Robert Schenkkan
@robertSchenkkan
Il y a la valeur inhérente des arts en termes de ce que cela fait pour la qualité de vie et de la culture. Les arts - dans mon cas, le théâtre, l'écriture de jeu - est une question de communauté.
Les questions actives sont l'alternative aux questions passives. Il y a une énorme différence entre, 'Avez-vous des objectifs clairs ?' » et « Avez-vous fait de votre mieux pour vous fixer des objectifs clairs ? Le premier essaie de déterminer l'état d'esprit de l'employé; ce dernier met l'employé au défi de décrire ou de défendre une ligne de conduite.
103
syllabes
59
mots
4
phrases
271
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSchenkkan
Il y a la valeur inhérente des arts en termes de ce que cela fait pour la qualité de vie et de la culture. Les arts - dans mon cas, le théâtre, l'écriture de jeu - est une question de communauté.
@johnZerzan
Nous pouvons soit continuer passivement sur la route pour prononcer la domestication et la destruction ou tourner dans la direction de troubles joyeux, passionnés et sauvages de la nature et de la vie qui visent à danser sur les ruines des horloges, des ordinateurs et de l'échec de l'imagination et appellent le travail . Pouvons-nous justifier nos vies par quelque chose de moins qu'une telle politique de rage et de rêves?
@michaelFoot
Nous ne sommes pas ici dans ce monde pour trouver des solutions élégantes, enceintes d'initiative ou pour servir les voies et les modes de progrès rentable. Non, nous sommes ici pour subvenir aux besoins de tous ceux qui sont plus faibles et plus faim, plus battus et paralysés que nous. C'est notre seul bon et bon but sur Terre, et si vous me posez des questions sur ces problèmes économiques insolubles qui peuvent survenir si le sommet est privé de leur initiative, je répondrais à «l'enfer avec eux». Le sommet est gourmand et méchant et trouvera toujours un moyen de prendre soin d'eux-mêmes. Ils le font toujours.
@helenThomas
Nous sommes la seule institution de notre société qui peut remettre en question un président régulièrement et le rendre responsable. Sinon, il pourrait être roi.
@walterMillis
La guerre remet en question pratiquement toutes les autres institutions de la société - la justice et l'équité de son économie, l'adéquation de ses systèmes politiques, l'énergie de sa plante productive, les bases, la sagesse et les objectifs de sa politique étrangère.
@janeFonda
Nous devons établir une structure économique socialiste qui limitera les entreprises privées axées sur le profit. La question de savoir si la transition est pacifique dépend de la façon dont nos dirigeants gouvernementaux actuels réagissent. Nous devons commettre nos vies à cette transition ...... nous devons être très fiers de notre nouvelle race de soldat. Ce n'est pas organisé mais c'est la mutinerie, et ils ont tout le droit.
@adolfHitler
Nous sommes un peuple de confessions différentes, mais nous en sommes un. Quelle foi conquiert l'autre n'est pas la question; La question est plutôt de savoir si le christianisme se trouve ou tombe ... nous ne tolérons personne dans nos rangs qui attaque les idées du christianisme ... en fait, notre mouvement est chrétien. Nous sommes remplis d'un désir pour les catholiques et les protestants de se découvrir mutuellement dans la profonde détresse de notre propre peuple.
@michaelBehe
Nous pouvons avoir l'air élevé ou nous pouvons avoir l'air bas dans les livres ou dans les revues, mais le résultat est le même. La littérature scientifique n'a aucune réponse à la question de l'origine du système immunitaire.
@martinLutherKingJr
Nous venons humblement à dire aux hommes à l'avant-garde de notre gouvernement que la question des droits civils n'est pas une question domestique éphémère et évanescente qui peut être lancée par les gardiens réactionnaires du statu quo; C'est plutôt une question morale éternelle qui pourrait bien déterminer le destin de notre nation dans la lutte idéologique avec le communisme. L'heure est en retard. L'horloge de Destiny tourne. Nous devons agir maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.
@indraNooyi
Nous sommes dans un peu une boîte de politique et cela va nous obliger à être disposé à abandonner l'un des deux, c'est-à-dire qu'il est normal de prendre plus de déficits, mais permet de réaliser des dépenses massives. Alternativement pour dire: «Nous allons passer par le chômage structurel pendant un certain temps parce que nous voulons aborder les déficits».
@anneApplebaum
Nous ne pouvons pas continuer à supposer que la politique est quelque chose qui est décidé ailleurs par des dirigeants éloignés dans un capital lointain. La protestation est également insuffisante. Si les gens qui sont prêts à consacrer du temps à des manifestations s'avèrent également disposés à travailler au nom des candidats aux élections locales - ou à devenir des candidats eux-mêmes - ils réaliseront beaucoup plus. Si tous ces bouleversements provoquent une plus grande implication, nous avons une mince chance de finir avec des démocraties plus dynamiques. L'alternative, comme vous l'avez laissé entendre, est que la démocratie échoue complètement.
@georgeFKennan
Nous sommes, si le territoire et la population sont examinés ensemble, l'un des grands pays du monde - un pays monstre, pourrait dire, ainsi que d'autres comme la Chine, l'Inde, la récente Union soviétique et le Brésil. Et il y a une vraie question quant à la question de savoir si la «bigness» dans un corps politique n'est pas un mal en soi, tout à fait en dehors des politiques exercées en son nom.
@hiramRhodesSeDelecte
Nous sommes au milieu d'une toile passionnante ... Je travaille très dur en politique ainsi que dans d'autres questions. Nous sommes déterminés que le Mississippi sera réglé sur une base de justice et d'égalité politique et juridique.
@richardRohr
Nous, catholiques, devons admettre qu'il y a une tentation constante parmi nous pour éviter le lectionnaire et la parole de Dieu pour des dévotions privées et pieuses qui ont généralement peu de pouvoir de nous changer ou de remettre en question nos hypothèses d'ego.
@boydKPacker
Nous acceptons la responsabilité de prêcher l'Évangile à chaque personne sur Terre. Et si la question est posée, vous voulez dire que vous êtes là pour convertir le monde entier? La réponse est oui'. Nous essaierons d'atteindre toutes les âmes vivantes.
@rutherfordBHayes
Nous sommes dans une période où les anciennes questions sont réglées et que les nouvelles ne sont pas encore présentées. L'action extrême du parti, si elle était maintenue à un tel temps, ruinerait le parti. La modération est sa seule chance. Le parti hors de l'électricité des gains par toutes les conduites partisanes des personnes au pouvoir.
@patrickMByrne
Nous sommes sur une stratégie folle avec notre banque centrale. Il est bon d'avoir des écosystèmes alternatifs. Ce n'est pas que le dollar disparaîtra, mais nous avons besoin d'autres options si elle s'écrase ou se gonfle sauvagement.
@walterWykes
On nous a dit qu'il y avait une certaine façon de vivre ... que c'est vivant ... et nous ... nous ne l'avons jamais vraiment remis en question. Nous avons en quelque sorte continué. Mais que se passe-t-il si ce n'est pas la meilleure façon? Et s'il y a une autre façon de mieux? Et s'il y a quelque chose de plus ?!
@billMckibben
Nous devons également nous engager - et je pense que cela est important - dans la politique nationale, car il n'y a aucun moyen de répondre aux questions de cette échelle dans le court laps de temps que nous devons nous y remédier sans s'engager dans un véritable changement politique.
@pauloCoelho
Les guerriers de lumière se demandent fréquemment ce qu'ils font ici. Très souvent, ils croient que leur vie n'a aucun sens. C'est pourquoi ce sont des guerriers de la lumière. Parce qu'ils font des erreurs. Parce qu'ils posent des questions. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et, à la fin, ils le trouveront.
@robertHFrank
Nous savons depuis longtemps que les entreprises peuvent payer des salaires plus élevés s'ils dépensent moins pour l'amélioration de la sécurité au travail. Les libertaires demandent: "Si un travailleur est prêt à accepter des salaires plus élevés en échange de son accord pour faire preuve d'une plus grande prudence lors de l'exécution de son travail, pourquoi le gouvernement devrait-il l'empêcher de faire ce choix?" C'est une question rhétoriquement puissante, mais elle néglige le fait que l'accord en question aura des effets négatifs sur les autres.
@davidKatz
Nous sommes confrontés à une marée d'inondation de facteurs dans notre vie quotidienne et la vie de nos enfants qui conspirent contre le contrôle du poids, et d'ailleurs, la santé, toute politique ou programme unique que nous utilisons pour tourner la tendance est comme un seul sac de sable. Vous posez le sac de sable sur les rives de la rivière. Vous pourriez poser la question: avons-nous retenu l'inondation? Un sac de sable n'est pas conçu pour retenir l'inondation. Un sac de sable est conçu pour faire partie d'une taxe pour retenir l'inondation. Peu importe que ce soit un bon sac de sable, peut-être un sac de sable parfaitement bon. En soi, il ne peut pas résoudre le problème.
@georgeRRMartin
Dead Man rêve-t-il? Les morts eux-mêmes sont silencieux sur la question
@oscarMunoz
Nous avons des problèmes de coûts et d'infrastructures inhérents qui sont difficiles à gérer, pas de questions. De mon point de vue, nous devons travailler principalement du revenu. Nous avons perdu certains clients. Nous devons reconstruire la confiance avec ces clients et les récupérer.
@asraNomani
Nous parlons du droit gratuit de tout le monde d'avoir le choix. Et donc ce que nous obtenons également, ce sont des messages intéressants comme vous devez vraiment obéir à la commande d'Allah et mettre un foulard sur votre tête. Et ce que nous avertissons les Américains bien intentionnés et les autres à réfléchir, c'est de savoir si l'écharpe correspond à leurs propres valeurs liées aux questions d'honneur et de honte.
@mahmoudAhmadinejad
Nous posons deux questions très claires. Le premier est: l'Holocauste a-t-il réellement eu lieu? Vous répondez à cette question par l'affirmative. Donc, la deuxième question est: De qui était la faute? La réponse à cela doit être trouvée en Europe et non en Palestine. Il est parfaitement clair: si l'Holocauste a eu lieu en Europe, il faut également y trouver la réponse en Europe.
@andrewStanton
Nous allons tous continuer à raconter des histoires d'amour, nous allons tous raconter des histoires de héros. Tout est une question de ce qu'est votre propre empreinte de pouce, votre propre ADN, et ce qu'elle apporte à la table qui la rend unique.
@brianGreene
Nous sommes sur cette planète pendant les plus brefs moments en termes cosmiques, et je veux passer ce temps à réfléchir à ce que je considère comme les questions les plus profondes.
@adolfHitler
Nous sommes un peuple de confessions différentes, mais nous en sommes un. Quelle foi conquiert l'autre n'est pas la question; La question est plutôt de savoir si le christianisme se trouve ou tombe ... nous ne tolérons personne dans nos rangs qui attaque les idées du christianisme ... en fait, notre mouvement est chrétien. Nous sommes remplis d'un désir pour les catholiques et les protestants de se découvrir mutuellement dans la profonde détresse de notre propre peuple.
@anthonyFantano
Nous embrouillons les eaux lorsque nous avons une discussion sur ce qui se passe sur YouTube et Twitter et si c'est une question de liberté d'expression. Ce sont des plateformes privées et ils sont autorisés à décider de ce qui devrait et ne devrait pas être sur ses plateformes. Ce n'est pas une question de liberté d'expression.