splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La colère, les larmes et la tristesse ne sont que pour ceux qui ont abandonné.

montage citation La colère, les larmes et la tristesse ne sont que pour ceux qui ont abandonné.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La colère, les larmes et la tristesse ne sont que pour ceux qui ont abandonné.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La colère, les larmes et la tristesse ne sont que pour ceux qui ont abandonné.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La colère, les larmes et la tristesse ne sont que pour ceux qui ont abandonné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La colère, les larmes et la tristesse ne sont que pour ceux qui ont abandonné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nikki Giovanni de la citation Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Il y a généralement trois sections de personnes qui aiment mon travail. Il y a ceux qui les aiment esthétiquement. Ils voient la beauté dans les images. Deuxièmement, il y a ceux qui aiment l'aspect d'horreur, qui est de conception, et j'aime ça. Troisièmement, il y a ceux qui sont émus par leur nature historique ou politique. Ils veulent en parler.

    en cours de vérification

    auteur Alice Morse Earle de la citation Il y a quelque chose de inexprimablement triste dans la pensée des enfants qui ont traversé l'océan avec les pèlerins et les pères de Jamestown, New Amsterdam et Boston, et l'enfance de ceux nés dans les premières années de la vie coloniale dans ce nouveau monde étrange.

    Alice Morse Earle

    @aliceMorseEarle

    Il y a quelque chose de inexprimablement triste dans la pensée des enfants qui ont traversé l'océan avec les pèlerins et les pères de Jamestown, New Amsterdam et Boston, et l'enfance de ceux nés dans les premières années de la vie coloniale dans ce nouveau monde étrange.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.

    en cours de vérification

    auteur Guy Gavriel Kay de la citation Il y avait une certaine tristesse dans la façon dont cela pouvait arriver, pensa Tai: tomber amoureux de quelque chose qui vous avait façonné. Ou même des gens qui avaient? Mais si vous n'avez pas changé au moins un peu, où étaient les passages d'une vie? L'apprentissage, le changement, ne signifiait parfois pas abandonner ce qui avait été considéré comme vrai?

    Guy Gavriel Kay

    @guyGavrielKay

    Il y avait une certaine tristesse dans la façon dont cela pouvait arriver, pensa Tai: tomber amoureux de quelque chose qui vous avait façonné. Ou même des gens qui avaient? Mais si vous n'avez pas changé au moins un peu, où étaient les passages d'une vie? L'apprentissage, le changement, ne signifiait parfois pas abandonner ce qui avait été considéré comme vrai?

    en cours de vérification

    auteur Mary Tyler Moore de la citation Il y a un côté sombre. J'ai tendance à ne pas être aussi optimiste que Mary Richards. J'ai une colère en moi que je porte mes expériences d'enfance - je m'attends à beaucoup de moi et je ne suis pas trop gentil avec moi-même.

    Mary Tyler Moore

    @maryTylerMoore

    Il y a un côté sombre. J'ai tendance à ne pas être aussi optimiste que Mary Richards. J'ai une colère en moi que je porte mes expériences d'enfance - je m'attends à beaucoup de moi et je ne suis pas trop gentil avec moi-même.

    en cours de vérification

    M

    Max Boot

    @maxBoot

    Il y a deux types de personnes: ceux qui aiment les vacances actives et ceux qui aiment les vacances sédentaires. Je suis l'un des hybrides étranges qui aime les deux. Cela fait de moi, je suppose, le Jekyll et Hyde des vacances.

    en cours de vérification

    auteur Paul Dirac de la citation Il y a à mon avis une grande similitude entre les problèmes fournis par le comportement mystérieux de l'atome et ceux fournis par les paradoxes économiques actuels auxquels sont confrontés le monde.

    Paul Dirac

    @paulDirac

    Il y a à mon avis une grande similitude entre les problèmes fournis par le comportement mystérieux de l'atome et ceux fournis par les paradoxes économiques actuels auxquels sont confrontés le monde.

    en cours de vérification

    D

    Dorothee Solle

    @dorotheeSolle

    Il n'y a pas de mauvaise souffrance. Il y a des souffrances imaginaires, simulées, simulées, simulées, prétendues. Mais l'affirmation selon laquelle quelqu'un souffre pour la bonne ou la mauvaise raison présuppose un jugement divin et plus pénétrant capable de distinguer les formes historiquement obsolètes de souffrir de ceux de notre temps, au lieu de laisser cette décision aux victimes elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Louis L'Amour de la citation Il y a des ombres pour les ombres des choses, comme un reflet vu dans un miroir d'un miroir. Nous savons qu'il y a des cercles dans les cercles et les dimensions au-delà de la dimension. La réalité est elle-même une ombre, seulement une apparence acceptée par ceux dont les yeux fuient ce qui pourrait rester au-delà.

    Louis L'Amour

    @louisLamour

    Il y a des ombres pour les ombres des choses, comme un reflet vu dans un miroir d'un miroir. Nous savons qu'il y a des cercles dans les cercles et les dimensions au-delà de la dimension. La réalité est elle-même une ombre, seulement une apparence acceptée par ceux dont les yeux fuient ce qui pourrait rester au-delà.

    en cours de vérification

    M

    Maulana Wahiduddin Khan

    @maulanaWahiduddinKhan

    Il y a certains versets dans le Coran qui transmettent des injonctions similaires à ce qui suit: «Tuez-les partout où vous les trouvez». (2: 191) En référence à de tels versets, certains tentent de donner l'impression que l'islam est une religion de guerre et de violence. C'est un faux total. Ces versets se rapportent dans un sens restreint, à ceux qui ont attaqué unilatéralement les musulmans. Le verset ci-dessus ne transmet pas le commandement général de l'islam. (pp. 42-43)

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Edward Condon de la citation Il y a eu une conscience du public que l'Amérique n'est pas automatiquement, sans effort, et incontestablement le leader du monde en science et technologie. Cela n'est pas surprenant pour ceux d'entre nous qui ont regardé et tenté d'avertir contre la détérioration régulière de l'enseignement des sciences et des mathématiques dans les écoles au cours du dernier quart de siècle. Cela ne surprend pas ceux qui ont connu des dizaines de cas de scientifiques qui ont été chassés par emploi par des accusations de déloyauté stupides et qui ont été éloignées de tout l'emploi professionnel par des pratiques de liste noire généralisées.

    Edward Condon

    @edwardCondon

    Il y a eu une conscience du public que l'Amérique n'est pas automatiquement, sans effort, et incontestablement le leader du monde en science et technologie. Cela n'est pas surprenant pour ceux d'entre nous qui ont regardé et tenté d'avertir contre la détérioration régulière de l'enseignement des sciences et des mathématiques dans les écoles au cours du dernier quart de siècle. Cela ne surprend pas ceux qui ont connu des dizaines de cas de scientifiques qui ont été chassés par emploi par des accusations de déloyauté stupides et qui ont été éloignées de tout l'emploi professionnel par des pratiques de liste noire généralisées.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    Il y a un chemin méprisable pour tous ceux qui ont peur des coups et des clameurs des forces opposées. Il n'y a pas de combat honorable pour un homme qui n'est pas prêt à oublier qu'il a une tête pour être battu et un nom pour être décalé. La vérité ne veut pas de champion qui n'est pas aussi prêt à être frappé de frapper pour elle.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    Il y a plus de hooey se répandre sur le deuxième amendement. Il dit clairement que les armes à feu sont destinées à ceux qui font partie d'une milice bien réglementée, c'est-à-dire les forces armées, y compris la Garde nationale. Les raisons de les éloigner de tout le monde deviennent plus claires de jour en jour.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Il existe deux types d'existentialistes; Premièrement, ceux qui sont chrétiens ... et d'autre part les existentialistes athées, parmi lesquels ... je classe moi-même. Ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils pensent que l'existence précède l'essence, ou, si vous préférez, cette subjectivité doit être le tournant.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Il existe deux types d'existentialistes; Premièrement, ceux qui sont chrétiens ... et d'autre part les existentialistes athées, parmi lesquels ... je classe moi-même. Ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils pensent que l'existence précède l'essence, ou, si vous préférez, cette subjectivité doit être le tournant.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Il n'y a pas de mot dans notre langue qui a été aussi mal utilisé et prostitué que le mot amour. Il a été prêché par ceux qui étaient prêts à tolérer chaque cruauté si cela servait leur objectif; Il a été utilisé comme un déguisement sous lequel forcer les gens à sacrifier leur propre bonheur, à soumettre tout leur moi à ceux qui ont profité de cette reddition. [...] Il a été rendu si vide que pour beaucoup de gens, je l'aime peut signifier plus que que deux personnes ont vécu ensemble depuis vingt ans juste sans se battre plus souvent d'une fois par semaine.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Il n'y a pas de mot dans notre langue qui a été aussi mal utilisé et prostitué que le mot amour. Il a été prêché par ceux qui étaient prêts à tolérer chaque cruauté si cela servait leur objectif; Il a été utilisé comme un déguisement sous lequel forcer les gens à sacrifier leur propre bonheur, à soumettre tout leur moi à ceux qui ont profité de cette reddition. [...] Il a été rendu si vide que pour beaucoup de gens, je l'aime peut signifier plus que que deux personnes ont vécu ensemble depuis vingt ans juste sans se battre plus souvent d'une fois par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Il n'y a rien de plus affreux pour un auteur que de négligence; par rapport à laquelle le reproche, la haine et l'opposition sont des noms de bonheur; Pourtant, ce pire, ce sort le plus méchant, tous ceux qui osent écrire ont des raisons de craindre.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Il n'y a rien de plus affreux pour un auteur que de négligence; par rapport à laquelle le reproche, la haine et l'opposition sont des noms de bonheur; Pourtant, ce pire, ce sort le plus méchant, tous ceux qui osent écrire ont des raisons de craindre.

    en cours de vérification

    W

    Walter Wright

    @walterWright

    Il y a un continuum qui va du caractère à la productivité. Qui vous êtes et ce que vous croyez faire une différence pour ceux qui vous consultent pour le leadership. Les valeurs que vous vivez atteindront les résultats de votre entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Mark Fisher de la citation Il n'y a pas d'opposition entre l'efficacité et la justice; Au contraire, une institution dirigée par ceux qui font réellement le travail est probablement plus efficace que celle gérée par des exploiteurs interchangeables qui n'ont souvent aucune expertise spécifique dans ce qu'ils gèrent.

    Mark Fisher

    @markFisher

    Il n'y a pas d'opposition entre l'efficacité et la justice; Au contraire, une institution dirigée par ceux qui font réellement le travail est probablement plus efficace que celle gérée par des exploiteurs interchangeables qui n'ont souvent aucune expertise spécifique dans ce qu'ils gèrent.

    en cours de vérification

    auteur Sophocle de la citation Les plus grands chagrins sont ceux que nous nous causons.

    Sophocle

    @sophocle

    Les plus grands chagrins sont ceux que nous nous causons.

    en cours de vérification

    E

    et Hakuta

    @etHakuta

    Il y a des clés du succès dans le secteur de la mode. On n'a jamais abandonné. Vous avez besoin de motivation totale et du bon type de créativité. Vous devez également soutenir la bonne activité. C'est une catastrophe si vous soutenez la mauvaise idée avec votre énergie. Vous perdez non seulement de l'argent, mais vous prenez un gros risque social.

    en cours de vérification

    P

    Peter Rollins

    @peterRollins

    Il y a un sentiment profond dans lequel nous sommes tous des villes fantômes. Nous sommes tous hantés par la mémoire de ceux que nous aimons, ceux avec qui nous pensons que nous avons des affaires inachevées. Bien qu'ils ne soient plus avec nous, un faible arôme de leur présence demeure, une présence qui nous hante jusqu'à ce que nous fassions notre paix avec eux et les laissons partir. Le problème, cependant, est que nous avons tendance à dépenser beaucoup d'énergie pour tenter d'éviter la vérité. Nous construisons une image de nous-mêmes qui cherche à nous protéger d'une confrontation avec nos fantômes. Par conséquent, nous ne les rencontrons souvent que tard dans la nuit, dans les couloirs de nos rêves.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Il semblerait qu'il n'y ait rien de plus évident, plus tangible et palpable que le moment présent. Et pourtant, cela nous échappe complètement. Toute la tristesse de la vie réside dans ce fait. Au cours d'une seule seconde, nos sens de la vue, de l'audition, de l'odeur s'inscrivent (sciemment ou non) un essaim d'événements et un défilé de sensations et d'idées traversent notre tête. Chaque instant représente un petit univers, irrévocablement oublié au prochain instant.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il y avait quelque chose de particulièrement gratifiant à crier dans une rage aveugle jusqu'à ce que vos mots s'épuisent. Bien sûr, les conséquences étaient moins agréables. Une fois que vous avez dit à tous ceux que vous les détestiez et à ne pas venir après vous, où êtes-vous allé exactement?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il y avait quelque chose de particulièrement gratifiant à crier dans une rage aveugle jusqu'à ce que vos mots s'épuisent. Bien sûr, les conséquences étaient moins agréables. Une fois que vous avez dit à tous ceux que vous les détestiez et à ne pas venir après vous, où êtes-vous allé exactement?

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Carey de la citation Il y a ceux qui soutiennent qu'il y a un modèle à tout ce qui est dit et fait dans ce monde, qu'aucune chose ne se produit sans raison ni hors du temps. Quant à cela, je ne peux pas parler, car j'ai vu trop de fils interrompus pour le croire, mais d'une caution, j'ai vu aussi la trame de mon sort quitté sur le métier à tisser. S'il y a un modèle, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un parmi nous qui peut se tenir à une distance assez grande pour le discerner; Pourtant, je ne dirai pas que ce n'est pas le cas.

    Jacqueline Carey

    @jacquelineCarey

    Il y a ceux qui soutiennent qu'il y a un modèle à tout ce qui est dit et fait dans ce monde, qu'aucune chose ne se produit sans raison ni hors du temps. Quant à cela, je ne peux pas parler, car j'ai vu trop de fils interrompus pour le croire, mais d'une caution, j'ai vu aussi la trame de mon sort quitté sur le métier à tisser. S'il y a un modèle, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un parmi nous qui peut se tenir à une distance assez grande pour le discerner; Pourtant, je ne dirai pas que ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    J

    Jose Bergamin

    @joseBergamin

    Il y a ceux qui dansent au rythme qui leur sont joués, ceux qui ne dansent que sur leur propre rythme et ceux qui ne dansent pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Hammond de la citation Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.

    Nicholas Hammond

    @nicholasHammond

    Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.

    en cours de vérification