Dean Cain
@deanCain
Mon grand-père était commandant de la marine. Il était très fier de son service et il a vécu toute sa vie comme s'il était toujours en service.
Je me bats pour mon nom. Pour que le nom de famille de mon père soit reconnu dans les livres d'histoire de la boxe.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
88
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanCain
Mon grand-père était commandant de la marine. Il était très fier de son service et il a vécu toute sa vie comme s'il était toujours en service.
@margaretAtwood
Ma famille était grande sur le partage. Je suppose que c'était juste la façon dont j'ai été élevé. Ou peut-être que j'ai lu ces contes de fées dans lesquels un bon tour en provoque un autre. Mais par écrit, oui, certains écrivains plus âgés étaient gentils avec moi quand j'étais jeune; bien que d'autres ne l'ont pas été.
@billToomey
Ma famille le savait, mais la plupart du monde sportif ne se rendait pas compte que ma main droite était paralysée à 75%.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@donRickles
Mon père est entré dans une pièce, on pouvait dire que tout le monde l'aimait. Ils l'ont vraiment fait. C'était tout un homme. Ma mère était plus dans l'atmosphère du spectacle que lui.
@shmuleyBoteach
Mes parents ont divorcé quand j'étais un garçon et que je l'ai consacré depuis la vie à des familles guérissant, ce que mon émission de télévision `` Shalom in the Home '' est en question.
@krzysztofPenderecki
Ma famille était très ouverte. Mon grand-père était allemand et protestant. Mon père, un avocat, était grec-catholique et a joué le violon. Ma mère était très religieuse et est allée à l'église deux fois par jour. Ma grand-mère était arménienne. J'ai donc été élevé avec trois confessions différentes - c'est pourquoi je suis si ouvert.
@edgarRamirez
Mon père était militaire, alors j'ai beaucoup voyagé, donc j'avais 13 à 15 premiers jours dans de nouvelles écoles. Les intimidateurs transcendent la culture, malheureusement, et j'ai dû faire face à eux partout où j'allais. Je savais comment me défendre. Mais je ne savais pas comment me battre.
@ahmetErtegun
Mon père était une personne très religieuse. Et il a prié cinq fois par jour. Et il l'a fait tout au long de sa relation avec Ataturk - à un moment où il était très courageux à faire parce qu'Ataturk coupait les têtes des imams. Et les gens pensaient que c'était téméraire de mon père.
@michaelAnthony
Mon père a joué de la musique, donc j'étais toujours dans la musique, même depuis le moment où je suis né. Mon père était en fait celui qui m'a mis à l'origine dans la musique.
@chesleySullenberger
Mon père s'est porté volontaire au début de 1941, avant Pearl Harbor, et est devenu officier de la marine américaine. Alors que je grandissais, il m'a appris la responsabilité du commandement: un leader est finalement responsable de tous les aspects du bien-être des personnes sous sa garde. C'était une obligation profondément ressentie dans sa génération.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@trentAlexanderArnold
Ma maman et mon père ont toujours su que mon rêve était d'être footballeur, mais ils m'ont également averti que cela ne fonctionnait pas toujours.
@paulGilbert
Mon premier poste d'enseignant officiel était à Git, ce qui était fantastique parce que je voulais payer le loyer et je suis arrivé dans le bâtiment, ce qui est un endroit inspirant pour être - l'ambiance était là. Mon premier concert faisait des cours privés. Ça s'est bien passé. Ensuite, ils ont décidé de me promouvoir auprès d'un enseignant en classe. J'ai enseigné une classe appelée technique de chaîne unique.
@saintTeresaDavila
Mon père était un homme d'une grande charité envers les pauvres, et de la compassion pour les malades, et aussi pour les serviteurs; À tel point qu'il ne pourrait jamais être persuadé de garder les esclaves, car il les a tellement piqués: et un esclave appartenant à l'un de ses frères étant une fois dans sa maison, a été traité par lui avec autant de tendresse que ses propres enfants.
@amyBloom
Ma famille a gardé son histoire pour elle-même. Du côté positif, je n'ai pas eu à entendre des histoires cauchemardesques sur l'Holocauste, les pogroms, les terribles maladies, les morts douloureuses. Mes parents âgés n'ont même jamais parlé de leurs maux.
@roseNamajunas
Mes mains ressemblent à celles de mon père et de ma mère. C'est un piano, il était artiste et j'utilise les qualités créatives que j'ai obtenues de mes combats. Mais je ne détruise pas seulement avec mes mains; Je crée également: je cuisine et je fais de l'art et du jardin.
@markFrancois
Mon père, Reginald François, était un vétéran du jour J. Il ne s'est jamais soumis à l'intimidation par aucun allemand, et son fils non plus.
@ruthRendell
Ma mère a commencé à souffrir de sclérose en plaques, mais personne ne savait ce qu'était alors la SEP. Mon père n'a pas fait - et plus tard, il a subi beaucoup de culpabilité à ce sujet. C'était une entreprise horrible et très lourde.
@wadeGuyton
Mon père n'est plus là, donc je ne peux pas lui demander de faire mes dessins pour moi. Donc, j'ai dû trouver une manière différente. Et j'ai alors trouvé la solution pour utiliser les imprimantes; Je ne faisais rien de compliqué. La nature de l'imprimante est l'efficacité en soi et le travail, la productive.
@jetLi
Ma femme est le patron à la maison et mes filles sont les patrons. Je suis juste le travailleur. Nous sommes une famille très chaleureuse et très heureuse.
@amandaDonohoe
Mon père a travaillé pour le ministère des Affaires étrangères, donc il était absent la plupart du temps. Nous étions une famille très volatile. Il y avait beaucoup d'amour et beaucoup de conflits. Le conflit a déclenché principalement pendant mon adolescence.
@heartEvangelista
Mon arrière-grand-père maternel Don Juan del Gallego était un aventurier espagnol d'Asturie, en Espagne. Il a navigué sur un navire de galion aux Philippines. Il est ensuite allé dans la région de Bicol pour construire une ville qui est finalement devenue connue sous le nom de Del Gallego.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@edmundBurke
Mon emprise sur les colonies est dans l'affection étroite qui provient de noms communs, du sang de famille, de privilèges similaires et d'une protection égale. Ce sont des liens qui, bien que légers comme l'air, sont aussi forts que les liens de fer.
@charlesBock
Mon grand-père était un prêteur sur gages, et quand j'étais en première ou en deuxième année, mes parents ont ouvert leur propre magasin. J'ai probablement appris à compter en mettant des billets de gage dans l'ordre numérique dans l'arrière-boutique de la boutique.
@tomCotton
Ma thèse a été une défense de notre constitution selon les termes que les pères fondateurs ont écrits spécifiquement dans les journalistes fédéralistes. Ils espéraient que notre forme de gouvernement ferait avancer les hommes et les femmes qui sont les plus sages, les plus prudents et les plus expérimentés.
@edgarRamirez
Mon père était militaire, alors j'ai beaucoup voyagé, donc j'avais 13 à 15 premiers jours dans de nouvelles écoles. Les intimidateurs transcendent la culture, malheureusement, et j'ai dû faire face à eux partout où j'allais. Je savais comment me défendre. Mais je ne savais pas comment me battre.
@jasmineCephasJones
Mon père m'emmenait des auditions et me mettait dans la pièce dans le coin parce qu'il me regardait; Il ne pouvait pas obtenir de baby-sitter. Il serait au Nuyorican Poets Cafe dans les LES jusqu'à quatre heures du matin, essayant de raconter son histoire et d'utiliser son métier, mais parce qu'il avait un enfant qui ne l'a pas laissé s'arrêter.
@lilKim
J'adore passer du temps avec mon chien, ma nièce et ma famille. Je suis très familial.