Burt Munro
@burtMunro
Vous vivez plus en cinq minutes sur un vélo comme celui-ci qui va à plat que certaines personnes vivent dans une vie.
Sans l'epice de l'absurdité vivante et articulée constamment, il n'y aurait aucune raison d'essayer de faire quelque chose de significatif. Et au contraire, comment peut-on vivre sa propre absurdité si l'on ne cherche pas constamment un sens?
75
syllabes
37
mots
2
phrases
193
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtMunro
Vous vivez plus en cinq minutes sur un vélo comme celui-ci qui va à plat que certaines personnes vivent dans une vie.
@karamoBrown
Nous avons tous peur. Tout d'abord, en tant que culture, on nous dit constamment que si vous commencez à vous exprimer ou à exprimer vos besoins, vous êtes dans le besoin. Tu es trop émotif. Et ils y ont mis toutes ces connotations négatives. Cela a commencé depuis que nous étions des enfants, surtout pour les hommes.
@williamMcdonough
Nous célébrons le cerisier non pas pour son efficacité mais pour son efficacité - et pour sa beauté. Ses matériaux sont en flux constant, et tous ces milliers de fleurs de cerisier inutiles sont magnifiques. Puis ils tombent au sol et redeviennent du sol, donc il n'y a pas de problème
@neilInnes
Viv avait ce genre de présence sur scène où vous ne pouviez pas l'ignorer. Il marchait sur scène, il avait l'air dangereux. Vous ne saviez tout simplement pas ce qu'il allait faire.
@joeRogan
Nous réévaluons constamment le potentiel de vie. Nous le trouvons là où nous ne pensions pas qu'il pourrait exister, comme les évents volcaniques et d'autres conditions extrêmes comme sous la glace arctique. Nous trouvons la vie dans ces conditions incroyablement dures et dynamiques, nous devons donc réévaluer nos propres idées sur ce qui est possible sur cette planète seule.
@markusZusak
Habituellement, nous nous promenons constamment en nous croyant. "Je vais bien" disons-nous. "Je vais bien". Mais parfois, la vérité arrive sur vous et vous ne pouvez pas le retirer. C'est à ce moment-là que vous réalisez que parfois ce n'est même pas une réponse - c'est une question. Même maintenant, je me demande combien de ma vie est convaincue.
@edwardAbbey
Nous sommes tous des parents, tueurs et victimes, prédateurs et proies, moi et le coyote sournois, le bourdonnement en flèche, l'élégant serpent gopher et le coffret tremblant, les vers naufromés qui se nourrissent de nos entrailles; Tous, nous tous. Vive la diversité, vive la terre!
@allyCarter
Nous sommes des seniors. "" Je sais, "J'ai dit" Alors tu n'es pas ... curieux? "" À propos de quoi? "" À propos de la vie. Là-bas. La vie! ", A-t-elle dit à nouveau." Dis-moi, Cameron Ann Morgan, qu'est-ce que tu veux être quand tu grandiras? "Nous avions atteint une autre porte, et je me suis arrêté et j'ai regardé la caméra qui surveillait l'entrée, tout comme J'ai chuchoté, "vivant.
@karlEdwardWagner
Nous ne pouvons pas échapper à notre routine quotidienne, car il ira avec nous partout où nous allons ... Dieu doit être recherché et trouvé dans les choses de notre monde. En ce qui concerne nos devoirs quotidiens comme quelque chose joué pour l'honneur et la gloire de Dieu, nous pouvons convertir ce qui était jusqu'à présent monotonie de tueurs d'âme, en un culte vivant de Dieu dans toutes nos actions. La vie quotidienne doit devenir elle-même notre prière.
@frankBruni
Nous déprécions constamment que nous ayons deux nominés, Hillary Clinton et Donald Trump, qui sont lorsque vous les avez mis en place en tant que duo impopulaire que nous l'avons jamais eu dans notre genre de deux derniers pour la présidence. Il y a des raisons à cela, peu importe qui finit par gagner et entrer à la Maison Blanche, je pense que nous devons prendre des fouilles, ceux d'entre nous dans les médias, parce que nous sommes ceux qui peuvent favoriser ces discussions et poser la question S'agit-il du système qui nous a amenés à un point où la plupart des personnes se dirigeant vers les sondages tiennent le nez alors qu'ils votent?
@normanMailer
Nous nous sommes divorcés des matériaux de la terre, de la roche, du bois, du minerai de fer; Nous avons tourné vers de nouveaux matériaux qui étaient cuits dans des cuves, de longs dérivés complexes d'urine que nous avons appelés en plastique. Ils n'avaient aucune odeur des vivants, ... leur contact était étranger à la nature. ... [Ils ont proliféré] comme les matastases des cellules cancéreuses.
@charlesSpurgeon
Regardez constamment contre les choses qui ne sont pas des tentations. Les serpents les plus venimeux se trouvent là où poussent les fleurs les plus sucrées. Cléopâtre a été empoisonnée par un ASP qui lui a été apporté dans un panier de fleurs équitables. Outils tranchants, très manipulés, enfin en blessure.
@nickHarkay
Les théoriciens victoriens ont concouru pour identifier le nombre de races biologiquement différenciées vivaient sur Terre et ont proposé des caractéristiques inhérentes pour eux, des explications ont formulé ces variations présumées de l'humanité.
@ronaldReagan
Nous avons été un peuple libre vivant en vertu de la loi, avec foi en notre fabricant et dans notre avenir. J'ai déjà dit que la photo la plus sublime de l'histoire américaine est de George Washington à genoux dans la neige à Valley Forge. Cette image personnifie un peuple qui sait qu'il ne suffit pas de dépendre de notre propre courage et de notre bonté; Nous devons également demander l'aide de Dieu, de notre Père et du Preserver.
@hannahArendt
Walter Benjamin savait que la rupture de la tradition et la perte d'autorité qui se produisait de son vivant était irréparable, et il a conclu qu'il devait découvrir de nouvelles façons de traiter le passé. En cela, il est devenu un maître lorsqu'il a découvert que la transmissibilité du passé avait été remplacée par la citabilité et qu'à la place de son autorité, il y avait un pouvoir étrange de s'installer, au coup par coup, dans le présent et de le priver de «paix de l'esprit, «la paix insensée de la complaisance.
@geneWolfe
Nous choisissons - ou ne choisissons pas - d'être seul lorsque nous déciderons qui nous accepterons comme nos camarades et que nous rejetons. Ainsi, un érémite dans une montagne est en compagnie, parce que les oiseaux et les Coneys, les initiés dont les mots vivent dans ses «livres forestiers», et les vents - les messagers de l'augmentation - sont ses compagnons. Un autre homme, vivant au milieu de millions, peut être seul, car il n'y en a que des ennemis et des victimes autour de lui.
@paulGauguin
Sous le contact continu avec les cailloux, mes pieds sont devenus durcis et utilisés au sol. Mon corps, presque constamment nu, ne souffre plus du soleil. La civilisation tombe de moi petit à petit. Je commence à penser simplement, à ne ressentir que très peu de haine pour mon voisin - plutôt à l'aimer.
@haileyBaldwin
Je pense beaucoup à quand les temps étaient plus simples, quand je dansais encore et vivais avec mes parents. Je m'ennuie vraiment de vivre à la maison parfois. Je deviens vraiment triste.
@jackWhite
Le vinyle est la vraie affaire. J'ai toujours eu l'impression, jusqu'à ce que vous achetiez le disque en vinyle, vous ne possédez pas vraiment l'album. Et ce n'est pas seulement moi ou une petite chose de animal de compagnie ou une sorte de chose romantique rétro du passé. Il est toujours vivant.
@sourSouljah
Nous sommes des combattants et des survivants. Nous sommes ici. Nous sommes vivants et respirants, vivants et aimants, naissances et attentionnées, travaillant et gagnant. Le ciel est au-dessus de nous. La Terre est en dessous de nous. Nous ne pouvons jamais être pauvres. ~ Nanaanna
@bonnieJoCampbell
Nous avons un fusil de chasse dont nous avons hérité de mon beau-père, un Anglais paranoïaque vivant au Texas. J'ai un fusil Marlin .22, similaire à celui d'Annie Oakley, et mon mari a un pistolet Magnum .357. Tous ceux-ci sont enfermés serrés, bien sûr. Nous avons quelques canons à granulés qui sont plus utiles que les vrais pistolets.
@dougAitken
Nous entrons dans une époque où les choses sont dématérialisées et beaucoup plus holographiques. Flottant au-dessus du monde physique et de la carte géographique, il y a un autre paysage qui change constamment - quelque chose comme un nuage - de communication, d'informations, d'échange et de commerce.
@dianaVreeland
Vogue a toujours défendu la vie des gens. Je veux dire, une nouvelle robe ne vous mène nulle part; C'est la vie que vous vivez dans la robe et le genre de vie que vous aviez déjà vécu et ce que vous y ferez plus tard.
@timRyan
Nous nous concentrons parfois trop sur le salaire minimum, et nous devrions parler des salaires vivants et des salaires et pensions et avantages de la classe moyenne et du genre de chose dont les gens du Midwest industriel parlent tout le temps.
@daveBarry
À moins que vous ne viviez en Indonésie, il devrait y avoir plusieurs centres commerciaux à moins de cinq miles de votre maison. Il ne fait aucune différence que celle à laquelle vous allez: en vertu de la loi fédérale, tous les centres commerciaux aux États-Unis doivent avoir les mêmes 42 magasins de chaîne.
@daveBarry
À moins que vous ne viviez en Indonésie, il devrait y avoir plusieurs centres commerciaux à moins de cinq miles de votre maison. Il ne fait aucune différence que celle à laquelle vous allez: en vertu de la loi fédérale, tous les centres commerciaux aux États-Unis doivent avoir les mêmes 42 magasins de chaîne.
@markManson
Nous avons tous de grandes aspirations pour nous-mêmes, mais si vous vous attendez à ce que vous changez le monde demain, alors vous allez vous noyer dans l'anxiété et les sentiments constants d'insuffisance.
@leeHyeonSeo
Nous avons toujours eu des pénuries de pouvoir dans le pays. Je vivais juste à côté de la frontière avec la Chine, et c'était le seul pays que je pouvais comparer au mien. Quand j'ai regardé de l'autre côté de la rivière, c'était un monde complètement différent - il n'y avait personne qui mourait. Cela ressemblait à un endroit plein de couleurs, et c'est ce qui m'a confondu.
@mariaPopova
Nous sommes un collage de nos intérêts, de nos influences, de nos inspirations, de toutes les impressions fragmentaires que nous avons collectées en étant vivants et éveillés dans le monde. Qui nous «sommes» est simplement un catalogue finement organisé de ceux-ci.
@daveBarry
Je me considère toujours comme un gars du journal et vous vivez par des délais dans le monde des journaux, donc ils ne vous donnent pas vraiment d'excuses. Sur le journal, ils ne disent jamais: "Eh bien, nous n'aurons tout simplement pas la sortie du journal de mardi, nous allons simplement sortir le papier de mardi mercredi, alors allez-y, prenez tout le temps dont vous avez besoin." Ils sortent ce document malgré tout.