Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.
Silverstone est normalement un endroit assez délicat pour la configuration et pour trouver un bon équilibre, car vous avez une grande différence entre les coins à basse vitesse et à grande vitesse, et il n'y a pas vraiment de coins à vitesse moyenne entre les deux.
84
syllabes
46
mots
1
phrase
210
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.
@christinaAguilera
Je me perds dans mes performances, donc je ne dirais pas que j'agis sur scène. Je ne trouve pas que ce soit un exercice d'acteur pour moi. Je trouve juste que c'est quelque chose de très réel qui vient d'un endroit très intestinal et honnête.
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@katelynOhashi
Le sol est l'endroit où je peux m'exprimer. C'est, comme mon temps de fête, comme mon temps de jeu.
@changRaeLee
Je parle rarement du travail avec des écrivains et j'aime me réunir avec les écrivains. Je pense que les écrivains sont super pour se réunir, car nous pouvons parler de tout. Je pense que c'est pourquoi j'apprécie ça. Les écrivains ont tendance à être assez ouverts d'esprit et assez profanes et lâches. Ils ont des esprits amusants.
@leighBardugo
J'adore le cadre fantastique standard de l'Angleterre médiéval et de l'Europe médiévale, mais je voulais aller dans un endroit différent.
@maggieRogers
J'ai atteint un endroit où je voulais faire plus de musique, mais je ne savais pas ce que je voulais. J'ai donc arrêté d'étiqueter la musique par genre et je viens de monter dans un studio pour être créatif. Maintenant, j'écris tout ce qui semble instinctif.
@joeRogan
J'adore venir à D.C. Je pense que c'est une ville très inhabituelle. C'est tellement fascinant que c'est cet endroit étrange que tout considère comme la capitale du pays, il y a tellement de choses internationales, des trucs politiques qui sont liés à cette partie du pays qu'elle a une atmosphère très carbonisée.
@parkChanWook
Je vis dans un quartier résidentiel rural. C'est un endroit idéal pour une promenade. Je suis dans mon plus heureux quand j'écoute mon iPod en me promenant là où mes pieds me prennent.
@johnKennedy
J'ai regardé les habitants de la Louisiane dans les yeux et je leur ai dit exactement ce que je pensais en termes que les gens normaux utilisent.
@tylerHerro
J'adore être dans un endroit où non seulement je m'attends à ma propre grandeur - je fais également partie d'une organisation qui attend de la grandeur de moi. Ou pensez-y de cette façon: voudriez-vous être le mec qui laisse Pat Riley vers le bas?
@freddyAdu
J'ai besoin d'être dans un environnement stable en ce moment dans ma carrière. Ce que je veux dire par là, c'est un endroit où je peux jouer et ne pas avoir trop de pression sur moi et un endroit que je peux développer. Monaco voulait de moi et a fait tout ce qu'ils pouvaient pour me procurer donc je me sens très très bien à ce sujet.
@michaelJackson
J'adore accentuer le mouvement. L'œil va à l'endroit où se trouve le blanc - vous savez, le gant. Et les pieds, si vous dansez, vous pouvez mettre un point d'exclamation sur votre mouvement s'il a un peu de lumière dessus. J'ai donc porté les chaussettes blanches. Et pour la conception de la veste, je m'asseyais avec les gens qui faisaient les vêtements et leur disais où je voulais un bouton ou une boucle ou un design.
@sofiaBoutella
J'ai rencontré Madonna quand j'avais 22 ans et j'ai dansé avec elle jusqu'à l'âge de 28 ans. Quand je l'ai rencontrée, j'étais un garçon manqué! Chaque fois que je la vois, elle m'a vraiment inspiré d'une chose ou d'une autre, donc elle est une personne assez importante et importante dans ma vie.
@gretaGerwig
Je vis à New York, et j'aime aussi New York, mais je pense que Los Angeles est un endroit où si vous avez la bonne personne avec vous, il y a tous ces petits mondes que vous ne devineriez jamais en regardant simplement l'extérieur de quelle est la ville.
@lukeHemmings
J'adore être dans le groupe et j'adore être le quatrième membre de 5SOS, mais quelqu'un que j'ai vu faire quelque chose de bien séparé est Brandon Flowers des Killers. J'adore qu'il ait un endroit où il peut aller. En tant que carrière, j'aime beaucoup ça; Cela semble être un endroit créatif auquel il peut continuer à revenir.
@leeChild
J'adore visiter LA. C'est une ville infiniment fascinante et est, bien sûr, la capitale du divertissement américaine. Chaque fois que j'y vais, j'en suis à nouveau amoureux. Cela dit, ce n'est pas le genre d'endroit que je voudrais vivre.
@georgeASheehan
La sueur nettoie de l'intérieur. Il vient des endroits où une douche n'atteindra jamais.
@kimEdwards
J'ai vécu pendant deux ans à Odawara, une ville du château à une heure à l'extérieur de Tokyo, près de la mer. C'est un bel endroit, et je me suis appuyé sur mes expériences là-bas en écrivant «le lac des rêves».
@parkChanWook
Je vis dans un quartier résidentiel rural. C'est un endroit idéal pour une promenade. Je suis dans mon plus heureux quand j'écoute mon iPod en me promenant là où mes pieds me prennent.
@leilaJanah
J'aime vraiment voyager dans des endroits où j'arrive à apprendre quelque chose de nouveau sur un nouveau groupe de personnes ou un nouvel endroit. Apprenez de l'histoire, envisagez des idées commerciales et sortez un peu de la piste battue.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@terryTempestWilliams
Je vis juste à l'extérieur de Salt Lake City dans un endroit appelé Emigration Canyon. C'est sur le sentier mormon. Je me sens donc profondément connecté, non seulement à cause de mes racines mormons, qui représentent cinq ou six générations, mais à cause de l'endroit où nous vivons. Il n'y a pas un jour qui passe que je ne suis pas conscient de la souveraineté spirituelle qui a été recherchée par mon peuple à venir en Utah.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@georgeGroves
J'aime garder ma vie normale sous les wraps, mais devant 80 000 personnes, je vais jouer.
@russellSimmons
Je veux dire que les gens sont sexistes et racistes et homophobes et violents. Mais je ne pense pas que les rappeurs soient plus sexistes, racistes ou homophobes que leurs parents. Certainement moins, dans tous ces cas, moins homophobe ou raciste ou sexiste, puis moins gangster que notre gouvernement. Ce sont des choses sur lesquelles les gens ne parlent normalement pas, les sujets sur lesquels ils ne parlent pas et les idées qu'ils gardent pour eux-mêmes.
@jimmiSimpson
J'habite à Los Angeles où il n'y a pas grand-chose de théâtre, donc le LA Jolla Playhouse est à peu près le seul endroit qui se trouve sur mon radar, et quand ils ont quelque chose qui se passe, et je suis disponible, je vais certainement va dans.
@markHelprin
J'ai fait une erreur de garçon, assez commune, de penser que la vraie vie connaissait beaucoup de choses et beaucoup de gens, vivant dangereusement dans des endroits lointains, traversant la mer ou créant une compagnie d'électricité sur la rivière Columbia, une ligne de vapeur en Bolivie.
@stefonHarris
J'adore Amsterdam. La ville est vibrante et vivante. C'est frais et tellement ouvert. C'est définitivement l'un de mes endroits préférés.
@jeanneCrain
J'ai adoré être au studio (20th Century-Fox). Après tout, j'ai commencé à 15 ans et j'ai grandi là-bas. Mais il arrive un moment où une actrice reste trop longtemps au même endroit. Les gens s'habituent à vous avoir, et ils ne peuvent pas penser à vous sous un autre jour.