Elizabeth Warren
@elizabethWarren
Tout ce que je peux dire, c'est que j'étais beaucoup plus discret en tant que candidat que dans la vraie vie. Puis-je dire ça? C'est peut-être indiscrète de parler de la discrétion.
Je n'étais pas le meilleur étudiant. Je n'étais pas stupide, mais je ne prêchais pas beaucoup d'attention.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
80
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethWarren
Tout ce que je peux dire, c'est que j'étais beaucoup plus discret en tant que candidat que dans la vraie vie. Puis-je dire ça? C'est peut-être indiscrète de parler de la discrétion.
@andySerkis
Et `` Sex Drugs Rock Roll '' était un film très transitionnel pour moi en ce que j'étais l'un des producteurs et vous savez, j'ai également eu l'idée avec l'écrivain et le producteur. Mais c'était un événement très collaboratif. Vous savez, j'aime vraiment travailler de cette façon.
@wadahKhanfar
Chez Al Jazeera, nous obtenons nos Somaliens, Yéménis et Soudanais locaux, des correspondants locaux de la société, qui comprennent beaucoup mieux que les personnes qui viennent de l'étranger. Nous aurons un bien meilleur aperçu.
@melissaManchester
Tout le monde veut écrire une chanson à succès, mais à Nashville, les gens veulent écrire la meilleure chanson, qui était mon intention originale en tant que chanteur / compositeur. ... Je suis parti parce que je ne pouvais plus faire de disques qui ressemblaient de moins en moins à moi. J'ai essayé de plaire aux gens au lieu de croire en ma propre force, jusqu'à ce que la seule chose que je puisse faire soit de m'éloigner.
@bobIger
Sommes-nous blasphématoires en disant que le 2-D est en grande partie une chose du passé, et l'animation générée par ordinateur est le présent et l'avenir? Il s'agit de créer une meilleure expérience pour le spectateur - et cela comprend la 3D.
@jeffreyJones
Et du point de vue de mon personnage dans Ravenous, il avait été collecté par le personnage de Robert Carlyle, il était devenu infecté par ce pouvoir cannibalistique vorace, et il en tirait le meilleur parti.
@zoeBell
En tant que femme de cascade, j'ai pris en sorte que je sois un peu jock à ce sujet. Donc vous ne me verriez pas vulnérable, vous ne me verriez pas mal ou triste parce que j'étais là en tant que professionnel pour faire mon travail. Personne n'aime voir une fille se blesser - c'est la vérité - donc j'ai dû les mettre à l'aise pour qu'ils me laissent faire mon travail.
@paulyD
Avant Jersey Shore, j'étais un DJ qui luttait pour promouvoir, me dédouant six nuits par semaine et bouscula pour emballer des clubs.
@placidoDomingo
Entre les parties, j'étais trop vieux pour et des rôles trop écrasants, hors de portée, puis pour ma voix. J'ai creusé une niche avec le répertoire wagnérien depuis que je suis attiré par son intensité théâtrale.
@amelieMauresmo
Un autre facteur est l'éducation et la culture dans lesquelles vous grandissez. Je n'ai pas grandi dans la culture de la victoire, où vous devez être ou devoir être, le meilleur. Ce n'était pas du tout comme ça dans ma famille. Le tennis était vraiment un passe-temps. Si cela a conduit à quelque chose, génial. Sinon, il y avait d'autres choses dans la vie. Je pense que c'était quelque chose qui me manquait à certains moments de ma carrière, parce que quand je vois des hingis ou des Williamses, vous voyez comment ils ont été éduqués pour ceci: gagner, être le meilleur, un peu la mentalité américaine. Numéro un. Numéro un. Numéro un. Je n'avais pas ça.
@nadyaSuleman
Comme «Octomom», j'étais The Walking Dead. Quand je me suis réveillé et que je suis retourné à mes racines, à ma profession d'aide et à mes enfants, nous avons du mal financièrement, mais cela n'avait pas d'importance. Je ne me suis jamais senti aussi libre et si heureux de ma vie.
@ellenGoodman
Ce n'est pas que les pères sont meilleurs ou pires, pas qu'ils soient plus aimés ou critiqués, mais plutôt qu'ils sont considérés avec beaucoup moins d'intensité. Il n'y a pas de Philip Roth ou Woody Allen ou Nancy Friday qui écrit sur les pères avec un excès de fugue d'humour, d'horreur ... sentiment. La plupart d'entre nous ont laissé nos pères décrocher.
@maxCavalera
L'Argentine a en fait les meilleurs fans. Ils sont incroyables là-bas. Juste fort et passionné et ils dorment à l'extérieur de l'hôtel.
@dominicCalvertLewin
En tant que jeune avant-centre, si je devais regarder le long de la ligne des meilleurs centres, je regarderais Robert Lewandowski et étudierais son jeu et voir dans quelles positions il arrive, parce que je pense qu'il a des attributs similaires à ce que je ont.
@daniellaAlonso
En vieillissant, j'étudierais en privé avec certains entraîneurs. Ensuite, j'ai trouvé Lee Strasberg, ce que j'ai adoré.
@henryBEyring
Même l'acceptation de la responsabilité personnelle peut ne pas surmonter la tentation de croire que ce n'est pas le moment de se repentir. «Maintenant» peut sembler si difficile, et «plus tard» semblent tellement plus faciles. La vérité est qu'aujourd'hui est toujours une meilleure journée pour se repentir que n'importe quel demain.
@tessHolliday
Être capable d'aimer qui j'étais, tout en comprenant que je méritais d'être traité avec gentillesse, m'a aidé à créer un environnement plus positif et plus heureux pour moi.
@jeanLiedloff
Enfant, j'étais attiré par Tarzan et tout ce qui avait à voir avec les jungles. Il me semblait - et c'est rétrospectivement - qu'il y avait quelque chose de primaire, quelque chose de bien à ce sujet. Tarzan représentait un être pur, d'une manière ou d'une autre avant la chute.
@sheenaIyengar
En vieillissant, nous allons mieux choisir d'une manière qui nous rendra heureux. Nous faisons un meilleur travail pour choisir des activités qui nous rendent heureux et à passer du temps avec des gens qui nous rendent heureux. Nous sommes également mieux pour laisser aller les choses.
@yukioMishima
Même lorsque nous sommes avec quelqu'un que nous aimons, nous sommes assez stupides pour penser à son corps et à son âme comme étant séparés. Se tenir devant la personne que nous aimons n'est pas la même chose que d'aimer son vrai moi, car nous ne sommes que de considérer sa beauté physique comme le mode indispensable de son existence. Lorsque le temps et l'espace interviennent, il est possible d'être trompé par les deux, mais d'un autre côté, il est tout aussi possible de tirer deux fois plus près de son vrai moi.
@samFender
Dès que j'ai eu l'occasion de porter un costume, je l'ai pris, comme quand j'étais à la sixième forme et j'ai dû m'habiller intelligemment, j'avais hâte de prendre un costume. J'ai toujours aimé s'habiller.
@raymondChandler
Dans ces rues méchantes, un homme doit partir qui n'est pas lui-même méchant, qui n'est ni terni ni effrayé ... c'est le héros, il est tout. Il doit être un homme complet et un homme ordinaire et pourtant un homme inhabituel. Il doit être, pour utiliser une phrase plutôt altérée, un homme d'honneur, par instinct, par inévitabilité, sans y penser, et certainement sans le dire. Il doit être le meilleur homme de son monde et un homme assez bon pour n'importe quel monde
@brieLarson
Tous les films qui durent, auxquels vous retournez, les films qui vous ont frappé quand j'étais enfant et continuent de vous ouvrir 10 ans plus tard et 10 ans après cela - ce sont les films que je veux faire. Ces choses sont éternelles.
@saniaMirza
En tant que joueurs de tennis, vous n'êtes jamais satisfait. Nous sommes gourmands en tant que joueurs, nous voulons toujours de meilleurs résultats.
@emmersonMnangagwa
Le capital va là où il se sent confortable et chaud, et s'il fait froid, il fonctionne dans un pays qui lui donne un meilleur temps.
@chrisEubankJr
Tout combattant qui est sérieux au sujet de la boxe veut être dans ces grands combats, combattant les meilleurs combattants, avec tout le pays en regardant et en parlant.
@gilesFoden
À l'école, je suis entré dans l'ensemble du CB, cachant un émetteur-récepteur dans ma chambre d'étude avec laquelle je prendrais des rendez-vous pour rencontrer des filles en ville. Je n'étais pas assez bon en physique pour aller beaucoup plus loin que le plaisir, mais je suppose qu'il était nécessaire de communiquer.
@charlieChaplin
Même quand j'étais dans l'orphelinat, quand je parcourais la rue en essayant d'en trouver assez pour manger, même alors je me considérais comme le plus grand acteur du monde. J'ai dû ressentir l'exubérance qui vient de la confiance totale en vous. Sans cela, vous descendez pour vaincre.
@reviloPOliver
Chaque campus, bien sûr, a également sa racine de jeunes «libéraux», qui font à jamais un vacarme car ils «démontrent» pour «la poisse mondiale», «droits de dénigrement», et autres, et qui, si nous pouvons juger de Leur apparence et leur yammement, ont aussi peur de la guerre que de savon. Je suis sûr que chaque étudiant présent ici comprend parfaitement l'importance de rester du bon côté des jeunes "intellectuels" - je veux dire le côté du vent, bien sûr.
@raymondCattell
Une taxonomie des capacités, comme une taxonomie ailleurs en science, est susceptible de frapper un certain type d'étudiant impatient comme une orgie gratuite de pédanterie. Sans aucun doute, les compulsions de la propreté intellectuelle s'expriment par moments prématurément, et excessivement à d'autres, mais une bonne taxonomie descriptive, comme Darwin l'a trouvé dans le développement de sa théorie, et comme Newton l'a trouvé dans le travail de Kepler, est la mère des lois et des théories.