splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne traîne généralement pas avec des fous.

montage citation Je ne traîne généralement pas avec des fous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne traîne généralement pas avec des fous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne traîne généralement pas avec des fous.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne traîne généralement pas avec des fous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne traîne généralement pas avec des fous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Asprin

    @robertAsprin

    Entre vous et moi, je pense que c'est peut-être l'une des choses qui aidera à la collaboration, car il y a des choses sur lesquelles Eric pense que j'avance trop vite, et il y a des choses sur lesquelles je pense qu'il traîne. Quand il arrive à l'éditeur, ils peuvent arbitrer.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Ce n'est un secret pour personne que je crois que mon fils, le procureur général Beau Biden ferait un grand sénateur américain - tout comme je pense qu'il a été un grand procureur général. Mais Beau a clairement indiqué à partir du moment où il est entré dans la vie publique, que tout bureau qu'il recherchait, il gagnerait par lui-même.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Ce n'est un secret pour personne que je crois que mon fils, le procureur général Beau Biden ferait un grand sénateur américain - tout comme je pense qu'il a été un grand procureur général. Mais Beau a clairement indiqué à partir du moment où il est entré dans la vie publique, que tout bureau qu'il recherchait, il gagnerait par lui-même.

    en cours de vérification

    K

    Kellie Pickler

    @kelliePickler

    Comme d'habitude, mon esprit tourne en rond ... est-ce moi? Suis-je en train de faire des montagnes à partir de taupes? Être trop analytique? Vous vous inquiétez de rien? Être émotionnel?

    en cours de vérification

    M

    Maria Popova

    @mariaPopova

    Mais la plupart des semaines, j'ai parcouru 12 livres, peut-être même 15 certaines semaines, selon la longueur. Je passe donc par mon long formulaire, puis ma journée commence. J'essaie généralement de faire la plupart de mes écrits plus tôt dans la journée parce que je m'effondre plus tard.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Ann Sandell

    @lisaAnnSandell

    En prononçant ces mots, je me rends compte à quel point ils sont vrais. Et c'est peut-être l'astuce pour s'en sortir, dans la vie : se rendre compte que tout le monde, y compris nous-mêmes, traîne une sorte de bagage foutu. Peut-être que nous sommes ici pour nous entraider à porter les charges.

    en cours de vérification

    M

    Mandira Bedi

    @mandiraBedi

    J'ai été confronté à la traîne à partir du moment où je suis sur les réseaux sociaux.

    en cours de vérification

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.

    en cours de vérification

    auteur Ron Wyden de la citation Les Américains ne veulent pas entendre que les réponses sont privilégiées et hors limites ou ne peuvent pas être fournies en public ou il serait inapproprié pour les témoins de nous dire ce qu'ils savent. Nous parlons d'une attaque contre nos institutions démocratiques et de la clandestinité de toute nature est inacceptable. Le général Jeff Sessions a reconnu qu'il n'y avait pas de base juridique pour ce stonewalling.

    Ron Wyden

    @ronWyden

    Les Américains ne veulent pas entendre que les réponses sont privilégiées et hors limites ou ne peuvent pas être fournies en public ou il serait inapproprié pour les témoins de nous dire ce qu'ils savent. Nous parlons d'une attaque contre nos institutions démocratiques et de la clandestinité de toute nature est inacceptable. Le général Jeff Sessions a reconnu qu'il n'y avait pas de base juridique pour ce stonewalling.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Hogan de la citation Tout le drame avec ma famille et moi et ma mère et la séparation entre nous et tous ces trucs fous - j'ai en fait écrit à ce sujet. J'ai une chanson intitulée «Dear Mom», et il s'agit des épreuves et des tribulations avec ma mère, alors j'ai écrit à ce sujet et tout ce que j'ai vécu.

    Brooke Hogan

    @brookeHogan

    Tout le drame avec ma famille et moi et ma mère et la séparation entre nous et tous ces trucs fous - j'ai en fait écrit à ce sujet. J'ai une chanson intitulée «Dear Mom», et il s'agit des épreuves et des tribulations avec ma mère, alors j'ai écrit à ce sujet et tout ce que j'ai vécu.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Tout le pouvoir est en vous; Vous pouvez faire tout et n'importe quoi. Croyez en cela, ne croyez pas que vous êtes faible; Ne croyez pas que vous êtes des fous à moitié fous, comme la plupart d'entre nous le font de nos jours. Vous pouvez faire n'importe quoi et tout, sans même les conseils de personne. Tenez-vous debout et exprimez la divinité en vous.

    en cours de vérification

    J

    Joe J. Christensen

    @joeJChristensen

    Il est facile de rationaliser que nous n'avons pas le temps de faire de l'exercice. Pas le cas. En fin de compte, notre santé améliorée grâce à l'exercice nous fournira plus de temps et d'énergie pour accomplir d'autres tâches. Nous pouvons généralement faire ce que nous voulons - si nous voulons assez mal.

    en cours de vérification

    auteur Carl Friedrich Gauss de la citation Comme on le sait bien que le principe des vitesses virtuelles transforme toutes les statistiques en une affectation mathématique, et selon le principe de D'Ambembert pour la dynamique, ce dernier est à nouveau réduit en statistique. Bien qu'il soit très bien en forme que, dans la formation progressive de la science et dans l'instruction de l'individu, le plus facile précède plus difficile, le simple précède le plus compliqué, le spécial précède le général, mais le min, une fois qu'il est arrivé à Le point de vue plus élevé exige le processus inverse par lequel toutes les statistiques apparaissent uniquement comme un cas très particulier de mécanique.

    Carl Friedrich Gauss

    @carlFriedrichGauss

    Comme on le sait bien que le principe des vitesses virtuelles transforme toutes les statistiques en une affectation mathématique, et selon le principe de D'Ambembert pour la dynamique, ce dernier est à nouveau réduit en statistique. Bien qu'il soit très bien en forme que, dans la formation progressive de la science et dans l'instruction de l'individu, le plus facile précède plus difficile, le simple précède le plus compliqué, le spécial précède le général, mais le min, une fois qu'il est arrivé à Le point de vue plus élevé exige le processus inverse par lequel toutes les statistiques apparaissent uniquement comme un cas très particulier de mécanique.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Et pour la parole incohérente, c'était parmi les Gentils pris pour une sorte de prophétie, parce que les prophètes de leurs oracles, enivrés d'un esprit, ou d'une vapeur de la caverne de l'oracle pythique à Delphes, étaient pour un temps vraiment fous, et parlaient. comme des fous ; de whoose mots lâches un sens pourrait être fait pour s'adapter à n'importe quel événement, de telle sorte, que tous les corps sont dits faits de Materia prima .

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Et pour la parole incohérente, c'était parmi les Gentils pris pour une sorte de prophétie, parce que les prophètes de leurs oracles, enivrés d'un esprit, ou d'une vapeur de la caverne de l'oracle pythique à Delphes, étaient pour un temps vraiment fous, et parlaient. comme des fous ; de whoose mots lâches un sens pourrait être fait pour s'adapter à n'importe quel événement, de telle sorte, que tous les corps sont dits faits de Materia prima .

    en cours de vérification

    T

    Timothy Pickering

    @timothyPickering

    Quant à la forte ressemblance entre le général Hamilton et le Dr Stevens, M. Yard ne pouvait donner aucun compte rendu ; bien qu'il semblait évident qu'il les considérait comme proches parents. Dans des cas de ce genre, la possibilité d'un sang apparenté donne lieu à des suppositions ou à de forts soupçons, dont aucune preuve n'est possible.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation En commençant un poème, le poète ne sait généralement pas comment il va sortir, et parfois, il est très surpris de la tournure que cela prend, car souvent cela tourne mieux qu'il ne l'avait prévu ; souvent sa pensée va plus loin qu'il ne pensait.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    En commençant un poème, le poète ne sait généralement pas comment il va sortir, et parfois, il est très surpris de la tournure que cela prend, car souvent cela tourne mieux qu'il ne l'avait prévu ; souvent sa pensée va plus loin qu'il ne pensait.

    en cours de vérification

    J

    Jaclyn Moriarty

    @jaclynMoriarty

    Et elle me regarde, les yeux ouverts et un visage qui dit: Oh mon Dieu, je suis en train de se faire piétiner dans mes bottes de Jésus sexy, dans mon monde de rêve fou, et j'ai ouvert la porte et je vous ai laissé entrer Mon monde fou et c'est tellement embarrassant mais, en fait, qui s'en soucie? parce que c'est amusant.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation En règle générale, nous ne croyons pas à tous les faits et théories dont nous n'avons aucune utilité.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    En règle générale, nous ne croyons pas à tous les faits et théories dont nous n'avons aucune utilité.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Dès qu'un seul point est retiré de la sphère de la certitude dogmatique, la discussion n'aboutira pas simplement à une formulation nouvelle et meilleure qui aura une plus grande cohérence, mais peut facilement conduire à des débats sans fin et à une confusion générale.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Dès qu'un seul point est retiré de la sphère de la certitude dogmatique, la discussion n'aboutira pas simplement à une formulation nouvelle et meilleure qui aura une plus grande cohérence, mais peut facilement conduire à des débats sans fin et à une confusion générale.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Pickering

    @timothyPickering

    Quant à la forte ressemblance entre le général Hamilton et le Dr Stevens, M. Yard ne pouvait donner aucun compte rendu ; bien qu'il semblait évident qu'il les considérait comme proches parents. Dans des cas de ce genre, la possibilité d'un sang apparenté donne lieu à des suppositions ou à de forts soupçons, dont aucune preuve n'est possible.

    en cours de vérification

    F

    Frank Bruni

    @frankBruni

    Êtes-vous en train de me dire que la petite note polie que j'ai envoyée mon magazine des anciens collèges a, par une série d'erreurs à l'insu, à la place, à la place? Quel fiasco!

    en cours de vérification

    auteur Karine Jean-Pierre de la citation En tant que directeur des affaires publiques de MoveOn et analyste politique de MSNBC, vous pouvez souvent me trouver en train de parler devant un podium ou devant une caméra des principales actualités de la journée. La plupart du temps, je le relie à mon histoire personnelle.

    Karine Jean-Pierre

    @karineJeanPierre

    En tant que directeur des affaires publiques de MoveOn et analyste politique de MSNBC, vous pouvez souvent me trouver en train de parler devant un podium ou devant une caméra des principales actualités de la journée. La plupart du temps, je le relie à mon histoire personnelle.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Autour des spectacles, quand nous faisons des trucs vraiment brumeux sur mes cheveux - coiffer avec de la chaleur, ajoutant des choses, tressant des choses, épinglant des choses - j'aime donner un repos à mon cuir chevelu et mes cheveux. Nous avons généralement un spectacle une fois par semaine environ, donc j'essaie de conditionner en profondeur avec le conditionneur de profondeur miracle de 3 minutes Pantene une fois par semaine.

    en cours de vérification

    D

    Dabo Swinney

    @daboSwinney

    Chaque fois que vous avez un joueur de calibre Heisman, cela signifie que c'est un gars Heisman pour une raison. Donc, généralement, cela - pour votre équipe, cela signifie beaucoup de gros jeux. Habituellement, il y a beaucoup de victoires liées à ces gars de Heisman, c'est sûr. Donc c'est toujours génial quand vous avez de grands joueurs.

    en cours de vérification

    auteur Justin Trudeau de la citation Je pense que les Canadiens en général comprennent très bien ... que nous devons nous engager dans le monde et défendre les droits de l'homme.

    Justin Trudeau

    @justinTrudeau

    Je pense que les Canadiens en général comprennent très bien ... que nous devons nous engager dans le monde et défendre les droits de l'homme.

    en cours de vérification

    J

    James Burnham

    @jamesBurnham

    Les armements ne causent généralement pas de guerres. Cette notion, nœud logique de tous les arguments en faveur du désarmement, bouleverse la relation causale. En réalité, ce sont les guerres, ou les conflits menaçant la guerre, qui provoquent les armements, et non l'inverse.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Delaney

    @josephDelaney

    Et une sorcière inconsciente signifie une sorcière qui ne sait pas qu'elle est une sorcière, et parce que c'est une femme, cela lui cause un double problème. Ne faites jamais confiance à une femme." Ma mère est une femme," dis-je, me sentant soudain un peu en colère, "et je lui fais confiance." Les mères sont généralement des femmes", a déclaré l'Epouvanteur. "Et les mères sont généralement assez dignes de confiance, tant que vous êtes leur fils. Sinon attention !

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Posez-vous ces deux questions : Est-ce que je me souviens à chaque instant que je suis en train de mourir, et que tout le monde et tout le reste l'est, et donc traite tous les êtres à tout moment avec compassion ? Ma compréhension de la mort et de l'impermanence est-elle devenue si aiguë et si urgente que je consacre chaque seconde à la poursuite de l'illumination ? Si vous pouvez répondre "oui" à ces deux questions, alors vous comprenez vraiment l'impermanence.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Posez-vous ces deux questions : Est-ce que je me souviens à chaque instant que je suis en train de mourir, et que tout le monde et tout le reste l'est, et donc traite tous les êtres à tout moment avec compassion ? Ma compréhension de la mort et de l'impermanence est-elle devenue si aiguë et si urgente que je consacre chaque seconde à la poursuite de l'illumination ? Si vous pouvez répondre "oui" à ces deux questions, alors vous comprenez vraiment l'impermanence.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. ... Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose de si délicieux dans le monde. Après avoir appris la cinquième proposition, mon frère m'a dit qu'elle était généralement considérée comme difficile, mais je n'avais trouvé aucune difficulté. C'était la première fois qu'il me venait à l'esprit que je pourrais avoir une certaine intelligence.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. ... Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose de si délicieux dans le monde. Après avoir appris la cinquième proposition, mon frère m'a dit qu'elle était généralement considérée comme difficile, mais je n'avais trouvé aucune difficulté. C'était la première fois qu'il me venait à l'esprit que je pourrais avoir une certaine intelligence.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Il n'est pas étonnant que, sous la pression de ces possibilités de souffrance, les hommes sont habitués à modérer leurs prétentions au bonheur - tout comme le principe de plaisir lui-même, en effet, sous l'influence du monde extérieur, s'est transformé en un principe de réalité plus modeste - , si un homme se considère heureux simplement d'avoir échappé au malheur ou d'avoir survécu à sa souffrance, et si en général, la tâche d'éviter la souffrance pousse celle d'obtenir du plaisir dans le fond.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Il n'est pas étonnant que, sous la pression de ces possibilités de souffrance, les hommes sont habitués à modérer leurs prétentions au bonheur - tout comme le principe de plaisir lui-même, en effet, sous l'influence du monde extérieur, s'est transformé en un principe de réalité plus modeste - , si un homme se considère heureux simplement d'avoir échappé au malheur ou d'avoir survécu à sa souffrance, et si en général, la tâche d'éviter la souffrance pousse celle d'obtenir du plaisir dans le fond.

    en cours de vérification

    A

    Astrid Lindgren

    @astridLindgren

    Alors que les enfants étaient assis là en train de manger des poires, une fille est venue marcher le long de la route de la ville. Quand elle a vu les enfants, elle s'est arrêtée et a demandé : « Avez-vous vu passer mon papa ? "M-m-m," dit Fifi. "A quoi ressemblait-il ? Avait-il les yeux bleus ?" "Oui," dit la fille. « Moyen large, pas trop grand et pas trop court ? » "Oui," dit la fille. « Chapeau noir et chaussures noires ? » "Oui, exactement," dit la fille avec impatience. « Non, celui-là, nous ne l'avons pas vu », dit Fifi d'un ton décidé.

    en cours de vérification