Frances Hesselbein
@francesHesselbein
En 1976, j'ai été invité à interviewer pour le poste de PDG des Girl Scouts des États-Unis.
Les découpes en carton de pom-pom girls exploitées par des singes arthritiques se déplaceraient plus de manière fluide.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
96
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesHesselbein
En 1976, j'ai été invité à interviewer pour le poste de PDG des Girl Scouts des États-Unis.
@annaMariaChavez
Chez Girl Scouts, nous créons des leaders.
@adrienneBailon
Savez-vous combien de fois ma carrière a été proche du fond du rock? Chaque fois, je me disais: «Girl, comprendre. Réinventez-vous.
@martinaNavratilova
Les gens des États-Unis pensaient que si les filles étaient douées dans le sport, leur sexualité serait affectée. Être féminin signifiait être une pom-pom girl, pas être un athlète. L'image des femmes change maintenant. Vous n'avez pas besoin d'être jolie pour que les gens viennent vous voir jouer. En même temps, si vous êtes un bon athlète, cela ne signifie pas que vous n'êtes pas une femme.
@katieMcgrath
J'adore être aussi mauvais que possible! Tu dois aimer une mauvaise fille. Regardez «Aller avec le vent», Scarlett O'Hara - Total Bad Girl, mais vous l'aimez.
@alanLightman
La musique est, bien sûr, une expérience émotionnelle universelle, découpe des cultures et des langues. J'ai étudié le piano depuis dix ans quand j'étais enfant et considérais cette expérience l'un des plus précieux de ma vie.
@woleSoyinka
J'adore la beauté. Mais j'aime la beauté accidentellement, pas exploitée, servie sur un plateau.
@amyShermanPalladino
Je pense que je ferais une erreur pour essayer activement de tout faire complètement différent de 'Gilmore Girls.
@phoebeDynevor
J'étais un grand fan de Spice Girls, donc avoir Victoria Beckham me tague dans une histoire était incroyable.
@janeFallon
Mon père avait l'habitude de découper les publicités des journaux et de me les publier dans l'espoir que j'aurais un bon travail.
@barryGoldwater
Nous sommes sur le Colorado - cela signifie quelque chose de plus pour moi que l'énergie électrique ou une rivière exploitée.
@catCora
Personne ne savait que j'étais gay en grandissant mais j'ai été victime d'intimidation. J'étais une pom-pom girl, assez populaire et considérée comme hétéro.
@markWaid
Le problème avec la plupart des bandes dessinées numériques est que vous prenez simplement du matériel imprimé et que vous l'adaptez. C'est comme lire un tube en carton.
@eugeneField
Avez-vous une copie non exploitée des «Lettres à une jeune fille» d'Hannah More?
@laurenAshleyCarter
"Imitation Girl" est un long métrage écrit et réalisé par Natasha Kermani. Elle est l'une des fondatrices d'Illium Pictures qui a coproduit "Pod".
@kristinHannah
Il avait peur que les secrets qu'elle gardaient soient toujours là, en lui, une chose maligne laide logée assez près de son cœur pour bouleverser son rythme, et bien qu'elle puisse être supprimée, découpe, il y aurait toujours des cicatrices; Des morceaux de celui-ci resteraient dans son sang, le faisant mal d'une manière ou d'une autre, de sorte que s'il ouvrait accidentellement sa peau, son sang le ferait - pour un rythme cardiaque - aussi noir que l'Inde encre avant qu'il ne se souvienne qu'il devrait être rouge .
@hollyMadison
Je travaille sur la production de mes propres spectacles. "Girls Next Door" était un endroit idéal pour commencer, mais c'était le spectacle de quelqu'un d'autre. Je suis juste prêt à passer à autre chose.
@michaelLeeChin
Mon premier parc était une boîte en carton.
@kimGordon
Personne ne parle du pouvoir des femmes. Les Spice Girls - elles se faisaient passer pour les petites filles. C'est répugnant.
@cynthiaKenyon
Les glucides, et surtout les glucides, comme le sucre, vous font produire beaucoup d'insuline supplémentaire. Je garde ma consommation très faible depuis que je l'ai découvert. J'ai découpé tous les amidonaux comme les pommes de terre, les nouilles, le riz, le pain et les pâtes.
@lp
Girls Go Wild" est né d'une excursion à Joshua Tree avec quelques amis proches, au retour d'une longue tournée.
@doritKemsley
Je suis tout à fait pour Girl Power!
@sarahShahi
J'ai un côté sorcier incroyablement sombre, mystérieux et un autre côté qui est très pétillant et pom-pom girl.
@jamieHewlett
Je ne vois personne vouloir aller chez «Tank Girl: The Musical!
@ashleyTisdale
Je pense vraiment que les pom-pom girls n'ont pas peur. Quand j'ai pris le travail des «Hellcats», je me disais: «Whoa, c'est un sport».
@nobuMatsuhisa
Ma cuisine est très simple, donc je n'utilise pas vraiment de machines. Un couteau, une planche à découper, une poêle et une passoire sont mes éléments essentiels.
@lautoroSaaraAalto
Posh était ma Spice Girl préférée mais elle n'avait pas autant de lignes à chanter.
@maxMinghella
Je suis tellement déçu par les fraterades de Columbia. Je suis comme un garçon anglais qui va dans un collège américain. Je pense aux pom-pom girls, je pense aux fûts. Ce n'est pas ce qui est sur les cartes.
@meghanTrainor
Tous mes amis étaient des pom-pom girls, et j'étais la fille qui traînait à la maison. Je travaillais juste sur ma musique tout le temps.
@paulinaRubio
Ma musique, mes chansons sont 100% inspirées par Girl Power.