Sergio Ramos
@sergioRamos
Il n'y a pas de mots pour décrire le classico. C'est totalement différent et le jeu le plus important au monde.
Sans la bénédiction de la lâcheté, le monde aurait depuis longtemps été déchiré.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergioRamos
Il n'y a pas de mots pour décrire le classico. C'est totalement différent et le jeu le plus important au monde.
@olafCarlsonWee
Les VC sont habitués à être les gardiens de la capitale. Il y a ce vieux récit d'entrepreneurs qui va à la main en mendiant des VC pour de l'argent. Ce n'est absolument plus le monde dans lequel nous nous trouvons.
@elaineEqui
Dans le passé, les choses se trouvaient soit dans votre tête (subjective, imaginaire, fantastique), soit ils faisaient partie du monde extérieur - réalité matérialiste froide, dure et concrète. Si vous voulez le regarder en termes de poésie, il y avait un surréalisme et un objectivisme. Maintenant, il y a le voile du virtuel entre les deux. L'ancienne opposition entre l'intérieur et l'extérieur ne le capture pas tout à fait, d'autant plus qu'il contient des éléments des deux. C'est réel mais pas concret.
@rachelVincent
Vous n'êtes pas perdu, Kaylee. Vous ne pouvez jamais être perdu, car je saurai toujours où vous êtes. Et si je ne suis pas là avec toi, je suis sur mon chemin, et rien ne se dresse entre nous ne se tiendra très longtemps.
@kennethDWald
Incrémentalisme: Dans la première génération, l'objectif du mouvement était la transformation sociale et culturelle en gros. De petites victoires incrémentielles étaient trop peu étant donné l'ampleur de la désintégration morale de l'Amérique. Depuis 1988, les nouveaux dirigeants ont reconnu que l'incrémentalisme est la voie la plus sûre vers le succès dans la concurrence politique. Le mouvement actuel s'est engagé à remporter de petites victoires maintenant, reportant les changements plus fondamentaux à long terme dans la société et la politique.
@sarahMaclean
Ce nouveau monde la transformait déjà en chou, et elle n'en avait fait partie que pour une soirée
@barnettNewman
Nous sommes en train de faire du monde, dans une certaine mesure, à notre propre image.
@oliviaPalerme
Je me suis en quelque sorte inspiré de mon temps à Paris. C'était un peu le temps réel lorsque j'ai découvert la mode européenne. Il est resté avec moi depuis l'université.
@stephenMangan
J'ai beaucoup appris sur la façon de négocier la caméra: tout le monde m'avait dit qu'un acteur n'avait pas vraiment besoin de faire quoi que ce soit à l'écran, mais j'ai réalisé que ce n'était pas vrai. Si vous ne faites rien, c'est ennuyeux.
@rayDalio
J'ai appris que tout le monde fait des erreurs et a des faiblesses et que l'une des choses les plus importantes qui différencie les gens est leur approche pour les manipuler. J'ai appris qu'il y a une beauté incroyable aux erreurs, car intégrée dans chaque erreur est un puzzle, et un joyau que je pourrais obtenir si je le résolvais, c'est-à-dire un principe que je pourrais utiliser pour réduire mes erreurs à l'avenir.
@taylorYork
Certaines personnes ne rêvent que de faire un tour du monde avec leurs amis et c'est exactement ce que nous faisons, et nous ne pourrions jamais tenir cela pour acquis.
@johnKennethGalbraith
L'instabilité innée du capitalisme fait partie de l'histoire du système depuis plusieurs centaines d'années, y compris des épisodes spéculatifs récurrents. Il ne fait aucun doute dans l'esprit de quiconque que nous avons maintenant un autre de ces épisodes spéculatifs.
@williamButlerYeats
J'ai fait de ma chanson un manteau recouvert de broderies à partir de vieilles mythologies du talon à la gorge, mais les imbéciles l'ont attrapé, le portaient dans les yeux du monde comme s'ils l'avaient fait. Chanson, laissez-les le prendre, car il y a plus d'entreprise à marcher nu.
@beccaKufrin
Je veux dire 2020 pour moi personnellement - et je pense que pour beaucoup de gens non seulement dans notre pays, mais sur notre monde - il nous teste et il y a tellement de facteurs différents.
@marshallBRosenberg
Vous allez le perdre lorsque vous suivez le monde "vous sentez" avec les mots "parce que je pense". Chaque fois que vous pensez, votre chance d'obtenir ce dont vous avez besoin est considérablement diminuée, surtout lorsque vous suivez le mot "pensez" avec le mot "vous". Je prédis que vous ne serez pas seulement entendu, mais je prédis une réaction agressive défensive.
@mirandaJuillet
Nous nous tirions toujours avec quelque chose, ce qui impliquait que quelqu'un nous regardait toujours, ce qui signifiait que nous n'étions pas seuls dans ce monde.
@friedrichSchiller
Car le monde n'est régi que par l'intérêt personnel.
@vanceHavner
Il n'y a jamais eu de culture depuis le début de ce monde dans lequel un chrétien du Nouveau Testament pouvait se sentir chez lui.
@kurtGodel
Rien de nouveau n'avait été fait en logique depuis Aristote!
@rubyDee
Nous, les femmes, avons une grande fonction à exécuter. Le monde a besoin de nous.
@peterHedges
Je suis intéressé par des histoires qui m'aident, les gens naviguent dans ce monde brisé.
@paulNeilan
Et quand ils commencent à parler, et ils le font toujours, vous constatez que chacun d'eux a une histoire qu'ils veulent raconter. Tout le monde, peu importe l'âge ou le jeune, a une leçon qu'ils veulent enseigner. Et je m'assois là et écoute et apprend tout sur la vie de personnes qui ne savent pas comment la vivre.
@anaIvanovic
Le temps pendant les bombardements a été définitivement difficile pour tout le monde. Mes parents, ils m'en ont vraiment protégé, et nous sommes passés ensemble.
@yamamotoTsunetomo
C'est un bon point de vue de voir le monde comme un rêve. Lorsque vous avez quelque chose comme un cauchemar, vous vous réveillerez et vous direz que ce n'était qu'un rêve. On dit que le monde dans lequel nous vivons n'est pas un peu différent de cela.
@mattheaHarvey
Tout le monde ne va pas aimer chaque balade de carnaval.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Nous pensons tous que nous sommes connectés au monde maintenant, mais nous ne parlons plus à nos voisins.
@vinceGilligan
La dernière chose au monde que je voudrais savoir, dans ma propre vie, c'est quand je vais décéder.
@oreoluwaOnayinka
Pour être unique, vous devez avoir la capacité de mener à travers des défis, des échecs et des erreurs, car pour conquérir le monde, il faut d'abord conquérir ses peurs
@sigmundFreud
Ne pourrions-nous pas dire que chaque enfant en jeu se comporte comme un écrivain créatif, en ce qu'il crée son propre monde, ou, plutôt, réorganise les choses de son monde d'une manière nouvelle qui le plaît?
@nikosKazantzakis
Mon âme vient de meilleurs mondes et j'ai un mal du pays incurable des étoiles.