Concha Buika
@conchaBuika
J'adore la musique house. J'adore toute la musique.
J'adore faciliter l'emploi de mes coéquipiers, les mettant dans des endroits où ils peuvent marquer. Juste pour les voir avec des sourires sur leurs visages, en leur donnant confiance - cela me fait me sentir beaucoup mieux que de marquer le ballon.
69
syllabes
42
mots
2
phrases
199
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conchaBuika
J'adore la musique house. J'adore toute la musique.
@rushLimbaugh
La neutralité du Net est un gros problème à gauche car elle met le gouvernement en charge d'Internet. Il met le gouvernement en charge du contenu. Il permet au gouvernement de choisir ce que vous pouvez regarder et ce que vous ne pouvez pas regarder et ce que vous payez pour cela. Et c'est faux. Au nom de la compétition, ils veulent éloigner la concurrence du filet. Ce sont des gauchistes. Ils vous mentent sur ce qu'ils veulent faire.
@jamesJosephSylvester
Il n'y a aucune étude dans le monde qui met dans une action plus harmonieuse toutes les facultés de l'esprit que [les mathématiques], ... ou, comme cela, semble les élever, par des étapes d'initiation successives, à des états de plus en plus élevés de conscients être intellectuel.
@danielleSchneider
J'ai récemment vu HBO «Get on Out» et je me disais: «C'est génial». J'adore ce ton. C'est un grand spectacle.
@davidCage
Je joue beaucoup de jeux. J'adore les jeux indépendants.
@kateHerron
J'adore les histoires sur l'amour de soi et la recherche de votre identité et de votre peuple.
@bookerT
Si je mettais Corey Graves dans un coup de poing, je le battrais comme s'il avait volé quelque chose.
@kristiNoem
Nous devons cesser de dépenser de l'argent que nous n'avons tout simplement pas. La dette historique entraîne des augmentations d'impôts historiques, ce qui étouffe la croissance de l'emploi.
@jrWard
J'ai toutes les premières éditions d'Elizabeth Lowell. J'adore ces livres. Ils sont parmi mes biens les plus précieux. Je les ai transportés dans des boîtes à travers le collège, la faculté de droit, les appartements puis les maisons. Ils m'ont vu à travers mes moments les plus sombres et m'ont inspiré à mes plus grandes joies. J'ai parfois peur de penser ce qui m'était arrivé si je n'avais pas commencé à écrire. Je ne peux littéralement pas imaginer une autre vie. Et Elizabeth Lowell a joué un rôle énorme pour m'avoir mis sur la bonne voie.
@lucasVazquez
J'adore les équipes de LeBron James.
@magicJohnson
J'adore venir travailler. Je n'ai jamais une mauvaise journée.
@davidSmall
J'ai grandi en allant au théâtre. C'était l'une des belles choses que ma mère a faites, c'est qu'elle nous a emmenés dans des jeux et des concerts symphoniques et aux musées. Le théâtre a capturé mon imagination. J'ai adoré l'idée de cette boîte, qui est essentiellement ce qu'est une scène d'une certaine distance, une boîte avec toute cette vie. Donc, j'avais onze ans quand j'ai écrit ma première pièce. Bien sûr, c'était horrible.
@alastairCook
Vous devez vous réconcilier avec le fait que vous n'êtes plus un joueur de cricket international et que c'est certainement difficile à accepter. Mais ensuite j'adore aller dans ma ferme et passer du temps avec ma famille. Déposez et ramassez mes enfants à l'école et jouez également au cricket.
@jonathanDee
Au lycée, j'avais un enseignant là-bas qui était vraiment génial pour moi et avec qui j'ai finalement osé admettre que je voulais être moi-même écrivain, et nous avons fait un projet où j'ai écrit une fiction terrible et 17 ans. Mais je me souviens de quelques histoires. J'adorerais que je puisse lire avec fierté quelque chose que j'ai écrit il y a longtemps, mais cela ne s'est pas encore produit.
@christianPulisic
Quand je mets sur le maillot américain, je joue pour moi-même, je joue pour ma famille et je joue pour l'équipe. C'est vraiment tout ce que je fais.
@elizabethDebicki
J'ai adoré Catherine Deneuve, Sophia Loren et Ursula Andress. Ils avaient une force incroyable mais une fragilité en même temps, en particulier Catherine Deneuve, qui avait une éloigneté qui m'a impressionné.
@charlieDaniels
J'adore être Charlie Daniels pour de bon, mauvais ou indifférent.
@jerryReinsdorf
J'adore Mark Buehrle. C'est juste un gars amusant.
@frankMir
J'adore les mèches de jambe et les crochets à talon et les genoux. Ils sont complexes et difficiles à éviter.
@chrisHadfield
Dans toutes les représentations de films, un costume de rallure d'espace semble en quelque sorte insignifiant, comme un short et un t-shirt. Personne n'y pense beaucoup. Mais c'est un vaisseau spatial, pas une combinaison spatiale, un mécanisme entier de survie qui est incroyablement complexe et lourd. C'est très difficile à mettre et à éteindre. Vous devez l'exécuter tout le temps que vous le portez, et il redéfinit la façon dont vous vous déplacez. C'est comme si vous mettez une combinaison et un costume de motoneige et vous avez gelé solide et essayez ensuite d'aller travailler.
@diegoCosta
Mettez-moi là-bas sur le terrain si vous voulez voir ce que cela signifie pour moi ou à quel point je suis faim pour gagner plus de médailles.
@donaldTrump
J'adore Neil Young. Et il m'aime! Nous avons une excellente relation.
@arnoldSchwarzenegger
Je suis né pour être un leader. J'adore le fait que des millions de personnes me regardent.
@dorotheaDix
Jasmine, dont le nom signifie le parfum, est l'emblème de la délicatesse et de l'élégance. Il est élevé avec des difficultés en Nouvelle-Angleterre, mais au sud, met toutes ses grâces.
@bonnieJoCampbell
J'ai adoré écrire pour le journal de l'école. J'aimais signaler et interviewer les gens, mais j'aimais vraiment écrire des colonnes, des colonnes drôles.
@yannMartel
J'adore le cinéma. Je pense que le risque de fixer l'esthétique est compensé par d'autres avantages. Le cinéma est visuellement puissant, c'est une expérience complète, atteint un public différent. C'est quelque chose que j'aime vraiment. J'aime les films.
@frankCaliendo
J'adore John Madden, parce qu'il me fait me sentir intelligent.
@robertRuncie
La royauté met un visage humain sur les opérations du gouvernement.
@pkSubban
Ce serait un grand honneur. J'adorerais être le capitaine des Canadiens de Montréal.
@djPremier
J'adore le heavy metal, Metallica. Je suis dans Jefferson Starship et Acid Rock.