Chaz Bundick
@chazBundick
Je ne mets pas de catégories sur la musique, moi-même. Donc, soit les gens vont avec, soit ils ne le font pas, et parfois les noms semblent un peu idiots.
La lumière qui met dans nos yeux est l'obscurité pour nous. Ce n'est que ce jour-là auquel nous sommes éveillés. Il y a plus de jour à l'aube. Le soleil n'est qu'une étoile du matin.
49
syllabes
35
mots
4
phrases
131
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chazBundick
Je ne mets pas de catégories sur la musique, moi-même. Donc, soit les gens vont avec, soit ils ne le font pas, et parfois les noms semblent un peu idiots.
@shaneJones
Je vous ai rêvé d'un champ de chevaux de course, Selah. Pour vous, Bianca, un ballon de la taille du ciel, mon corps un cerf-volant que vous pouvez jeter dans l'air. Mettez-moi par des cordes et des chevaux. Mettez-moi tout se terminer dans la mort. Que tout ne se termine pas avec février. Des fleurs sauvages mortes enroulées autour de la gorge d'un bébé qui pleurent. J'ai ralenti mon rythme cardiaque à trois battements par minute. J'ai redémarré les nuages en oiseaux, un renard les poursuivant dans les montagnes. Je vais bouger ma main aujourd'hui.Je vomit des glaçons.
@tejaswiMadivada
Je n'aime pas le concept de crackers. Diwali est un festival de lumières mais nous avons aussi beaucoup de son. Je ne sais pas comment et pourquoi. Ce n'est pas bon pour la Terre Mère, en particulier les animaux autour.
@jackWelch
Je ne pense pas que les écologistes aient la moindre raison de se préoccuper de la mondialisation, car chaque fois que vous déplacez une plante dans un nouvel endroit, vous améliorez le quartier. Vous mettez des normes mondiales. Vous mettez des plantes modernes. Et toutes les plantes qui l'entourent s'améliorent.
@michaelConnelly
Je ne mets pas beaucoup de description dans les livres parce que j'écris des livres comme j'aime les lire, et c'est que j'aime construire des images et être un lecteur créatif, et donc j'écris de cette façon.
@jimButcher
Je ne veux pas vivre dans un monde où la règle forte et le grain faible. Je préfère faire un endroit où les choses sont un peu plus silencieuses. Où les trolls restent sous leurs ponts et où les elfes ne se promènent pas pour arracher les enfants de leurs berceaux. Où les vampires respectent les limites et où les fées s'occupent de leurs P et Q. Je m'appelle Harry Blackstone Copperfield Dresde. Conjurer par elle à vos propres risques. Quand les choses deviennent étranges, quand ce qui se passe dans la nuit clique sur les lumières, quand personne d'autre ne peut vous aider, appelez-moi. Je suis dans le livre.
@georgetteHeyer
Je ne sais pas ce que vous avez peut-être jugé bon pour lui dire, Venetia, mais pour autant que je comprenne, vous ne pouviez penser à rien de mieux à faire que de la séduire avec un Farrago pour souhaiter que Damerel à parse Marchez! "Damerel, qui avait repris son siège, avait regardé la mauvaise humeur dans le feu, mais à ces mots, il leva les yeux rapidement." Rose-Leaves? "Ses yeux sont allés sur le visage de Venetia, le quiz méchamment." Mais mon cher Fille, à cette saison? "" Soyez silencieux, toi misérable! "Dit-elle en rougissant.
@stephenHough
J'aime la peinture. C'est une version incroyable de tension, et je me sens très excité de le faire. Je mets une merveilleuse peinture rouge et je fais un frisson. Mon cœur commence à battre plus vite. C'est presque une chose sensuelle qui travaille avec ces épaisses peintures acryliques. Je veux presque mettre mes mains.
@sylviaKristel
J'ai un talent pour le bonheur. Je regarde avec les yeux d'un peintre, et je vois la beauté.
@marieCorelli
Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'obscurité de la ligne de Mme Browning sur les étoiles. Il est farfelu. Elle voulait exprimer quelque chose qu'elle trouvait au-delà de l'expression.
@amine
Je ne pense pas vraiment à toutes les chansons que je sors comme je le sais ... Je pense qu'elles sont bonnes, c'est pourquoi je les mets. Mais comme je n'essaye jamais de m'attendre à rien, donc même avec `` Caroline '' ou «Mercedes rouge», je les éteint et espérons les meilleurs et les gens gravitent vers eux et je suppose que c'est plutôt cool et c'est un bénédiction.
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@ettyHilsum
Je ne pense pas avoir des nerfs d'acier, loin de là, mais je peux certainement résister aux choses. Je n'ai pas peur de regarder directement dans les yeux.
@cassandraClare
Je ne sais pas qui est Azazel ", a-t-il dit." N'est-il pas le chat des Schtroumpfs? "Il a jeté, mais Isabelle leva les yeux et leva les yeux vers lui." Clary? "Il pensait que sa voix venait venait à travers, teinté d'alarme. "Qu'est-ce que c'est? Ce qui s'est passé? Est-ce que ma mère a découvert que je suis parti? "" Pas encore, "revit-il." Est-ce qu'Azazel est le chat des Schtroumpfs? "Il y a eu une longue pause." C'est Azrael, Simon. Et plus d'utiliser les anneaux magiques pour les questions de Schtroumpf.
@graceGealey
Je n'ai pas le temps de me battre sur ma nature faillible. Au lieu de cela, j'utilise mon énergie pour apprendre de mon passé et le laisser informer mon avenir. Il est temps de posséder toute notre gloire, nos erreurs, notre gâchis et notre lumière et d'être doux envers nous-mêmes. Soyons gentils avec nos esprits et célébrons la vérité de nos cœurs.
@davidJason
Je ne pense pas que j'aurais jamais assumé des rôles d'acteur professionnels si je n'avais pas eu la capacité de voler. J'avais une estime de soi assez faible, et cela m'a donné la confiance en moi de croire que je pouvais faire tout ce à quoi je mets mon esprit.
@nataliaDyer
Je n'aime pas vraiment les films effrayants. Je ne les cherche pas. Je suis très sensible et impressionnable. Je suis le genre de personne qui dormira avec la lumière allumée pendant une semaine si j'ai vraiment peur.
@joeTorre
Je ressens le vide, et il ne pourra probablement pas fermer les yeux pendant deux ou trois jours.
@tigNotaro
J'ai échoué la huitième année deux fois, puis ils m'ont transféré à la neuvième année. Ensuite, j'ai échoué et j'ai abandonné. Mon professeur me remettrait un test, et je le noterais moi-même avec un F, puis je mets la tête sur le bureau.
@coreyReynolds
J'ai l'impression que beaucoup de représentations de personnages ethniques minoritaires plus jeunes à la télévision, beaucoup de leur dialogue, beaucoup de leurs caractéristiques, une grande partie de leur personnalité aux yeux d'un écrivain, sont en quelque sorte propulsées par leur ethnique.
@paulKane
Je ne connais personne qui aime réellement l'obscurité ou la nuit. Je me fiche de combien ils disent que cela ne les dérange pas. C'est pourquoi nous avions l'habitude de se blottir dans des grottes et des feux légers lorsque le soleil se couchait.
@heraclite
Les yeux sont des témoins plus exacts que les oreilles.
@robbieWilliams
J'ai regardé ce que je mange. Quand je mettais tout le poids, je buvais de la Guinness et je ne mangeais pas. Je n'avais pas de place parce que je buvais tout le temps.
@janeGoodall
J'ai eu mon amour des animaux des livres du Dr Doolittle et mon amour de l'Afrique des romans de Tarzan. Je me souviens que ma mère m'a emmené au premier film de Tarzan, qui mettait en vedette Johnny Weissmuller, et a fondu en larmes. Ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé.
@zoeyDeutch
Je me sens nu sans mes anneaux, et je n'aime pas sortir de la maison sans eux, même s'ils déchirent la moitié de mes pulls et poignardent mes amis dans les yeux.
@royChoi
Je ne fais pas vraiment beaucoup de travail de bureau. Je vais juste au bureau et je suis comme Steve Carell dans «The Office». Vous savez, comme, je fais juste le tour et j'aime - je ne sais pas ce que je fais au bureau. Je regarde la paperasse et j'agis comme je comprenais ce qui se passe là-bas, et je secoue la tête et mets ma main sur mon menton et j'aime «Hmm».
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@mariaVSnyder
J'ai trouvé le guide sur le terrain d'Esau au bas de mon pack. En prenant une bougie dans la chambre, j'ai lu son livre jusqu'à ce que mes yeux deviennent lourds. D'après ses vastes notes, il semblait que presque chaque plante et arbre de la jungle avaient une raison pour exister. Je me suis surpris à souhaiter qu'il y ait une page dans son guide qui avait ma photo dessus avec la raison de mon existence écrite en dessous dans la main soignée d'Ésaü.
@danielCraig
Je trouve que c'est un lien de jeu très facile. Je pense qu'il est hilarant. Il se met dans des situations extraordinairement drôles.
@philipPullman
Je ne vois aucun signe de Dieu dans ce monde, à l'endroit où nous vivons et des choses que nous savons. Tout peut être expliqué à mon esprit parfaitement satisfaisant sans Dieu. Mais dans la grande obscurité au-delà de cette petite étincelle de lumière où je vis, bien sûr, il peut y avoir toutes sortes de choses. Il peut y avoir un Dieu. Je suis donc vraiment un agnostique.