Thérèse de Lisieux
@thereseDeLisieux
Quand on aime, on ne calcule pas.
J'ai toujours aimé la musique, mais je ne savais pas si je pouvais être le genre d'artiste qui fait une différence.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thereseDeLisieux
Quand on aime, on ne calcule pas.
@lorrieMoore
L'édition est juste en cours. Je ne compte pas les ébauches ou je sais ce qui constituerait pleinement un projet. Mais j'essaie de réparer au fur et à mesure. Et il y a toujours plus à réparer.
@johnRuskin
Les gens s'attendent toujours à obtenir la paix au paradis: mais vous savez quelle que soit la paix qu'ils y parviennent. Quelle que soit la réalisation de la paix pour laquelle ils peuvent être bénies, doivent être sur la terre ici.
@irvineWelsh
Vous savez à quoi cela ressemble: vous ne voulez plus relire vos anciens livres. Tout ce que vous pouvez voir, ce sont les défauts, ce que vous feriez différemment.
@timVine
En vieillissant, on vous dit d'être raisonnable, mais il est important pour l'écriture si vous êtes une bande dessinée que vous pouvez toujours accéder à cette chose enfantine.
@henryBEyring
Dieu n'aime pas seulement l'obéissant - il les éclaire.
@robertFrank
C'est toujours la réaction instantanée à soi-même qui produit une photographie.
@russellPearce
L'une des choses dont je suis toujours fier est «les promesses faites, les promesses tenues». Je n'ai jamais fait ce que j'ai dit que je vais faire.
@patrickJAdams
Je voyage toujours avec un livre. Je vais le lire puis le laisser à quelqu'un d'autre, et prendre un autre livre.
@henryRollins
Il y a beaucoup de choses comme ça que les Américains ne savent pas et comme beaucoup d'Américains n'ont pas de passeport, je vais obtenir un passeport pour eux et comme beaucoup d'Américains ne savent pas à quoi ressemble une guerre , quarante ans plus tard et ça fait toujours des dégâts.
@siobhanFahey
J'ai toujours été un étranger; une personne déplacée.
@landoNorris
Je fais des choses que j'aime faire. Parfois, c'est peut-être sortir pour boire un verre avec des amis, sortir en faisant la fête ou autre chose.
@paulCollier
Vous pouvez dire à tout le monde qu'Eddie Robinson est à la recherche d'un emploi en ce moment, et croyez-moi, c'est un super enfant. Il est heureux et il est en bonne santé. Tout ce dont il a besoin, c'est de quelques semaines pour retrouver le fitness du jeu. Mettez-le sur le terrain et lorsque le jeu compte ... Eddie Robinson, c'est un mot: gagner et perdre. C'est un grand athlète et je l'aime à mort.
@lynnAustin
Tu sais ce que je souhaite? J'aimerais pouvoir mettre du temps dans une bouteille et le jeter dans l'océan. Ensuite, j'aurais pour toujours à dépenser avec vous. Je n'aurais pas besoin d'air pour respirer ou de la nourriture pour manger. Vous tenir dans mes bras serait toute la nourriture dont j'aurais besoin. Avoir votre amour serait le seul air que je devrais respirer.
@sueGrafton
Vous ne pouvez pas vous aimer et vous ne pouvez empêcher personne de mourir.
@suleikaJaouad
Le voyage du héros est, vous savez, l'un des arcs d'histoire les plus anciens que nous avons. Et c'est un, je pense, qui est particulièrement projeté sur les patients cancéreux.
@philElverum
Mon exposition à la musique indépendante était via Nirvana et Grunge, donc je ne suis jamais entré dans le punk. Je n'aime pas vraiment cette musique de crasse, mais j'aime le groupe, et j'aime leur chemin et leur présentation.
@madiDiaz
Aimer le processus. Je l'apprends encore et encore et de différentes manières. Je parle particulièrement au processus musical, mais je pense vraiment que cette leçon transcende. Aimer le processus de vie. Aimer le processus de devenir plus fort en expérimentant quelque chose qui me rend instable. Le processus de parler et de vivre ma vérité et de faire mon propre chemin.
@sunidhiChauhan
Je pense que je suis le seul chanteur qui n'a pas de tempérament. La seule fois où je me suis mis en colère, c'était dans un studio de musique quand j'ai été fait attendre trois heures sans être informé du retard dans l'enregistrement.
@richardTyrrell
Il faut aimer le miroir face à la vérité, seulement si l'on aime la perspective de votre compassion intérieure.
@kennethKoch
Un problème avec une sorte d'attitude faussement thérapeutique et toujours rassurante qu'il est facile de tomber avec des personnes âgées, c'est la tendance à se satisfaire trop peu.
@margaretMead
Exiger qu'un autre amour ce que l'on aime, c'est la tyrannie, mais exiger qu'une autre déteste ce que l'on déteste, c'est encore pire.
@jasonBiggs
La vérité est que, après 30 ans, les hommes se masturbent toujours. Il y a encore des problèmes sexuels qui surviennent pour les gars.
@myrtleReed
Il y a toujours un moyen de faire en sorte que quiconque fasse quoi que ce soit - le problème est de le trouver.
@donaldDriver
J'aime travailler à domicile. Je fais la plupart de mon écriture au lit, tard dans la nuit après que tout le monde s'est endormi. J'ai besoin d'être seul avec mes pensées, et tard dans la nuit, c'est la seule fois qui peut réellement se produire.
@mikeD
Quand j'ai pris conscience de la musique pour la première fois, c'était probablement de la même manière que beaucoup de gens font - encore plus de banlieue ou ruraux - de mes frères aînés jouant de la musique.
@sebastienFoucan
Pratiquez avec l'obstacle, toujours avec l'obstacle, et cherchez des combinaisons.
@malcolmBrogdon
Mon frère aîné était toujours dans le gymnase et j'ai vu à quel point il a travaillé dur. Autour de collège, j'étais là-bas avec lui et j'ai commencé à l'aimer. Mais ce n'était pas comme si j'avais un ballon de basket dans ma main à l'âge de 2 ans.
@tupacShakur
Il est difficile de se soucier quand personne ne vous aime.
@walterLippmann
Franklin D. Roosevelt n'est pas un croisé. Il n'est pas une tribune du peuple. Il n'est pas un ennemi du privilège enraciné. C'est un homme agréable qui, sans aucune qualification importante pour le bureau, aimerait beaucoup être président.