Simone de Beauvoir
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Vous ne pouvez pas vous adresser aux femmes en parlant une langue qu'aucune femme moyenne ne comprendra. À mon avis, c'est mal.
Prenez le manque de franchise. ... Je ne parle pas de mensonge en gras, mais d'une tendance à retenir des informations. Ce comportement est beaucoup plus courant, et il frustre les équipes et les boss sans fin.
61
syllabes
37
mots
4
phrases
163
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Vous ne pouvez pas vous adresser aux femmes en parlant une langue qu'aucune femme moyenne ne comprendra. À mon avis, c'est mal.
@merlinMann
Tu vas mourir. Tu vas mourir. Et personne ne se soucie de la version de l'iPhone que vous avez utilisé pour fabriquer quelque chose sur Twitter, ou d'aller publier sur votre selle sur Facebook. Et je ne parle même pas d'héritage; Je parle du fait que je me sens personnellement le plus vivant quand je fais quelque chose, et je me sens le moins vivant quand je suis conduit par une utilisation désagréable de mon attention dont je n'étais pas au courant. Pour moi, c'est la chose. Vous pouvez acheter les chaussures de jogging et vous pouvez acheter le monde du coureur, mais jusqu'à ce que vous les mettez et sortez tous les jours, vous n'êtes qu'un gros homme.
@marieChankingClaire
Je suis un enfant de troisième culture. C'est un concept intéressant. Avoir un père américain, une mère sud-américaine, née en Angleterre, a grandi à Hong Kong, est allé à l'école en Europe - cela fait de moi un enfant de troisième culture, ce qui signifie que vous prenez la culture de l'endroit où vous vivez. Je suis donc très adaptable.
@rakulPreetSingh
Après être devenu acteur, c'est la vie privée qui me manque.
@kimHarrison
Je veux… »dit-il, puis hésita, prenant une bouffée d'air et levant le menton. «Je veux une chose pure dans ma vie», a-t-il dit à haute voix, sa voix sonne dans l'air teinté rouge. «Je veux une chose que je peux signaler et dire:« C'est bien, et ça fait partie de moi.
@terryBozzio
La moitié des choses que j'ai écrites a été écrite quand j'étais à moitié endormie en regardant le David Letterman Show quand une actrice ennuyeuse était en train de parler d'elle-même. Je ferais simplement entendre le téléviseur, je regarderais l'ordinateur et commencerais à brancher des notes. Puis le lendemain matin, vous allez "wow, j'aime ça". J'oublierais presque ce que j'ai fait, puis cela m'inspirerait à continuer et à faire la prochaine chose. C'est ce que je fais. Suivez juste ma propre petite chose.
@richardDawkins
Nous sommes un singe unique. Nous avons la langue. D'autres animaux ont des systèmes de communication qui ne sont pas loin de cela. Ils n'ont pas la même capacité à communiquer des conditions compliquées et des ifs et parler de choses qui ne sont pas présentes.
@sheilaWalsh
Dieu parle à son peuple à chacun de nous, par sa parole, par le conseil des amis pieux et par le Saint-Esprit.
@hiroMashima
Si vous êtes une guilde, prenez soin de vos amis. C'est tout ce que j'ai à dire.
@tavonAustin
Vous allez toujours vous sentir manqué de respect parce que vous êtes échangé. De toute évidence, vous ne faites pas quelque chose de bien ou vous ne le faites pas ou ils ne croient pas en vous.
@lemmy
La chose à propos de la mort est que c'est si final, n'est-ce pas, vraiment? Pour autant que nous le sachions ... personne n'est jamais revenu et nous en a parlé.
@lillySingh
Je pense pourquoi mon contenu fait si bien avec autant de types de personnes différents parce qu'elle parle à tout le monde. Je vais faire une référence de musique Soca, je vais utiliser un mot tamoul, je vais faire un accent patois jamaïcain. Je connais toutes ces personnes et je n'ai pas peur de se livrer à leur culture.
@sheckWes
À Harlem, Facebook était grand. Les enfants fabriqueraient des familles de Facebook, où ils changeraient leur nom de famille sur Facebook et auraient le même nom de famille que leurs amis. J'avais cette fille à qui je parlais, et elle a changé son nom de famille en Ouest, alors j'ai aussi changé le mien à West. Ce n'est que plus tard que j'ai enlevé le «t».
@mirandaJuillet
Mon amour pour mon fils me détruit. Je peux à peine en parler.
@mauraTierney
Je me souviens à quel point j'avais peur. J'avais autant peur du traitement que le diagnostic. J'ai donc pensé que je pouvais en parler d'une manière authentique.
@cSLewis
Si vous ne prenez jamais de risques, vous n'accomplirez jamais de grandes choses. Tout le monde meurt, mais tout le monde n'a pas vécu.
@shaiGilgeousAalexander
C'est vraiment de ça que parle la mode. Bercer ce que vous voulez rock, l'embrasser et avoir confiance en lui.
@parPetterson
Quand ma mère a parlé de son frère, il y avait cette lumière dans ses yeux. J'ai pensé: «C'est la base d'un roman».
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou. Je ne sais pas qui nous mènera à travers les années 90, mais ils doivent être faits pour parler de ce vide spirituel au cœur de la société américaine, cette tumeur de l'âme.
@louiseErdrich
Parler de la façon dont je pourrais écrire le prochain livre, c'est comme parler de l'opportunité d'avoir des relations sexuelles. Tout tramage le ruine.
@marcoPierreWhite
Il y a plusieurs fois dans ma vie, alors que j'aurais pu jeter dans l'éponge. Plusieurs fois dans ma vie quand j'étais sur le sol. Et lorsque vous êtes sur le sol, ne permettez jamais à personne de venir vous chercher. Peu importe combien de temps vous y restez, assurez-vous de vous relever et de vous dépoussiérer. Quoi qu'il arrive, que vous rentriez chez vous aujourd'hui ou que vous ne rentriez pas chez vous aujourd'hui, ce n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, c'est que vous prenez les connaissances de l'expérience et vous grandissez en tant que personne.
@tonyKanal
C'est toujours un processus d'apprentissage, chaque fois que vous travaillez avec quelqu'un. Vous prenez un peu de ce qu'est leur histoire et j'espère que vous donnez un peu de retour.
@lissaRankin
Si je prenais la peur de l'équation, que changerais-je sur la façon dont je passe mes journées?
@lauraLeighton
J'étais sur «Melrose» à un moment où nous devions tous rentrer chez nous et être là en même temps lorsque le spectacle était en cours, ou régler votre magnétoscope. Mais c'était une grande chose, et les gens de ma génération en parlent toujours. Ils se souviennent où ils étaient, à quel moment de leur vie ce spectacle est venu, puis en parler le lendemain.
@robertELee
Dites ce que vous voulez faire ... et prenez-le pour acquis, vous voulez dire bien. Ne faites jamais de mauvaise chose pour en faire un ami ou en garder un ... vous vous trompez et vous vous trompez par l'équivoque de toute nature.
@pauloCoelho
L'homme s'améliore alors qu'il suit son chemin; S'il reste immobile, en attendant de s'améliorer avant qu'il ne prenne une décision, il ne bougera jamais.
@jeanieneFrost
L'âge lui avait appris la patience. La jeunesse m'avait appris à être frustré par le manque de progrès.
@knutHamsun
Un mot peut se transformer en une couleur, une lumière, une odeur ; c'est la tâche de l'écrivain de l'utiliser de telle manière qu'elle serve, ne manque jamais, ne puisse jamais être ignorée.
@lollyAdefope
Vous ne demandez pas aux comédiens blancs de parler de leur race dans leurs émissions. Je devrais avoir la même agence pour parler de ce dont je veux parler.
@sergioChejfec
Comme lorsque vous prenez un livre et que vous ne réalisez pas de quel type de texte il s'agit - cela pourrait être un essai, un roman, une biographie - et à un moment donné, vous vous rendez compte que vous ne savez pas où, en tant que lecteur, vous veut être. Où allez-vous avec ce texte? Quel est l'objectif? Comment êtes-vous censé interpréter ce que vous lisez? Et les réponses des gens varient - certains ne l'aiment pas et sont découragés par la confusion, le manque de compréhension.