Corrie Ten Boom
@corrieTenBoom
Comme un chameau s'agenouille devant son maître pour qu'il enlève son fardeau à la fin de la journée, agenouillez-vous chaque nuit et laissez le maître prendre votre fardeau.
Je ne peux pas m'empêcher de penser aux mémoires comme un processus de descente: plonger pour la couleur; Venez pour le contexte. Réinfectez en arrière pour l'action; Revenez pour la conscience de soi et la gratitude.
61
syllabes
36
mots
2
phrases
171
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@corrieTenBoom
Comme un chameau s'agenouille devant son maître pour qu'il enlève son fardeau à la fin de la journée, agenouillez-vous chaque nuit et laissez le maître prendre votre fardeau.
@walterIsaacson
Si vous agissez comme si vous pouvez faire quelque chose, cela fonctionnera.
@stevenPetrow
Nous devons retrouver l'art du discours civil et plus pratiquement, je ne pense pas que vous changez l'esprit de quiconque en les appelant des noms.
@fannieFlagg
Les gens n'aident pas à être ce qu'ils sont plus qu'une moufette peut aider à être une moufette. Ne pensez-vous pas que s'ils avaient leur choix, ils préfèrent être autre chose? Bien sûr, ils le feraient. Les gens sont juste faibles.
@ronJohnson
Je ne pense pas que nous puissions faire quoi que ce soit pour contrôler notre climat.
@ericNam
Je pense qu'une chose que je souhaite serait un peu différente, et cela prendra du temps, c'est oui blackpink, bts, ces équipes prennent le contrôle du monde et ils sont partout, mais je pense qu'à un certain moment, nous devons vraiment pousser Pour d'autres artistes aussi, et vraiment aider à les élever plus loin, pour que ce soit une industrie durable, un genre durable.
@paulStamets
Je vois le mycélium comme l'Internet naturel de la Terre, une conscience avec laquelle nous pourrions communiquer. Grâce à l'interfaçage transversal, nous pouvons un jour échanger des informations avec ces réseaux cellulaires sensibles. Étant donné que ces réseaux neurologiques externalisés ressentent toute impression sur eux, des pas à la chute des branches d'arbres, ils pourraient relayer d'énormes quantités de données concernant les mouvements de tous les organismes à travers le paysage.
@ninaGarcia
Je pense que New York est le centre de la mode, même si L.A. a beaucoup d'héritage et le glamour d'Hollywood.
@juanMarichal
J'ai cinq emplacements. Balle rapide, changement, courbe, curseur, vis à vis. Je ne connais aucun frappeur. Catcher, il me dit quoi faire. Je peux obtenir n'importe quel terrain que je veux au-dessus de l'assiette.
@pauloCoelho
Nous avons tendance à rechercher la captivité parce que nous avons l'habitude de voir la liberté comme quelque chose qui n'a ni frontières ni responsabilités.
@michaelStuhlbarg
Ma maman et mon père sont des gens bouillonnants, et je pense que je le porte avec moi.
@louReed
Eve embrassée ABS, c'est comme ça qu'il a été assassiné par Cain.
@meghanMarkle
Ne vous impliquez pas dans la politique d'interface. Sur les «costumes», il peut être effronté et amusant de voir Rachel et Donna bavarder, mais les gens se retrouvent. Je pense que dans la vie et au bureau, il est préférable de rester en dehors du drame.
@thomasHampson
Vous seriez surpris de voir combien de personnes qui sont très passionnées par la musique classique sont profondément impliquées dans le hip hop. On pourrait penser que le jazz serait l'associatif naturel, mais il est extraordinaire quel type d'associations de génération croisée que nous trouvons dans les médias numériques. Et même si j'en parle, je me retrouve beaucoup plus à parler de la façon dont les gens accèdent à ce qui, ce que je fais, plutôt que de préoccupé à essayer de commercialiser quelque chose que je leur fais.
@davidMoyes
Je suis toujours très prudent lorsque je dépense l'argent du club. Je le traite comme si c'était le mien, et j'essaie toujours de signer les joueurs pour ce que je pense être le bon prix.
@ranaDaggubati
Je crois vraiment que le cinéma est un effort de collaboration, et tant que je peux dire, et faire partie des histoires intéressantes et travailler avec des personnes authentiques, je ne vois aucun projet comme un «risque».
@sheldonLeeGlashow
La chimie est bonne pour le plaisir - c'est comme le baseball. Il a son rôle pour les jeunes enfants, mais je ne peux pas voir un adulte en s'inquiéter.
@mittRomney
Lorsque vous vous présentez à la présidence comme moi et que vous perdez, cela ne signifie pas que vous cessez de vous soucier. Je me soucie très profondément.
@janeOmearaSanders
Je pense que comme de nombreux catholiques, vous avez une relation compliquée avec l'Église. Quand mon frère est mort, j'avais l'impression qu'il ne pouvait pas y avoir de Dieu. Je me sentais juste ainsi et pendant quelques années, je me suis sentie détourné de l'église.
@jonathanScott
Je pense que lorsque vous êtes jeune et que vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez dans la vie, vous pouvez vous engager dans quelque chose et penser à l'époque, c'est vrai.
@jillShalvis
Il savait qu'il n'avait pas le droit de la toucher, la ferigne comme de l'air, mais il a fait les deux. Et quand il a mis sa bouche sur la sienne, il a reconnu le goût d'elle, comme si elle avait été fait juste pour lui.
@richardAldington
Les chats sont comme des ânes et des chameaux, ils ne céderont jamais tout à fait à la tyrannie humaine, ils n'essaieront pas d'imiter l'âme humaine.
@rickRiordan
Je suis juste un enfant, Chiron, "dis-je misérablement." À quoi sert un héros moche contre quelque chose comme Kronos? "Chiron a réussi un sourire." "À quoi sert un héros moche"? Joshua Lawrence Chamberlain m'a dit quelque chose comme ça une fois, juste avant qu'il ne change à lui seul le cours de votre guerre civile.
@saulDavid
Aucune campagne de la Première Guerre mondiale ne justifie mieux la vision des poètes du conflit comme futile et impitoyable que Gallipoli.
@johnGreen
Dans le monde contemporain où les choses s'effondrent et le centre ne peut pas tenir, vous devez imaginer une communauté où il n'y a pas de centre. Hank, à la fin de cette année, j'ai commencé à penser que beaucoup de vie consiste à faire des choses qui ne sont pas nul avec des gens qui ne sont pas nuls.
@lenoraMattinglyWeber
C'est une affaire dangereuse, pensant que vous pouvez faire en sorte que les gens se terminent.
@kirbyDick
Le placard existe parce que les gens n'en parlent pas, afin que les gens qui se présentent à des carrières politiques effectuent un calcul très tôt. Ils se disent: "Eh bien, le placard est sous le radar, je peux le faire."
@scottAdsit
Je suis allé à l'école de cinéma à Columbia et j'ai fait ça pendant quelques années et j'ai vraiment pensé que j'allais être un cinéaste, puis j'ai en quelque sorte dérivé du côté d'acteur après cela. J'avais été acteur au lycée, et quand je suis arrivé à l'université, c'était un film.
@laurenAshleyCarter
Pour les films d'horreur, c'est génial parce que je sais exactement ce que je fais et ce qui devrait être fait. Mais pour un drame de flic, je ne peux pas calmer mon visage, et donc c'est vraiment agréable de pouvoir être dans ce genre où rien n'est trop, et personne ne me crie pour avoir de grands yeux.
@seanPrice
"Tu écoutes Portishead, tu n'es pas comme les autres. Tu veux du coke?" Je me dis "Non, mec."