![auteur Sean Pertwee de la citation Quand je dépose mon fils à l'école, j'adore me promener dans la périphérie de Hampstead Heath.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsean-pertwee-hMa6GccNwoykLxGAmSv7sqqv5pcuvr4UOG0VwAp32rNIctKo3DHkHiGOmRp5ZezMAI7ot4mFXJ91dLPNu53ostM5mlDjpqSyaP8tyd6ckuDVSfWoJTNIG6GqzHnOhMTw.jpg&w=3840&q=100)
Sean Pertwee
@seanPertwee
Quand je dépose mon fils à l'école, j'adore me promener dans la périphérie de Hampstead Heath.
J'adore mes rôles dans «Veer-Zaara», «Train to Pakistan» et «Shaheed-e-Mohabbat».
20
syllabes
10
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanPertwee
Quand je dépose mon fils à l'école, j'adore me promener dans la périphérie de Hampstead Heath.
@jaMorant
J'adore faciliter l'emploi de mes coéquipiers, les mettant dans des endroits où ils peuvent marquer. Juste pour les voir avec des sourires sur leurs visages, en leur donnant confiance - cela me fait me sentir beaucoup mieux que de marquer le ballon.
@tuppenceMiddleton
J'adorerais travailler dans les années 80. Je ne veux pas être quelqu'un qui ne fait que quelques gros films et qui est célèbre pendant seulement 15 minutes.
@mirandaJuillet
C'était une petite chose, mais c'était une chose, et les choses ont une façon de mourir ou de grandir, et ce n'était pas en train de mourir.
@teddyBridgewater
J'adore l'entraîneur Zimmer. C'est un entraîneur-chef dur qui se tient à 100% de ses joueurs.
@justinThomas
Si je fais un bogey, je ne vais pas sourir en train de sortir du trou et de personnes élevées, mais je vais me dire: "D'accord, nous devons faire des birdies pour y retourner."
@maiaMitchell
J'adore les styles des années 60.
@marenMorris
Je suis un gamin des années 90, donc j'ai adoré le nsync et les Spice Girls.
@nagaChaitanya
J'adore les idées fraîches et je veux faire des films qui offrent quelque chose de nouveau.
@marySteenburgen
Il n'y a aucune stratégie impliquée dans mes décisions de carrière. Je fais tous les rôles que mon cœur batte plus vite.
@byronKatie
J'adore ne pas précipiter le processus. L'esprit ne change pas avant que ce ne soit le cas, et quand il se déplace, c'est juste à l'heure, pas une seconde trop tard ou trop tôt. Les gens sont comme des graines qui attendent de germer. Nous ne pouvons pas être poussés avant notre propre compréhension.
@dylanSprouse
Je peux en quelque sorte gagner de l'argent grâce à mon autre passion, qui se prépare, et c'est une entreprise assez stable, et cela libérerait mon délai de temps pour jouer des rôles que j'ai vraiment aimé et que je pensais être intéressants.
@mrunalThakur
Mon rôle dans «Love Sonia» m'a saisi dans la mesure où j'ai commencé à mépris la touche masculine. Je resterais sous la douche pour de longs sorts. Ça ne se sentait pas bien.
@sureshGopi
Mes films et rôles m'ont donné une place spéciale dans le cœur des gens. Je suis conscient que c'est une énorme responsabilité et je fais de mon mieux pour répondre à ces attentes.
@gaelMonfils
Je dis juste parfois super de jouer à un petit terrain, avec la foule très proche. Nous pouvons ressentir leur énergie, la passion, oui, l'amour. J'adore ça, pour être honnête. C'est bien.
@saraParetsky
J'adore chanter. Je suis une soprano.
@duncanJones
J'adore les jeux et je pense qu'ils ont été vendus à court terme dans des films jusqu'à présent.
@joeyChestnut
J'adore la nourriture, et sans surprise, je souffre souvent de bouleversements d'estomac lorsque je mange en général, encore moins quand je suis en compétition.
@sydneyWayer
J'adorerais jouer avec Rufus Wainwright. Il est l'un de mes auteurs-compositeurs préférés.
@urjitPatel
La meilleure façon dont une banque centrale peut soutenir la croissance sur une base durable est de garantir que l'inflation est faible, stable - il y a une stabilité financière - et c'est le rôle que la banque centrale joue.
@olgaTokarczuk
J'adore Stanley Kubrick, tous ses films étaient différents, non seulement dans le sujet mais tonalement.
@tessaVirtue
J'adore les vêtements de golf. Je m'amuse beaucoup avec les petites jupes de golf et les gilets.
@marisaMiller
Pour agir, s'il y a un rôle féminin fort et qu'il y a cet élément d'action, pour moi qui semble vraiment naturel.
@zachBraff
J'ai dit, je suis dans cette émission de télévision et j'adore le faire, mais je ne veux pas être toujours connu comme le gars idiot "Scrubs" ... donc une partie de moi était comme, tu sais quoi? La vie est courte. Allons y pour ça.
@tonyHadley
Je vais au gymnase chaque semaine et j'adore la course à pied, la marche, la boxe, le football et le ski.
@sanyaMalhotra
J'adorerais faire un film de danse un jour.
@krisAllen
J'adore jouer avec un groupe complet, mais il y a comme un sentiment différent sur scène lorsque vous jouez avec un groupe plus petit. Il est plus facile de se jouer.
@sharltoCopley
J'adorerais faire plus d'acteur; J'adorerais vraiment le faire, en particulier le jeu de personnage. Je suis un type d'acteur de caractère; J'adore les situations où j'ai un peu de place pour improviser le personnage.
@claireMccaskill
Certains des Morays se sont maintenus. Quand j'étais à l'école, je me souviens avoir posé la question: "Pourquoi est-ce que chaque fois que je me rend dans une fraternité, il y a de l'alcool partout et qu'il n'y a pas d'alcool dans une sororité? Pourquoi est-ce que les sororités ne permettent pas d'alcool, mais les fraternités? est-ce?" Vous savez, personne n'a eu une très bonne réponse, et c'est un peu maintenu. C'est l'un des problèmes qui est examiné maintenant - le rôle de l'alcool dans l'agression sexuelle.
@parkerPosey
J'approche ces gens d'un point de vue de l'amour. Comment étaient-ils aimés? Comment aiment-ils? Que se passe-t-il dans leur cœur? Il y a que je pense à chaque rôle.