque chose qu'on achète parce qu'on est suffisamment solvable financièrement pour se donner le plaisir de vivre avec de grandes œuvres plutôt que de devoir les voir dans les musées. Les gens qui achètent de l'art au sommet du marché comme investissement sont stupides.
@richelleMead
Adrian Ivashkov : "Rose Hathaway, j'ai hâte de te revoir. Si tu es aussi charmante quand tu es fatiguée et agacée et aussi magnifique quand tu es meurtrie et en tenue de ski, tu dois être dévastatrice à ton apogée." Rose Hathaway : "Si par "dévastateur" vous voulez dire que vous devriez craindre pour votre vie, alors oui. Vous avez raison.
@bertrandRussell
A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.
@haJoonChang
Comme le montre la Corée du Sud, une participation active au commerce international n'exige pas le libre-échange. En effet, si la Corée du Sud avait poursuivi le libre-échange et n'avait pas promu les industries naissantes, elle ne serait pas devenue une grande nation commerçante. Il continuerait d'exporter des matières premières (par exemple, du minerai de tungstène, du poisson, des algues) ou des produits à faible technologie et à bas prix (par exemple, des textiles, des vêtements, des perruques faites de cheveux humains) qui étaient ses principaux produits d'exportation dans les années 1960. .
@ralphBakshi
L'animation est extrêmement résistante. L'animation récupérera, comme l'art récupère toujours. Il y a toujours des cycles de bon art.
@douglasAdams
Et waouh ! Hé! Qu'est-ce que c'est que cette chose qui vient vers moi très vite ? Très très rapide. Si grand et plat et rond, il a besoin d'un gros mot large comme... aïe... rond... rond... sol ! C'est ça! C'est un bon nom - sol ! Je me demande si ce sera amis avec moi?
@maryGaitskill
Une personne triste qui est tellement impliquée dans sa tristesse qu'elle la confond avec la réalité aura du mal à se voir comme autre chose que triste. Pour lui, la tristesse n'est pas un sentiment qu'il éprouve - c'est lui.
@kevinKelly
La raison d'être d'une organisation, comme celle de tout organisme, est d'aider les parties qui sont en relation les unes avec les autres, de pouvoir faire face aux changements de l'environnement.
@samuelAdams
Et que ladite Constitution ne soit jamais interprétée comme autorisant le Congrès à enfreindre la juste liberté de la presse ou les droits de conscience ; ou pour empêcher le peuple des États-Unis, qui sont de paisibles citoyens, de garder leurs propres armes ; ou de lever des armées permanentes, à moins qu'elles ne soient nécessaires à la défense des États-Unis ou d'un ou plusieurs d'entre eux ; ou pour empêcher le peuple de pétitionner, d'une manière pacifique et ordonnée, la législature fédérale, pour une réparation des griefs; ou de soumettre les personnes à des perquisitions et saisies abusives de leurs personnes, papiers ou biens.
@williamJClinton
Les Américains et Israël partagent un lien spécial. Notre relation est unique parmi toutes les nations. Comme l'Amérique, Israël est une démocratie forte, un symbole de liberté et une oasis de liberté, un foyer pour les opprimés et les persécutés.
@taylorHanson
Au fur et à mesure que je découvrais la musique, en particulier le Rock 'n Roll, un nouveau territoire s'est ouvert à moi. J'ai été séduit par le rythme effréné de cette forme d'art. C'était comme de l'essence sur le feu de mon jeune esprit.
@daveEast
Après les trois ou quatre premières années où j'ai pris le rap au sérieux, ça a commencé à paraître plus prometteur. J'ai commencé à réserver des spectacles et plus de gens jouaient ma musique, alors j'ai commencé à croire que cela pourrait réellement fonctionner pour moi.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.
@markSteyn
Les Américains portent des armes parce qu'ils sont des citoyens affirmés, pas des sujets dociles d'une classe dirigeante permanente. Ils aiment leur armée parce qu'ils pensent qu'il y a quelque chose de méprisable à ce que les Européens se pavanent et se présentent comme une grande puissance alors qu'ils ne peuvent même pas empêcher des génitaux balkaniques nickel'n'dime d'entasser des centaines de milliers de cadavres à leurs frontières.