Garry Marshall
@garryMarshall
J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.
Une femme de foi est bénie par des hommes fidèles dans sa vie qui détiennent la prêtrise de Dieu et honorent ce privilège : son père, son évêque, son mari, ses frères, ses fils. Ils l'apprécient ainsi que les dons divins donnés par Dieu à sa fille. Ils soutiennent et encouragent, et ils comprennent la grande mission de sa vie en tant que femme. Ils l'aiment; ils la bénissent.
107
syllabes
69
mots
4
phrases
284
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryMarshall
J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.
@namrataShirodkar
Je suppose que chaque femme à un moment donné veut avoir une famille et s'installer.
@joeFrazier
J'avais un travail à faire sur le ring, et les hommes d'affaires autour de moi avaient un travail à faire à l'extérieur du ring, j'ai fait mon travail en battant la plupart des gars qu'ils mettaient devant moi et restent en forme, mais les gens que je La confiance n'a pas fait leur travail.
@shawnJohnson
J'ai l'impression que si vous comparez le commentaire, ce qui est couvert d'athlétisme féminin, comme avec les hommes. Chaque jour, si un gars est en compétition, vous allez critiquer sa technique et sa performance, une formation. Avec une fille, vous ne faites pas la même chose. Vous pourriez en parler un peu, mais vous allez également obtenir ce qu'elle portait, comment elle a joué, à quoi elle ressemblait. J'ai l'impression que ce devrait être la même.
@erinDavie
J'ai l'impression qu'une partie de l'inégalité est qu'il y a peu de grands rôles écrits pour les femmes plus âgées, et je pense qu'une partie de cela est, essentiellement, les gens veulent regarder les jeunes femmes, tandis que les hommes sont toujours considérés comme attrayants - ou plus attrayants - quand ils vieillir.
@jodieEvans
Je ressens la vérité, la beauté, l'amour, le chagrin, la colère, l'intimité et le vivant dans mon corps ... les femmes du Sud mondial vivent bien plus dans leur corps que nous dans le Nord mondial. Pas aussi distrait par les images contrôlantes du Patriarcy - ils savent que le pouvoir est dans leur corps. Je suis profondément reconnaissant aux femmes qui m'ont montré la voie à la maison.
@bobbyJones
Je m'amuse autant que l'homme suivant de la recherche du ballon aussi fort que possible et de l'attraper carrément sur le bouton. Mais par une triste expérience, j'ai appris à ne pas essayer ceci dans un tour qui signifiait quoi que ce soit.
@carolynMaloney
Je crois fermement que si vous aidez une femme, alors vous éduquez un enfant, vous aidez la famille. Parce que les femmes sont très concentrées sur les soins de santé et l'éducation et sur la famille. Donc, si vous aidez une femme, vous aidez la famille, vous aidez le village, vous aidez le pays. Et donc l'autonomisation des femmes est une partie très importante du déménagement, non seulement des femmes, mais de l'économie de la nation. En particulier dans les nations très inférieures.
@gordonBHinckley
Je me sens à inviter les femmes partout à atteindre le grand potentiel en vous. Je ne vous demande pas d'atteindre votre capacité. J'espère que vous ne vous harcèlerez pas avec des pensées d'échec. J'espère que vous n'essaierez pas de fixer des objectifs bien au-delà de votre capacité à atteindre. J'espère que vous ferez simplement ce que vous pouvez faire de la meilleure façon que vous connaissez.
@marianneWilliamson
Je pense qu'en tant que femmes, nous nous sommes permis d'être trompés par certaines idées qui nous retiennent, comme la sur-glorification de la conscience masculine.
@jessicaAlba
Je suppose que pour moi, l'équilibre ne consiste pas à traiter votre temps comme un graphique à secteurs et à le diviser en tranches de taille égale pour vous, les enfants, le travail, etc. Il s'agit de la qualité de la façon dont vous passez votre temps, pas de la quantité - êtes-vous présent et se concentrez-vous sur tout ce que vous faites pendant que vous le faites? Je crois vraiment que c'est comme ça que vous pouvez être la meilleure version de vous-même, que vous soyez en mode travail, en mode maman ou en mode femme. Quand je sais que je donne mon attention individuelle dans chacun de ces domaines, je ne me sens pas si coupable du temps passé loin d'eux.
@shawnMichaels
J'ai trouvé que vous pouviez croire l'homme en histoire qui est Jésus qui a marché sur la terre. C'est une chose complètement différente de le connaître comme le Fils de Dieu - de vous réconcilier avec Dieu Tout-Puissant.
@dawnSteel
Je sentais que si je partageais les leçons que j'ai apprises - à la fois les bonnes et les mauvaises - que je pourrais rendre la montée un peu moins douloureuse pour les autres femmes.
@josButtler
J'ai eu quelques années fantastiques avec Mumbai mais je suis maintenant excité par le défi avec le Rajasthan. Ce sera formidable de jouer aux côtés de Ben Stokes, alors que chaque fois que vous pouvez jouer dans l'IPL, c'est une expérience fantastique.
@richardLamm
Je suis très convaincu que le Parti démocrate a, par le passé, été le parti du futur. Je pense que lorsque vous regardez la sécurité sociale et l'assurance-maladie, lorsque vous regardez le mouvement des droits civiques, le mouvement des femmes, je pense que le Parti démocrate a toujours été à l'avant-garde du changement.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@julieKlassen
Je me suis retrouvé à me demander, qu'est-ce que cela serait d'avoir une étrange femme vivant dans votre maison, soignant votre enfant? Mes recherches qui en résultent sur la vie privée des femmes aux XVIIIe et XIXe siècles m'ont inspiré et ont fourni l'épine dorsale du roman [Lady of Milkweed Manor].
@jesseWhite
J'ai rencontré le Dr King pour la première fois en 1954 lorsque j'étais étudiant à l'Alabama State University et membre d'une église locale là-bas. Il était en ville pour organiser un rassemblement contre les transports publics. Rosa Parks avait été arrêtée pour avoir refusé de renoncer à son siège à un homme blanc, qui était illégal à l'époque.
@leandraMedine
Je ne dis pas le matin: «Regardez, Leandra, voici un tas de femmes. Mettez cette bronzer. C'est plus que je suis occupé et tout ce qui vous aide à sortir et à dormir plus facilement.
@jessicaRaine
Je trouve que les femmes veulent me parler de leurs expériences de naissance. Dans les détails les plus atroces. Cela ne m'a pas découragé d'avoir des enfants, mais j'ai l'impression d'en savoir trop.
@lillianHellman
Le succès n'est pas tout, mais cela fait que un homme se tient droit.
@williamHolden
Je me sens moche de la douleur que j'ai causée à ma femme et à mes enfants. Je me sens coupable et frappé par la conscience, et toutes ces choses que vous pensez sentimentales, mais que ma génération appelle une décence humaine simple. Et ma maison me manque, parce que je commence à avoir peur de merde, car tout d'un coup, c'est plus proche de la fin que le début, et la mort est soudainement une chose perceptible pour moi, avec des caractéristiques définissables.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@frankMiller
J'ai grandi sur les trucs du crime. Les films Spillane, Chandler, Jim Thompson et Noir comme Fuller, Orson Welles, Fritz Lang. Lorsque je suis arrivé à New York pour la première fois pour écrire des bandes dessinées à la fin des années 1970, je suis venu avec un tas d'histoires de crime, mais tout le monde voulait juste des hommes en collants.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@ylanNoel
J'ai l'impression que lorsque les gens en «insécurité» sont honnêtes, les personnages apprennent le plus. Ce spectacle a un peu augmenté mon cynisme sur les relations juste parce que la façon dont les hommes et les femmes ont répondu au fait qu'Issa trompait son petit ami.
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@whitStillman
Je suis tombé amoureux d'une femme espagnole et je l'ai suivie en Espagne. Nous nous sommes mariés là-bas, puis je me suis impliqué dans l'industrie cinématographique espagnole et j'ai obtenu le matériel de «Barcelone». C'était ma façon de pénétrer dans l'industrie cinématographique.
@carolineWozniacki
Je trouve ça drôle lorsque les femmes partagent des selfies sans maquillage sur Twitter ou Instagram, et c'est tellement énorme.
@rachaelStirling
Je suis tombée sur le travail de Jenny Saville et j'ai adoré ces grandes pièces qu'elle peignait, célébrant toutes les choses de la chair et de la femme, et avec de grandes grosses citations de Simone Beauvoir écrites dans l'écriture miroir, vous deviez donc vous regarder sur les photos pour les lire.