Stephen Curry
@stephenCurry
Je chéris vraiment tout ce que le basket-ball apporte; Et je pense, pour moi, ça a été une super balade et je n'ai pas encore fini.
Aimer le processus. Je l'apprends encore et encore et de différentes manières. Je parle particulièrement au processus musical, mais je pense vraiment que cette leçon transcende. Aimer le processus de vie. Aimer le processus de devenir plus fort en expérimentant quelque chose qui me rend instable. Le processus de parler et de vivre ma vérité et de faire mon propre chemin.
114
syllabes
61
mots
6
phrases
298
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenCurry
Je chéris vraiment tout ce que le basket-ball apporte; Et je pense, pour moi, ça a été une super balade et je n'ai pas encore fini.
@sharonJones
Les gens achètent mes albums et j'aime mes albums quand je les fais parce que nous essayons d'enregistrer en direct avec la même énergie, mais je ne peux jamais obtenir l'énergie que j'ai quand je suis en direct.
@nathanGreno
L'intégration d'histoire d'animation fonctionne différemment de l'administration en direct de l'action. L'équipe de l'histoire avec un écrivain façonne et crée le film - le monde et ses personnages. Nous nous rencontrons presque tous les jours et réfléchissons à l'intrigue du film. C'est un processus hautement collaboratif - et nous continuons d'améliorer l'histoire jusqu'à ce que nous manquons littéralement de temps.
@laurenceFishburne
Quand je suis entré à l'âge adulte, j'ai reconnu à quel point j'étais chanceux de faire ce que j'aimais faire.
@jidduKrishnamurti
Il est totalement et irrévocablement possible de vider tous les blessures et donc aimer, d'avoir de la compassion. Avoir de la compassion signifie avoir de la passion pour toutes choses, non seulement entre deux personnes, mais pour tous les êtres humains, pour toutes les choses de la terre, les animaux, les arbres - tout ce que la terre contient. Lorsque nous aurons une telle compassion, nous ne dépasserons pas la terre comme nous le faisons maintenant et nous n'aurons pas de guerres.
@robertAHeinlein
On pourrait définir l'âge adulte comme l'âge auquel une personne apprend qu'il doit mourir ... et accepte sa phrase sans présuission.
@stanleyTucci
Je n'aime pas beaucoup déplacer la caméra de toute façon.
@noahCyrus
J'aime toujours un pantalon ample.
@joeTrohman
J'adore ce que je fais et la musique que je fais et les groupes que j'ai faits, surtout tomber garçon. J'aime aussi ce que j'aime et je me fiche que les autres l'aiment.
@rickRiordan
Il s'agit toujours d'avoir une bonne histoire. Vous devez avoir une bonne histoire comme ancre, comme objectif principal. Donc, pour moi, personnellement, j'aime juste me concentrer sur l'écriture du meilleur livre possible, et s'il y a d'autres choses qui vont avec, c'est génial, tant que l'histoire est centrale.
@vincentRodriguezIii
Chacun de nous a notre propre fou dans la série. L'émission s'appelle «Crazy Ex-Girlfriend», mais nous allons explorer la folie de tout le monde dans la série ... c'est l'un des attributs de l'émission que j'aime tellement.
@deonCole
J'adore être une bande dessinée mais j'aime aussi jouer. Ce sont tous les deux des avenues très nécessaires pour moi.
@dallasCampbell
J'étais horrible à la science à l'école, en tant que sujet, parce que je n'avais pas la discipline. Mais, j'étais aussi horrible envers la musique, et j'aimais la musique.
@maxLucado
Je me souviens avoir apprécié les écrire, il y a deux indices de cadeau: vous aimez le faire et les gens aiment vous faire.
@lidiaDimkovska
J'aime quand le manuscrit conserve son style et sa forme authentiques, donc même si j'ai accepté des conseils des éditeurs, je ne veux pas vraiment adapter le manuscrit aux besoins et aux attentes des lecteurs.
@stevenTyler
Tout le monde vous aime parce que vous êtes brillamment maladroit.
@patriciaMarx
Je pense que j'ai commencé à aimer écrire beaucoup plus et à être un meilleur écrivain, quand je l'ai fait pendant un certain temps seul. Cela m'a rendu un peu plus confiant sur mon style.
@victorNavone
Nous devons rester sur notre jeu [Animation], assurez-vous que nous nous souvenons encore de comment animer.
@rodSerling
Vous pourriez faire beaucoup plus dans les films que vous ne le pouviez à la télévision, et même les films étaient fortement censurés. Mais à la télévision, les domaines de la timure ont été assez disposés. Relations inter-raciales. Sexe. Politique. Il y avait toute une conglomération de thèmes tabous. Et même à ce jour, bien que la télévision soit devenue un médium beaucoup plus libre, il est encore beaucoup moins libre, beaucoup moins créatif sans tracas que les films. Ils sont infiniment plus adultes à cet égard.
@kumailNanjiani
J'ai d'abord déménagé à New York et j'étais vraiment inquiet de déménager à L.A., mais j'aime vraiment ça.
@lennoxLewis
Différents combats font ressortir différentes choses. Je me considère comme un professionnel chevronné. J'ai fait des choses dans le gymnase qui ne sont pas encore sorties. Les gens seraient étonnés s'ils me voyaient s'entraîner.
@julieDelpy
J'aimerais parfois être afro-américain parce que les gens ne les frappent pas par la suite. C'est le plus difficile d'être une femme.
@seungri
Je voulais faire des choses qui n'avaient jamais été vues auparavant, donc beaucoup de recherches y sont allés. Oh, même si j'aime Justin, mais pendant Strong Baby, j'ai fait plus de recherches sur Craig David Daniel Craig pour référence.
@ramDass
Je dois aimer les âmes des gens. Parce que je ne peux pas aimer chaque incarnation. Pour aimer leur âme, je dois m'identifier à ma propre âme.
@skepta
Pharrell aime la musique. Quand je suis avec lui, c'est comme si je travaillais avec quelqu'un que j'ai connu toute ma vie, et nous sommes tous les deux là pour faire la piste la plus malade possible.
@lauraDern
J'aime jouer des gens profondément imparfaits et je veux trouver la bonne nature en eux. J'essaie même d'être gentil avec moi-même quand j'ai fait de grandes erreurs.
@kesha
Je suis obsédé par la barbe. Tout d'abord, les barbes vous font ressembler davantage d'animaux. Deuxièmement, j'aime un peu les barbes mordantes; C'est un passe-temps. Et quand je fais avec un mec qui a une barbe - qui sont les seuls types de mecs avec lesquels je fais - alors ma paillette est coincée dans sa barbe, et puis aucun autre poussin ne se débrouillera avec eux pendant au moins trois jours.
@jasonBay
J'aime voir beaucoup de terrains juste pour avoir une idée d'être dans la boîte du frappeur et de voir des terrains.
@jonathanVanNess
Je suis obsédé par la gymnastique. C'est comme mon football. Et j'aime regarder un peu plus la gymnastique féminine que les hommes parce que je vis pour la poutre d'équilibre.
@shaquilleOneal
Vous aimez cette analogie? C'était plutôt bien?