A'lelia Bundles
@aleliaBundles
En 1916, alors que Madame Walker elle-même développait des opinions plus affirmées sur la race, elle devenait impatiente d'assumer sa place aux côtés des résidents célèbres, influents et intrigants de Harlem.
J'ai exploré le côté d'adoration, le côté pop et le côté du film de moi.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
47
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleliaBundles
En 1916, alors que Madame Walker elle-même développait des opinions plus affirmées sur la race, elle devenait impatiente d'assumer sa place aux côtés des résidents célèbres, influents et intrigants de Harlem.
@anthonyMichaelHall
Je pense que mon préféré, et Coppola et tout ça. Réalisateurs italiens de la côte est je suppose.
@benitaValente
Pourquoi ne pas le dire? J'éclate de mon cocon. C'était trop gentil dans le passé - il n'a jamais assommé personne. Mais l'année dernière ... ma première soirée d'ouverture au Met - j'ai regardé et j'ai entendu tout ces applaudissements ... pour moi ... et j'ai adoré.
@andrewStrauss
J'ai adoré capitaine et essayer de gagner des matchs - mais je n'apparais plus le frappeur.
@andrewLloydWebber
J'ai adoré l'architecture médiévale quand j'étais très petite; Je ne sais pas pourquoi.
@andrewHaigh
Les hommes sont à la fois mauvais et horribles. Et les femmes sont à la fois mauvaises et horribles. Et ils peuvent à la fois être bons et merveilleux des deux côtés.
@tristanBernard
Comme tous les gens d'imagination, il adore les volumes où il manque des pages.
@richardCorliss
Sur la page, «Gone Girl» était un jeu littéraire: un match de tennis de chapitres en alternance de Nick et Amy, le lecteur offrant de prendre le côté de chaque personnage toutes les quelques pages.
@ianSomerhalder
Je viens de la côte du Golfe de la Louisiane.
@dinahManoff
Je me souviens de tension incroyable dans notre maison. Il y a eu beaucoup de réunions, beaucoup de soucis. Je me souviens que mon père m'a dit que je devais faire attention à ce que j'ai dit au téléphone parce qu'il a été exploité. Et je me souviens comment ses amis l'adoraient et le vénéraient.
@zacEfron
Si je fais des folies sur quelque chose, c'est Cologne. J'adore sentir bien.
@amyRyan
Il est profondément personnel de voir les acteurs aller dans ces endroits sombres. Cela peut être effrayant, donc vous les canalisez tout votre amour et votre énergie, et vous savez que vous serez en sécurité de l'autre côté.
@archiePanjabi
J'adore les rôles où je dois me transformer.
@chiaraFerragni
Je suis définitivement plus une personne de maquillage qu'une personne de soin de la peau. J'adorerais que quelqu'un m'apprenne exactement quoi faire de ma peau, mais là encore, je suis aussi paresseux.
@jRRTolkien
La guerre doit être, alors que nous défendons nos vies contre un destroyer qui dévorerait tout; Mais je n'aime pas l'épée brillante pour sa netteté, ni la flèche pour sa rapidité, ni le guerrier pour sa gloire. J'adore seulement ce qu'ils défendent.
@ransomRiggs
J'ai toujours été intéressé par l'exploration et l'histoire de l'exploration du monde, mais il semble que nous ayons tout trouvé maintenant.
@chesneyHawkes
J'ai fait du panto au fil des ans, j'adore ça. Alors ne dites jamais jamais pour rien.
@anneMurray
J'ai adoré les Brothers Everly mieux que quiconque.
@dzigaVertov
Nos yeux voient très peu et très mal - alors les gens ont imaginé le microscope pour les laisser voir des phénomènes invisibles; Ils ont inventé le télescope ... Maintenant, ils ont perfectionné les cinecamera pour pénétrer plus profondément dans le monde visible, pour explorer et enregistrer des phénomènes visuels afin que ce qui se passe maintenant, qui devra être pris en compte dans le futur, n'est pas oublié .
@antonCorbijn
Parfois, vous ne savez pas si votre mémoire est parce que vous en avez vraiment vécu ou parce que vous regardez vos vieilles photos. J'ai une belle photo de moi-même tenue par mon grand-père et mon père debout à côté de moi. Nous avons tous le même nom - nous sommes tous appelés Anton Corbijn. C'est quelque chose que je chéris.
@confucius
Je ne suis pas celui qui est né avec une grande sagesse. J'adore les anciens et je cherche avec diligence la sagesse parmi eux.
@kk
J'adore travailler à mon rythme en fonction de mon humeur.
@kateHerron
Fondamentalement, j'adore Loki et j'ai découvert que Marvel faisait une émission de télévision sur lui. Comme tout le monde, je l'ai vu mourir dans «Infinity War» et j'ai été horrifié.
@antonioMachado
J'adore Jésus, qui nous a dit: le ciel et la terre disparaîtront. Lorsque le ciel et la terre sont décédés, ma parole restera. Quelle a été ta parole, Jésus? Aimer? Le pardon? Affection? Tous vos mots étaient un seul mot: Wakeup.
@evanRachelWood
Je suis sur Facebook, mais c'est principalement pour les amis et la famille, donc ce n'est pas mon vrai nom. Mais je suis beaucoup sur Twitter. J'y ai résisté pendant si longtemps, mais j'adore parce que je peux me connecter avec des gens que je regarde - des acteurs, des comédiens et des chanteurs.
@andreaMartin
Pour des raisons pragmatiques, j'adore la routine. J'adore la structure de celui-ci. J'adore savoir que mes journées sont gratuites. Je sais où je vais la nuit. Je sais que ma vie est un peu ordonnée. J'aime juste ça mieux.
@austinScarlett
J'adore quand les mariées me disent qu'ils veulent faire quelque chose de spécial et d'unique, mais je ne suis pas fan de faire quelque chose de trop fou.
@kasiLemmons
Mon plaisir le plus culpabilité est de lire un roman avec un verre de vin. J'adore lire de manière voracieuse. J'ai toujours. Et j'aime me perdre dans un bon livre.
@andreBreton
Peut-être que je suis condamné à revenir sur mes pas sous l'illusion que j'explore, condamné à essayer d'apprendre ce que je devrais simplement reconnaître, à apprendre une simple fraction de ce que j'ai oublié.
@heatherGraham
J'ai suivi des cours de karaté pendant quelques années. Taekwondo. J'adorerais faire un rôle de cinéma où je pourrais faire du karaté.