splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle boulette.

montage citation Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle boulette.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle boulette.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle boulette.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle boulette.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle boulette.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Teresa Palmer

    @teresaPalmer

    J'avais le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant. Je passerais une semaine tranquille avec ma mère, puis j'irais dans la propriété de mon père dans les collines d'Adélaïde, où il y avait tous ces enfants et animaux qui couraient.

    en cours de vérification

    W

    William P. Young

    @williamPYoung

    Et quand vous apprenez, au cours de votre vie, qu'il ne s'agit pas de plaire à Dieu, il s'agit d'apprendre à faire confiance à Dieu. C'est un énorme tournant, car la confiance est un tout autre jeu de balle que l'apaisement ou le plaisir.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    L'écrivain des Lumières et philosophe Voltaire a comparé la vie à un jeu de cartes. Les joueurs doivent accepter les cartes qui leur sont traitées. Cependant, une fois qu'ils auront ces cartes en main, ils choisissent à eux seuls comment ils les joueront. Ils décident des risques et des actions à prendre.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Une histoire, pour moi, a un sprite particulier, comme l'ange de l'esprit de cette histoire - et c'est mon travail de faire attention à ce qu'elle veut faire. Quand je raconte l'histoire de Cendrillon, le lutin ne veut pas que j'en fasse une allégorie de la chute du communisme. Le lutin serait mécontent si je faisais ça.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Une histoire, pour moi, a un sprite particulier, comme l'ange de l'esprit de cette histoire - et c'est mon travail de faire attention à ce qu'elle veut faire. Quand je raconte l'histoire de Cendrillon, le lutin ne veut pas que j'en fasse une allégorie de la chute du communisme. Le lutin serait mécontent si je faisais ça.

    en cours de vérification

    E

    Eric Weiner

    @ericWeiner

    Et pourtant, au fil des années, j'ai rencontré tellement de gens comme Jared qui semblent être plus chez eux, plus heureux, vivant dans un pays où ils sont nés. … Pas des réfugiés politiques, fuyant un régime répressif, ni des réfugiés économiques, traversant une frontière à la recherche d'un travail mieux rémunéré. Ce sont des réfugiés hédoniques, qui déménagent vers une nouvelle terre, une nouvelle culture, parce qu'ils y sont plus heureux. Habituellement, les réfugiés hédoniques ont une révélation, un moment de grande clarté lorsqu'ils réalisent, sans aucun doute, qu'ils sont nés dans le mauvais pays.

    en cours de vérification

    B

    Bill Withers

    @billWithers

    Il n'y a pas de soleil quand elle est partie. Il ne fait pas chaud quand elle est absente. Il n'y a pas de soleil quand elle est partie, et elle est toujours partie trop longtemps, chaque fois qu'elle s'en va.

    en cours de vérification

    auteur Shaun Alexander de la citation Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.

    Shaun Alexander

    @shaunAlexander

    Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.

    en cours de vérification

    auteur Roy Choi de la citation Beaucoup de mères et de parents de mes amis travaillaient aux studios Paramount, donc j'y allais toujours. J'ai rencontré les Fonz quand j'étais très jeune, vers quatre ou cinq ans. J'étais toujours entouré de gens dans le divertissement tout au long de ma vie.

    Roy Choi

    @royChoi

    Beaucoup de mères et de parents de mes amis travaillaient aux studios Paramount, donc j'y allais toujours. J'ai rencontré les Fonz quand j'étais très jeune, vers quatre ou cinq ans. J'étais toujours entouré de gens dans le divertissement tout au long de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Jusqu'à présent, nous n'utilisons nos médias que pour vendre des choses - y compris, bien sûr, des candidats politiques. Que se passera-t-il quand quelqu'un maîtrisera l'art de vendre des âmes ?

    Erica Jong

    @ericaJong

    Jusqu'à présent, nous n'utilisons nos médias que pour vendre des choses - y compris, bien sûr, des candidats politiques. Que se passera-t-il quand quelqu'un maîtrisera l'art de vendre des âmes ?

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Un proverbe inventé de Dreams of the Compass Rose dit: "Dans le désert, le seul dieu est un puits." J'aime explorer l'intensité d'une telle juxtaposition, le bord dangereux.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Un John est différent d'une ventouse. Quand tu es avec une ventouse, tu es en état d'alerte tout le temps. Vous ne lui donnez rien. Une ventouse est juste à prendre mais un John est différent. Vous lui donnez ce qu'il paie. Quand tu es avec lui, tu t'amuses et tu veux qu'il s'amuse aussi.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Un John est différent d'une ventouse. Quand tu es avec une ventouse, tu es en état d'alerte tout le temps. Vous ne lui donnez rien. Une ventouse est juste à prendre mais un John est différent. Vous lui donnez ce qu'il paie. Quand tu es avec lui, tu t'amuses et tu veux qu'il s'amuse aussi.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Un fleuve atteint des lieux que sa source ne connaît jamais. Et Jésus a dit que, si nous avons reçu sa plénitude, des « fleuves d'eau vive » couleront de nous, atteignant en bénédiction même « jusqu'aux extrémités de la terre », peu importe à quel point les effets visibles de nos vies peuvent sembler minimes. .

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Un fleuve atteint des lieux que sa source ne connaît jamais. Et Jésus a dit que, si nous avons reçu sa plénitude, des « fleuves d'eau vive » couleront de nous, atteignant en bénédiction même « jusqu'aux extrémités de la terre », peu importe à quel point les effets visibles de nos vies peuvent sembler minimes. .

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme est comme un morceau de spath du Labrador, qui n'a pas d'éclat lorsque vous le tournez dans votre main jusqu'à ce que vous arriviez à un angle particulier ; puis il montre des couleurs profondes et belles. Il n'y a pas d'adaptation ou d'applicabilité universelle chez les hommes, mais chacun a son talent spécial, et la maîtrise des hommes qui réussissent consiste à se maintenir adroitement où et quand ce tour sera le plus souvent pratiqué.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme est comme un morceau de spath du Labrador, qui n'a pas d'éclat lorsque vous le tournez dans votre main jusqu'à ce que vous arriviez à un angle particulier ; puis il montre des couleurs profondes et belles. Il n'y a pas d'adaptation ou d'applicabilité universelle chez les hommes, mais chacun a son talent spécial, et la maîtrise des hommes qui réussissent consiste à se maintenir adroitement où et quand ce tour sera le plus souvent pratiqué.

    en cours de vérification

    J

    Joshua K. Ingalls

    @joshuaKIngalls

    [L]e vrai socialisme doit être volontaire et non contraint. Même dans le système le plus complet de la société, nous pouvons concevoir que l'individu doive encore avoir des droits et des biens. Il doit s'approprier de la nourriture pour subvenir à ses besoins. Il doit porter des vêtements qui lui appartiennent. Il doit avoir son appartement privé et exclusif, et doit avoir le droit d'être dans un endroit sur la terre de Dieu d'où il ne peut pas être expulsé par le propriétaire de la société.

    en cours de vérification

    K

    King James I

    @kingJamesI

    C'est l'athéisme et le blasphème de contester ce que Dieu peut faire: les bons chrétiens se contentent de sa volonté révélée dans sa parole.

    en cours de vérification

    S

    S.M. Sauteuse

    @smSauteuse

    Un combattant ne doit pas penser uniquement à sa feuille, juste parce qu'il a une feuille dans sa main. Tout est une arme dans l'esprit du guerrier.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Coren Mitchell

    @victoriaCorenMitchell

    Il y a longtemps, mon grand-père jouait au blackjack avec moi, quand j'étais tout petit, et j'aimais bien ça.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kelce de la citation Beaucoup de défenses seront dans des situations, à terre et à distance, qui donneront des tendances à une ruée vers les passes.

    Jason Kelce

    @jasonKelce

    Beaucoup de défenses seront dans des situations, à terre et à distance, qui donneront des tendances à une ruée vers les passes.

    en cours de vérification

    O

    Osborn Elliott

    @osbornElliott

    Gardez toujours vos mots doux et doux. Vous ne savez jamais quand vous devrez les manger. Souvenez-vous toujours, alors que vous partez à la recherche de votre fortune, de votre gloire, de votre épanouissement, souvenez-vous toujours que ce n'est pas qui vous connaissez dans ce monde, c'est qui.

    en cours de vérification

    auteur jawaharlal nehru de la citation Un moment vient, qui ne vient que rarement dans l'histoire, où nous passons de l'ancien au nouveau ; quand un âge se termine; et quand l'âme d'une nation longtemps réprimée trouve à s'exprimer.

    jawaharlal nehru

    @jawaharlalNehru

    Un moment vient, qui ne vient que rarement dans l'histoire, où nous passons de l'ancien au nouveau ; quand un âge se termine; et quand l'âme d'une nation longtemps réprimée trouve à s'exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Lucas Till de la citation Quand j'entre dans des réunions, beaucoup de gens me disent : 'Allez, parlons un peu plus des 'X-Men'. Qu'est-ce que ça fait d'être Havok ? Il a certainement ouvert beaucoup de portes.

    Lucas Till

    @lucasTill

    Quand j'entre dans des réunions, beaucoup de gens me disent : 'Allez, parlons un peu plus des 'X-Men'. Qu'est-ce que ça fait d'être Havok ? Il a certainement ouvert beaucoup de portes.

    en cours de vérification

    M

    meister eckhart

    @meisterEckhart

    Par-dessus tout, sachez ceci : Soyez toujours prêt pour les dons de Dieu et soyez toujours prêt pour de nouveaux. Car Dieu est mille fois plus prêt à donner que nous à recevoir

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation Toutes les choses sur terre pointent vers la maison dans le vieil octobre; les marins à la mer, les voyageurs aux murs et aux clôtures, les chasseurs aux champs et au creux et la longue voix des chiens, l'amant à l'amour qu'il a abandonné.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    Toutes les choses sur terre pointent vers la maison dans le vieil octobre; les marins à la mer, les voyageurs aux murs et aux clôtures, les chasseurs aux champs et au creux et la longue voix des chiens, l'amant à l'amour qu'il a abandonné.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Toute la douceur de la religion est transmise au monde par les mains des conteurs et des faiseurs d'images. Sans leurs fictions, les vérités de la religion ne seraient pour la multitude ni intelligibles ni même appréhensibles ; et les prophètes prophétisaient et les docteurs enseignaient en vain.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Toute la douceur de la religion est transmise au monde par les mains des conteurs et des faiseurs d'images. Sans leurs fictions, les vérités de la religion ne seraient pour la multitude ni intelligibles ni même appréhensibles ; et les prophètes prophétisaient et les docteurs enseignaient en vain.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    En face de moi, à la rangée de supports suivante, Jim leva la main et toucha son pouce plusieurs fois, imitant un bec qui s'ouvrait et se fermait. Négocier. Il voulait que j'engage un fou qui avait déjà transformé quatre personnes en viande à fumer. D'accord. Je pourrais faire ça. "D'accord, Jérémie !" J'ai crié dans la nuit. "Donnez-moi la salamandre et je ne vous couperai pas la tête !" Jim a mis sa main sur son visage et a fait quelques secousses. Je pensais qu'il riait, mais je n'en étais pas sûr.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Un John est différent d'une ventouse. Quand tu es avec une ventouse, tu es en état d'alerte tout le temps. Vous ne lui donnez rien. Une ventouse est juste à prendre mais un John est différent. Vous lui donnez ce qu'il paie. Quand tu es avec lui, tu t'amuses et tu veux qu'il s'amuse aussi.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Un John est différent d'une ventouse. Quand tu es avec une ventouse, tu es en état d'alerte tout le temps. Vous ne lui donnez rien. Une ventouse est juste à prendre mais un John est différent. Vous lui donnez ce qu'il paie. Quand tu es avec lui, tu t'amuses et tu veux qu'il s'amuse aussi.

    en cours de vérification

    A

    Akiane Kramarik

    @akianeKramarik

    Une vision est comme une oasis dans un désert. Vous ne pouvez pas l'avoir tout le temps, car vous devez continuer votre voyage à travers le désert d'expériences de vie, plein d'épreuves de foi... Je ne suis pas si inquiet d'attendre qu'une vision apparaisse parce que je sais qu'elle venir à moi quand je m'y attends le moins... J'ai encore des visions qui inspirent mon travail.

    en cours de vérification

    E

    Evadne Price

    @evadnePrice

    Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Une soudaine rafale de pluie a soufflé sur eux, puis une autre - comme si de petits nuages ​​​​liquides rebondissaient sur la terre. La foudre est entrée dans la mer au loin et l'air a soufflé plein de tonnerre crépitant. Les nappes volaient autour des piliers. Ils ont soufflé et soufflé et soufflé. Les drapeaux s'enroulaient autour des chaises rouges comme des choses vivantes, les banderoles étaient en lambeaux, les coins de la table s'arrachaient à travers les bouts gonflés et bourdonnants des nappes.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Une soudaine rafale de pluie a soufflé sur eux, puis une autre - comme si de petits nuages ​​​​liquides rebondissaient sur la terre. La foudre est entrée dans la mer au loin et l'air a soufflé plein de tonnerre crépitant. Les nappes volaient autour des piliers. Ils ont soufflé et soufflé et soufflé. Les drapeaux s'enroulaient autour des chaises rouges comme des choses vivantes, les banderoles étaient en lambeaux, les coins de la table s'arrachaient à travers les bouts gonflés et bourdonnants des nappes.

    en cours de vérification

    Z

    Zak Bagans

    @zakBagans

    Après avoir fait face à tant d'énergie noire et enquêté sur des personnes violentes pour mon travail, j'apprécie les créatures aux âmes pures - les animaux, en particulier les chiens. Je crois qu'une puissance supérieure / un dieu a créé ces créatures pour nous donner l'équilibre des personnes qui peuvent être vraiment mauvaises. Je suis une voix active et un partisan contre la cruauté envers les animaux.

    en cours de vérification