splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'esprit de Noël est l'amour semblable au Christ.

montage citation L'esprit de Noël est l'amour semblable au Christ.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'esprit de Noël est l'amour semblable au Christ.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'esprit de Noël est l'amour semblable au Christ.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'esprit de Noël est l'amour semblable au Christ.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'esprit de Noël est l'amour semblable au Christ.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edward Gibbon de la citation Animé de ces motifs, et craignant de troubler le repos d'un règne incertain, Julien surprit le monde par un édit qui n'était pas indigne d'un homme d'État ou d'un philosophe. Il étendit à tous les habitants du monde romain les bienfaits d'une tolérance libre et égale ; et la seule épreuve qu'il infligea aux chrétiens fut de les priver du pouvoir de tourmenter leurs semblables, qu'ils stigmatisèrent des titres odieux d'idolâtres et d'hérétiques.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Animé de ces motifs, et craignant de troubler le repos d'un règne incertain, Julien surprit le monde par un édit qui n'était pas indigne d'un homme d'État ou d'un philosophe. Il étendit à tous les habitants du monde romain les bienfaits d'une tolérance libre et égale ; et la seule épreuve qu'il infligea aux chrétiens fut de les priver du pouvoir de tourmenter leurs semblables, qu'ils stigmatisèrent des titres odieux d'idolâtres et d'hérétiques.

    en cours de vérification

    G

    Gary Chapman

    @garyChapman

    Un enfant peut être « gâté » par un manque d'entraînement ou par un amour inapproprié qui donne ou entraîne mal.

    en cours de vérification

    J

    Jim Woodring

    @jimWoodring

    Un esprit en contrôle vaut toujours mieux qu'un esprit hors de contrôle. D'une part, un esprit contrôlé peut apprendre beaucoup mieux et aller beaucoup plus loin qu'un esprit chaotique. Une personne avec un état d'esprit stable a le potentiel de sortir de cette vie avec une bien meilleure compréhension que quelqu'un qui apprend et oublie continuellement, acquiert et égare des connaissances.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas de Cusa

    @nicholasDeCusa

    Un cercle donné ne peut pas être si vrai qu'il ne puisse en trouver un plus vrai ; et le mouvement d'une sphère à un moment n'est jamais exactement égal à son mouvement à un autre, ni ne décrit jamais deux cercles semblables et égaux, même si d'après les apparences le contraire peut sembler vrai.

    en cours de vérification

    K

    Kang Chol-Hwan

    @kangCholHwan

    Tous les Nord-Coréens connaissent le risque de toutes leurs actions. Yeonmi Park a grandi en Corée du Nord et dit que regarder des vidéos extérieures a changé sa vision du monde. Elle dit que, enfant, tout ce qu'elle a appris en regardant les médias d'État, c'est l'amour pour le régime de Kim et la Corée du Nord.

    en cours de vérification

    J

    Jane Yolen

    @janeYolen

    Et pour les adultes, le monde des livres fantastiques nous renvoie les grands mots de pouvoir que, pour être apprivoisés, nous avons excisés de nos vocabulaires adultes. Ces mots sont la pornographie de l'innocence, des mots que les adultes n'utilisent plus avec d'autres adultes, et donc nous nous moquons d'eux et les renvoyons à la crèche, la peur se masquant en cynisme. Ce sont les mots qui ont été forgés dans la terre, l'air, le feu et l'eau de l'existence humaine, et les mots sont : Amour. Détester. Bien. Mal. Courage. Honneur. Vérité.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    ... nous pouvons voir à la fois que l'amour pour Dieu est engendré par les vertus et que les vertus sont nées de l'amour. C'est pourquoi le Seigneur a dit à un moment donné dans les Évangiles : « Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime » (Jn 14, 21), et à un autre moment : « Celui qui m'aime gardera mes commandements ». commandements » (cf. Jn 14, 23).

    en cours de vérification

    auteur Kathryn Schulz de la citation Notre amour d'avoir raison est mieux compris comme notre peur de se tromper

    Kathryn Schulz

    @kathrynSchulz

    Notre amour d'avoir raison est mieux compris comme notre peur de se tromper

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    (Philippiens 3:14) Pas de femme Lots ici. Pas de retour sur Sodome et Gomorrhe ici. Paul sait que c'est là-bas dans le futur, là où le ciel nous mènera, que nous gagnerons « le prix » de la haute vocation de Dieu en Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    M

    Marvin J. Ashton

    @marvinJAshton

    L'écoute est plus que d'être silencieux. L'écoute est bien plus que le silence. L'écoute nécessite une attention individuelle. Le moment d'écouter est quand quelqu'un doit être entendu. Le temps de traiter avec une personne avec un problème est quand il a le problème. Le moment d'écouter est le moment où notre intérêt et notre amour sont vitaux pour celui qui cherche notre oreille, notre cœur, notre aide et notre empathie.

    en cours de vérification

    M

    Mattie Stepanek

    @mattieStepanek

    Une chanson du cœur n'a pas besoin d'être une chanson dans votre cœur. Il n'est pas nécessaire de parler d'amour et de paix. Cela peut simplement être votre message. Cela peut être votre sentiment. Certaines personnes pourraient même appeler cela une conscience, même si ce n'est pas vraiment ce que c'est. C'est votre message, ce que vous sentez que vous devez faire.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin L. Cook

    @quentinLCook

    Au fur et à mesure que vous avancez et partagez nos croyances fondamentales et les fruits de nos doctrines, les perceptions erronées se dissoudront, les préjugés diminueront et les gens en viendront à voir les saints des derniers jours comme de fervents disciples de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    auteur Peter Thiel de la citation Une vraie bulle, c'est quand quelque chose est surévalué et cru intensément. L'éducation est peut-être la seule chose à laquelle les gens croient encore aux États-Unis. Remettre en question l'éducation est vraiment dangereux. C'est le tabou absolu. C'est comme dire au monde qu'il n'y a pas de Père Noël.

    Peter Thiel

    @peterThiel

    Une vraie bulle, c'est quand quelque chose est surévalué et cru intensément. L'éducation est peut-être la seule chose à laquelle les gens croient encore aux États-Unis. Remettre en question l'éducation est vraiment dangereux. C'est le tabou absolu. C'est comme dire au monde qu'il n'y a pas de Père Noël.

    en cours de vérification

    auteur John Maynard Keynes de la citation [Silvio] Le chef-d'œuvre de Gesell est écrit en termes froids et scientifiques, bien qu'il soit traversé par une dévotion plus passionnée et chargée à la justice sociale que beaucoup ne pensent qu'elle convient à un érudit. Je crois que l'avenir apprendra plus de l'esprit de Gesell que de celui de Marx.

    John Maynard Keynes

    @johnMaynardKeynes

    [Silvio] Le chef-d'œuvre de Gesell est écrit en termes froids et scientifiques, bien qu'il soit traversé par une dévotion plus passionnée et chargée à la justice sociale que beaucoup ne pensent qu'elle convient à un érudit. Je crois que l'avenir apprendra plus de l'esprit de Gesell que de celui de Marx.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Un arbre rend gloire à Dieu en étant un arbre. Car en étant ce que Dieu veut qu'il soit, c'est obéir [à Dieu]. Il « consent », pour ainsi dire, à l'amour créateur [de Dieu]. C'est exprimer une idée qui est en Dieu et qui n'est pas distincte de l'essence de Dieu, et donc un arbre imite Dieu en étant un arbre

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Un arbre rend gloire à Dieu en étant un arbre. Car en étant ce que Dieu veut qu'il soit, c'est obéir [à Dieu]. Il « consent », pour ainsi dire, à l'amour créateur [de Dieu]. C'est exprimer une idée qui est en Dieu et qui n'est pas distincte de l'essence de Dieu, et donc un arbre imite Dieu en étant un arbre

    en cours de vérification

    auteur André Maurois de la citation Un ami vous aime pour votre intelligence, une maîtresse pour votre charme, mais l'amour de votre famille est irraisonné ; vous y êtes né et êtes de sa chair et de son sang. Néanmoins, cela peut vous irriter plus que n'importe quel groupe de personnes dans le monde.

    André Maurois

    @andreMaurois

    Un ami vous aime pour votre intelligence, une maîtresse pour votre charme, mais l'amour de votre famille est irraisonné ; vous y êtes né et êtes de sa chair et de son sang. Néanmoins, cela peut vous irriter plus que n'importe quel groupe de personnes dans le monde.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Toutes les images de Jésus sont des falsifications ; ils ne peuvent pas parler du vrai Jésus. Cet homme réel devait être totalement différent, car nous savons qu'il aimait boire - il est impossible de penser à une personne qui aime boire et ne pas rire. Il aimait les femmes - il est difficile de penser à un homme qui aime les femmes et qui ne rit pas. Il était ami, presque amoureux, d'une prostituée, Marie-Madeleine. C'est difficile de se déplacer avec une prostituée - il ne se déplaçait pas avec un moine catholique, pas avec un prêtre, pas avec le Pape... avec une prostituée ! Telles étaient les condamnations contre lui.

    en cours de vérification

    P

    princesse Diana

    @princesseDiana

    Quant à devenir reine, cela n'a jamais été au premier plan de mon esprit lorsque j'ai épousé mon mari. C'était loin, cette pensée.

    en cours de vérification

    W

    William Peter Blatty

    @williamPeterBlatty

    Car je pense que la croyance en Dieu n'est pas du tout une question de raison; Je pense que c'est finalement une question d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Hyman Rickover de la citation Toutes les nouvelles idées commencent dans un esprit non conforme qui remet en question certains principes de la sagesse conventionnelle.

    Hyman Rickover

    @hymanRickover

    Toutes les nouvelles idées commencent dans un esprit non conforme qui remet en question certains principes de la sagesse conventionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth von Arnim de la citation ... sans cela (l'amour), sans, en tout cas, la capacité pour cela, les gens ne semblaient pas être très bons. Secs comme de vieux os, froids comme des pierres, ils semblaient devenir, quand l'amour était fait ; inhumain, indifférent, égocentrique, engourdi.

    Elizabeth von Arnim

    @elizabethVonArnim

    ... sans cela (l'amour), sans, en tout cas, la capacité pour cela, les gens ne semblaient pas être très bons. Secs comme de vieux os, froids comme des pierres, ils semblaient devenir, quand l'amour était fait ; inhumain, indifférent, égocentrique, engourdi.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation . . . un problème absurde est venu à la surface : 'Comment Dieu PEUT-IL permettre cela (la crucifixion de Jésus-Christ) !' . . . la raison dérangée de la petite communauté a trouvé une réponse assez affreusement absurde : Dieu a donné son Fils en pardon, en SACRIFICE. . . Le SACRIFICE POUR LA CULPABILITÉ, et juste dans sa forme la plus répugnante et la plus barbare - le sacrifice de l'innocent pour les péchés du coupable ! Quel horrible paganisme !

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    . . . un problème absurde est venu à la surface : 'Comment Dieu PEUT-IL permettre cela (la crucifixion de Jésus-Christ) !' . . . la raison dérangée de la petite communauté a trouvé une réponse assez affreusement absurde : Dieu a donné son Fils en pardon, en SACRIFICE. . . Le SACRIFICE POUR LA CULPABILITÉ, et juste dans sa forme la plus répugnante et la plus barbare - le sacrifice de l'innocent pour les péchés du coupable ! Quel horrible paganisme !

    en cours de vérification

    L

    Le Beranger d'Autheor Pierre-Jean

    @leBerangerDautheorPierreJean

    Adieu! c'est le dernier salut de l'amour, L'heure de la séparation est venue ! Et vite ton âme est éphémère Pour chercher sa demeure étoilée.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Et là, dans cette phrase, l'amertume s'échappe à nouveau de ma plume. Quelle qualité terne et sans vie est cette amertume. Si je pouvais, j'écrirais avec amour, mais si je pouvais écrire avec amour, je serais un autre homme ; Je n'aurais jamais perdu l'amour.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Et là, dans cette phrase, l'amertume s'échappe à nouveau de ma plume. Quelle qualité terne et sans vie est cette amertume. Si je pouvais, j'écrirais avec amour, mais si je pouvais écrire avec amour, je serais un autre homme ; Je n'aurais jamais perdu l'amour.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Dudley-Smith

    @timothyDudleySmith

    Une chanson a été entendue à Noël pour réveiller le ciel de minuit : la naissance d'un sauveur, et la paix sur terre, et la louange à Dieu en haut. Les anges ont chanté à Noël avec tous les hôtes ci-dessus, et nous chantons encore le roi nouveau-né sa gloire et son amour.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Smith

    @jeffSmith

    [Nous devons] nourrir l'esprit d'entreprise et l'énorme potentiel inexploité de nos prisons.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth von Arnim de la citation ... sans cela (l'amour), sans, en tout cas, la capacité pour cela, les gens ne semblaient pas être très bons. Secs comme de vieux os, froids comme des pierres, ils semblaient devenir, quand l'amour était fait ; inhumain, indifférent, égocentrique, engourdi.

    Elizabeth von Arnim

    @elizabethVonArnim

    ... sans cela (l'amour), sans, en tout cas, la capacité pour cela, les gens ne semblaient pas être très bons. Secs comme de vieux os, froids comme des pierres, ils semblaient devenir, quand l'amour était fait ; inhumain, indifférent, égocentrique, engourdi.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gannon

    @sharonGannon

    En fait, les poissons sont des créatures très sensibles avec des systèmes nerveux très développés. Ils ressentent une douleur aiguë. S'ils n'étaient pas capables de ressentir la douleur, comme nous, ils n'auraient pas pu survivre en tant qu'espèce. Leur système nerveux, comme le nôtre, sécrète des substances biochimiques semblables aux opiacés et atténuant la douleur en réponse à la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Dreiser de la citation Une vraie flamme d'amour est une chose subtile. Il brûle comme un feu follet, dansant vers des terres féeriques de délices. Il rugit comme une fournaise. Trop souvent, la jalousie est la qualité dont elle se nourrit.

    Theodore Dreiser

    @theodoreDreiser

    Une vraie flamme d'amour est une chose subtile. Il brûle comme un feu follet, dansant vers des terres féeriques de délices. Il rugit comme une fournaise. Trop souvent, la jalousie est la qualité dont elle se nourrit.

    en cours de vérification

    K

    Kathe Koja

    @katheKoja

    "Under the Poppy" est l'histoire d'amour d'Istvan et Rupert, amants et amis d'enfance, qui ont été séparés par la jalousie - et une trahison secrète de la sœur d'Istvan, Decca, qui aime aussi Rupert, avec qui elle dirige le bordel appelé Under the Poppy, où les floozies répondent à tous les goûts, du plus impertinent au plus particulier.

    en cours de vérification