splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Richard Marquand, sur Jedi, était entièrement directeur d'un acteur.

montage citation Richard Marquand, sur Jedi, était entièrement directeur d'un acteur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Richard Marquand, sur Jedi, était entièrement directeur d'un acteur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Richard Marquand, sur Jedi, était entièrement directeur d'un acteur.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Richard Marquand, sur Jedi, était entièrement directeur d'un acteur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Richard Marquand, sur Jedi, était entièrement directeur d'un acteur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation La vie de Londres était très pleine et excitante [...] mais à Londres, il n'y aurait pas de serre avec un réservoir brillant, et pas de salle de pomme, et pas de repotement, terreux et chaleureux, avec des grappes de têtes de pavot suspendues au plafond et des graines de tournesol dans une boîte en bois, et des ampoules dans des sacs en papier épais, et des couches de ficelle goudronné et du séchage de lavande sur une pile à thé.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    La vie de Londres était très pleine et excitante [...] mais à Londres, il n'y aurait pas de serre avec un réservoir brillant, et pas de salle de pomme, et pas de repotement, terreux et chaleureux, avec des grappes de têtes de pavot suspendues au plafond et des graines de tournesol dans une boîte en bois, et des ampoules dans des sacs en papier épais, et des couches de ficelle goudronné et du séchage de lavande sur une pile à thé.

    en cours de vérification

    L

    Louise Berliawsky Nevelson

    @louiseBerliawskyNevelson

    J'ai enseigné, et la première chose que j'ai faite quand j'ai enseigné l'art, c'était de ne pas enseigner l'art.

    en cours de vérification

    auteur Brian Mulroney de la citation Comme nous tous, il y avait beaucoup de facettes à la personnalité de Margaret Thatcher. En privé, elle était gentille, réfléchie, charmante. Très attentif à ses interlocuteurs. Elle a pris le temps de s'inquiéter - elle savait tout sur mes enfants et ma femme Mila et ainsi de suite.

    Brian Mulroney

    @brianMulroney

    Comme nous tous, il y avait beaucoup de facettes à la personnalité de Margaret Thatcher. En privé, elle était gentille, réfléchie, charmante. Très attentif à ses interlocuteurs. Elle a pris le temps de s'inquiéter - elle savait tout sur mes enfants et ma femme Mila et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Kendal de la citation Avec le recul, j'ai le lit que je voulais et je me suis allongé dedans. Je ne voulais pas aller en Amérique. Si vous voulez rejoindre ce monde, vous devez aller y vivre, et c'était quelque chose que je n'aurais pas pu faire. Je suis beaucoup sur la famille. Peu importe où je vis, mais je me sens très nécessaire de mon peuple autour de moi. D'ailleurs, le théâtre est mon premier amour.

    Felicity Kendal

    @felicityKendal

    Avec le recul, j'ai le lit que je voulais et je me suis allongé dedans. Je ne voulais pas aller en Amérique. Si vous voulez rejoindre ce monde, vous devez aller y vivre, et c'était quelque chose que je n'aurais pas pu faire. Je suis beaucoup sur la famille. Peu importe où je vis, mais je me sens très nécessaire de mon peuple autour de moi. D'ailleurs, le théâtre est mon premier amour.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation L'homme ne devrait pas pouvoir voir son propre visage - il n'y a rien de plus sinistre. La nature lui a donné le don de ne pas pouvoir le voir et de ne pas pouvoir regarder dans ses propres yeux. Ce n'est que dans l'eau des rivières et des étangs qu'il pouvait regarder son visage. Et la posture même qu'il devait supposer était symbolique. Il devait se pencher, se pencher, pour commettre l'ignominie de se conformer. L'inventeur du miroir a empoisonné le cœur humain.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    L'homme ne devrait pas pouvoir voir son propre visage - il n'y a rien de plus sinistre. La nature lui a donné le don de ne pas pouvoir le voir et de ne pas pouvoir regarder dans ses propres yeux. Ce n'est que dans l'eau des rivières et des étangs qu'il pouvait regarder son visage. Et la posture même qu'il devait supposer était symbolique. Il devait se pencher, se pencher, pour commettre l'ignominie de se conformer. L'inventeur du miroir a empoisonné le cœur humain.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Le regardant comme ça, j'avais l'impression d'avoir besoin de quelque chose de lui, ou de quelqu'un, et cela signifiait probablement qu'il avait aussi besoin de quelque chose de moi, ou de quelqu'un, mais la révélation était comme regarder des taches sur une diapositive. Sachant que cela signifiait quelque chose pour quelqu'un n'était pas le même que cela signifiant quelque chose pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Hudgens de la citation Regardez Kate Moss, elle est une représentation tellement incroyable de cette mode de pointe des années 90 d'une robe et d'un tour de cou scintillants. La mode était ludique dans les années 90, et c'est pourquoi j'aime aussi les festivals de musique. Ils ont cette essence ludique.

    Vanessa Hudgens

    @vanessaHudgens

    Regardez Kate Moss, elle est une représentation tellement incroyable de cette mode de pointe des années 90 d'une robe et d'un tour de cou scintillants. La mode était ludique dans les années 90, et c'est pourquoi j'aime aussi les festivals de musique. Ils ont cette essence ludique.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Regardez la naissance de Bethléem. Un roi a ordonné un recensement. Joseph a été contraint de voyager. Mary, aussi ronde qu'une coccinelle, a rebondi sur le dos d'un âne. L'hôtel était plein. L'heure était en retard. L'événement était un gros problème. Pourtant, hors des tracas, Hope est né. Il l'est toujours.

    en cours de vérification

    M

    Megan Mullally

    @meganMullally

    Madonna était très cool. Je pensais qu'elle était vraiment gentille, vraiment présente, et elle a travaillé vraiment, vraiment dur ... elle ne connaissait pas nécessairement nos vrais noms dans la vie réelle, parce que pourquoi devrait-elle? On s'en fout? Certains acteurs ont été vraiment offensés, comme: "Elle ne connaît même pas mon nom!" Je me dis: 'Qui s'en soucie? Madonna fait notre émission. Cela n'a pas d'importance.'

    en cours de vérification

    M

    Meg Waite Clayton

    @megWaiteClayton

    Linda a demandé ce matin-là ce qu'il s'agissait de la toile de Charlotte qui aimait particulièrement; Peut-être que cela aiderait à y penser, car c'était le livre de modèle d'Ally. "J'aime la famille qui se rassemble dans la grange", a déclaré Ally sans hésitation. "J'aime qu'ils ne soient pas tous la même chose; L'une est humaine et une araignée et une porc. J'aime que cela n'ait rien à voir avec les relations de sang et tout à voir avec l'amour.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    L'amour est une réaction chimique, mais il ne peut pas être entièrement compris ou défini par la science. Et bien qu'un corps ne puisse pas exister sans une âme, il ne peut pas non plus être entièrement compris ou défini par la science. L'amour est la forme d'énergie la plus puissante, mais la science ne peut pas déchiffrer ses éléments. Pourtant, le meilleur remède pour une âme malade est l'amour, mais même le médecin le plus avancé ne peut pas le prescrire comme médicament.

    en cours de vérification

    J

    Janette Rallison

    @janetteRallison

    Madame Bellwings, coordinatrice de Memoir Elf, n'était pas du tout satisfaite de cette demande, car les elfes qui écrivent les mémoires des adolescentes ont l'habitude de retourner dans le domaine magique avec une grammaire atroce. Ils ne semblent pas secouer les phrases "watever" et "pas de sens", et ils insérent le mot comme dans tant de phrases que les autres elfes commencent à les gifler ... et sans raison apparente, appelez occasionnellement le nom Edward Cullen .

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Il y a de nombreuses années, c'était mon opportunité de servir en tant que président de la mission canadienne. Là, nous avions une branche avec un sacerdoce très limité. Nous avions toujours un missionnaire présidant la branche. J'ai reçu une forte impression que nous devions y avoir un membre de la branche.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Il y a de nombreuses années, c'était mon opportunité de servir en tant que président de la mission canadienne. Là, nous avions une branche avec un sacerdoce très limité. Nous avions toujours un missionnaire présidant la branche. J'ai reçu une forte impression que nous devions y avoir un membre de la branche.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig von Mises de la citation Louis XIV était très franc et sincère quand il a dit: Je suis l'État. Le statiste moderne est modeste. Il dit: Je suis le serviteur de l'État; Mais, implique-t-il, l'État est Dieu. Vous pourriez se révolter contre un roi bourbon, et les Français l'ont fait. C'était, bien sûr, une lutte contre l'homme contre l'homme. Mais vous ne pouvez pas se révolter contre l'État de Dieu et contre son humble homme pratique, le bureaucrate.

    Ludwig von Mises

    @ludwigVonMises

    Louis XIV était très franc et sincère quand il a dit: Je suis l'État. Le statiste moderne est modeste. Il dit: Je suis le serviteur de l'État; Mais, implique-t-il, l'État est Dieu. Vous pourriez se révolter contre un roi bourbon, et les Français l'ont fait. C'était, bien sûr, une lutte contre l'homme contre l'homme. Mais vous ne pouvez pas se révolter contre l'État de Dieu et contre son humble homme pratique, le bureaucrate.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation Perdre un parent est quelque chose comme passer à travers une fenêtre de verre. Vous ne saviez pas que c'était là jusqu'à ce qu'il se brise, puis pendant des années à venir, vous ramassez les morceaux - jusqu'au dernier éclairage vitreux.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    Perdre un parent est quelque chose comme passer à travers une fenêtre de verre. Vous ne saviez pas que c'était là jusqu'à ce qu'il se brise, puis pendant des années à venir, vous ramassez les morceaux - jusqu'au dernier éclairage vitreux.

    en cours de vérification

    M

    Michaela Coel

    @michaelaCoel

    Avec le recul, la façon dont je le vois, il y avait quelque chose de légèrement trompé dans ma croyance - ce que cela signifiait pour moi - mais avec cette illusion est venue de beaucoup de bonheur. La vie était vraiment noire et blanche: si vous faites ces choses maintenant, Dieu vous inviterez dans sa maison où vous aimerez pour toujours et que tout sera heureux pour toujours. C'est ce que je croyais, et cela rend la vie assez douce. Ça me manque.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Demanda Lord MacCon doucement, se déplaçant contre elle d'une manière qui a permis de réaliser que la grignotage avait affecté son extérieur autant que son intérieur. Alexia a été en partie choquée, en partie intriguée par l'idée que, comme il était nu, elle pourrait en fait voir à quoi il ressemblait. Elle avait vu des croquis du mâle nu, bien sûr, à des fins purement techniques. Elle a été donnée de se demander si les loups-garous étaient anatomiquement plus grands dans certaines zones.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Demanda Lord MacCon doucement, se déplaçant contre elle d'une manière qui a permis de réaliser que la grignotage avait affecté son extérieur autant que son intérieur. Alexia a été en partie choquée, en partie intriguée par l'idée que, comme il était nu, elle pourrait en fait voir à quoi il ressemblait. Elle avait vu des croquis du mâle nu, bien sûr, à des fins purement techniques. Elle a été donnée de se demander si les loups-garous étaient anatomiquement plus grands dans certaines zones.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation La vie est un livre, et il y a mille pages que je n'ai pas lues. Je les lisais avec vous, autant que possible, avant de mourir - "Elle a mis sa main contre sa poitrine, juste au-dessus de son cœur, et a senti son battement contre sa paume, une signature de temps unique qui lui était propre. "Je souhaite seulement que vous ne parliez pas de mourir", a-t-elle dit. "Mais même pour cela, oui, je sais comment vous êtes avec vos mots, et, je les aime tous. Chaque mot que vous dites. Les idiots, les fous, les beaux et ceux qui ne sont que pour moi. Je les aime et je t'aime.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    La vie est un livre, et il y a mille pages que je n'ai pas lues. Je les lisais avec vous, autant que possible, avant de mourir - "Elle a mis sa main contre sa poitrine, juste au-dessus de son cœur, et a senti son battement contre sa paume, une signature de temps unique qui lui était propre. "Je souhaite seulement que vous ne parliez pas de mourir", a-t-elle dit. "Mais même pour cela, oui, je sais comment vous êtes avec vos mots, et, je les aime tous. Chaque mot que vous dites. Les idiots, les fous, les beaux et ceux qui ne sont que pour moi. Je les aime et je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation La regardant, il était à nouveau à Londres. Il a vu la lumière à gaz et a senti la fumée, la saleté et les chevaux, la saveur métallique du brouillard, les fleurs dans les jardins de Kew. Il a vu un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus comme celui d'Alec. Une fille avec de longues boucles brunes et un visage sérieux. Dans un monde où tout s'est éloigné de lui, elle était l'une des rares constantes restantes.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    La regardant, il était à nouveau à Londres. Il a vu la lumière à gaz et a senti la fumée, la saleté et les chevaux, la saveur métallique du brouillard, les fleurs dans les jardins de Kew. Il a vu un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus comme celui d'Alec. Une fille avec de longues boucles brunes et un visage sérieux. Dans un monde où tout s'est éloigné de lui, elle était l'une des rares constantes restantes.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation L'homme marche sur la lune mais son âme reste rivetée sur la Terre. Il était une fois le contraire.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    L'homme marche sur la lune mais son âme reste rivetée sur la Terre. Il était une fois le contraire.

    en cours de vérification

    D

    David Hewson

    @davidHewson

    Low Light exigeait un film «rapide», généralement ISO 400 ou plus; Le plus rapide disponible serait d'environ ISO 1000. Lorsque le soleil était brillant, vous atteindrez l'ISO 64 pour éviter l'aspect brûlé de surexposition.

    en cours de vérification

    H

    Haskell Wexler

    @haskellWexler

    L'éclairage était très primitif. Et c'était vraiment la façon d'apprendre parce que parfois une partie de la technologie moderne est si extrême et si compartimentée que nous perdons de vue exactement ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Iain Pears de la citation Manlius ... a pris soin de ses invitations, a activement cherché à exclure de son cercle des hommes bruts et vulgaires comme Caius Valerius. Mais ils étaient partout; C'est Manlius qui vivait dans un monde de rêve, et sa bulle de civilité devenait de plus en plus petite. Caius Valerius, membre puissant d'une famille puissante, n'avait même jamais entendu parler de Platon. Une centaine, même cinquante ans auparavant, une telle absurdité aurait été inconcevable. Maintenant, il était surprenant que un tel homme connaissait quelque chose de la philosophie, et même si cela était expliqué, il ne souhaiterait pas comprendre.

    Iain Pears

    @iainPears

    Manlius ... a pris soin de ses invitations, a activement cherché à exclure de son cercle des hommes bruts et vulgaires comme Caius Valerius. Mais ils étaient partout; C'est Manlius qui vivait dans un monde de rêve, et sa bulle de civilité devenait de plus en plus petite. Caius Valerius, membre puissant d'une famille puissante, n'avait même jamais entendu parler de Platon. Une centaine, même cinquante ans auparavant, une telle absurdité aurait été inconcevable. Maintenant, il était surprenant que un tel homme connaissait quelque chose de la philosophie, et même si cela était expliqué, il ne souhaiterait pas comprendre.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    Mads [Mikkelsen] et moi avons une bagarre vraiment épique - un tournage d'une semaine, beaucoup de répétition - et il était tout simplement délicieux. C'est un danseur et un gymnaste, alors il sait comment planter les mouvements. Il disait toujours: "Ça va?" Lorsque vous avez ce niveau de considération mutuelle, vous formez une famille très rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Regardez la façon dont les murs se courbent '', a déclaré Macey, son regard panoramique autour de la pièce de forme étrange. "C'est presque comme ...", la bibliothèque, "dit Liz, et immédiatement je savais qu'elle avait raison. C'était exactement comme la bibliothèque de la Gallagher Academy, de la position de la cheminée aux grandes fenêtres qui ont surplombé le terrain. 'Comment savez-vous?' Demanda Zach. Liz avait l'air totalement insultée. «Parce que ... euh ... bibliothèque. 'D'accord.' Zach leva ses mains. 'Point pris.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Regardez la façon dont les murs se courbent '', a déclaré Macey, son regard panoramique autour de la pièce de forme étrange. "C'est presque comme ...", la bibliothèque, "dit Liz, et immédiatement je savais qu'elle avait raison. C'était exactement comme la bibliothèque de la Gallagher Academy, de la position de la cheminée aux grandes fenêtres qui ont surplombé le terrain. 'Comment savez-vous?' Demanda Zach. Liz avait l'air totalement insultée. «Parce que ... euh ... bibliothèque. 'D'accord.' Zach leva ses mains. 'Point pris.

    en cours de vérification

    P

    Pete Best

    @peteBest

    Liverpool était une ville industrielle, une ville pauvre. Les gens se sont battus pour ce qu'ils voulaient réaliser et il y avait une faim là-bas, et cette faim est restée avec les musiciens.

    en cours de vérification

    S

    Simon Hoggart

    @simonHoggart

    La vie était tellement plus simple à l'époque pré-vidéo où tout le monde a refusé les invitations parce que la «saga de Forsyte» était activée. Maintenant, nous avons tous juste une longue liste d'émissions non opposées, ce qui, semble-t-il, que nos amis délient. Je me sens aussi obsolète que si je portais un pull d'île juste, mangé des nouilles en pot et que j'ai eu un feu électrique à deux barres dans le salon.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation L'homme n'est pas le plus majestueux des créatures; Bien avant même les mammifères, les dinosaures étaient beaucoup plus splendides. Mais il n'a ce qu'aucun autre animal ne possède: une scie sauteuse de facultés, qui, à elle seule, sur trois millions d'années de vie, l'a rendu créatif. Chaque animal laisse des traces de ce qu'il était. L'homme seul laisse des traces de ce qu'il a créé.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    L'homme n'est pas le plus majestueux des créatures; Bien avant même les mammifères, les dinosaures étaient beaucoup plus splendides. Mais il n'a ce qu'aucun autre animal ne possède: une scie sauteuse de facultés, qui, à elle seule, sur trois millions d'années de vie, l'a rendu créatif. Chaque animal laisse des traces de ce qu'il était. L'homme seul laisse des traces de ce qu'il a créé.

    en cours de vérification

    auteur R.J. Ellory de la citation L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.

    R.J. Ellory

    @rjEllory

    L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation C'était toujours la même chose - pas de script, dialogue à la dernière minute. Tout le monde a toujours pensé que nous venions de dire tout ce que nous voulions. C'est difficile à expliquer - certains acteurs veulent savoir pourquoi ils doivent faire cela et cela. C'était si simple et naturel avec Godard.

    Anna Karina

    @annaKarina

    C'était toujours la même chose - pas de script, dialogue à la dernière minute. Tout le monde a toujours pensé que nous venions de dire tout ce que nous voulions. C'est difficile à expliquer - certains acteurs veulent savoir pourquoi ils doivent faire cela et cela. C'était si simple et naturel avec Godard.

    en cours de vérification