Timothy Olyphant
@timothyOlyphant
Je frappe beaucoup de gars sur le plateau. C'est beaucoup plus facile que dans la vraie vie car vos mains ne font pas de mal par la suite. La clé est que vous manquez.
Le sentiment avec lequel j'ai eu un peu de mal était l'idée que «vous changez l'école, vous changez la communauté». Je ne pouvais pas enrouler mon esprit autour de ça.
47
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyOlyphant
Je frappe beaucoup de gars sur le plateau. C'est beaucoup plus facile que dans la vraie vie car vos mains ne font pas de mal par la suite. La clé est que vous manquez.
@noahSyndergaard
Je le comprends probablement une fois tous les deux mois environ. Je suis juste allé au salon de la ville, et ils le nettoieront un peu.
@yvonneStrahovski
Je me souviens avoir été chez Greenblatt au coucher du soleil, et un gars s'est juste approché de moi, et il avait un peu de bling et quoi que . Tout ce que je pouvais penser était: «Qui êtes-vous? Je ne te connais pas et je me fiche de la qualité de ta voiture.
@josephBrodsky
J'ai tout simplement aimé toute ma vie; Aimé est un mot trop fort, mais j'avais un sentiment formidable, en partie conditionné, bien sûr, par la réalité de l'endroit où j'ai grandi, pour l'esprit de l'individualisme, pour l'idée que vous soyez par vous-même.
@kellyMiller
Je vois que le chemin du progrès n'a jamais pris une ligne droite, mais a toujours été un cours en zigzag au milieu des forces contradictoires du bien et du mal, de la vérité et de l'erreur, de la justice et de l'injustice, de la cruauté et de la miséricorde.
@leonardCohen
Je parle d'une dépression clinique qui est le contexte de toute votre vie, un contexte d'angoisse et d'anxiété, un sentiment que rien ne va bien, ce plaisir n'est pas disponible et que toutes vos stratégies s'effondrent.
@codyJohnson
J'ai vraiment essayé de pousser chaque genre que je pouvais dans ce disque. Je voulais que chaque chanson ait cette sensation, où dès que l'auditeur se connecte, ils disent "c'est cojo, c'est Cody juste là". Cela étant dit, c'est un peu différent. Il y a Americana, il y a du bluegrass, il y a du rock, il y a des trucs de style George Jones vraiment, des éléments country de style ray à style ralenti, il y a un pays moderne, un peu de cela et un peu de cela. Nous avons essayé de pousser beaucoup pour la polyvalence du spectacle, car j'ai grandi avec beaucoup de polyvalence dans ma musique.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@pattyLoveless
J'ai rappelé à quel point beaucoup de mes frères et sœurs plus âgés iraient chez un ami et emprunteraient des disques pour jouer et parfois emprunter une platine parce que nous n'avions pas de platine dans la maison jusqu'à l'âge de 8 ans, à peu près au même moment où nous avions un téléviseur.
@julianaHatfield
Je pense que tout le monde est à peu près le même en dessous. L'inconscient collectif est une chose réelle. Il n'y a que quelques émotions, et nous les avons tous. Il y a, comme, sept émotions. Si personnel est universel. Tout le monde éprouve la confusion, la joie et la douleur, juste sous différentes formes.
@harryShumJr
Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.
@axelAlonso
Je me souviens avoir assisté à Toronto Comicon peu de temps après la sortie du capitaine Marvel et vu une fillette de cinq ans qui était venue dans une tenue de capitaine Marvel fait à la main avec ses cheveux Moussed - et j'ai totalement obtenu le besoin de ce livre, pour ce héros . Quelqu'un qui lui ressemble et agit comme elle. Ainsi, en quelque sorte, le capitaine Marvel a aidé à ouvrir la route vers le rôle élargi des pistes féminines.
@petraKvitova
J'ai passé 10 jours sur la plage et j'ai dormi à peu près toute la journée, tous les jours. C'était l'endroit idéal pour se reposer.
@pollyAllenMellen
Je pense qu'Alexander McQueen était très, très spécial. Quand je suis allé à son premier spectacle, je ne pouvais pas parler parce que j'étais tellement fasciné. Je me disais: "Qu'est-ce que je regarde ici? Que se passe-t-il ici?" Parce que, je suis vraiment solitaire. Je suis solitaire depuis longtemps, car je suppose que je préfère ça. Pour que je tire le meilleur parti de moi, je dois faire confiance à mon jugement. Et donc en regardant une collection Alexander McQueen, je me sentirais isolé. Même si j'étais entouré, je me sentirais toujours isolé par ce que je regardais, si cela avait du sens.
@sonnyBarger
Je reste attaché à ma famille principale comme je peux faire confiance et en dépendre. Le résultat final est l'assurance que je suis entouré par les gens qui m'aideront, me colleront et me battent à côté de moi, à travers le bien et le mal, la vie et la mort.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"
@peterDundas
Je pense que beaucoup de gens, quand ils pensent à la maison, ils pensent à l'impression. Mais quand les gens pensent à Emilio Pucci, je veux qu'ils pensent à cette fille vraiment, vraiment chaude, donc mon plus gros travail est de lui donner un visage et une identité - et je le fais en essayant d'associer ce genre d'impression que les gens ont Dans leur esprit avec une sorte de fille qui est libre, rebelle, un peu rock 'n' roll, et qui a beaucoup d'énergie, qui est debout.
@denisDiderot
J'imagine le vaste royaume des sciences comme un immense paysage dispersé de plaques de sombre et de lumière. L'objectif vers lequel nous devons travailler est soit d'étendre les limites des parcelles de lumière, soit d'augmenter leur nombre. L'une de ces tâches tombe dans le génie créatif; L'autre nécessite une sorte de sagacité combinée au perfectionnisme.
@gordonSWood
Je pense que les descriptions de [John's Adams] des personnalités de [Benjamin] Franklin et [Tomas] Jefferson et d'autres étaient assez précises. Ce n'est que lorsqu'il sentait qu'il était lésé par eux qu'il laisse perdre sa colère et son ressentiment.
@porterRobinson
Je passe beaucoup de temps à faire, pour l'anxiété, ce que l'on appelle une thérapie d'exposition où vous êtes censé affronter des choses qui vous provoquent de l'anxiété et apprennent à tolérer. Il s'agit d'apprendre à tolérer l'inconfort plutôt qu'éviter tout ce qui pourrait vous mettre mal à l'aise.
@edwardEnninful
Je pense que la mode peut raconter une histoire sur la célébration de la différence, peut parler de la façon dont les différentes personnes sont, à quel point les gens sont divers - et pour moi, c'est là que la mode réussit vraiment, quand cela aborde les choses à faire avec le monde dans lequel nous vivons.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@susieBright
Je vois les effets de la libération sexuelle et du genre tout autour de moi, comme vous, mais je n'ai pas le sentiment d'être dans la majorité.
@robertRinder
Je veux vraiment souligner cela - «strictement» est un spectacle positif. Il est intéressant de noter que cela s'y fait passer, le filet ordinaire des émissions de téléréalité, mais il n'y a pas de partie qui semble nihiliste ou désagréable. Il s'agit d'apprendre quelque chose et de bien faire, et vous ressentez ce sentiment écrasant de gens qui veulent que vous fassiez bien.
@aleksanderKwasniewski
Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.
@axelOxenstierna
Avec un peu d'argent un homme est quelque chose, un homme sans argent est un peu moins que rien.
@nastiaLiukin
Je le prends un peu dur parce que je me compare beaucoup, et c'est le genre de personne que je suis parce que je suis si compétitif, mais c'est aussi bien, parce que je suis compétitif, donc ça vous lance un peu le cul.
@jimDale
Je me souviens de certaines personnes dans le public en riant et je voulais demander: «De quoi ririez-vous? Ce n'est pas drôle. Maintenant, je me rends compte que les rires peuvent provenir de l'insécurité. Ils ne savent pas comment ils devraient se sentir.
@julianaHatfield
Je pense que tout le monde est à peu près le même en dessous. L'inconscient collectif est une chose réelle. Il n'y a que quelques émotions, et nous les avons tous. Il y a, comme, sept émotions. Si personnel est universel. Tout le monde éprouve la confusion, la joie et la douleur, juste sous différentes formes.
@pattyLoveless
J'ai rappelé à quel point beaucoup de mes frères et sœurs plus âgés iraient chez un ami et emprunteraient des disques pour jouer et parfois emprunter une platine parce que nous n'avions pas de platine dans la maison jusqu'à l'âge de 8 ans, à peu près au même moment où nous avions un téléviseur.