Joel Osteen
@joelOsteen
Arrêtez de vous inquiéter de la façon dont tout va se passer. Vivre un jour à la fois; Mieux encore, profitez de ce moment.
Lorsque mon mari a lu pour la première fois un projet, il a dit: "Vous passez trop de temps à décrire les tenues des personnages." Il avait raison. J'ai retiré une grande partie des discours sur les vêtements, mais il est resté un peu.
68
syllabes
44
mots
3
phrases
177
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelOsteen
Arrêtez de vous inquiéter de la façon dont tout va se passer. Vivre un jour à la fois; Mieux encore, profitez de ce moment.
@leilaAboulela
J'avais 24 ans et je suis coincé dans un endroit étrange avec deux petits garçons bruyants, et mon mari travaillait au large des plates-formes pétrolières. C'était une vie pour laquelle je n'étais pas préparé.
@jeannieMai
Je pense que lorsque les gens ont laissé tomber leurs inhibitions, ils sont tellement amusants et si gratuits. Je pense que nous l'avons tous en nous, mais le monde, votre travail, les responsabilités, les trucs stupides que vous devez faire en tant que adulte, Instagram, vous donne l'impression que vous deviez toujours être cool, et j'aime toute opportunité où vous ne faites pas T doit être toujours cool.
@cathyFreeman
Je n'ai pris que deux fois par temps, une fois, quand j'ai été blessé, et une deuxième fois, quand je sentais beaucoup que j'étais épuisé pour des raisons personnelles.
@damonWayansJr
J'ai toujours été le clown de classe et j'ai été expulsé de la classe au moins une fois par jour pour être juste un goofball. Pas suspendu ou quoi que ce soit, asseyez-vous à l'extérieur et regardez l'arbre sur le banc. Je me suis beaucoup mis au banc. Vous gardez un pied sur le banc et essayez de vous éloigner le plus possible.
@ritaOra
Je ne pense jamais trop à un look. Lorsque vous considérez trop une tenue, c'est à ce moment-là que ça va.
@yunho
Je me promène beaucoup secrètement. Même lorsque j'utilise une voiture, je la gare brièvement et je marche. Il semble que j'ai encore besoin de temps seul pour réfléchir et régler les choses moi-même.
@margaretCho
Je veux me marier mais je regarde les maris de la même manière que je regarde les tatouages. J'en veux un, mais je ne peux pas décider ce que je veux, et je ne veux pas être coincé avec quelque chose que je deviendrais détester et que j'aurais enlevé chirurgicalement.
@florenceWelch
J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?
@seanAstin
J'aimais regarder Angela Lansbury et d'autres personnes quand ils faisaient des voix -vers pour des spectacles de Disney. Vous les verriez faire ces gestes sauvages devant le microphone. Je pensais: "Est-ce vraiment nécessaire?" Ce que vous réalisez lorsque vous faites, c'est que c'est le seul moyen.
@kaitlanCollins
J'étais majeure en chimie lorsque je suis allé pour la première fois à l'université, ce qui s'est avéré être une énorme erreur. Quand j'ai réalisé cela, j'ai décidé d'essayer un premier cours de journalisme.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@jodiPicoult
J'ai pensé à tout l'article du magazine que j'avais lu sur les mères qui travaillaient et se sentaient constamment coupables d'avoir laissé à leurs enfants quelqu'un d'autre. Je m'étais entraîné à lire des morceaux comme ça et à me dire silencieusement: "Vous voyez à quel point vous avez de la chance?" Mais cela avait rongeant l'intérieur, cette partie qui ne correspondait pas, à laquelle je ne me laisse même pas penser. Après tout, ce n'était pas une pire culpabilité d'être avec votre enfant et de savoir que vous vouliez être ailleurs que là?
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@jennaBlum
J'étais marié quand j'étais au début de la vingtaine, et mon ancien mari, un homme absolument charmant, n'a pas eu la chose d'écriture.
@jermaineDupri
Je voulais me sentir comme un artiste pour une fois dans ma vie. Je voulais utiliser d'autres producteurs pour le respect, pour leur faire savoir que j'écoute la musique des autres et que je ne suis tout simplement pas ici sur ma propre page.
@kevinPlank
Je me réveille le matin et je pense à une marque. Je n'ai pas assez de temps pour me réveiller deux fois et réfléchir à deux.
@jonJones
Je veux prendre ce temps pour remercier Daniel Cormier d'être mon plus grand rival et motivateur. Il n'a absolument aucune raison de suspendre la tête. Il a été champion modèle, mari modèle, père modèle, coéquipier, chef et moi aspire à ressembler beaucoup à cet homme, parce qu'il est un être humain incroyable.
@kennethAnger
J'essaie de me souvenir des rêves, et parfois je ferai une note ou deux dans un cahier si c'est quelque chose de très intéressant. Ils signifient beaucoup pour moi, et ils ne se produisent pas souvent. En d'autres termes, je n'ai pas une sorte de rêve bruyant et technicolor tous les soirs. Mais quelques fois par mois, je ferai un rêve assez intéressant. Ils sont principalement visuels - curieusement, je n'ai pas beaucoup de dialogue dans mes rêves. Ils ne parlent tout simplement pas.
@rASalvatore
Je pensais mettre le feu au monde lorsque je suis sorti de l'université. J'avais assez bien fait dans un domaine qui se développait. Malheureusement, nous avons été frappés par une récession en 1981.
@suheirHammad
Je comprends maintenant que mon père pensait vraiment qu'il me faisait du bien. L'éducation signifie beaucoup pour les Palestiniens. Nous sommes devenus certaines des personnes les plus instruites au monde grâce à notre diaspora. Nous avons dû être. Lorsque vous n'avez pas de terrain, votre diplôme peut être votre seul terrain solide. Que le père se sentait (ressent) qu'être médecin me donnerait la sécurité. Comment puis-je expliquer que je ne suis pas à l'abri de quoi que ce soit si je n'écris pas?
@markBurnett
J'aime beaucoup le Kenya. Il est difficile de battre la Masai Mara et l'idée de ballon sur elle. J'ai un bon moment à Lewa. Il y a plus de rhinocéros que vous ne trouverez n'importe où. Une grande partie pour les enfants est que vous pouvez monter à cheval avec les girafes et le zèbre.
@donaldTrump
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
@henryRollins
J'avais l'habitude de combattre la douleur, mais récemment, cela est devenu clair pour moi: la douleur n'est pas mon ennemi; C'est mon appel à la grandeur. Mais lorsque vous traitez avec le fer, il faut veiller à interpréter correctement la douleur. La plupart des blessures impliquant le fer proviennent de l'ego. Une fois, j'ai passé quelques semaines à soulever du poids pour lequel mon corps n'était pas prêt et j'ai passé quelques mois à ne pas ramasser quelque chose de plus lourd qu'une fourchette. Essayez de soulever ce à quoi vous n'êtes pas prêt et le fer vous apprendra une petite leçon de retenue et de maîtrise de soi.
@jamaicaKincaid
On m'a donné un dictionnaire quand j'avais sept ans et je l'ai lu parce que je n'avais rien d'autre à lire. Je l'ai lu comme vous avez lu un livre.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@lakeBell
Je pense, en général, lorsque vous faites de la comédie, vous passez un bon moment, quel que soit le tennis de table de comédie que vous jouez. Je pense que vous voulez cela aussi: vous enracinez deux personnages pour être ensemble, et vous devriez sentir que même lorsqu'ils sont en colère les uns contre les autres, ils sont toujours synchronisés les uns avec les autres.
@bernardoSilva
J'essaie d'être aussi en forme que possible, bien manger et bien dormir, parce que je sais à quel point il est intense ici en Premier League, surtout lorsque vous jouez à de grands jeux comme Liverpool ou Tottenham.
@erikLarson
J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.