Pawel Pawlikowski
@pawelPawlikowski
Mes films sont toujours le reflet de l'endroit où je suis dans ma vie.
Toute ma vie s'est consacrée à vaincre le communisme. Je me sentais vraiment bien lorsque Ronald Reagan nous a aidés à établir la paix et l'élimination du communisme de la Russie. Nous avons maintenant affaire à un pouvoir national et, vous savez, c'est une grande puissance dans le monde. Il n'est plus motivé par l'idéologie communiste qui a essayé de renverser les gouvernements démocratiques et de les remplacer par des dictatures communistes athées.
137
syllabes
73
mots
4
phrases
359
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pawelPawlikowski
Mes films sont toujours le reflet de l'endroit où je suis dans ma vie.
@herbertSpencer
La musique peut faire appel à des sentiments grossiers et grossiers ou à des sentiments raffinés et nobles; Et dans la mesure où il le fait, il éveille la nature plus élevée et fonctionne un effet, mais un effet transitoire, d'un type bénéfique. Mais le but principal de la musique n'est ni l'instruction ni la culture mais le plaisir; Et c'est un objectif tout-suffisant.
@jRobertOppenheimer
Ma vie en tant qu'enfant ne m'a pas préparé au fait que le monde est plein de choses cruelles et amères.
@katGraham
Ma première audition en tant que petite fille a été «une interview avec The Vampire» pour la partie de Kirsten Dunst. À l'époque, ils rencontraient toutes sortes de filles et j'étais l'une d'entre elles. Il doit y avoir une bande d'audition quelque part sur VHS. Qui aurait su que plusieurs années plus tard, je serais sur un spectacle de vampire?
@leeHall
Ma génération de dramaturges a grandi en écriture pour les théâtres de studio, et donc la tâche d'écrire pour plus de dix acteurs est un énorme défi. Logistiquement, c'est comme faire un énorme Sudoku. S'assurer que tout le monde est au bon endroit au bon moment dans le bon ordre m'envoie instantanément dans une sueur froide.
@davidMorse
Mon premier été dans un théâtre de répertoire, je gagnais 20 $ par semaine. Je gagnais ma vie en ce qui me concernais, et je faisais du théâtre. Et la saison prochaine, j'ai gagné 40 $ par semaine. Mais je ne pense pas que quiconque dans ma famille aurait considéré que gagner sa vie.
@rajkummarRao
Mon processus de choix de scripts reste le même. De tout ce que je lis et de tout ce qui m'excite, c'est ce que je continuerai à prendre.
@rolandOrzabal
Mon père avait été dans la Seconde Guerre mondiale, avait un traitement de choc électrique, souffert d'anxiété et était violent à ma mère. J'ai gardé un couvercle sur mes sentiments à l'école mais, quand j'avais 18 ans, j'ai abandonné tout et je ne pouvais même pas être dérangé de sortir du lit.
@portiaDeRossi
Merci beaucoup, tout le monde, d'avoir rendu le mariage gay légal, merci pour tout ce que vous avez fait - je vais juste franchir cette porte
@bernardLewis
Les musulmans sont très vivement conscients de l'histoire de leur communauté, de l'histoire de cette relation entre leur communauté et le reste du monde. Et ils ont eu cela tout au long des siècles et sont très accrus par les communications modernes. Je veux dire maintenant que vous avez des musulmans dans le monde musulman qui peuvent comparer leur situation avec des gens ailleurs et ils trouvent cela très humiliant.
@jenniferHudson
Ma famille dit toujours que ma voix est un cadeau - un bijou précieux que j'ai hérité de ma grand-mère maternelle, Julia Kate Hudson. Ma sœur et moi avions l'habitude de plaisanter que les «Kates» de notre famille avaient tout le talent.
@nickFrost
Mes années formatrices ont été consacrées à «Star Wars» - les trois premiers, pas la dernière merde, évidemment. J'ai compris «Star Trek» mais c'était trop caricaturé pour moi.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@taylorSwift
Mon frère m'a donné de bons conseils. Il a dit: "Que voulez-vous faire? Faites cela parce qu'il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. Il n'y a absolument pas de règles. Faites ce que vous voulez faire." Je pense que c'était le conseil le plus libérateur, car l'amour est vraiment imprévisible. Il y a des portes pièges, toutes sortes de trucs effrayants, de grottes et d'ours ... vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc il vous suffit de faire ce que vous pensez être juste à la fin.
@patriciaLeavy
Mon livre, Oral History: Comprendre la recherche qualitative concerne la façon dont les chercheurs utilisent cette méthode et comment rédiger leurs projets d'histoire orale afin que le public puisse les lire. Il est important que les chercheurs aient de nombreux outils différents disponibles pour étudier la vie des gens et les cultures dans lesquelles nous vivons. Je pense que l'histoire orale est une stratégie la plus nécessaire et particulièrement importante.
@charlesDarwin
Mon esprit semble être devenu une sorte de machine pour broyer les lois générales à partir de grandes collections de faits, mais pourquoi cela aurait dû provoquer l'atrophie de cette partie du cerveau qui seule sur laquelle les goûts supérieurs dépendent, je ne peux pas concevoir. Un homme avec un esprit plus organisé ou mieux constitué que le mien ne le ferait pas, et si je devais revivre ma vie, j'aurais fait une règle pour lire de la poésie et écouter de la musique à moins une fois par semaine; Car peut-être que les parties de mon cerveau maintenant atrophiées auraient donc été maintenues en vie par utilisation.
@charlesSimeon
Mon cher frère, nous ne devons pas nous soucier d'un peu de souffrance pour l'amour du Christ. Lorsque je passe une haie, si ma tête et mes épaules sont en toute sécurité, je peux supporter la piqûre de mes jambes. Réjouissons-nous dans le souvenir que notre tête sainte a surmonté toutes ses souffrances et a triomphé de la mort. Suivons-le patiemment; Nous serons bientôt des participants de sa victoire
@jamesBroughton
Mes premiers poèmes chantent la nécessité absolue de permettre à l'amour d'envahir et de déposer sa vie. Cela peut faire en sorte que le miracle se produise en réalité. Essayez-le.
@edwardKennedy
Mon collègue Le sénateur Rick Santorum, républicain de Pennsylvanie, a suggéré à tort que je soutiens l'enseignement de la conception intelligente comme alternative à l'évolution biologique. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... Contrairement à l'évolution biologique, la conception intelligente n'est pas une véritable théorie scientifique et, par conséquent, n'a pas sa place dans le programme d'études des cours de sciences des écoles publiques de notre pays.
@rodneyCrowell
Ma famille était très pauvre. Étrangement, cependant, mon père était une énigme en ce qu'il travaillait toujours. Il n'était pas un well ne'er-do. Il n'était pas paresseux. Il ne pouvait tout simplement pas garder de l'argent. C'était juste, c'était une énigme pour lui. Il juste, ses poches étaient toujours vides.
@muhammadAliJinnah
Mon message à vous est tous d'espoir, de courage et de confiance. Mobilisons toutes nos ressources de manière systématique et organisée et abordons les graves problèmes qui nous sont confrontés à une sombre détermination et à une discipline digne d'une grande nation.
@suzanneCollins
Ma mort pourrait, en fait, le sauver. Si ce n'est pas le cas, peu importe. Il suffit de mourir de dépit. Pour punir Haymitch, qui, de toutes les personnes dans ce monde pourri, a transformé Peeta et moi en morceaux dans ses jeux. Je lui ai fait confiance. J'ai mis ce qui était précieux dans les mains de Haymitch. Et il m'a trahi.
@matthewHealy
La musique me rend fou, la présence incessante de la musique dans ma vie. Il informe comment je vois le monde; il me rend fou
@aliWong
Mon mari et moi sommes allés au Japon pour notre lune de miel, et vous regardez, comme la présentation de la nourriture, et c'est ridicule. Cela ressemble à une peinture mondrie ou quelque chose comme ça. Tout ressemble à un tas de petites erasers Hello Kitty lorsque vous mangez une petite boîte à bento au Japon. C'est tellement précis, beau et traité et soigné.
@charlotteFlair
Mon personnage, Charlotte, est très confiant, et j'essaie d'être plus comme mon personnage dans la vraie vie. Non pas que je ne sois pas confiant, mais j'ai vraiment trouvé ma croissance personnelle par le travail.
@jamieLeeCurtis
Mon accord était qu'ils utiliseraient une photo pleine longueur de moi dans mes sous-vêtements et une photo pleine longueur de moi, et ils écrivaient sur la durée de la durée et combien cela coûte, parce que c'était tout ce que . C'était très libérateur.
@mickJagger
Mon père était furieux contre moi, absolument furieux. Je suis sûr qu'il n'aurait pas été aussi fou si j'aurais eu volontaire pour rejoindre l'armée. Tout sauf cela. Il ne pouvait pas le croire. Je suis d'accord avec lui: ce n'était pas une opportunité de carrière viable.
@tomCotton
Mon cœur sort, tout comme chaque Américain, quand je vois la bande vidéo de Jason Rezaian et Amir Hekmati et Saeed Abedini revenir dans leurs familles.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.